Le Premier ministre britannique Starmer : «Le Royaume-Uni est disposé à investir en Algérie»
Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a adressé un message de félicitations au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un second mandat, indique, mercredi, un communiqué de la présidence de la République.
«Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a adressé un message de félicitations au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un second mandat», lit-on dans le communiqué.
«Le Royaume-Uni et l’Algérie entretiennent des relations fondées sur des priorités communes et j’aspire à une coopération étroite à l’avenir, compte tenu des potentialités des deux pays», lit-on dans le message de félicitations.
«Je me réjouis de renforcer nos relations commerciales, tout en prenant acte de votre volonté de promouvoir les investissements directs étrangers, comme l’une de vos priorités économiques», a affirmé le Premier ministre britannique, relevant que «le Royaume-Uni est disposé à investir en Algérie et à développer nos échanges commerciaux».
Et d’ajouter : «En appréciant votre expertise et vos efforts pour réaliser la sécurité et la stabilité au Sahel, je tiens également à développer une stratégie forte, à partager les enjeux et à travailler avec vous, tout en vous souhaitant plein succès durant votre second mandat.»
R. N.
Comment (8)