Slogan «café-mort» de Tahar Ben Jelloun : le peuple algérien est un général

TB France
Le bouffon du roi, Tahar Ben Jelloun. Les rides ne l'ont pas assagi. D. R.

Une contribution d’Abdelkader H. – Au moment où la France coloniale est chassée par la porte de plusieurs pays africains, elle revient par la fenêtre du royaume de l’ivrogne de Paris, avec pour objectif de reconquérir les pays du Sahel et tout le continent, par le mirage d’ouverture de la voie océanique au Mali, au Niger et au Burkina Faso, avec une nouvelle carte géographique imaginaire dessinée par les laboratoires de guerre du «FMI» [France-Maroc-Israël].

Outillés des légumes cuits dans les casseroles qu’ils traînent brillamment depuis plusieurs années, et relayés par la toile médiocratique, les reptiles coloniaux et indigènes se sont mis à s’agiter fortement pour vendre la prosternation royale au cannabis de Mohammed VI, comme avenir de progrès aux peuples du Sud et à toute l’humanité.

C’est Tahar Ben Jelloun, l’intouchable collectionneur de très longs titres académiques, à faire rougir les autres «penseurs couchés» du système du «FMI», qui vient de pondre, le 22 juillet 2024, dans le canard – 360 – qui tourne en rond, son «amertume» contre le peuple algérien avec le «miel» colonial qu’il a ingurgité lors du baisemain royal de la servitude au château hanté par la pédophilie, racontée par Gérard Fauré, en nous faisant découvrir en avant-première les récits de «Daoud 19», l’ancien islamiste élevé au rang de grand «panseur» moderne chez les «indigènes». On a donc la preuve par le «sang» des enfants palestiniens génocidés dans les camps de l’ONU, que la crise politique d’ «O’ Macron» est bien une traduction de la pandémie au «Daoud 19».

Le système du «FMI» a convoqué Tahar Ben Jelloun, le docteur «horribilis causa», commandeur lui aussi de ceux qui croient au hachich, titulaire de légion (étrangère) d’horreur (février 2008), qui a pour habitude de «cracker» sa haine contre l’Algérie et son peuple, au nom de la fidélité aux maîtres de la manette, pour faire l’épicier arabe du tract du pandémique «Daoud 19». Ce qui est nouveau, chez ce général de la société civile de l’espionnage au «mé-gazouz», c’est qu’il nous livre avant l’heure de parution (mi-août 2024) chez Gallimard aussi, une synthèse de la haine viscérale au moyen d’un produit fini des nostalgiques de l’OAS, coulée avec l’encre brune indigène du virus «Daoud 19». Ces deux-là ne doivent pas se rencontrer dans les coulisses de la classe de la mélasse coloniale, pour échanger et civiliser les indigènes. Tahar Ben Jelloun a dû accéder par télépathologie au contenu de son co-légionnaire «Daoud 19», grâce aux ondes électromagnétiques de la sorcellerie alaouite de son riad de Rabat ou Fès.

Tahar Ben Jelloun trouve le tract de «Daoud 19» «un peu long», que parfois il en a assez des scènes de la Légion étrangère d’horreur, et il affirme qu’il détient la «vérité avec fermeté», comme cela est inscrit noir sur noir dans la charte des coupeurs de têtes (Rachad) du peuple algérien. Ensuite, il prédit grâce à sa littérature coloniale, un procès pour «crimes contre l’humanité» à l’encontre du peuple algérien, qu’il qualifie de «militaires» et de «militants fanatiques». Franchement, il doit avoir des nécroses au niveau de ses neurones baignant dans l’adrénochrome qui coule au château de la belle Selma au bois dormant (Le Seuil, 2004).

Pour Tahar Ben Jelloun, dont la proximité avec le régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv – que le royaume du bakchich alimente avec pas moins de 4 000 militaires, pour réaliser royalement le génocide contre le peuple palestinien – n’est plus à démontrer, c’est l’Algérie qu’il faut abattre puisqu’elle soutient les peuples opprimés. Il a tapé dans le mille, ce sniper de la liberté au service des colons des mille et un bagnes de Tazmamart.

Comme il est dans les tuyaux du système, Tahar Ben Jelloun annonce même le début de la campagne médiatico-pandémique pour «Daoud 19» à «France enterre», la radio coloniale par excellence qui a licencié Guillaume Meurice pour son humour non conforme sur «Satan Yahou». Guillaume Meurice sait maintenant ce qui lui reste à faire s’il veut retrouver son job, puisque c’est le «bouffon du roitelet» qui tient le micro.

Celui, nous dit-il, qui a expliqué le racisme à sa fille (Le Seuil, 1998), mais pas à son co-légionnaire fasciste Bernard Lugan, ce membre de l’Action française avec qui il fait couler l’encre de la haine dans le canard 360.ma, organe international de désinformation médiatique des services mielleux du Makhzen, dirigé par Mounir Majidi, le secrétaire particulier de l’ivrogne roitelet de Paris. N’est-ce pas que ce membre de la cour de récréation royale – animée par André Azoulay depuis le «saint père» Hassan dos, à nos jours – est de gauche, puisqu’il côtoie la crème de l’extrême-droite qui fait ses courses politiques au palais de la pédophilie ?

A Paris, c’est Abdelmalek Alaoui, le pote du roi André Azoulay et président du think tank dénommé Institut marocain d’intelligence stratégique qui règne sur la désinformation qu’il diffuse dans les médias dominants du grand capital.

Dans son pamphlet «Café-mort» contre le peuple algérien, il accompagne l’attaque de «Daoud 19» par le trou de souris de la femme algérienne, très vite balayée par la jeune Kaylia Nemour et la combattante Imane Khelif, qui sont venues leur rappeler le mauvais sort infligé aux dizaines de milliers des femmes-mulets par le royaume féodal. En réalité, leur féminisme est soudé avec la queue-leu-leu de Boualem Sansal et la meute «Sifaoui» des charognards du fonds Marianne cuisiné par Marlène Schiappa.

Tahar Ben Jelloun et «Daoud 19» sont très bien placés sur ce registre, puisque le premier est un esclavagiste de sa «bonne» Fatma S., une femme marocaine sans-papiers exploitée dans les règles du système féodal du Makhzen à Paris. Elle avait saisi le Comité contre l’esclavage moderne, sans succès, vu le poids politique du «filousophe». Le second, «Daoud 19», a été condamné le 13 octobre 2019 par le tribunal correctionnel d’Oran, en Algérie, à trois mois de prison avec sursis et 20 000 dinars d’amende pour coups et blessures envers sa femme.

Si l’intention de Tahar Ben Jelloun est de nous informer qu’il y a un complot du «FMI» [France-Maroc-Israël] contre le peuple algérien, c’est raté. En revanche, il pourrait toujours se rendre utile en nous informant sur les circuits voilés de la drogue, de la pédophilie, de la prostitution, de la sorcellerie, du trafic d’organes et d’enfants, de l’espionnage, du bakchich, etc., dont se nourrit le roitelet riche (5e fortune mondiale avec 8,8 milliards de dollars) du peuple pauvre.

Le reste de son CV peut être consulté à travers l’excellent travail d’Ahmed Bensaada(*).

A. H.

(*) https://www.ahmedbensaada.com/index.php?option=com_content&view=article&id=290:tahar-ben-jelloun-lecrivain-de-sable&catid=46:qprintemps-arabeq&Itemid=119

Comment (22)

    Anonyme
    7 août 2024 - 20 h 26 min

    Pour moi ,il n’est qu’un pov bledard comme daoud désirant obtenir la nationalité française en cassant ce qu’ils estiment être un problème pour la France (l’immigration, des Algériens ). L’époque à changé ou les goumiers n’ont plus le champ libre comme autrefois . La donne à complètement changé et aujourd’hui soit tu mets véritablement ta vie en danger soit tu mange pas. Beaucoup trop nul, trop gros et beaucoup trop vieux pour pouvoir faire le poid face à des sans pitiés.

    Seconde génération
    7 août 2024 - 18 h 31 min

    En France ou la majorité des livres doivent passer sur le bûcher , daoud ou encore ce hmarr pèsent wellou dans le domaine littéraire mais la France adore de temps à autre jeter un os à des chiffonniers .

    Rabia W07
    7 août 2024 - 18 h 25 min

    Même l’homo6 qui lui sert de dieu à cette esclave de la casse n’aurait jamais osé lâcher pareille bévue mais faut dire aussi qu’il est incapable de rédiger un communiqué.

    Tant de hashish
    7 août 2024 - 14 h 21 min

    C’est pour cela que la dénomination du commandeur des croyants pose un véritable problème au sein des religions mais surtout pour les ayachas. Comment une catholique d’orient pour simple exemple qui croit uniquement à son Jésus Christ puisse t elle « devoir » croire à ce que les ayachas incultes prétendent sur leurs roitelet être comme descendant d’ordre divin mais surtout devoir se faire commander par cette espèce de débile profond pour notre simple exemple ci dessus . Cette simple rhétorique ne peut être que créatrice de troubles mentaux et sociaux. ben jeloun que je ne connaissais pas et ne désire nullement connaître nage tous bonnement dans ces, ses contradictions comme la majorité de cette peuplade hypocrites pour la majorité analphabète .
    Si ce crétin congénitale possédait ne fusse qu’un poix chiche à la place du cerveau en étant en phase avec ces, ses idées se doit d’accuser tous les autres peuples en + des Algériens croyants en dieu mais ne reconnaissant pas le commandeur des ânes .

    M'hand eldjidj
    7 août 2024 - 13 h 26 min

    Qu’un Algérien comme nekaz veuille vendre notre pays à des firmes occidentales, ça peut encore se comprendre étant harki mais qu’un pouilleux violeur d’une femme de ménage estampillé hmarroc. La je pige pas ? ou de quoi se mêle t il?

    Anonyme
    7 août 2024 - 11 h 18 min

    ce personnage devrait avoir honte et se pencher sur les methodes ‘(le fait accompli) utilisées par son pays pour s »emparer des territoirs qui ne lui appartiennent pas, et pour les quels d’autres ont versé leur sang pour se liberer ! on oublie vite cette ile occupée durant quelques jours par le voisin de l »ouest et enfin qu’attendent-ils pour aller deloger les espagnols des villes ceuta et melilla,,? que les autres le fassent a leur place en versant leur sang , ps= que faisait des navires de guerre SIONISTES apercus dernierment a tanger ,?

    Brahms
    7 août 2024 - 2 h 22 min

    Ecrivain qui recopie ou prend des morceaux dans d’autres livres et qui essaie de monter un livre.

    Un tricheur qui se fait passer pour un écrivain.

    Faîtes le test, vous allez dans une librairie, vous prenez un livre en économie puis vous recopiez sous une autre forme et ensuite, vous faites un livre en expliquant la même chose.

    A la fin du recopiage, vous deviendrez un écrivain en économie donc un économiste.

    On vous dira BRAVO et ainsi vous deviendrez une star officielle, mouhahahahahaha.

      BEN
      7 août 2024 - 19 h 47 min

      le gouvernement britannique nouvellement elu vient de faire une declaration pour demander l elargissement de la mission de l onu aux droits de l homme et pour un referendum d autodetermination de quoi a contrer la position de la france

    Assia
    7 août 2024 - 0 h 59 min

    Je ne serais pas surprise qu’il snife sa plume trempée dans du caca entre deux lignes.

      Ammar
      7 août 2024 - 10 h 55 min

      Ça doit être pour ça qu’il raconte que de la me… Mdr.

    Green day
    7 août 2024 - 0 h 35 min

    marroki au pued couché, tu lècheras nos bottes de tes seigneurs Algériens.

    Amar
    6 août 2024 - 23 h 23 min

    Le café de benjelloun a le goût de sa lâcheté et des trahisons du royaume de tous les vices dont il est l’esclave. Un café issu de graines de la haine et de l’amertume qui ont été moulues à la sueur de l’indignité et de la bassesse légendaire des ayachas.
    Un café au goût macabre. Que ce soit au Yémen, au Sahara Occidental, en Palestine, le maroc de benjelloun participe aux massacres de populations innocentes.
    Le café que sirote benjelloun a le goût de la mort et lui préfère regarder chez le voisin… Quelle hypocrisie!!!
    Comment peut-on se prénommer tahar, qu’on pourrait traduire par « pureté » et « innocence », et être aussi abject, corrompu, immoral, obscène et ordurier?

    Ninja DZ
    6 août 2024 - 21 h 26 min

    Nous les Algériens , on en à rien à cirer de ce que radote un marroki . Nous vaquons à nos occupations et puis c’est tout .

    Bou-vilène
    6 août 2024 - 21 h 20 min

    Ca sent le b.h.l derrière car je suis désolée mais il existe belle et bien une hiérarchie chez les crasseux , tahar ben jeloun étant bien entendu qu’une mouche ouvrière. b .h.l trop fragile pour attaquer de front ce tas d’os.

    Séhab
    6 août 2024 - 19 h 55 min

    écoutez mes amis vous avez tort de tenir compte de se qu’il dit ben madjnoun!
    quant on n’est madjnoun on c’est pas ce qu’on dit c’est le djennes qui parle a travers son cerveau!

    car son cerveau a lui il est pourri depuis très très longtemps! c’est a cause du hachich
    la drogue douce de M6 Amir el Mastolenes!

      Tin-Hinane
      7 août 2024 - 1 h 34 min

      Tahar Benjelloun a toujours eu un problème avec le peuple algérien. Je me souviens, il y a quelques années, sur un plateau télé français, il avait qualifié les algériens de « pauvre peuple algérien maltraité pars son armée ». Aujourd’hui ce même peuple est devenu complice fanatique dès son armée …
      Pauvres, pauvres marocains, tout le monde vous plaint.

    Anonyme
    6 août 2024 - 18 h 50 min

    Le maroc est le proxy des oxydés
    Quand je pense que les livres (torchons) de cette racaille sans honneur sont en vente libre en Algérie .

    Un exemple "type"
    6 août 2024 - 18 h 06 min

    Du fameux peuple marocain et ce quel que soit son statut de la femme mulet à Dati Rachida d’ailleurs quelle différence ..
    Y’a pas de Sifaoui ou Daoud liste non exhaustive chez eux à méditer au lieu de palabrer sur ce peuple mrrarka qui se fait entuber à l’insu de son plein gré.

      Anonyme
      7 août 2024 - 0 h 36 min

      L’exemple type du bon bougnoul.

    MOKRANE Si TIZI
    6 août 2024 - 17 h 56 min

    Qu’attendre d’un va-nu-pieds tel que cet individu issu d’un pays et d’un peuple LÂCHE et SANS DIGNITÉ : RIEN ! Sinon que la TRATRISE et la SOUMISSION à LEURS MAITRES…..
    CRACHONS-LUI AU VISAGE et TIRONS LA CHASSE CAR IL NE MÉRITE AUCUNE CONSIDÉRATION DE LA PART DES DIGNES HÉRITIERS DE NOS CHOOUHADAS AL ABRAR !!!
    TAHIA AL DJAZAYER !

    Anonyme
    6 août 2024 - 17 h 30 min

    Quand on a été Élevé dans le Purin , quoique on fasse quoiqu on dise , on ne peut vivre sans sa Dose et ses effluves . C est comme ça . C est Très Très DUR d ÊTRE UN ÊTRE HUMAIN LIBRE ET DIGNE …..Alors le reste …….

    Ali T.
    6 août 2024 - 17 h 28 min

    tahar benjelloun n’est même pas un bouffon puisque ce dernier a une réelle utilité. Au début des massacres contre les gazaouis, il faisait une propagande acharnée pour le compte de l’entité sioniste en s’attaquant à la résistance palestinienne l’accusant de tous les maux. Les mois passant, il a essayé de mettre de l’eau dans son vin en tentant, maladroitement, de modéré un peu plus ses paroles sur le génocide et l’épuration ethnique à Gaza. Peine perdue, le pisse-vinaigre avait montré son vrai visage. Une vraie prostituée qui a mis sa plume au service de l’oppression.
    Quand à kamel daoud, lui aussi un tapin qui a compris ce que ses maîtres attendaient de lui. Ses qualités littéraires ne sont en fait que de la putasserie. Il cherche à séduire de manière ostentatoire ceux qui louent ses faveurs. Une plume superficielle trempée dans le caca de ses faux-espoirs ne feront jamais de lui ce à quoi il aspire. Une fois lassée de ces prestations illusoires, les souteneurs de ce prostitué moral rejetteront à sa gueule sa médiocrité. Ensuite, pour lui, ce sera inévitablement le caniveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.