Gaza : des dizaines de martyrs et de blessés dans une série de massacres sionistes

Des dizaines de civils palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, dans une nouvelle série de bombardements de l’armée de l’occupation sioniste sur plusieurs régions dans la bande de Gaza, pour le 330ème jour consécutif, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Selon Wafa, les ambulanciers du Croissant-rouge palestinien ont transporté trois martyrs et plusieurs blessés à l’hôpital baptiste, après un raid de l’aviation de guerre sioniste contre une maison dans le quartier de Sabra, au sud de la ville de Gaza.

Les ambulanciers ont également récupéré trois martyrs après le bombardement par des roquettes sionistes d’une maison de la famille Hajjaj dans le quartier d’Al Zeitoun, au sud-est de la ville de Gaza, et ils ont été transférés à l’hôpital baptiste.

Un citoyen est tombé en martyr et d’autres ont été blessés dans l’attaque sioniste d’un appartement d’une famille de Nassar dans le camp de Jabalya, dans le nord de Gaza, tandis que neuf citoyens palestiniens sont tombés en martyrs à la suite de l’attaque par les forces d’occupation d’un immeuble d’Alian Abou Youssef, à l’ouest du camp de Nuseirat, dans le centre de Gaza.

En outre, cinq citoyens palestiniens sont tombés en martyrs et 15 autres ont été blessés, après un bombardement par les avions de l’occupation ciblant la maison de la famille Al-Jabour, à Khan Yunis au sud de Gaza.

L’entité sioniste mène une guerre dévastatrice contre Gaza depuis le 7 octobre 2023, faisant plus de 134.000 victimes entre martyrs et blessés parmi les Palestiniens, pour la plupart des enfants et des femmes, et plus de 10 000 disparus, au milieu d’une destruction massive et d’une famine meurtrière.

R. I.

Comment (5)

    Cubano1997
    31 août 2024 - 22 h 07 min

    J invite tous les lecteurs de votre journal à regarder les prestations ignobles, scélérates de Mohammed Sifaoui sur Radio J et Europe 1 (la 1ère chaîne appartient à Drahi, la 2ème à Bollore). Ce misérable larbin sans scrupules à justifié toute la rhétorique et la propagande de l état croupion criminel israélien. Il a mis tous les meutres de masse commis par Israël sur le dos du Hamas. Les propos qu il a tenu m on donné envie de vomir. Une fois de plus, nos pires ennemis sont chez nous, je citerai encore Kamel Daoud, Boualem Sansal, Ferhat Mehenni, Malika Sorel, Zohra Bitan…La colonisation a semé chez certains algériens un poison qui continue à faire des ravages après 62 ans d indépendance.

    Certes Ghaza
    31 août 2024 - 18 h 18 min

    Mais que ! La Cisjordanie justement l’entité sioniste si j’ose en profite pour l’épuration ethnique Palestinienne sur tous les territoires Palestiniens non encore colonisés !
    Je ne comprends pas pour l’Ukraine de … tous les pays sont sortis du « silence » livraison d’armes financement accueil de « réfugiés » … là peanuts !
    Qu’attend L’ÉGYPTE POUR LAISSER RAFAH ACCESSIBLE AUX AIDES DES PAYS MUSULMANS ET AUTRES QUI LE SOUHAITENT…
    ALLAH YRAHMOUM
    FREE PALESTINE

    Sahab
    31 août 2024 - 17 h 45 min
      Sans commentaire
      31 août 2024 - 21 h 22 min

      👍

    Anonyme
    31 août 2024 - 16 h 09 min

    Et l’occident reste immobile face à cette extermination! les pays arabes, notamment les faux du golfe, ont égaré leur voix ou l’ont perdue à jamais -en fait jamais ils ne l’ont jamais eue. L’enfer les attend tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.