Le méthanier algérien Tessala au secours de 30 migrants naufragés au large de la Sardaigne

Tessala Algérie
Un autre acte qui honore l'Algérie. D. R.

Le méthanier algérien Tessala (171 000 m3) s’est porté, mardi, au secours de migrants naufragés au large de la Sardaigne après avoir été sollicité par les garde-côtes italiens.

Le méthanier a été appelé en urgence par les garde-côtes italiens vers 14h, lors de son passage près de la Sardaigne, pour une opération de sauvetage de migrants clandestins qui se trouvaient à bord d’une embarcation ayant échoué au large.

Le Tessala a répondu «très rapidement» à l’appel, embarquant la totalité des passagers échoués, au nombre de 30, de différentes nationalités.

Aucun Algérien ne figurait parmi ces passagers qui ont été pris en charge par l’équipage du Tessala qui leur a offert de la nourriture et de quoi se réchauffer. Les passagers ont été tous récupérés par les garde-côtes italiens (vers 15h30) qui ont exprimé leurs vifs remerciements à l’équipage du méthanier algérien pour le sauvetage de ces passagers. Le Tessala a ensuite poursuivi sa mission normalement.

R. I.

 

Comment (4)

    DZ
    21 août 2024 - 12 h 19 min

    BEAU GESTE HUMANITAIRE BRAVO

    Brahms
    20 août 2024 - 20 h 18 min

    C’est la signature de qui ?

    Nicolas Sarkozy qui se repose tranquille dans sa villa avec sa chérie et ses marmots, il voyage, il mange bien, il part en vacances, il touche 45 000 € par mois de l’Etat Français (privilège) pour 05 ans de travail et
    il a était faire sa guerre en Libye faisant 250 000 morts et pleins de naufragés, noyés dans la Méditerranée.

    Il a BAC + 10 paraît – il, un con fini, oui.

    Travail de juif qui bousille et détruit des pays puis fait semblant de rien savoir ou comprendre.

      Le Berbère
      20 août 2024 - 22 h 08 min

      C’est connu et depuis très longtemps, dès que le sionisme international place un des leurs au pouvoir dans n’importe quel état da s le monde, le mot d’ordre : travailler pour l’intérêt de l’état voyou d’Israël . c’est le cas des présidents français, américains, Allemands et le clown ukrainien .

      Précision
      22 août 2024 - 8 h 19 min

      Sans compter les milliards volés du trésor Libyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.