Les Marocains à Mehdi Ghezzar : «Ce que vous avez dit sur le Maroc est vrai !»

Maroc Ghezzar
Manifestation au Maroc contre le laxisme du régime face aux pédophiles. D. R.

Par Nabil D. – Mehdi Ghezzar, le représentant en France du candidat à la présidentielle algérienne, Abdelmadjid Tebboune, subit une campagne enragée depuis qu’il a dit ses quatre vérités au régime marocain. Licencié par RMC, cet homme d’affaires a commis un crime de lèse-majesté en s’en prenant à la monarchie marocaine qui jouit en France du même traitement qu’Israël. Critiquer cet Etat voyou revient à se rendre coupable non seulement de diffamation mais carrément d’«antisémitisme». Une accusation passe-partout brandie à chaque fois qu’une voix dérange. L’onde de choc a dépassé les frontières françaises pour atteindre le Maroc, où un collectif d’avocats vient de saisir le parquet de Paris pour, dit-il, «demander l’ouverture de poursuites judiciaires appropriées».

«Mehdi Ghezzar n’a pourtant dit que la triste vérité», répondent des Marocains qui s’étonnent de cette levée de boucliers hypocrite de certains de leurs compatriotes qui «jouent à la vierge effarouchée alors que les fléaux énumérés par le concerné sont un secret de Polichinelle». Des internautes marocains se sont même amusés à reprendre les propos d’élus et d’officiels marocains qui se plaignent de ce que la ville de Marrakech, très courue par le cheptel politique et le gotha du showbiz français adeptes du libertinage, est devenue une «seconde Thaïlande où tous les vices sont parrainés par le commandeur des croyants». Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent, en effet, des députés reprochant au gouvernement marocain de tolérer une dérive morale qui va en s’aggravant.

«Comment ces excités qui font semblant de se froisser peuvent-ils nier la réalité ?» interrogent ces Marocains indignés de ce que ces sujets qui poussent des cris d’orfraie «savent pourtant mieux que quiconque que la pédophilie et la prostitution se sont propagées d’une façon effrayante dans le royaume depuis des années». L’un d’entre eux a été jusqu’à montrer l’annonce d’une agence de tourisme qui invite les amateurs de sexe à se rendre dans la ville Rouge où, leur est-il promis, «toutes les commodités sont mises à leur disposition dans les hôtels, les palais et les riads de la ville et où les attendent les filles de joie et les mineurs – filles et garçons – pour y passer un séjour inoubliable».

«Comment ces hypocrites qui affectent des airs d’innocence osent-ils dire que le Maroc n’est pas une destination mondiale du tourisme sexuel lorsque même le roi et son frère font parler d’eux à cause d’une inversion innée ?» s’insurgent encore ces Marocains, pour lesquels «tout ce boucan inutile fait autour des déclarations de Mehdi Ghezzar ne vise, en réalité, qu’à chahuter la campagne électorale du candidat favori aux élections présidentielles algériennes, puisque son représentant ne nous apprend rien de nouveau». «Ses propos sur la prostitution, la pédophile et l’influence sans limite de l’inamovible et omnipotent André Azoulay sont une lapalissade», ironisent-ils.

N. D.

Comment (40)

    Laptop
    5 septembre 2024 - 14 h 24 min

    Le monde entier le sait et en parle ouvertement mais si c’est un algérien,
    c’est différent car le Marrok est complexé de ce qu’il a continué
    après 1956, ce que la France a fait là-bas.
    Perso, je suis germano algérien et c’est des allemands, anglais, hollandais, etc qui m’en ont parlé il y a plus de 40 ans et d’après leurs parents, le Marrok n’a jamais cessé la prostitution
    mais aussi la pédophilie après la France.
    Cela ne date pas d’aujourd’hui.
    Seulement, le Marrok a fait le choix dès 1956 de ne pas traiter le sujet
    et d’en pérler pour soigner pzychologiquement leur peuple.
    Le Marrok a commencé à traiter à le faire à Genève mais trop tardivement et le mal est fait.
    Tout comme le Mzrrok a fait le choix de ne pas traiter leur périodes
    de colonisés (Espagne, France, etc)
    C’est leur faiblesse !

    Lahouaria
    3 septembre 2024 - 2 h 00 min

    Un marocain de 45 ans avec sa trotinette a semé la terreur en blessant plusieurs personnes, eqatoriens en Espagne. En France, c’est silence radio, les sionistes ne dénoncent pas les marocains.. Leurs préférés.

      Lahouaria
      3 septembre 2024 - 14 h 21 min

      Il a blessé des passant avec un poignard.
      Je crois il a été neutralisé

    issam
    2 septembre 2024 - 20 h 36 min

    J’ai entendu les propos de meddhi guezzar a aucun moment il a insulté le peuple marocain il s’en est prit au pouvoir le traitant de trafficant de drogue,de débauché et de traitre à la cause palestinienne .Même le citoyen marocain le sait mais il ne peut pas le dire

    Mohamed El Maadi
    31 août 2024 - 18 h 50 min

    Il est honteux que la monarchie marocaine affiche une indifférence manifeste face aux fléaux tels que la drogue et la prostitution, qui sont non seulement des problèmes sociaux, mais également des véritables épidémies qui gangrènent leur société. Le Maroc est devenu un repère tristement célèbre pour la pédocriminalité, et cette réalité, qui devrait susciter une indignation généralisée, est souvent ignorée par ceux qui détiennent le pouvoir.

    Il est d’autant plus scandaleux que cette situation perdure, en partie grâce à la complicité de grands politiciens européens, qui trouvent au Maroc tout ce qu’un obsédé sexuel et pervers peut y rechercher. Les jeunes garçons, presque sortis de la maternelle, qu’on offre comme cadeau de bienvenue, illustrent l’horreur de cette exploitation. Ces enfants sont réduits à des marchandises, témoignant d’une déshumanisation alarmante.

    Le Maroc, un pays insignifiant, créé totalement par le Maréchal Lyautey, a instauré un système qui correspond aux mœurs de la monarchie et au Maroc dans son ensemble. Dans ce contexte, le frère du roi aiguiserait ses armes pour une future prise de pouvoir, et il est à noter qu’à chaque fois dans l’histoire marocaine, tous les passages de pouvoir ont fini dans un bain de sang. Le fils du roi Mohamed VI, quant à lui, se refuse à remplacer son père, montrant un désintérêt flagrant pour la chose publique.

    À l’opposé, le voisin algérien se distingue par des mœurs saines et une fierté reconnue mondialement, que le Maroc peine à égaler. De nombreux citoyens marocains fuient leur pays pour se réfugier en Algérie, espérant bâtir un avenir meilleur. Pour eux, l’Algérie est devenue un havre, tandis que le Maroc est perçu comme un pays étranger. Seul le bâton autoritaire de la monarchie maintient la colère du peuple sous contrôle. Les récents événements des émeutes dans la région du Rif témoignent de ce mécontentement, où même les forces de police n’osent plus s’aventurer.

    Ce pays en faillite a cru bon de se soumettre à Israël, espérant profiter de la vie de laquais que ce dernier lui accorde. Le Maroc, en acceptant cette humiliation, continue de s’enfoncer dans un cycle de dégradation qui enflamme le pays, car le désespoir mène à toutes les luttes, même les plus violentes.

      @ Mohamed El Maadi 31 août 2024 - 18 h 50 min
      1 septembre 2024 - 17 h 03 min

      Il ne faut pas oublier que le peuple marocain a été formaté comme le veut leur dieu en chair et os humain, c’est à dire le messie momo6
      de là, même penser devient criminel, tous les vices sont des vertus pour eux, et la droiture des pêchés immondes.
      Il ne faut pas oublier que cette pays est assisté militairement, diplomatiquement, économiquement, financièrement, sécuritairement et ça serait trop long a énumérer l’assistanat qu’il bénéficie,
      C’est comme un nouveau né dont il faut s’occuper perpétuellement parce que il ne grandisse pas.

    Anonyme
    31 août 2024 - 9 h 18 min

    IMPORTANT !

    Il ne doit en aucun cas s’inquiéter.
    Du stress il en aura beaucoup, mais pas d’inquiétude sur l’issue.

    1) D’abord sur la forme : il n’a pas porté d’insultes.
    En effet, dire la vérité n’est pas un crime.
    Dans la plaidoirie, il sera facile de dire que le fait que la vérité soit désagréable à entendre ne constituera jamais un délit ou un crime, mais une peine personnelle ou une souffrance de devoir entendre factuellement une vérité.

    2) Le fond : il a dit des faits connus de tous, que tout tribunal pourra entendre avec un dossier de presse sur l’ensemble des journaux qui font état de ce que Ghezzar a dit (donc ses avocats doivent procéder à une veille de documents qui parlent de la drogue, de la pédophilie et de la prostitution au Maroc). Surtout une veille de documents parus en française, en anglais, en arabe, en russe, en espagnol, en portugais. Des traductions assermentées des sujets identiquement évoqués et leur angle d’attaque est d’entrée de jeu à la ramasse.

    3) Ensuite : Avoir une veille de tout ce qui se dit de diffamant dans la presse française et marocaine sur l’Algérie (nom, date, vidéo, transcription des paroles, constitution de pièces pour procès à venir)
    Pour constituer une documentation et s’en servir le moment venu.
    Ce point mérite carrément de constituer un nouveau pole d’emploi (veille des vidéos, archivistes, base de textes juridiques sur la diffamation publique, rédactionnel) pour l’Algérie .

    4) Comme pour le sport avec Imène Khelif. A chaque problème créer par un adversaire, ne pas en etre affecté, c’est au contraire un moyen pour s’améliorer.
    Il faut faire des appels à études juridiques spécifiques : droit sur le sport, droit sur les médias.
    Et créer des pôles juridiques d’expertise.
    L’Algérie doit faire un appel de carrières juridiques parmi ses étudiants en droit et SURTOUT que ces avocats, juristes et secrétaires juridiques parlent plusieurs langues parmi les suivante : arabe, français, anglais, allemand, russe, chinois, portugais, espagnol.
    C’est indispensable !

    Brahms
    31 août 2024 - 8 h 57 min

    La vérité blesse toujours,

    La France est gérée par les juifs, le français ne commande absolument rien, il est guidé comme un mouton.

    Regardez Nicolas Sarkozy, les français de la droite pensent que c’est un prophète alors qu’il a vendu l’or de la France soit 600 tonnes en 2004 faisant une perte colossale de 26 milliards d’euros.

    Il a ensuite fait la guerre en Libye pour tenter de récupérer sa perte colossale générant in fine, un flot continu de migrants sur plus de 13 ans en France donc des dépenses colossales en argent public.

    A côté de ça, il touche 45 000 € par mois pour autant de dégâts causés à la France.

    En résumé, c’est donc bien un mauvais prophète et Azoulay au Maroc c’est la même méthode.

    Moskos dz
    31 août 2024 - 6 h 31 min

    Ne dites jamais rien sur la prostituée du quartier,elle risque de déposer plainte contre vous pour viol,c’est ainsi le Maroc.

    juba
    30 août 2024 - 21 h 58 min

    La réaction des danseuses du makhzen est aussi ridicule que si Quasimodo , le célèbre BOSSU personnage principal de » Notre-Dame de Paris » », roman de Victor Hugo publié en 1831 , s’indigne parceque quelqu’un l’a traité de BOSSU!! Le WEB regorge de reportages de médias Français qui font l’éloge du Maroc comme étant le Paradis des pédophiles . voici une vidéo de la chaine FRANCE 24 dans l’emission  » Reporter » ». Les. aboyeurs en chef du Makhzen n’ont pas réagi car la France est le SOUTENEUR du Royaume.. Allez il reste de marocains dignes , foutez dehors le roitelet et prenez votre destin en mains , puis vos frères algeriens vous tendront la main. Voici le lien https://youtu.be/Pr3anCJMdBs

    Touche pas à mon riu
    30 août 2024 - 20 h 38 min

    Cela m’étonne de la part de ce collectif ou les marroki ayachas ont été conditionnés comme de vulgaires serpillières à ce que bible en main , les missionnaires pédérastes leurs on offert en échange de terres comme étant le meilleur pays du monde .

    Assia
    30 août 2024 - 20 h 19 min

    Si on analyse correctement les choses, ceux et celles qui traite l’Algérie de pays fermer sont les mêmes heureux que celle qui déclare le hmarrok comme un pays ouvert . Les harkis dans l’affaire étant les perdants et idiots utiles comme à l’accoutumée.

    Daniel galvan ou mieux comprendre le Maroc
    30 août 2024 - 20 h 13 min

    Comprendre le hmarrok au travers du récit édifiant mais néanmoins monstrueux d’un certain Daniel galvan et la révolution des soixantes huitard pédophiles comme daniel cohn-bendit.

    Anonyme
    30 août 2024 - 18 h 12 min

    Il n a pas versé ni de haine ni de propos raciste, il a relater des faits réels au Maroc. Le Maroc n est plus critiquable et on voit qu’il suis Israël puisque ceux sont les lobbys juifs en France qui répliquent et l ont viré, Dragui est où était son patron, non je me trompe probablement ? Aujourd’hui même si tu critiques un sioniste en Algérie où ailleurs ils seront capable de te lynché et monté une cabale contre toi ou n n’importe qui ? De tte façon l algérien et l Algérie sont la proie à abbatre dès lors qu ils sortent de leur chemin sioniste bien établi. Le Maroc est un allié stratégique de l entité sioniste depuis sa normalisation. Deux colons la main dans la main donc toucher l un ne va pas sans l autre ? Enfin il devrait se défendre légalement car rien de racistes ou de haineux sur ces propos mais des vérités et les exemples archivés de plateaux TV reportages de chaînes françaises ne manquent pas , même une fois le ministre une dame marocaine a été attaquée sur ça et lui ont montré en direct des touristes prendre des enfants par la main la nuit devant des policiers marocains ne bougeant pas d un doigt. J essaiera de la retrouver pour vous la faire partager inch Allah. J invente rien.

      Un petit truc.
      30 août 2024 - 21 h 20 min

      Il suffit de pas fréquenter des marochiens.
      Eviter des sujets sensibles chère à fafa comme la religion, le football et l’économie mais surtout ce Maghreb inventé de toute pièce afin de nuire à nos intérêts.

    Aderre
    30 août 2024 - 17 h 52 min

    Ce qui est étonnant ! Pourquoi votre étonnement ? Tous ! RMC, a dans son actionnariat un fond du roi Hachisch 2 dès les années 70 . Une de ses filiales, RMC Internationale était détentrice de 53% du capital de Midi 1 à sa création 1980, par l’intermédiaire d’un franco-juif marocain aussi, Pierre Casalta. La station était basée à la zone Internationale de Tanger. Son seul objectif était de nuire à l’action algérienne.
    Le roi troué (…) hachakum hacha Kdarkoun , Momo a racheté la participation française d'( RMC) dans Medi 1 en 2023. Par l’intermédiaire d’un fond de participation du roitelet, la SNRT.
    Donc, M Azoulay et sa fille, directrice de l’Unesco à Paris sont extrêmement bien introduits dans le microcosme médiatique français, en sus qu’ils sont des membres très, très actifs du Sionisme international, ils ne peuvent laisser passer une « si belle occasion » pour se débarrasser d’un journaliste hors ligne éditoriale convenue d’avance.
    Reste aux autorités algériennes, si elles veulent faire face aux Tsunami médiatiques (merdiques) encore Hashakoum, des sionistes associé à Mono et ses fonds de participation, elles doivent créer un font public de prise de participation dans certains médias étrangers bien influents, même s’assocer aux Qataris, nos amis politiques pour le moment . Tous les médias en Europe cherchent de l’argent.
    La Sonatrach a de l’argent, le trésor public en déborde pour le moment. (Qui payent parlent) ! C’est ce qu’avait bien compris Martin Bouygues en rachetant TF1. Et même en écartant un richissime Algérien ayant pour nom Maheri.
    La 1ere chose qu’avait faite la CIA en Europe occidental dès 1949, c’était de prendre des participations majoritaires dans des médias comme , Europe 1, RTL ….. Les américains viennent de récidiver après la guerre d’Ukraine, en remplaçant les participations gelées de GAZPROM par des fonds en sous mains, même dans le Foot, la champion’s League.

    Anonyme
    30 août 2024 - 17 h 49 min

    Marocains les Hommes réveillé vous dégager ce maudit roi et tout rentrera dans l’ordre dans tout les domaines il a fait venir les sionistes pour mieux vous museler encore ne vous laisser pas faire un Hirak de vôtres part sympose.

    dz
    30 août 2024 - 14 h 51 min

    IL N Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE MEHDI A RAISON LE TOURISME SEXUEL AU MAROC N EST UN SECRET POUR PERSONNE LE PLUS COMDAMNABLE LE CRIME SUR ENFANT LES ADULTES FONT CE QUILS VEULENT

    Anonyme
    30 août 2024 - 14 h 33 min

    ya khouya, oublions la méthode de nos ainés, elle ne marche plus aujourd´hui!
    Quand t´as mur devant toi (Maroc, Israel), ne fonce pas dedans, contourne le et tu verras, tu arriveras à ton but.
    Du moins tu ne seras pas éliminé et t´auras l´occasion de refaire ton coup, jusqu´à arriver à ton but.
    Que n avons pas traité les Tunisiens et autres de tayhoudite, alors que simplement ils sont intelligents.

    Ouchen azguar
    30 août 2024 - 13 h 58 min

    En France, nos compatriotes se doivent de se montrer plus subtiles car critiquer le département d’outre mer équivaut à critiquer la France.

    Éviter de passer à la trappe
    30 août 2024 - 13 h 54 min

    Comment commenter?
    Sur le hmarrok en Algérie
    Sur l’Algérie (à bien ou à mal) à l’extérieur .
    Ce message est destiné aux Ariouls.

      Ali T.
      30 août 2024 - 17 h 59 min

      On a saisi et pris l’habitude. Côté pacifique se cache toujours une prosti-pute. À la trappe, on la passe. À trappes, c’est le javel moorish club plus sale que jamais. Attrape le rat, la rate, le scélérat et la scellée-rate.
      Comprenne qui pourrit.

    Matelot
    30 août 2024 - 12 h 17 min

    Le problème est Ailleurs
    Le problème n est pas de savoir s il a raison
    Nous Algeriens on le sait qu il a raison
    Les propos de ce Monsieur tombe sous le coup d infraction et atteinte à institutions en France
    Lui le savait
    En France et même ailleurs Toute vérité n est pas bonne à Dire

    l'amateurisme et l'incompétence de nos journalistes de la chaine d'information internationale algérienne
    30 août 2024 - 11 h 16 min

    même si la vérité est souvent dure à entendre, il ne fallait pas donner l’opportunité aux ennemis de l’algérie pour nous attaquer et nous éliminer. c’est ce qu’à donner la chaine algérienne d’information aux marocains, aux sionistes et aux français qui sont aux services de ces derniers. il fallait censurer les propos de mehdi pour lui épargner ce qui lui arrive aujourd’hui. le grand perdant ce n’est pas lui, mais c’est l’algérie qui perd un excellent porte-parole et défendeur des causes justes. pour une fois qu’on a un journaliste très apprécié parles français et donc très suivi, voilà qu’on trouve le moyen de l’éliminer. pourtant avant lui, karim zeribi a failli être lynché et licencié, qui heureusement n’avait pas tenu des propos « juridiquement » contestables passibles de renvoi. bien avant lui, il y avait aussi le journaliste de tv5 mohamed kaci qui a failli être licencié. le problème réside dans la softpower rendue médiocre par nos diplomates facheline, de l’algérie.
    les marocains, tout comme les sionistes, scrutent et sont derrière chaque algérien ou d’origine algérienne à l’étranger qui occupe un poste clé dans la communication pour le virer à la moindre occasion. et souvent ils sont remplacés par des marocains ou d’origine marocaine comme sur cnews.
    mehdi a dit la vérité qui n’est pas du tout bonne à dire et constitue une formidable opportunité pour les ennemis de l’algérie pour le virer en versant des larmes de crocodiles et parler au nom de je ne sais quelle liberté de presse ou outrage. Combien de fois des journalistes français et d’origine marocaine ont insulté et ont tenu des propos diffamatoires et insultants à l’égard de l’algérie et des algériens sans qu’ils soient inquiétés??? d’autres ont tout simplement fait de la propagande marocaine sans qu’ils soient interdits d’antenne, comme c’est le cas des journalistes marocaines de france 24, dounia nouar, et d’ailleurs france 24 est bourrée de marocaines qui travaillent pour le makhzen. ET SURTOUT LE SUPER AGENT DU MAKHZEN ALI BADDOU avec Sa marocanité du sahara occidental dans ‘le maroc vu du ciel’ sur france 2, SANS QU’IL SOIT INQUIÉTÉ PAR NOS DIPLOMATES EN POSTE.

    MAINTENANT LISEZ BIEN CE QUE JE VAIS ÉCRIRE, UN AMI FRANÇAIS JOURNALISTE TRÈS CONNU EN FRANCE, M’A CONFIÉ QU’ILS ONT REÇU DES ORDRES POUR ÉLIMINER TOUTE LA DIASPORA ALGÉRIENNE DES POSTES CLÉS EN FRANCE ET SURTOUT DANS LA PRESSE ET COMMUNICATION EN FRANCE. je pense que la guerre contre les algériens et les franco-algériens en france est déclarée

      Anonyme
      30 août 2024 - 13 h 12 min

      C’est vrai ce que vous dites, mais prendre les méthodes de ceux d’en face, c’est agir comme eux.

      Une autre solution est en vue : que les diasporas algériennes s’organisent et se mettent en réseau entre elles et avec le pays.

      Des tas de franco-algériens sont freinés dans leur carrière, personne n’a idée de combien, c’est endémique.

      Rien que pour cela, il faudrait dans les consulats un service pour cela.
      Les consulats ne pourront rien faire en soi, mais …
      1) cela sera de la documentation qui peut servir un jour ou l’autre pour documenter le blocage systématique
      2) connaitre les franco-algériens et leurs compétences
      3) commencer à créer des réseaux d’algériens par secteur d’activité professionnelle pour commencer à se structurer.

      Si des (franco-)algériens continuent à penser qu’ils ont un avenir serein en France, c’est que la lobotomisation et la paralysie les a gagnés.

      Le conseil en or pour eux est de créer leurs emplois pour être moins harcelés.
      Et de créer des emplois entre eux.
      Connaitre l’exemple et l’expérience de la diaspora turque en Allemagne, en Autriche et en France est essentielle.

      Ils sont devenus professionnellement et financièrement autonomes.
      Personne ne peut leur faire de chantage à la perte d’emploi.
      Créer vos restaurants, vos boulangeries, vos fromageries, vos garages,
      vos cabinets de médecins (au lieu d’être payé au lance-pierres dans des unités d’urgence), vos cabinets d’avocats et créer y compris vos écoles privées avec une double accréditation de l’éducation nationale française et… algérienne (l’Algérie doit demander la réciprocité pour la diaspora algérienne et franco-algérienne en France vues les écoles AEFE et MLF en Algérie).

      Les turcs ont désormais leurs écoles privées et comme par hasard… les succès scolaires sont au rendez-vous.

        Anonyme
        30 août 2024 - 23 h 13 min

        Bravo pour ce post que je valide du début jusqu’à la fin.
        Merci.
        C’est la seule voie à suivre.

      HARCELÉ PAR DES PLAINTES ABUSIVES ET PUNITIVES, L'ALGERIE DOIT LE SOUTENIR MAINTENANT
      30 août 2024 - 14 h 01 min

      j’espère que l’Etat algérien ne va pas le laisser subir les foudres des marocains et des sionistes en france, qui le menacent de poursuites judiciaires qui n’aboutiront pas, s’il a de bons avocats. j’espère que l’algérie ne va pas le laisser tomber et lui fournir suffisamment de moyens financiers pour les dégommer tous comme ils sont. en tous la cas la guerre contre le maroc a commencé, car ils s’attaquent à nos algériens un par un pour ne pas attirer l’attention et au final les marocains vont dégommer tous les algériens sans crier gare ! c’est une politique lâche des sionistes et des marocains, ils attaquent dans le dos et sans vous le dire. alors soyons prêts et défendons sans pitié nos citoyens patriotes, sinon ils nous auront tous à petit feu. LE SILENCE DE NOS DIPLOMATES QUI ONT LAISSÉ LES MAROCAINS PIÉTINER LES ALGÉRIENS DANS LES MÉDIAS OCCIDENTAUX, À TOUT PILLER ET À TOUT VOLER AUX ALGERIENS (NOTRE CULTURE ET NOTRE HISTOIRE) ET AVEC DES INSULTES EN PLUS, A POUSSÉ DES GENS COMME MEHDI À SE DÉFENDRE A LA MANIÈRE ALGERIENNE, QUI NE DIT QUE LA STRICTE VÉRITÉ. REGARDEZ COMMENT LES MAROCAINS RÉAGISSENT ET SE DÉFENDENT PAR DES PLAINTES !!!! POURQUOI ON NE RÉAGIT PAS COMME EUX ? À QUOI SERT CETTE MINISTRE DE LA CULTURE EN ALGERIE ???? ET À QUOI SERT LE MINISTRE DE LA COMMUNICATION ????????

      Matelot
      30 août 2024 - 17 h 56 min

      Ah bon tu l as vois toi la Diaspora Algerienne dans la presse et la communication???
      le malheur c est qu on est inexistant ou mediocre
      les reportages CHORBA a Barbés avec un drapeau pour hurler c est pas ca le journalisme

    Vive ANP
    30 août 2024 - 10 h 53 min

    Vive notre ANP qui nous protège de tout les vis les généraux sont le rompart contre tout les excès il contrôlent notre économie les importations et tout c est pour ça qu’on devenu la 3 économie mondiale merci à notre armée

    Anonyme
    30 août 2024 - 10 h 27 min

    S’il n’avait dénoncé que la problématique de la pédophilie aucun marocain ne l’aurait contredit. Mais là où il a blessé l’amour propre des marocains, c’est quand il affirmé sans sourciller que les manifestations pro Gaza étaient interdites par décret royal alors que celles ci sont quasiment quotidiennes dans les villes et que les prônes du vendredi sont exclusivement consacrés aux habitants de Gaza

    Mat49
    30 août 2024 - 9 h 39 min

    Lors de mon voyage à Marrakech en 2007.
    J’ai été surpris de voir des jeunes filles de moins de 15 ans me proposer leurs services ces jeunes gamines me proposées la totale pour 10€ et tout cela devant mon fils qui était avec moi , j’avais honte de voir des enfants s’adonner à la prostitution pour survivre et tout cela sur la place nejma elfena. Pendant que le descendant du prophète se gave et vend ses sujets aux étrangers quelle honte pour ce peuple

      il n'est pas un descandant du prophète, arrêtez de blasphémer
      30 août 2024 - 11 h 37 min

      dire que ce roi qui a tous les péchés de l’humanité en lui, et qui est l’ennemi de allah soubhanou qui contraint son peuple païen à se prosterner pour lui, histoire de défier allah soubhanou, est un descendant du prophète est la pire insulte que vous faites à notre saint prophète. ceux qui disent qu’il est le descendant du prophète sont des menteurs, ou payés par le roi lui-même pour propager cette ineptie, ou sioniste pour discréditer l’islam. israel et l’occident, sous leur coupe, ne cherchent qu’à diaboliser l’islam et les musulmans. ils disent même que jésus, qui est aussi notre prophète, est un bâtard et sa mère la sainte marie est une femme de moeurs légères.
      1 le roi du maroc est un bâtard authentique et certifié, et il est fabriqué par la france. cette pseudo-dynastie commence en 1747 selon les marocains eux-mêmes, alors comment ils ont pu remonter jusqu’au prophète saaws qui se trouve à l’autre bout de la planète et aucun saoudien ne prétend être un descendant du prophète? !
      2 notre prophète saaws n’a pas de descendance.

        Lakhdar
        30 août 2024 - 16 h 33 min

        Le « roi éclipse » est un décadent du profond :
        – il la prend profond dans le petit,
        – il la met profond à un peuple marocain soumis, infantilisé et superstitieux,
        – il encourage la prolifération de la débauche, de la prostitution et de la pédophilie faisant du royaume de tous les vices une petite thaïlande,
        – il s’est incliné devant la fille aînée de l’église,
        – il s’est prosterné devant l’entité satanique sioniste,
        – il a fait de la trahison son ‘cheptel de bafouille’,
        – il achemine inexorablement le royaume enchanté vers la ruine …

      Anonyme
      30 août 2024 - 15 h 30 min

      Descendant du…………..GLAOUI Thami El. mazouari ( Éthiopien d origine ) , par son père Hassan DOS . Faites Attention aux Mensonges propagés par la Secte Zzzzzelue pour abrutir les masses marocaines depuis plus d 1 Siècle . Cette Secte a dirigé les Pachas de Marrakech et Fès et Prolongé sa MAIN MISE après la Création du Maroc par Lyautey puisque Azoulay Nazisioniste connu et Reconnu dirige encore le ZetlaLand .
      Le Glaoui a été intronisé Sultan par Lyautey puisqu il s Occupait consciensement du Plaisir de ses Bidasses ( la seule chose qu il a maîtrisée dans toute sa vie ) .
      Tout comme il a été LIMOGÉ par ce Même Liyautey pour introniser Ben Youssef alias Mohamed V . Et à cette occasion le Glaoui a été Obligé de faire Allégeance à ce Dernier en se PROSTERNANT devant lui ( la vidéo existe ) et OFFRANT SA PROPRE FEMME ENCEINTE DE ……………HASSAN DOS .
      Le reste est exposé à la vue de la Planète ….

    Anonyme
    30 août 2024 - 8 h 40 min

    Il faudrait retrouver la vidéo complète (retirée comme par hasard) de Rachid Echachi.

    Celui-ci se disant « musulman convaincu » a simplement dit qu’il fallait faire imploser le « régime algérien » quitte à « pour des raisons de géostratégie » et donc « pour lesquelles il faut mettre de coté pour un moment l’aspect moral (pour le réintroduire pour plus tard…) » passer par la guerre civile entre « algériens qui ne demandent que ca » (changer de régime ? guerre civile ?).

    A ce Rachid Achachi :
    1) toujours au musulman, y compris pour des raisons de pouvoir et géopolitique, vous fait sortir d’office de la religion musulmane, car vous désobéissez aux ordres divins
    2) est-ce que oui ou non le peuple marocain est étranger et dominé chez lui par des groupes liés à des idéologies étrangères ?
    3) est-ce que oui ou non la pédophilie est en train de détruire la santé psychique de beaucoup futurs adultes marocains ?
    4) est-ce que oui ou non le haschich est un secteur économique important de votre pays ? Au passage quid des familles détruits par ces drogues en Europe et ailleurs ?

    Moralité :
    Pendant des décennies le roi Hassan II puis son fils ont tout fait pour semer l’impossible alliance entre le peuple algérien et ses responsables.
    Le déclenchement du Hirak nous a permis cela et maintenant, enfin, les Algériens apprennent à collaborer ensemble partout pour le bien du pays.

    Les paroles de Rachid Achachi méritent une plainte pour appel au terrorisme, à la guerre civile.
    Ce type il faut le serrer.
    Mehdi Ghezzar a oublié que la démocratie en France n’existe pas, c’est un leur pour les Beur-geois.
    Il fait désormais partie de la longue liste des persécutés par le groupe influent qui sème la destruction planifiée de tout un peuple.
    Mehdi Ghezzar et beaucoup d’Algériens sont happés par le discours idéologique.
    Nous n’avons pas besoin d’idéologie, nous avons besoin de projets collectifs entre algériens, en Algérie et dans la diaspora, partout pour faire de notre pays un pays puissant pour lui.
    Seule la puissance solide dans ses bases (pas dans ses apparences) vous protège de l’injustice.
    QUI PEUT PORTER PLAINTE CONTRE RACHID ACHACHI ?

    Il faut conseiller à Mehdi Ghezzar de changer de fusil d’épaule et de se consacrer maintenant sur les projets réels, concrets, pour l’Algérie.
    Arrêtez tous avec le discours idéologique, laissez croire qu’ils sont forts et magnifiques et tout le baratin, un peu de discours idéologique oui, mais pas que ça.
    Travaillez en France de façon coordonnée, discrète mais efficace, ne dites rien, agissez :
    action, action, action et travail collectif pour toute l’Algérie, toutes les régions, tous les algériens.

    Regardez ce qui se passe en El-Falestine, voilà ce qu’on a fait à nos ancêtres et notre pays.
    Donc pas d’autre choix que la volonté d’action et de puissance (tout en restant juste et modéré).

    Le temps n’attend pas.

      Luca
      30 août 2024 - 11 h 28 min

      Pas de critiques Envers le pays frère du Maroc de ma part. Mais il est insupportable de savoir que des occidentaux se rendent dans ce beau pays pour abuser de jeunes enfants et même de personnes handicapées trisomique et même d’animaux. Une personnalité française aujourd’hui très âgés, acteur français, et qui n’a aucune fierté ni dignité, à participer à cette débauche et cela tout en exerçant chez lui en France une réelle pression raciste et nazi sur la communauté maghrébine

        linadz
        30 août 2024 - 16 h 49 min

        aucun algerien ne parle du maroc avec le terme pays frère a part les seniles
        ce qui se passe au maroc ne nous concerne pas aucun algerien ne devrait s’exprimer la dessus dans les médias surtout dans le pays le plus zog et anti algerien
        ce qui nous fait de la peine c’est que les bousbiriens peuvent entrer en algérie au point que les algeriens ne remarquent plus leur présence
        la diaspora est ciblée en france pour permettre aux bousbiriens et subsahariens de squatter massivement et discretement ne tendez pas le bâton

        Cheyenne
        30 août 2024 - 21 h 48 min

        Personne ne t’as exiger de te marier avec une marrokia.
        Et pui j’ai grave un doute que tu sois Algérien.

        krokro
        31 août 2024 - 6 h 08 min

        se n’est un secret pour personne de se qui se passe au maroc.
        un message au marocains …soit vous aller sauvée l’enfants marocains..soit vous laisser faire.
        il vienne d’europe et vous crache pour 30 euro
        reveiller vous !!! pour l’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.