L’Afrique avance alors que la France recule sous l’emprise des sionistes américano-israéliens
Une contribution d’Amar Djerrad – Il est anormal que les responsables français craignent à ce point Israël. Arriver à ignorer, au grand dam des principes, un génocide qui se déroule sous leurs yeux (un total de plus de 41 800 tués dont 16 700 enfants et plus de 100 900 blessés ; plus de 10 000 disparus), c’est qu’il est fort probable qu’ils soient colonisés, soumis à un odieux chantage touchant leur vie, les contraignant au silence et à l’obéissance aveugle.
Les «sayanim» dominent et dirigent la France
Le président français a déclaré, à propos d’Israël, dans une interview accordée à L’Humanité du 19 février qu’«une démocratie ne peut pas faire ce qu’Israël est en train de faire». Au même moment, le site Disclose (1) nous a appris que Paris a autorisé la livraison à Israël de munitions et du matériel électronique pour équiper les drones qui bombardent les civils de Gaza. Voir les explications de la journaliste Ariane Lavrilleux sur Arte (2). «Il n’y a que les vilains hommes qui puissent prêter la main à l’oppresseur contre l’opprimé.» (Dicton maghrébin.)
Il est curieux d’observer aussi, par exemple, la logique absurde de l’ex-ministre en charge de «l’égalité entre les femmes et les hommes», Aurore Berger, lorsqu’elle a menacé (3) ouvertement les associations féministes de les asphyxier financièrement si elles ne relaient pas la propagande israélienne. Est-elle une «sayanim» infiltrée au sein du gouvernement français ou une victime de chantage ?
La majorité de la presse – dite «mainstream», imprimée, visuelle et audio – travaille pour les intérêts sionistes américano-israéliens. Est-elle également «sayanim» ?
Selon des sources juives, les «sayanim» désignent les informateurs (4) juifs résidant hors d’Israël qui, animés par un sentiment «patriotique», s’engagent volontiers dans une collaboration avec le Mossad ou d’autres entités sionistes. Environ 3 000 d’entre eux opèrent en France dont une soixantaine sont députés israélo-français au Parlement français, principalement recrutés au sein du B’nai B’rith et d’autres organisations juives.
Les lobbys jouent un rôle primordial dans le paysage audiovisuel français, manipulant l’opinion publique, diffusant de fausses informations et, surtout, alignant la politique étrangère française sur celle d’Israël. Il suffit d’observer les éditoriaux (5) et leurs propriétaires ou dirigeants pour s’en convaincre.
Dans des pays comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Canada, il existe un establishment politique profondément influencé par le lobby pro-israélien dans lequel personne ne peut être admis sans prouver sa loyauté. La France ne fait pas exception. Donc, toute action de politique étrangère que décident les autorités françaises ne peut être qu’en conformité avec la politique israélienne, par ses lobbys.
Le gouvernement français ne reconnaîtra jamais officiellement l’existence de ce lobby pro-israélien. Cependant, la réalité demeure : il existe bien une entité parallèle qui façonne l’approche de la France dans les affaires internationales en relation avec Israël. Ces dirigeants français savent de quoi il retourne soit parce qu’ils ne peuvent rien dire ou faire de toute façon, soit parce que les décideurs sont pro-israéliens.
Il est vrai, qu’après des dizaines d’années d’ancrage dans la société française et les privilèges qu’on leur octroie qu’il est difficile et chimérique, aujourd’hui, de se débarrasser du poids encombrant du Crif, des médias sionistes et de ces hommes politiques déguisés en bon Français. Lorsqu’on écoute leurs discours et réactions, on a la forte impression que ce sont des sionistes qui parlent.
Solution au déclin de la France : recolonisation de l’Afrique ?
La France n’est presque plus un pays de droit au vu des arrestations arbitraires, des atteintes aux libertés et autres actes propres aux régimes totalitaires. Ce qui n’est plus le cas dans beaucoup de pays africains, après s’être défaits du joug néocolonial français.
S’il a suffi, pour cette France, de quelques actes d’indépendance économique de pays africains et d’une guerre en Ukraine à laquelle elle n’est pas directement impliquée pour se retrouver dans les conditions d’un pays sous-développé, c’est que sa politique extérieure est stérile, d’une part, c’est aussi la preuve que la prospérité qu’elle affichait depuis des décennies n’est pas intrinsèque à ses performances industrielles, mais le fait de prédation, d’autre part. Alors que 9,1 millions de personnes vivent en situation de pauvreté (6) en France, selon Public Sénat, le site Les moutons enragés a rapporté (7) que 13,5 millions de personnes seraient menacées de pauvreté ou d’exclusion sociale (soit 1 individu sur 5).
C’est ce qui a donné certainement des idées saugrenues à cet ex-général français. Pour la plaisanterie : ce débris, dénommé Lecointre (8), propose carrément une recolonisation militaire de l’Afrique par la France et l’Europe afin de venir en aide aux Africains et préserver les intérêts français et européens. Pourquoi avec «les Européens» ? S’il a cette audace et ce culot, qu’il engage la France seule et lui en tête. Il pourra diriger des expéditions afin d’occuper militairement toute l’Afrique. Le pauvre abruti est incapable de voir que son propre pays est colonisé, que son pseudo-gouvernement est un supplétif jusqu’à l’adoration de ses maîtres sionistes américains et israéliens. Lecointre patauge dans une France qui agit et réagit suivant ses psychoses qui l’éloignent de la réalité et de la réflexion. Dans une France qui se sent à l`aise dans sa vision chauvine et arrogante, dans ses rêveries et dans ses complexes, la rabaissant continuellement. Dans une France colonisée dans la mesure où ceux qui la gouvernent et la conseillent ne sont pas rationnels et, surtout, ne sont pas de véritables français défendant leur patrie. C’est cela la réalité incontestable et visible. Le reste, c’est du bavardage stupide, de la «couillonnade» au sens de Flaubert (Correspondance, 1859).
Les dirigeants de cette France et Lecointre savent qu’ils représentent une puissance de second rang, qu’ils ne sont plus maîtres de leur destin, qu’une grande partie de leur souveraineté est accaparée par des organisations supranationales principalement par des sionistes américains et israéliens. Même leur alliance avec l’OTAN est équivoque et fragile. Ils savent qu’ils pissent dans un océan.
Que peuvent-ils bien faire comme prouesse pour regagner et piller l’Afrique qui les méprise ? La France officielle, embastillée dans son arrogance, sa mentalité néocoloniale, restant figée dans les mêmes travers et systèmes de pensées malsains, ne pourra pas être digne de confiance. Elle est au bout de ses capacités après avoir épuisé toutes ses ressources de persuasion et de propagande. La France est «déboulonnée» d’Afrique.
Le salut de la France ne viendra que de ses vrais patriotes.
Si les dirigeants français ne sont pas dignes de confiance aux yeux même de leur peuple, comment peuvent-ils l’être des autres ? Florient Philippot (9), du parti politique Les Patriotes, certainement dépité par ses incongruités, a qualifié Macron de «catastrophe diplomatique ambulante. Où qu’il aille, c’est l’humiliation, la cata. Afrique, Chine, Liban, Maroc, Israël désormais…»
Franchement, au regard de ce qui se déroule, la France est bien vassale (10, 11) par la faute d’une gouvernance douteuse et incompétente. On observe que là où son Président met les pieds ou mise, elle perd pour cause d’étourdiment, d’arrogance et de manque de subtilité. Que peut faire un minus de mieux que le bavardage, les clowneries et les gesticulations. Personne ne croit plus à ses balivernes.
Le désarroi, la détérioration et le déclassement de la France viennent de ce qu’elle a laissé semer chez elle comme graines américaines et sionistes (valable pour l’Europe). Elle récolte l’ivraie, soit : une guerre en pleine Europe, perte de souveraineté, plus d’énergie bon marché, faillite ou délocalisation des entreprises, inflation et augmentation du coût de la vie, endettement, dénaturation de ses valeurs, de sa culture et de son Histoire, mécontentement du peuple. Comme dit un dicton maghrébin : «Tu l’as enfoncé (le clou) avec ta main ; tu l’arraches maintenant avec tes dents.»
Voici un discours de Dominique de Villepin (12), d’une pertinence rare, qui semble porter en lui la France des valeurs perdues.
«Seuls ses vrais patriotes et ses talents, actuellement négligés et discrédités peuvent la sauver du déclin. Elle a suffisamment d’intellectuels de qualité qui peuvent lui rendre les considérations perdues, mais seulement après plusieurs années.
Voie de salut actuelle pour les Africains
Il faut user d’un autre langage avec ce genre de dirigeants. En leur montrant que leur pays n’a pas de poids dans l’international et qu’ils ne font que dans l’arrogance pour dissimuler une faiblesse. Qu’ils échoueront dans toutes leurs tentatives, y compris d’ordre militaire. Que d’autres véritables puissances, plus crédibles, motivées par leur quête d’un nouvel ordre mondial multipolaire, se bousculent au portillon de l’Afrique pour proposer des relations économiques dans le cadre d’un partenariat mutuellement bénéfique avec transfert technologique et non en usant de ce que l’on appelle les «guerres de 4e génération» et de la barbouzerie pour espérer un désordre afin de se maintenir.
Dans les conditions actuelles, l’Afrique doit rompre ses liens avec la France. Il n’y a guère d’espoir de relations à long terme, quel que soit le pouvoir en place. Elle est incorrigible, car contaminée par un virulent virus colonialiste qui phagocyte la cordialité ; similaire à celui des sionistes d’Israël. Il n’y a aucun espoir d’un quelconque changement de la France envers les peuples africains dans leurs ensembles, sauf à attendre deux autres générations. On ne tire pas du miel du derrière d’un frelon.
Une France – lieu d’exil de toute la racaille africaine félonne et perfide – qu’il faudra oublier. Quant à certains vassaux corrompus africains, leurs valets et leurs réseaux d’influence et d’espionnage (y compris certains pseudo «panafricanistes»), il faudra les éliminer par la force car ils sont les instruments de pénétration et de domination tout comme les groupes séparatistes et terroristes locaux (13). Plutôt mourir debout, dignement que de vivre à genoux en esclave.
Vivre du passé en espérant le faire revivre est ridicule. Tant qu’ils ne comprennent pas que «ce qui est passé est mort», ils continueront à vivoter dans l’absurde, les rêveries et les provocations.
La France s’encanaille par l’«aplaventrisme» fourbe et dégénérescent de ses dirigeants.
A. D.
(1) https://disclose.ngo/fr/article/en-pleine-guerre-a-gaza-la-france-equipe-des-drones-armes-israeliens
(2) https://x.com/bobanDriclek/status/1803776100578845032
(5) https://x.com/denkinte_2/status/1803906684764495955
(6) https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/plus-de-9-millions-de-personnes
(7) https://lesmoutonsenrages.fr/2024/07/17/pauvrete-en-europe-ou-se-situe-la-france/
(8) https://www.youtube.com/watch?v=Cn3rP1XAwV0
(9) https://x.com/f_philippot/status/1716859845620502890
(10) http://eurojournalist.eu/tribune-libre-la-france-vassale/
(11) https://www.youtube.com/watch?v=XesoB5r9v0c
(12) https://www.youtube.com/watch?v=6StC1jg6MiA
(13) https://reseauinternational.net/la-france-mobilise-les-terroristes-africains-contre-la-russie/
Comment (11)