Fermeture de l’espace aérien malien : Air Algérie suspend tous ses vols vers Bamako

Air Algérie Bamako
La durée de la suspension n'a pas été précisée. D. R.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, mardi dans un communiqué, la suspension de tous ses vols reliant Alger à Bamako, en raison de la fermeture de l’espace aérien du Mali.

«La compagnie aérienne nationale Air Algérie informe son aimable clientèle qu’en raison de la fermeture de l’espace aérien au Mali, tous les vols reliant Alger à Bamako sont suspendus», a-t-elle précisé.

La compagnie nationale a, par ailleurs, rassuré qu’elle «tiendra sa clientèle informée de l’évolution de la situation».

R. N.

 

Comment (2)

    Anonyme
    18 septembre 2024 - 21 h 15 min

    L Algérie les avait prévenu, de rejeter les accords de paix est une erreur monumentale et risque d envenimer les choses au Mali même le risque d une guerre civile et que dieu vous en éloigne inch Allah. Les maliens sont rentrés dans un déni sans chercher vraiment à comprendre les choses et surtout chez eux depuis que cette junte a pris la gouvernance par un putsch et ne veulent redonner le pouvoir au civils, veux du nord Mali eux en sont conscients et c’est pour cela que cette junte aimerait en finir avec eux , ces propres citoyens maliens. L Algérie ne recherche su une chose la stabilité à ces portes et juste pour sa sécurité nationale. …rien d autres voisins maliens.

    Raïss
    18 septembre 2024 - 13 h 23 min

    Il faut couper la ligne de frontière juste au-dessus de Bamako tout le Sahel doit être exclusivement touareg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.