Synagogue brûlée «par un Algérien» : un scénario ridicule des services français

incendie synagogue
Les vais auteurs de l'incendie amusent la galerie. D. R.

Par Karim B. – Les services français nous ont habitués à leurs coups de Jarnac aussi puérils que ceux de leurs amis marocains dont ils décorent régulièrement les chefs. Il en va ainsi de cette histoire à dormir debout d’une synagogue incendiée «par un Algérien», arborant des signes distinctifs du soutien à la Palestine, donc «aux terroristes du Hamas», pour reprendre le narratif des médias «libres et indépendants» de l’infâme paysage audiovisuel français, phagocyté par un quarteron de nababs du CAC 40.

Depuis l’affaire du Rainbow Warrior, à quai en Nouvelle-Zélande en 1985, qui devait appareiller pour l’atoll de Moruroa, où les militants écologistes de Greenpeace devaient gêner les essais nucléaires français, les services secrets français ont multiplié les coups fourrés. Le SDECE, ancêtre de la DGSE, avait été missionné par les dirigeants politiques socialistes de l’époque pour couler le navire. Bien plus tard, et après des scandales à répétition dans plusieurs régions du monde où la France applique sa politique d’ingérence prônée par les sionistes Bernard Kouchner et Bernard-Henri Lévy, le service de l’action extérieure, que dirige Nicolas Lerner, successeur de l’ancien «ambassadeur» de France à Alger, Bernard Emié, a monté une série d’actes terroristes visant la communauté juive et attribués à des «Français musulmans radicalisés», tous étrangement abattus et jamais arrêtés vivants.

Le cas de Mohamed Merah en est un exemple parlant. L’avocate de «l’auteur» de l’attentat de Toulouse, commis en mars 2012, indiquait à notre site qu’une action contre l’Etat français n’était pas à exclure. A une question sur les raisons qui auraient conduit la police française à abattre Mohamed Merah au lieu de l’arrêter vivant, Me Zahia Mokhtari avait expliqué que l’affaire intentée aux autorités françaises impliquées dans ce meurtre visait justement à dévoiler les causes qui ont conduit à la mort de Mohamed Merah. «Si nous avons décidé de porter plainte contre l’Etat français, c’est parce que nous avons la preuve formelle qu’il y a eu meurtre avec préméditation», avait-elle assuré.

C’est parce que les services secrets français sont habitués à ce genre de pratiques immorales et criminelles qu’ils ont fait une projection sur l’armée algérienne durant la décennie noire. En effet, le gouvernement français avait mis tout en œuvre pour gêner la lutte contre les groupes terroristes dont il exécute les membres en France et finance les activités en Algérie, en Syrie, en Libye, au Sahel et ailleurs. Plusieurs actions récentes démontrent clairement qu’un plan sordide est échafaudé à Paris pour décrédibiliser l’Algérie – faute de pouvoir la déstabiliser, les fomenteurs de complots ont jeté l’éponge – dont l’offensive diplomatique, la montée en puissance de son armée et les partenariats stratégiques avec la Russie et la Chine effraient l’Axe du mal formé par la France, le Maroc, Israël et les Emirats.

L’«évasion» de deux cents terroristes d’une prison au Niger, le renforcement des rangs du MNLA au Nord-Mali par des mercenaires ukrainiens, la préparation d’un groupe targui similaire au Niger, qui sera dirigé par un pantin auquel Matignon vient d’accorder l’asile politique, l’activisme accru ces dernières semaines du MAK et de Rachad à partir du sol français, le rapprochement avec le régime despotique marocain sont des signes qui ne trompent pas. L’incendie de la synagogue, suivi d’images préparées montrant le prétendu auteur à visage découvert et par l’arrestation en un temps record de trois «suspects» est révélateur d’une grotesque machination dans laquelle les outils de propagande de la DGSE – faussement appelés «chaînes d’information en continu» : France 24, BFMTV, LCI, CNews, France Info, etc. – jouent un rôle central. Celui de manipuler une opinion française matraquée à coups de mystification et de tromperie.

En somme, il est légitime de retourner la crapuleuse question – «qui tue qui ?» – à ses inventeurs parisiens. Question à laquelle on ajoutera, désormais : «Qui brûle quoi ?»

K. B.

Comment (69)

    Brahms
    28 août 2024 - 1 h 37 min

    Les juifs des chances pour la France,

    Nicolas Sarkozy a fait perdre 26 milliards € en or à la France. Il a vendu 1/5ème des stocks d’or, 600 tonnes en 2004 organisant une perte financière astronomique l’amenant in fine a fait la guerre en Libye avec les conséquences que tout le monde connait.

    Quand on ne sait pas gouverner, on s’en va. Ensuite, il avait sorti sa formule (travailler plus pour gagner plus) pensant que les salariés iraient trimer dans les usines pour masquer ses pertes financières.

    C’est donc le colonel Kadhafi qui a payé son ardoise finale.

    En clair, le juif ne ramène que la ruine, guerres et pertes financières colossales pour profiter de votre argent qu’il aura réussi à vous voler via ses multiples pirouettes.

    Enfin, Israël c’est plus petit petit que le département de la Seine Marne donc comment voulez vous y devenir riche si ce n’est que par la rapine, le vol, l’escroquerie en bande organisée, les complots ?

    Ne tombez dans le panneau du juif, c’est un looseur très doué dans la communication.

    DHA KVAÏLI
    27 août 2024 - 20 h 24 min

    Le scénario constant et coutumier utilisé par la propagande des services franco-sionistes sur ce problème c’est : le BIS REPETITA…… en espérant que les peuples vont gober LEURS MENSONGES.

    Algerien Pur Et Dur
    27 août 2024 - 15 h 28 min

    Algerien ou non, on ne le saura peut-être jamais sauf si bien sûr les services de sécurité algériens fasse une enquête approfondie pour lui trouver (ou non) une famille en Algérie s’il l’est vraiment. A ce stade, il peut être n’importe qui avec un faciat d’algérien et très friand semble t-il de cachets donc très utilisable par les services français. Pour le moment la France semble essayer de faire d’une pierre deux coups: jeter le discrédit sur les algériens pour donner plus de jambes à l’idée de reduire encore plus le nombre de visas qui leur sont octroyés et continuer aussi de faire pression sur l’Algerie pour qu’elle accepte finalement de devenir un vide poubelle pour la population incarcérée de France comme si elle n’a pas fait assez durant les premières décennies de son occupation. Et pourquoi pas un troisième coup, perturber un peu plus les prochaines élections présidentielles. En fait, vu l’acharnement récent à ses frontières surtout au sud et à l’est avec la Libye et d’autres activités extra curriculaires telle que cette histoire bizarre, qui sait? Peut-être que Tebboune est après tout le bon cheval sur lequel il faut miser. Parlant de vote, il semble que beaucoup d’algériens résidant à l’étranger, y compris le votre truly qui y vit pourtant depuis très très longtemps, n’ont pas reçu leur carte de vote. Doit on l’interpréter comme une autre machination grossière avec complicités dans nos consulats cette fois-ci pour perturber les élections?

    Laptop
    27 août 2024 - 9 h 13 min

    Le gouvernement français est illégime suite aux élections législatives
    qui auraient dû être dissout depuis un moment pour un nouveau gouvernement
    peu importe les alliances, c’est la loi.

    Rebellion du peuple français vers une chute de la Vème république à suivre..
    Ou destitution du roi Macron de Rotchild, l’imposteur à suivre ..

    Brahms
    27 août 2024 - 7 h 58 min

    La Synagogue n’a jamais brûlée,

    En réalité, ce sont des voitures qui ont été incendiées devant la synagogue.

    Le catholique adore les juifs car ils savent voler des pays entiers et ils rapatrient toujours la moisson de leurs larcins en Europe d’où cette adoration. Le juif a toujours volé depuis la nuit des temps.

    Il vole fait des études et il fait croire au monde qu’il serait intelligent.

    Prenons des exemples parlant :

    1°) Arnaud Mimran a été condamné en 2016 pour « l’escroquerie du siècle » et en 2022 pour la séquestration d’un banquier suisse. Il est actuellement incarcéré. En 2021, il a été mis en examen pour complicité dans l’enquête sur l’assassinat de son ancien beau-père, le milliardaire Claude Dray en 2011, ainsi que pour meurtre en bande organisée après le meurtre de Samy Souied – autre figure de la « taxe carbone » – en 2010 et la mort d’Albert Taieb en 2014, les enquêteurs penchant pour une méprise du tueur qui se serait trompé de cible.

    2°) Marco Mouly : Cet homme, né en mai 1965, a été au centre de la série documentaire de Netflix « Les rois de l’arnaque ». Fin juin 2017, il a été condamné en appel à huit ans d’emprisonnement et un million d’euros d’amende dans l’affaire dite de la « taxe carbone », vaste fraude à la TVA sur le marché des droits à polluer, aux côtés d’Arnaud Mimran. Avec les autres principaux prévenus du dossier, ils avaient été condamnés à verser 283 millions d’euros de dommages et intérêts à l’Etat.

    3°) DSK, un champion de la finance, plutôt un rigolo, oui : Le parquet de Paris a ouvert cet été une enquête préliminaire contre Dominique Strauss-Kahn, pour escroquerie et abus de biens sociaux en lien avec son ancienne société d’investissement luxembourgeoise en faillite LSK.

    Une source judiciaire a confirmé qu’une enquête préliminaire avait été ouverte cet été à la suite d’une plainte déposée par un ex-actionnaire de LSK, en soulignant qu’une des premières tâches des enquêteurs devrait être d’entendre le plaignant, Jean-François Ott, pour lui faire préciser les termes de sa plainte. Se posent en effet des questions de compétence du tribunal de grande instance de Paris, les infractions présumées visées ayant au moins pour partie été commises à l’étranger, précise cette source.

    Trou béant de 100 millions d’euros

    La plainte avait été déposée le 30 juin par Jean-François Ott, qui affirme avoir souscrit une augmentation du capital de LSK de 500 000 euros. Persuadé qu’on lui a présenté, en amont de cet investissement, une situation financière de LSK qui n’était pas conforme à la réalité, il a porté plainte pour « escroquerie », « abus de biens sociaux » et « faux » contre les anciens administrateurs de LSK, dont Dominique Strauss-Kahn qui s’est sauvé au MAROC (refuge fiscal).

    4°) L’arnaque financière du Sentier : UN AN après l’ouverture du procès, le tribunal correctionnel de Paris rendra son jugement dans l’affaire du Sentier et se prononcera sur le sort des 124 prévenus soupçonnés d’avoir participé au plus vaste réseau d’escroquerie jamais démantelé. Ces commerçants sont accusés d’avoir, en 1996 et 1997, participé à des cavaleries comptables et des carambouilles ayant généré une ardoise de 83,32 millions d’euros (546,34 millions de francs) au détriment de leurs banquiers et de leurs fournisseurs. Une arnaque répondant au nom de code : « Plantez les banques ». Initialement prévu en mai 1999, le procès a connu de nombreux rebondissements et n’a débuté qu’en février 2001. Dernier coup de théâtre le 23 octobre 2001 : après trois mois d’audience, alors qu’il s’apprêtait à énoncer le jugement, le tribunal a dû le reporter pour entendre Philippe Hattab, 33 ans, l’un des douze prévenus en fuite en Israël, interpellé alors qu’il tentait de revenir en France.

    Recyclage de chèques en Israël

    Si l’accusation d’escroquerie en bande organisée est retenue aujourd’hui, les 124 commerçants devront rembourser solidairement 42,68 millions d’euros (280 millions de francs) aux banques. Mais cela ne suffira pas à tranquilliser la place financière de Paris, à son tour mise en cause ces derniers jours dans le cadre d’une seconde instruction, surnommée le « Sentier 2 ». Au-delà des manœuvres frauduleuses imputées au milieu de la confection, la juge Prévost-Desprez enquête sur un gigantesque réseau de blanchiment d’argent entre la France et Israël. Ce système repose sur le recyclage en Israël de chèques provenant d’escroqueries variées commises en France par le biais de techniques bancaires légales. Les étranges allers et venues de milliers de chèques entre ces deux pays auraient dû attirer l’œil des banquiers français. Mi-janvier, Daniel Bouton, PDG de la Société générale, et huit autres hauts responsables de la troisième banque française ont été mis en examen pour « blanchiment aggravé ». Avant eux, la Société marseillaise de crédit, la Barclays, la Bred et l’American Express avaient déjà été épinglées.

    Le juif c’est que ça, c’est que de l’arnaque financière, de la fraude pour mener la grande vie. Il paraitrait même qu’ils sont des chances pour la France, les juifs. Je dirais plutôt de la ruine.

      Anthoine
      27 août 2024 - 13 h 18 min

      Monsieur Brahms, je suis peiné que vous ayez pu écrire: « Le catholique adore les juifs car ils savent voler… ».

      Il me semble que vous confondez peut-être les français avec les catholiques et dans ce cas là je peux vous assurer que ce n’est pas la même chose. Étrangement vous semblez ignorer que les protestants anglo-saxons sont de fervents défenseurs de la synagogue de Satan et du messianisme sioniste…

      La France n’est pas la république française. Cette dernière vit le jour suite à une terrible erreur de Louis XIV qui laissa beaucoup trop de mou aux suppôts de Satan, ceux ci se mirent à instiguer la révolution française à travers les Jacobins afin de prendre le contrôle du Royaume de France. Malheureusement Louis XVI, la famille royale et la France en paya le prix.
      Je vous invite à revoir l’obscène cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques où la judéo-maçonnerie républicaine a prise un malin plaisir à dépeindre la cène en banquet sodomite et à faire chanter une figurine décapitée, la tête sous le bras, pour moquer Marie-Antoinette de Habsbourg-Lorraine. Ce n’était évidement pas pour faire plaisir aux français catholiques qui je vous le rappelle sont aussi très souvent royalistes mais pour les insulter ainsi que pour montrer le contrôle qu’elle à sur la France car ces images ont été diffusées aux monde entiers.

      Rassurez vous monsieur Brahms nous catholiques adorons Dieu et nous sommes bien loin d’être copain avec les pharisiens ayant orchestré la crucifixion de Jésus-Christ alors je vous en prie, prêter attention aux termes que vous utilisez, ne nous trompons pas d’ennemi.

      Merci.

        Anonyme
        27 août 2024 - 15 h 20 min

        Je vous conforte sur votre volonté de remettre les « choses en place » . Effectivement les Protestants / Evangélistes , eux sont les premiers Parrains du Nazisionisme : l Antisemite Herzl a été parrainé dès le début par un PASTEUR ANGLAIS ( dont je retrouverai le Nom et vous le communiquerait ) .
        S il fallait encore une PREUVE FLAGRANTE DE L EMPREINTE CRIFIENNE sur ce qui s est passé à la cérémonie des J.O. . , Écoutez le Consigliere en chef du CRIF et des «  Présidents » de France , excepté le Patriote Chirac ,
        https://youtu.be/bTZ-6exWZ2A?si=uW4Cseh6SfHmAR7x

        Anonyme
        27 août 2024 - 15 h 25 min

        Suite de mon Post , comme promis voici le détail du Parrain de Herzl :
        William Henry Hechler, né 10 janvier 1845 à Bénares (Empire des Indes)

    les médias sionisées s'attaquent déjà à la diaspora algérienne, tel est le but de macron le sioniste !!!
    27 août 2024 - 5 h 13 min

    ces mêmes médias corrompus et haineux de l’algérie et des algériens, ont tout fait pour cacher aux français les origines marocaines des tueurs DAesh qui ont endeuillé la france l’europe. ils censurent les origines marocaines du prédicateur qui a été à l’origine de la manipulation du tueur du professeur d’école samuel paty, ils censurent les crimes dont sont victimes les francais au maroc, ils censurent les crimes du maroc au sahara occidental qu’il colonise illégalement, ils censurent les trafics de drogue et de cocaïne du roi du maroc qui les fait passer en france dans des « valises diplomatiques », sous prétexte que ces valises partent dans le château du roi du maroc en france, ils censurent que l’agresseur du transgenre julia est un marocain portant iun drapeau algérien; etc. mais quand il s’agit des algériens et de l’algérie, cetet pourriture vouée à l’enfer et à la malédiction, crachent leur venin d’une manière si haineuse que ça a attiré l’attention de tous les peuples du monde. la mauvaise foi et la désinformation ne sont plus cachées.
    wallah el adim que après un certain temps et de réflexion, cette attaque de la synagogue me parait très louche et relève du travail des services secrets français pour s’attauer à l’algérie et aux algériens. elle ressemble à la mis en scène de l’attaque du journal charlie hebdo, par de soi disant français d’origine algérienne, les frères kouachi, qui n’ont aucun lien ne de près ni de loin avec l’algérie, juste leur père qu’ils n’ont jamais connu, et qui comme par hasard ils oublient leur carte d’identité dans la voiture, et cet « algérien » qui brule sa propre voiture en laissant sa plaque d’immatriculation.
    l’algérie a-t-elle demandé l’identité du suspect ? est-il réellement algérien ? la france va t elle l’expulser vers l’algérie, surtou que l’algérie refus ele sexpulsés de france qui se font passer pour ds algériens sans présenter la moindre identité algérienne ?

    Mohamed El Maadi
    27 août 2024 - 4 h 41 min

    Et voilà que le journal Libération en France nous pond un article sur la kabylie « Region frondeuse. ».

    J’ai envoyé un courrier à la rédaction déjà pour remettre de l’ordre dans un article qui insinue le désordre démocratique pour une élection dont les Kabyles selon Libération seraient « les dindons de la farce. » 

    J’ai rappelé également à Libération que la Kabylie Frondeuse comme elles l’appellent à démontrer sa force participative au renouveau du pays notamment quand le président fut acclamé dans cette région et que malgré tout la Kabylie ne se prêtera pas au jeux des officines et autres associations qui de leur terrasse Parisienne rêve d’y mettre le feu.

    C’est incroyable! Libération qui fait un article sur les élections Algériennes alors qu’en France la dictature est devenu une norme démocratique, notamment en rejetant les parties vainqueurs de l’élections législatives. Vraiment culotté ces français! 

    Ramon RA
    27 août 2024 - 3 h 39 min

    Tant que la majorité d’entre nous continueront dans le déni de la réalité l’Algérie n’avancera pas ,le monde a changé et change tous les jours mais certains sont encore bloqué dans les années 70

      Anonyme
      27 août 2024 - 18 h 54 min

      Ah…oui ? Tu sors d où avec ton fiel que même un enfant de 10 ans détecterait tellement ça Schlingue !
      Ça vous reste en travers ….les années 70 !
      Si tu était Algérien , que connais tu des années 70 ?
      Les années 70 …le Cauchemar des Cretins de la baguette et du béret ignares comme pas Un . Le Cauchemar des Cretins ( et ils le sont toujours ) de Giscard à Jupiter qui n arrivent pas fourvoyer un Peuple Debout , même si des dirigeants corrompus mentalement sont allés jusqu à Signer des Chèques pour sauver des industries de Fafa que cette dernière était prête à offrir pour l Euro Symbolique aux ……..Coréens par exemple , pour Éviter la révolte des «  Sans dents »
      Alors …..SHHHHHUUUUUT !!

    Matelot
    26 août 2024 - 18 h 27 min

    Le terrorisme tue c est une réalité
    Des Algeriens criminels endoctrinés ont commis des attentats
    C est une réalité
    L Algerie a elle-même souffert et souffre du terrorisme
    C’est une réalité
    Les services de sécurité Algeriennes arrêtent des criminels
    C est une réalité

      Chaoui
      26 août 2024 - 22 h 53 min

      Hé ! ‘Matelot’ ! Tu pousses un trop sur le rhum !

      Les crimes en Algérie de 1830 à 1962 soit durant 132 ans :
      – d’agression-occupation-colonisation,
      – massacres,
      – vols et viols,
      – enfumades,
      – bombardements au napalm de populations civiles,
      – les têtes et oreilles coupées par milliers contre primes,
      – les déportations,
      – le double ‘collège’ et la qualité de ‘sujet’,
      – la politique de déculturation, d’analphabétisme et l’apartheid,
      – le vol de nos archives et de nos œuvres d’art comme de notre patrimoine archéologique,
      – vos empoisonnement nucléaires, chimiques et bactériologiques de nos sols,
      – les millions de mines anti personnel disséminées à nos frontières et qui continuent de tuer et estropier,
      – les têtes de nos Résistants entreposées dans des cartons dans vôtre Musée de ‘l’Homme’,
      ont pour coupable : la France.

      C’est plus qu’une réalité. C’est une vive et béante blessure que chaque Algérien porte.
      Il naît avec. Grandit avec. Meurt avec.
      Elle est transmise en héritage de génération en génération pour qu’aucun n’oublie jamais.
      Sans haine, juste par quête de justice.

      Bugeaud et Saint-Arnaud, ces grands Maréchaux de France pour vous à qui vous honorez continûment à aujourd’hui la mémoire en donnant à vos avenues, places et boulevards leur noms, sont pour nous nos froids et monstrueux bourreaux.

      Et ça c’est une réalité aussi irréfragable qu’inoubliable.

      « Non ! Rien de rien ! Non ! Je ne regrette rien ! »

      Si hier c’était le refrain que vous entonniez à notre endroit, aujourd’hui il est encore plus qu’assourdissant. A tel point qu’un nombre grandissant des vôtres – qui ne s’en cache même plus ! – aspire maintenant ouvertement à remettre ‘le couvert’ !…

      Mais qu’ils réfléchissent bien ! On vous a tendu la joue une fois ! On ne vous tendra pas l’autre.

        Matelot
        27 août 2024 - 6 h 52 min

        Ne réponds pas quand tu ne comprends
        Ne réponds pas quand tu étais caché en France quand les Braves combattaient les GIA
        Oui des Algeriens ont commis des Atrocités
        Je suis Algerien et je le dis
        Arrêtez de vous voiler la face

          Chaoui
          27 août 2024 - 11 h 28 min

          Un ‘Matelot’ qui se veut Robinson ou Crusoé !

          Et TOI, si tant est que tu sois véritablement ‘Algérien’ comme tu le revendiques, tu étais caché où ?…

      DZ
      27 août 2024 - 12 h 04 min

      @matelot il a ete prouve que les terroristes qui ont commis les attentats du bataclan et charlie hebdo sont tous marocains venus de mollenbeck en belgique pendant la decenie noire en algerie les terros etaient pour la plupart marocains infiltres en algerie il y avaient aussi des tunisiens des lybiens des kosovars aussi des algeriens mais pas si nombreux que ca ce n etait pas une guerre civile entre algeriens mais contre les algeriens comme en syrie tout cela est connu cette personne soi disant algerien qui aurait commis ce soi disant incendies de la synagogue qui est til vraiment ??

    Bilal
    26 août 2024 - 17 h 56 min

    Quand on compare l’assassinat permanent de Palestiniens (40 000 morts), sans oublier les attaques permanents contre les mosquées en Europe et le silence assourdissant du Monde et une synagogue brulée, je vous dis, Messieurs les dirigeants du monde occidental y compris les harkis de service, M…et 3 FOIS M…

    Anonyme
    26 août 2024 - 17 h 47 min

    Visualizez cette Vidéo qui démontre le CRETINISME DES METTEURS EN SCÈNE ( c est à dire des Nazisionistes ). de la Soi disant Synagogue incendiée .
    https://youtu.be/CgWCn7CPF8c?si=O9UC5g8WquJQiXalw

    Chaoui
    26 août 2024 - 12 h 41 min

    Les grands marionnettistes !…

    Ils ont l’art d’être seuls sur la scène et d’agiter continuellement un ‘chiffon rouge’ !…

    Le public comme hypnotisé regarde toujours le ‘chiffon rouge’ et jamais la main qui l’agite…

    Ils nous font le coup depuis plus de 2000 ans quant pourtant partout où ils sont passés depuis ils sèment chaos, désolation, massacres, guerres et décadence…

    Manque de pot pour eux ! A présent, avec l’avènement des médias et réseaux sociaux, le monde entier se met à ouvrir les yeux (on dira enfin !) et démasque leur vraie nature diabolique.

    Brahms
    26 août 2024 - 9 h 24 min

    Luc Ferry aurait évoqué Yves Bertrand.

    Après l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris, Luc Ferry a été entendu vendredi par les policiers. D’après TF1, il a refusé de donner le nom de l’ancien ministre en question, ni celui du Premier ministre qui lui aurait confirmé les faits. Luc Ferry aurait en revanché aiguillé les enquêteurs vers Yves Bertrand, ancien membre des services de renseignements, dont les « carnets » au contenu sulfureux avaient fait polémique en 2008. Selon la première chaîne, dont les informations recoupent celles du Figaro , il devrait être à son tour convoqué par la justice. Ce dernier avait évoqué sur Canal+ un « ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons », déclenchant une vive polémique .

    Qu’ils fassent le ménage chez eux car ça pu la débauche.

    Salim Samai
    26 août 2024 - 8 h 51 min

    Dés qu´Israel est sous le PROJECTEUR-MASSACRE, il TIRE aussitot (avec complices) « ses Lapins » pour le DETOURNER sur la RELIGION, ISLAM, Antisemitisme, Iran, les Femmes, UNRWA, MeToo & tout!

    En France on a la Synagogue des « Juifs qui ont Peur » pour leur JOB & tout! En Germany on a le SYRIEN ou AFGHAN (decodé ISLAM) qui TUE 1 Policier ou 3 innocents au couteau! Avec le Policier, « le Manifestant de l´EUROPE, Democratie/Coexistence, Droits des Femmes & H. » est « PAXEUROPA » qui le fait sur 1 PLCE PUBLIQUE en DIABOLISANT des Sourate du Coran AVEC 1 DRAPEAU d´Israel!

    IMAM de MARSEILLE!
    Franca doit SUIVRE De Gaulle & sa SOUVERAINETE! PAS les USA & Germany devenus Chihuahua de Blll Ackman/AIPAC aux DEPENS de leurs LOIS, Peuples, Nations & IDEAUX!

    1 Imam a le DROIT & DEVOIR de « soutenir » HAMAS & la RESISTANCE Gaulienne de la Palestine!
    Bill Ackman/AIPAC ne doit PAS DEFINIR « Antisemitisme » ni la DIPOLOMATIE de « son » pays ni CONVOQUER les « Rep. du Peuple US » ni RENVOYER 4 Presidentes d´Universites!

    Amin99
    26 août 2024 - 8 h 16 min

    Dans son dernier discours à Oran, le président Tebboune assure que « tant que l’Algérie est debout, la Palestine sera protégée » et que l’Algérie « ne laissera pas tomber la question du Sahara occidental ». « Qu’ils fassent les calculs qu’ils veulent, qu’ils falsifient l’Histoire, l’État sahraoui existera », a-t-il solennellement déclaré. Tout est dit, Amen.
    A bon entendeur

    Anonyme
    26 août 2024 - 7 h 23 min

    Il faut en finir une fois pour toutes avec cette France qui et gouverné par le sionisme le mal en personne aucun échange possible rupture totale de tout contrat que ce soi l’Algérie doit faire venir tout ces enfants et leurs donner un véritable avenir cette fois chez nous on a les moyens et les talents dans n’importe quelle domaine donc dans ce cas ils faut aller de l’avant et oublié cette France qui nous a fait beaucoups beaucoups de mal aucun avenir avec elle puisque elle et la pour saboter l’Algérie et cela qu’elle a mis les pieds chez nous…

      Linadz
      26 août 2024 - 13 h 17 min

      Quand les médias ou même politiciens français disent algérien dans 80% sa ne l’est pas

    Anonyme
    26 août 2024 - 0 h 39 min

    On veut faire taire la voix de l’Algérie a l’ONU . Tout est mis en branle médias , politiques ect ect ils se sont même attaqués à nos athlètes olympiques .

    Raïss
    25 août 2024 - 21 h 09 min

    Le protectorat français, lui-même juif, protège adéquatement le juif, même s’il est accompagné d’un morceau de T… du trou du … de la Torah. 90% des français pensent à rendre la France aussi Péfé{queer} comme les Etats-Unis. Il est vraiment regrettable qu’en ce moment la France progresse très mal par l’incohérence morale et intellectuelle dans le sens de l’humanité avec une couleur artificielle et non naturelle dans tous les cas.

    Chark
    25 août 2024 - 20 h 09 min

    En ce moment en france , si vous avez du sang juif , marocain , et homosexuel , vous cochez toutes les cases pour devenir premier ministre et president , le cas flagrant de attal et de sa serpillére darmanin . l’Algerie doit revoir entièrement sa politique vis à vis de la france , le pays qui autrefois défendait ses valeurs catholiques s’est clairement aligné sur le sionisme international qui aprés avoir detruit le catholicisme en europe , est entrain de s’attaquer à la religion musulmane en la salissant , et en faisant la promotion de la nouvelle religion homosexuelle , V Poutine l’a trés compris c’est pour cela qu’il est entrain d’écraser ce cancer occidental qui voulait infester et detruire la Russie orthodoxe , pour ces raisons , l’Algerie doit soutenir sans réserve la Russie !

      Anthoine
      26 août 2024 - 3 h 49 min

      Monsieur Chark, c’est malheureusement la triste vérité.

      La France fille aînée de l’Église a été sciemment disséquée depuis l’inception de la république judéo-maçonnique. Aujourd’hui les catholiques y sont dépeints comme étant arriérés et les crèches de Noël se voient interdites alors que Hanoucca est célébrée à l’Élysée.
      A cela s’ajoute le règne de l’incompétence, un état méconnaissable tellement il en est devenu gangrené, des ministres qui mentent à longueur d’interview, l’une pose sans-gêne dans playboy, l’autre trouve le temps d’écrire un pavé pornographique lorsqu’il n’est pas occupé à démanteler l’économie nationale.
      Ne parlons même pas de notre diplomatie, autrefois respectée à l’international grâce à des hommes de la carrure de Dominique de Villepin, nous voilà représentés par un grotesque individu sorti de nulle part si ce n’est, dit-on, de la chambre à coucher du premier ministre.

      En France l’air ambiant empeste tellement le souffre que ceux qui le pouvaient sont d’ores et déjà partis.
      Actuellement beaucoup d’autres envisagent de quitter l’hexagone dès que possible pour s’installer avec femmes et enfants en Russie grâce au nouveau décret présidentiel de Vladimir Poutine.
      On aura beau nous jouer les sornettes de la démocratie à son sujet mais en y regardant de plus prés il est évident que la Russie est attaquée parce qu’elle est respectueuse des valeurs traditionnelles qu’elle défend.

      Merci.

    Le Berbère
    25 août 2024 - 18 h 40 min

    Il y’a une expression américaine largement utilisée apparue dans le monde de renseignements en Amérique depuis le milieu des années 70 en pleine guerre contre les narcotrafiquants et les états sud-américaines qui soutiennent le barons de la drogue :  » No Hold Barred  » qui veut dire :  » Tous les coups sont permis  » de manière générale ça veut dire aussi que les règles ou l’éthique ne sont pas ou n’ont pas à être respectées dans le monde de renseignements …Personnellement, je ne suis pas étonné des coups tordus de CRIF et ses sbires de l’Elysée. Tout est possible avec ces gens là !

      Chark
      26 août 2024 - 21 h 17 min

      Merci Monsieur Antoine , mon pauvre grand pére paix à son âme qui avait été déporté de force d’Algerie à l’age de 16 ou 17 ans pour être envoyé au front de la prémiére guerre mondiale 1914/1918 , ne se serait jamais battu s’il avait su qu’un jour son petits fils que je suis vivrait les pires moments de la décadence française , une décadence initié comme vous l’écrivez par la franc-maçonnerie-sioniste ce mytérieux mélange crasseux que le peuple Français semble vouloir s’en accommoder , j’avais eu un peu d’espoir au moment ou la révolte populaire des gilets jaunes prenait de l’ampleur en novembre 2017 , mais par manque de soutien militaire cette révolte à malheureusement été réprimé dans le sang et enterré , espérons voir un jour ce peuple Français fier de lui même, se lever comme un seul homme et dire stop à ce régime crasseux soumis à washington et israel . salutations .

    Brahms
    25 août 2024 - 17 h 55 min

    C’est bizarre depuis le dénigrement des égyptiens, on assiste bizarrement à un incendie criminel sur une synagogue afin de tenter de faire un lien entre immigration algérienne et terrorisme occultant au passage les 186 000 morts en Palestine.

    Pour rappel, c’est le politicien israélien qui se situe en France et en Amérique qui pousse aux crimes.

    S’agissant de Bernard Kouchner, ce vendu a touché 1 200 000 € pour un rapport qu’il avait lui même recopié dans un livre pour ensuite le transmettre à Omar Bongo.

    Travail de consultant effectué au Gabon et au Congo-Brazzaville par l’actuel ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner. Aucun de ces fameux rapports sur le système de santé n’ont jusqu’ici été rendus public, officiellement, à cause d’une clause de « confidentialité ». Jusqu’ici, seul le site internet Bakchich a révélé, le 15 février dernier, deux notes de synthèses plutôt sommaires sur la mise en place d’une caisse d’assurance maladie, deux courriers adressés par Bernard Kouchner à Omar Bongo, le président gabonais. Impossible donc de consulter ces travaux, y compris pour les Gabonais, dont certains commencent sérieusement à s’agacer, comme l’un des représentants de la société civile, président de l’ONG « Brain forest », Marc-Ona Essangui (interview). Officiellement, la société IMEDA pour laquelle a travaillé Bernard Kouchner parle d’un contrat d’un million 300 mille euros au Gabon et d’un million 200 mille euros au Congo-Brazzaville, avec 800 000 euros effectivement versés.

    En clair, la poire du GABON était bien bonne.

    Anonyme
    25 août 2024 - 17 h 27 min

    Dans ce qui ressemble de plus en plus à une grande Comedia del Arte, il faudrait attribuer le prix spécial du jury au costumier et à l’habilleuse qui n’ont rien oublié de la panoplie et des accessoires du parfait antisémite d’origine nord-africaine!
    Plus c’est gros et plus ça passe, dit l’adage. Mais là, ça ne fonctionne plus du tout ! Pôvre França !!!

    BentElHadjHadja
    25 août 2024 - 17 h 25 min

    Dans la Plateforme Telegram c est les services secrets de Sion etc…. Qui se font passé pour des musulmans en embrigadant des personnes vulnérables pour commettre des Attentats le pire c est sur ces personnes vulnérables ne le savent même pas, la cible est l islam à détruire médiatiquement symboliquement etc….

    Anonyme
    25 août 2024 - 17 h 16 min

    Mensonges ! Dès qu’ils ont envie de faire les pieds nickelés, ils sortent un algérien.

    L’algérien fait figure d’ogre des contes de fées de l’état français pour faire des diversions. L’Algérien n’existe pas c’est un mot valise qui sert, comme un outil hypnotique, pour faire tourner la population française en bourrique. Les Russes font figure d’ogre des contes de fées pour l’occident. Le Noir fait figure d’ogre de contes de fées en Afrique du Sud pendant l’Apartheid. Ces pays qui se basent sur une mentalité prédatrice ont besoin d’un Ogre pour faire peur à leurs populations.
    C’est une diversion, un coup monté, un mensonge, du pipeau pour faire porter à la figure de l’Algérien les malheurs de la France. La vérité est cruelle : la figure de l’Algérien, du Franco-Algérien, ils ne voudront même pas le laisser partir en Algérie en masse, en réalité, tout en l’espérant, car ils n’auraient même plus d’épouvantail à secouer pour « diriger » leur population.
    La diaspora doit se barrer, sauver ses enfants de la décadence des valeurs. Mieux vaut recommencer sa vie ailleurs que d’avoir des enfants totalement désorientés et mentalement abimés par des valeurs décadentes.

    Laptop
    25 août 2024 - 16 h 02 min

    Quelle piètre et ridicule pièce montée de A à Z.

      Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
      25 août 2024 - 18 h 06 min

      @Laptop
      Commentaire synthétique perspicace et percutant.
      Quant à l »incendiaire de Notre Dame n’est toujours pas arrêté à ce jour « ÉTONNANT NON ?  » pour reprendre le cultissime Desproges.

        Laptop
        27 août 2024 - 13 h 21 min

        Exactement !

    Terroristes= enfants volés par les services sociaux et manipulés par la DGSI
    25 août 2024 - 15 h 34 min

    Savez-vous ce qu’ont en commun la TOTALITÉ des « terroristes islamistes » qui sévissent en France ( Mohamed Merah, les frères Kouachi, Franck Elong Abé …)?

    Ce sont TOUS des enfants qui ont été arrachés à leur mère, à leur famille pour être placés par les services sociaux français dans des foyers !

    Et oui!!! TOUS!!!! Ils ont grandi en partie ou en totalité dans les foyers de placement français.

    On peut donc légitimement s’interroger pour savoir si les foyers de placement français ne sont pas des centres de structure de recrutement pour la DGSE.

    Il faut savoir que les enfants d’immigrés placés sont volontairement drogués c’est à dire qu’ils font l’objet de médicalisation par différents traitements qui attaquent leurs cerveaux.

    Ils servent à tester les médicaments des laboratoires et cela explique le grand nombre de schizophrènes et autres malades mentaux du cerveaux qui sortent de ces structures.

    Si le gouvernement français dit que c’est un algérien c’est tout simplement car celui ci a été envoyer par la DGSI pour commettre ce méfait.
    Il a été manipulé.

    Mais il n’a pas été choisi par hasard…il a dû suivre le parcours de la totalité de ces enfants arrachés: famille fragile et désarmée face à l’administration française la plus condamnée au monde en particulier par la CDEH pour placement abusif, traitement médicamenteux pour manipuler leur cerveau et fragiliser leur santé mentale, puis réintroduction dans le milieu d’origine ( auxquels ils ont été arraché) tout en étant suivi par la police secrète française et la DGSI et DGSE pour les manipuler et pour leur faire commettre des crimes et autres infractions.

    Le gouvernement dit que c’est un algérien mais il oublie de préciser si c’est le fruit des foyers de placement français qui ont des programmes pour manipuler ces enfants y compris adultes.

    On attend le nom et prénom et un bon journaliste pourra toujours aller voir la famille et constater ce que je dis sur la manipulation des enfants placés.

    Les consulats du monde entier devraient observer un peu plus ce qui se passent dans ces foyers français. Ils verraient comment les services français fabriquent des terroristes.

      Hugo
      25 août 2024 - 18 h 24 min

      Toujours la même recette artisanale. Ils nous servent toujours le même scénario. On dirait du Bourvil avec sa tactique du gendarme. Lol.

    krokro
    25 août 2024 - 15 h 28 min

    comme annoncer dans le titre

    un scénario ridicule des services français
    et ces pas le premier ….l’attaque et la haine continu sur les muslmans

    Mohamed El Maadi
    25 août 2024 - 14 h 35 min

    Je m’interroge, et c’est mon droit : des services de sécurité étrangers s’immiscent dans nos affaires internes, cherchant à miner notre engagement envers des causes justes comme celle de la Palestine. Cette ingérence révèle une volonté malveillante de détruire notre réputation et de saper notre souveraineté. Il est crucial de souligner que la manipulation d’un citoyen algérien ne signifie en rien que tous les Algériens soutiennent ce type d’action. Cet individu a probablement été manipulé, et même si ce n’est pas le cas, son geste n’a rien à voir avec notre pays ni avec nos valeurs. L’action commise par cet Algérien porte tous les signes d’une instrumentalisation, visant à créer des tensions au sein de notre communauté. Il est également important de mettre en parallèle que des mosquées ont été la cible d’incendies, de tirs de fusil, et d’inscriptions dégradantes. Nous attendons la même défense et la même indignation lorsque nos lieux de prière sont attaqués, car ces actes, parce qu’ils entretiennent la terreur, sont également des actes terroristes. L’Algérie, forte de son expérience, sait reconnaître quand un coup bas est porté contre elle. Nous ne sommes pas dupes des manigances de ceux qui cherchent à nous affaiblir. Notre pays a les moyens de riposter et de contrer ces manipulations. Nous resterons unis et déterminés à défendre notre souveraineté et nos valeurs, car aucun acte de provocation ne pourra nous faire fléchir.

    « La manipulation est l’art de transformer la réalité pour servir un intérêt caché. » – *Jean-Paul Sartre*

    Anonyme
    25 août 2024 - 14 h 31 min

    Rectification : il faut plutôt que ‘il ne faut’ désolé

    Anonyme
    25 août 2024 - 14 h 28 min

    A Karim B : il ne faut rappeler aussi le cas Khaled Kelkal mort sous les balles du gendarme après l’ordre audible à la télé « achève le »!

      Ali Ammar
      25 août 2024 - 23 h 27 min

      Khaled Kelkal Allah ya rahmo. Une victime d’un complot étatique. L’épisode de la bombe aperçue par un conducteur de TGV pour relancer l’affaire était juste montée de toute pièce. Il devait être balaise ce conducteur, avoir des réflexes de malade et surtout l’œil gauche de steeve austin de « l’homme qui valait 3 milliards » . Pour les naïfs …

    Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
    25 août 2024 - 14 h 25 min

    Rien de nouveau sous soleil.
    Propagande pour décérébrés franchouillards.
    Le monde entier c’est parfaitement QUI TUE QUI et qui a créé finance et arme le terrorisme dit islamISTE.
    Frères musulmans= création MI 5
    DAECH = création US même Trump l’a reconnu.
    En occident attentats sous faux drapeaux le terrorisme est étatique.
    D’ailleurs les seules et uniques victimes du terrorisme dit islamISTE sont les musulmans et pays musulmans auquel cas ces terroristes aux ordres de leurs maîtres occidentalosionistes et associés auraient déjà libéré la Palestine occupée par l’entité sioniste
    Pour rappel « La monarchie dévoyée marocaine a déjà prouvé par le passé qu’elle était une base arrière du terrorisme, comme on l’a vu avec l’affaire d’Abdelhak Layada, chef du GIA (Groupe islamique armé), planqué au Maroc. », tous les grands pontes du terrorisme de la guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire planqués en France et in Europe.
    « Assad mérite la mort, ne mérite pas d’être sur terre. Le Front Al Nosra, ex branche syrienne d’Al Qaïda, fait du bon boulot » dixit Fabius ex MAE french.
    Lafarge entreprise a financé DAECH en Syrie.
    Dans les caches des terroristes la DCA Syrienne a trouvé de l’argent et des armes françaises …
    Le Président Syrien Bachar Al Assad a déclaré à notre MAE Messahel Abdelkader en avril 2016 que la guerre qu’il mène est équivalente à celle menée par l’Algérie durant la décennie noire.
    Les grands pontes de DAECH et cie héliportés jusque chez l’entité sioniste pour y être soignés et protégés quand mis en difficulté par la DCA Syrienne.
    Bref, le monde entier c’est parfaitement QUI TUE QUI.
    Le Général Khaled Nezzar Allah yrahmou au tribunal accusé de terrorisme par les terroristes eux-mêmes sous couverts et protégés par leurs maîtres..
    En Syrie, la France a protesté contre la peine de mort appliqués aux terroristes et a refusé de récupérés ses terroristes emprisonnés !
    Dès que j’ai vu l’info j’ai pigé direct L’ARNAQUE TOTALE au moment de la désignation du prime minister normalement LFI ou front de gauche …. Comme Par Hasard….
    Et là Comme Par Hasard …un Algérien…😅
    Les 2 millions d’euros à la douane french zaâma au nez et à la barbe de la douane Algérienne… Comme Par Hasard…
    L’Algérie a livré du fioul au Liban, ennemi juré de l’entité sioniste, pas la France…
    Enfin, Mohamed MERAH Allah yrahmou était UN AGENT DE LA DGSE sous Sarkozy il a voyagé chez l’entité sioniste pour y être formé par l’entité sioniste et pour faire court.
    Avant même de lire votre article, j’ai compris que ça pue cette attaque de synagogue on se rappelle les attentats sous faux drapeaux sous Flamby avec l’agent du Mossad à ciel ouvert le criminel Valls.
    Pour conclure, comment peut-on attaquer une synagogue en France alors qu’elles sont toutes sous surveillance comme le lait sur le feu…
    À titre privé, en tant que victime et en violation du secret des instructions depuis 2014 je ne peux pas faire un pas en France quelle que soit la ville sans y subir une PERSÉCUTION flicaille de merde en ratonnade et accessoirement violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique y compris milices de civils, à côté la Gestapo peut aller se rhabiller..et là gonze arrive sans difficulté à mettre le feu à une synagogue sous surveillance accrue étatique french ..🤕😅
    Un peu de sérieux propagande pour décérébrés franchouillards qui tombe à pic pour désigner un prime minister et relancer l’antisémitisme virtuel, je ne crois pas que les juifs en France vivent comme moi Idir Mederess et Nahel Allah yrahmoum pour ne citer qu’eux liste non exhaustive, sous le gouvernement de Vichy un Détail de l’Histoire…
    Et quand on fait de la voiture bélier un honneur à la nation française faut pas venir pleurnicher !

    Abou Stroff
    25 août 2024 - 13 h 56 min

    « Synagogue brûlée «par un Algérien» : un scénario ridicule des services français » titre K. B..

    je pense que les « services » français, au regard de leur palmarès en termes de coups fourrés, ne doivent pas être totalement absous du scénario « ridicule » que mentionne l’auteur.

    cependant, ne tombons pas, tête baissée, dans les « travers » dans lesquels s’inscrivent les médias au service des puissances impérialo-sionistes, en niant, de prime abord, la possibilité d’un acte commis par un algérien qui aurait, à sa façon, voulu venger les palestiniens qui tombent comme des mouches sous les bombes de l’armée sioniste.

    en effet, n’ayons pas de preuve pour l’un ou l’autre des scenarii, contentons nous, simplement de remarquer que l’acte, en tant que tel, ne sert pas la cause palestinienne puisque nous retombons, encore une fois, dans la vision religieuse du conflit palestino-sioniste, vision qui ne sert, en dernière instance, que l’entité sioniste, vestige colonial et régime raciste basé sur la religion, cette dernière voulant, à tout prix, nous faire avaler l’idée que le conflit palestino-sioniste est une guerre de religion et/ou de civilisation où l’entité en question représenterait la civilisation.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que nous devons répéter, répéter et ne pas nous arrêter de répéter que le combat du peuple palestinien que nous supportons, relève d’un lutte anticoloniale dont le dépassement exige un processus de décolonisation (violent ou non violent) qui aboutira à l’érection d’un Etat palestinien sur les terres de Palestine, point barre.

    wa el fahem yefhem

      [email protected]
      25 août 2024 - 16 h 16 min

      Nous trouvons que ça fait beaucoup pour exclure un scénario monté de toute pièce cher ami.
      Comme par hasard, il a un symbole de la lutte palestinienne sur la tête et comme ça ne suffisait pas, il s’entoure du drapeau palestinien, ce monsieur a le temps de mettre le feu et se balader avec des bouteilles d’essence d’après leurs dires et pour couronner le tout c’est un algérien, et bien sûr comme ils sont élus de dieu, ça s’est passé à une heure ou il y avait personne, quand on voit comment ils sont excités comme des puces.
      Les attentats en général sont fait dans les endroit bondés de personnes, tout le monde a été à la même école pour ça
      Rien de tel pour faire croire à l’opinion publique leur plan diabolique, on comprend mieux pourquoi il y a des attentats en occident fait par leurs mercenaires qui déchiquetaient les républiques des états musulmans,
      C’est pour que l’opinion publique mondiale n’est plus aucune empathie à l’écart des palestiniens qui passent pour des monstres en particuliers et des musulmans en général.
      Visiblement, ils n’ont pas de limite à déformer la réalité,
      Mais ils vont finir par subir leur propre comportement.

    Cherwi
    25 août 2024 - 13 h 49 min

    je confirme OUI l état Français n ‘ existe pas et n ‘ existera jamais peuple soumis a la diaspora Raciste depuis l époque de la soit disant Age des lumières ..l ‘ occident et les états unies ne produisent absolument que Dalle Rien de Rien .. ils en ont bien profiter depuis des siècles par l ‘ esclavage de la colonisation.
    Cette époque est révolue et obsolète ..la France n ‘ existe pas pas plus que les états unies empire Sioniste est sous le point de subir une punition exemplaire a long terme ill s ‘ agit de détruire de fond en comble cet état criminel depuis toujours et de coloniser l ‘ occident en passant par la CORSE et le sud Ouest de la France ..Les cathares peuple du sud ouest de la France ont eut recours a l armée des Sarrazins pour se libérer du joug criminel du Roi de France // Poitiers est un leurre ont ne sait pas battus pour eux et depuis ?
    combien de tombes musulmanes profanés ? combien de Mosquées incendiés et pillée ? tout les vestiges ont étaient effacés depuis … L ‘ Algérie se doit tout comme la très sainte armée du Hamas
    de participer a cette guerre libératrice et prophétique .. elle a un potentiel très gigantesque et très destructeur ..La Corse et le midi Pyrénées sont très très facilement prenable il conviens d occuper la France et l Europe et de faire payer la facture des meurtres tortures et exactions …La France est horribles Très raciste envers l ‘ Algérie et la Tunisie. si les Harkis et leurs fils ignobles veulent se racheter et recouvrir a la nationalité Algérienne ils n ont qu a participer aaux destructions de cette France Maudie et criminelle en 2 jours l ‘ Algérie peut occuper ce pays de fachistes sioniste ..ils n ‘ ont ni armées ni munitions que Dalle ils ne produisent absolument Rien
    je conseille aux présidents Algérien et Tunisien de couper le Traffic des commerces et de leur revendre tout bien multiplier par 20 par le l Espagne ou l Italie ces pays jouent un double jeux la attendent la chute de l Algérie et d occuper la Tunisie et l Algérie ATTENTION ATTENTION (…) comme ils font les tribunaux ONU et autres joue contre l Algérie quand a la Russie ? elle bouge pas pour GAZA Normal les ukrainiens sont juifs khazars

      zembla
      25 août 2024 - 15 h 31 min

      « L ‘ Algérie se doit tout comme la très sainte armée du Hamas
      de participer a cette guerre libératrice et prophétique .. elle a un potentiel très gigantesque et très destructeur ..La Corse et le midi Pyrénées sont très très facilement prenable il conviens d occuper la France et l Europe et de faire payer la facture des meurtres tortures et exactions …»
      Redescendez sur terre ,vous oubliez juste que la France possède l’arme nucléaire et l’Algérie ne ferait pas le poids très longtemps face à l’OTAN si jamais elle avait la folie de vouloir s’en prendre à l’Europe

        dz
        25 août 2024 - 17 h 44 min

        @zembla l algerie n a aucune intention beliqueuse contre qui que soit mais elle ripostera avec ses moyens l algerie n est pas la lybie c est l article

    DZ
    25 août 2024 - 13 h 45 min

    quest ce quil faut pas inventer pour nuire a l algerie n importe quoi c est d un ridicule

      Cherwi
      25 août 2024 - 18 h 02 min

      Zembla renseignez vous faites des recherches sur le net aux sujet de la dissuasion nucléaire . elle repose sur du bluff et des mensonges. il a fallut 3 immenses usines de 5 km carrer pour chacune d ‘ elle pour en les 3 Bombes nucléaires 2 ont servis contre le Japon .la 3éme a était déplacer en Israël dans une base du désert du Néguev améliorer a une seule la Jéricho certes . cette dernière doit servir en dernier lieux a l état sioniste pour répliquer contre l ‘ Iran ce pays en possèdent 2 A 5
      bien plus puissante que celle d ‘ Hiroshima et Nagasaki
      la Russie en possède 2 a 3 pas plus ..mais le plus c ‘ est qu ils ont 1 a 2 exemplaire de la Tsar Bomba ( bombe a hydrogène ) très facile a fabriquer et bien moins chère plus destructive et pas de radiations la France a recycler les prototypes pour alimenter leurs centrale qui est relier a celle de Tchernobyl en Ukraine qui alimente toutes les centrales en Europe voila une des raisons du contrôle de celle ci par la Russie .l ‘ Armée Française ne vaut absolument Rien de Rien aucune arme nucléaire AUCUNE par contre l ‘ Algérie la possède j en dit pas plus vous allez Très Très surpris de l immense pertinence que je donne c est du top secret et tout les pays ont mentis a ce sujet..L Algérie peut écraser la France voire toute l Europe ils n ont ni armées ni matériel de guerre tout est obsolète Israel a très fortement menti ils seront punis et totalement détruit quand aux flottes us elles seront coulés totalement grace a l Alliance la Turquie et autres j en dit pas plus Salam

        Hassan
        25 août 2024 - 21 h 28 min

        @Cherwi
        Salam, le général en charge de la défense anti aérienne sioniste est un Turc et il n’y a rien de « TOP SECRET » là dedans, n’importe qui peut facilement vérifier.

        Les « Donmeh » ont détruits l’Empire Ottoman depuis Sabbatai Zevi pour finalement prendre le contrôle de la Turquie de Mustapha Kemal, ces sabbatéens sont à tout les postes clés de l’état, administration, défense, science, éducation, santé, media etc… La Turquie participe à la destruction de la Lybie, est membre de l’Otan mais vous venez nous expliquer ici que l’on pourrait envahir toute l’Europe et défaire l’U.S. Navy avec l’aide des turcs?

        Personnellement je n’ai rien contre le peuple turc d’ailleurs je dois avouer que j’admire l’industrialisation du pays ainsi que leurs capacités de production en matière de défense.

        P.s: Dernièrement j’ai pu lire sur internet que la combustion des turboréacteurs d’avions utilisait non pas du kérosène mais de l’air comme carburant. L’air étant aussi le comburant cela reviens donc à une combustion air/air! C’est incroyable mais vrai d’après « internet » alors méfiez vous car c’est plein d’ânerie de ce genre.

        Samir
        26 août 2024 - 11 h 49 min

        La plupart ici crachent sur la France du matin au soir pourquoi restez vous en France mr BRahms si algerie est super pourquoi tu rentre pas chez toi

          Hocine Concept
          26 août 2024 - 14 h 06 min

          Va décuver ta bibine au lieu de troller dzpower rangers.

          sherrif
          27 août 2024 - 6 h 49 min

          @Hocine Concept
          Il vous est plus facile d’insulter Samir que de répondre à sa question, pourtant essentielle

          DZ
          27 août 2024 - 12 h 20 min

          @samir n importe quoi votre spot des francais par millions vivent a l etranger et glorifient la france et disent que la france est merveilleuse et pourtant ils sont a l etrange australie canada usa oui l algerie est un beau pays et qui avance doucement mais surement et brahms a raison de pas cracher sur l algerie

    Anonyme
    25 août 2024 - 12 h 34 min

    Un Michel déguisé et missionné met le feu,un Mohamed sous OQTF se fait interpellé, et le tour est joué !
    Qui va se plaindre ? Les médias ? Les abrutis ? Ceux qui ont peur de subir le même sort?
    La pseudo démocratie qui convoque des élections législatives anticipées,et qui,2 mois après, n’a toujours pas de nouveau gouvernement !
    Mais Manu, s’il y avait pas le feu au lac, fallait attendre septembre,ou c’était pour voler la victoire au RN?
    Au Royaume uni, il n’y a qu’un seul tour aux élections législatives, pas de second tour pour magouiller à la française.

    Tizi Ouzou
    25 août 2024 - 12 h 32 min

    La ficelle est très grosse en désignant immédiatement un….. ALGÉRIEN ! N’est-ce pas ?
    Mais l’opinion publique n’est pas aussi DUPE ! Elle l’affirme en désignant les services sionistes et marocains tout cela sous la direction de la france…….
    Non, mais dès fois POUR QUI VOUS NOUS PRENEZ ?????

    Luca
    25 août 2024 - 12 h 30 min

    C’est tellement des barges dans ce pays France , et leur système est tellement médiocre et raciste, plein d’arrière pensées, que je suis presque sûr qu’ils ont politisé voir voulue le chômage juste pour ne pas donner de travail , de positionnement aux algériens , aux citoyens d’origine algérienne.

    Tel un coq
    25 août 2024 - 12 h 26 min

    Le régime français avec ses politiques et ses médias à la solde des sionistes est entrain de mordre la poussière pour disparaître et au passage il va semer la politique de la terre brûlée comme ils l’ont fait en mars 62 avec l’OAS. Macaron avant sa chute, il va se comporter avec ses médias comme un coq egorgé, se voyant jaillissant de sang, il va se lever courir dans tous les sens pour espérer donner les derniers coups aux premiers qu’il voit devant lui. Et malheureusement, ceux que l’affre Ronce voit devant elle depuis un bon moment, ce sont des algériens qui doivent être plus que jamais vigilants et ne pas trop roder devant des endroits où se trouvent leurs maîtres et les descendants des nostalgiques de l’Algérie française. Les responsables au niveau de nos consulats devront les sensibiliser à travers des e-mails ou autres canaux plus fiables.

    Plus le mensonge est grand....
    25 août 2024 - 12 h 22 min

    Plus le mensonge est grand plus les gens y croient !
    Un keffieh sur la tête 🤣 ,jordanien ou du Golfe, mais non pas palestinien!
    Un drapeau palestinien enroulé à la taille, à vérifier qu’ils lui ont pas mis le drapeau du Soudan 🤣.
    Un pistolet automatique à la ceinture, pour au final, mettre le feu 🔥 à des véhicules en vidant 2 bouteilles d’eau de source.
    Même Mr Bean aurait fait mieux !
    Franchement, je pense les Algériens résidents en France ont du souci à se faire, même les bi-nationaux .
    Chacun peut se retrouver, malgré lui, dans un coup fourré qui le dépasse.
    J’ai l’impression que, depuis le ralliement français avec le makhzen sioniste, la guerre est ouverte envers l’Algérie.

    Anonyme
    25 août 2024 - 12 h 20 min

    QUEL EST « L’INTÉRÊT » special ou « spécifique » pour un soi-disant « algérien » de « brûler » une SYNAGOGUE ?
    C’est PLUS QUE CLAIR que cette affaire est montée de toute pièce pour discréditer et SALIR l’image de L’ALGÉRIE….. c’est tout.
    Du reste, TOUT LE MONDE SAIT PERTINEMMENT – QUI – est derrière cette opération de barbouzes…..

    Anonyme
    25 août 2024 - 12 h 11 min

    Ahhhhhh. Oui?? Ils ont réussi à choper le Criminel ?, …..ils y ont mis du temps quand même : ils auraient pu être plus dans la réactivité puisque les gendarmes en faction à quelques mètres de la Synagogue ont tout vu !!! Ils ont meme appelé les « services » nickelés «  après bien sûr avoir laisser le temps à l autre nickelé de se faire photographier avec une tenue de Clown dont la plus visible est le Drapeau des COMBATTANTS PALESTINIENS ENROULÉ AUTOUR DE SES JAMBES ……..Ce qui lui a permis de battre le Record des 100 mètres sans haies ……
    On a eu le Merah ensuite ( pour faire court ) les frères machin chouette , les « Croissants » , les Tags de l étendard/ torchon de l Entite Criminelle qui genocide en Palestine depuis 80 Ans et là ils ont atteint le summum de la Cretinerie puisque les commanditaires CRIFIENS n avaient pas informé la Police officielle de l Opération false flag qui a débouché sur l Arrestation des Couples ………Moldaves qui avouèrent avoir REÇU DE L Argent pour tagger sur les Murs de. Paris ,,,,,!,,,
    Bien sûr personne n a su ce que sont devenu et l Enquête et les………..Moldaves !!!!
    Les Anciens des « Services » doivent Baver de ………….RAGE devant de tels Vaudevilles …..

      Anonyme
      25 août 2024 - 19 h 11 min

      Le monde actuel est gouverné par de puissantes organisations qui servent toutes le même objectif : imposer un ordre basé sur un système libéral aux profits de quelques-uns. Elles s’appuient sur des structures dont le but est d’établir le pouvoir des classes dirigeantes sur les classes moyennes et populaires.Ces puissants ne reculent devant aucun stratageme pour detruire l image si ce n est detruire physiquement par leurs barbouses ceux qui s opposent a leur systeme et strategie..C est eux memes qui installent les dirigents aux plus hautes responsabilites et choisissent les gouvernants qu ils ont eux memes formes a travers la succursale de DAVOS installee a Geneve…Ces jeunes dirigents qui gouvernent a leur nom actuellement ont ete tous formes par « The Young Global Leaders Community installee a Geneve dont le fondateur est Klaus Schwab fondateur aussi du Forum de DAVOS…Macron,Gabriel Attal,Stephane Bancel President de Moderna (Covid),Justin Trudeau premier ministre du Canada ,Analena Baerbock ministre des affaires etrangeres d Allemagne,David Cameron premier ministre anglais,Mark Zuckerberg (Face book entre autres

    Luca
    25 août 2024 - 11 h 46 min

    Oui ce sont des pervers à la tête de l’état français, des menteurs, de petits manipulateurs nazi, ..’c’est un pays de taré, louze , la France, … Tous tatoué ou vieux, et tous débile et raciste. Je demande à l’Algérie de rompre définitivement les relations avec cet état français complètement malade mental , et je demande au 104 de rmo de ne pas désespérer de la race humaine

      Lacu
      27 août 2024 - 13 h 54 min

      Et moi je demande au 106 de mre de ne pas se faire priser par le genre dame de « c’est trompé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.