Attaf à la 8e réunion du Comité arabe ministériel au Caire : occupation sioniste d’Al-Qods au menu

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a pris part, mardi au Caire, à la 8e réunion du Comité arabe ministériel restreint chargé de l’action internationale pour faire face aux politiques et mesures de l’entité sioniste illégales à Al-Qods occupé, indique un communiqué du ministère.

Cette réunion s’est tenue avant le début des travaux de la réunion du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères, a précisé la même source, ajoutant que les délibérations «de la réunion du Comité ministériel restreint ont porté sur les pratiques et politiques israéliennes dangereuses et systématiques, visant à annexer la ville sainte, à la vider de ses composantes palestiniennes et à altérer son identité arabe».

Les ministres des pays membres de ce Comité «sont convenus d’une série de mesures pratiques pour renforcer l’action arabe au niveau des instances internationales afin de faire face et de lutter contre ces politiques et pratiques par tous les moyens possibles», a conclu le communiqué.

R. N.

Comment (2)

    Raiss
    11 septembre 2024 - 13 h 04 min

    Tandis que les Arabes, privés de leur courage, organisent des conférences après les autres sans parvenir à un résultat positif pour arrêter les massacres criminels de ces juifs « sionistes »malades, une espèce humaine incroyable. Depuis un an maintenant, à propos de la question palestinienne et du problème juif, le plus grand mythomaman juif « sionistes » corrompu et véreux, NAZI et JUIF, Almand (Steinmeyer), est aujourd’hui au Cair pour assommer le (…) de Farraon (El Sissi) et les Egyptiens en ramenant les hommes d’affaires d’Almand qui l’ont envoyé au Caire. investir dans davantage d’usines textiles et produire des pentalon et des chemises pour les Juifs de Palestine.

    dz
    10 septembre 2024 - 16 h 27 min

    franchement pourquoi ses reunions steriles qui ne donneront rien au final les pays arabes ont signes un cheque en blanc pour l entite que fait l algerie encore dans ce panier de crabes c est decevant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.