Volodymyr Zelensky au président Tebboune : «Je vous souhaite d’excellents résultats dans cette noble mission»

Zelensky Tbb
Volodymyr Zelensky. D. R.

Le président de la République d’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a félicité le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un deuxième mandat présidentiel, indique, jeudi, un communiqué de la Présidence de la République.

«Votre excellence Monsieur le Président, je vous adresse mes chaleureuses félicitations pour votre réélection à la présidence de la République algérienne démocratique et populaire. Je vous souhaite d’excellents résultats dans l’accomplissement de cette noble mission au service du peuple algérien», a écrit le président ukrainien dans son message de félicitations, selon le communiqué.

R. N.

 

Comment (8)

    Anonyme
    22 septembre 2024 - 8 h 55 min

    Il a une seule idée de ce que veulent réellement dire les mots : noble, noblesse ?
    Il n’en a jamais approché l’essence…

    Brahms
    21 septembre 2024 - 19 h 12 min

    Diversion sur la Palestine via la courtoisie,

    Une frappe israélienne a fait au moins 22 morts dans une école abritant des personnes déplacées dans le sud de la ville de Gaza samedi, ont annoncé les Palestiniens, tandis que l’armée israélienne a déclaré avoir ciblé un centre de commandement du Hamas.

    Le juif sème la terreur partout dans le monde et avec l’argent, il arrive à éteindre la justice internationale donc ça continuera. Il musèle même l’ONU avec les sionistes américano.

    Vroum Vroum 😤..
    20 septembre 2024 - 12 h 53 min

    Le ex Président Zelinsky, Marionnette US reste à son Poste illégalement, hors mandat. Donc on se passera de ces félicitations.

    Anonyme
    20 septembre 2024 - 7 h 18 min

    toi ta noble mission : éviter le mal… tu l’as complètement foiré
    souviens-toi que tu n’es pas éternel et que tu rendras des comptes
    Celui qui tient ta vie dans son pouvoir ne va pas te rater
    il te reste peu de temps pour rectifier le tir, sinon tu vas avoir de la peine sans fin

    Anonyme
    20 septembre 2024 - 7 h 05 min

    Oh la la, pas lui. Ce destructeur, ce charlatan, cet imposteur, ce corrompu. Bas les pattes, beurk. Nous travaillons dans une société internationale avec plusieurs ukrainiens : certains sont pour la Russie et sont en général comme madame, monsieur tout le monde. Assez posés. D’autres sont carrément fanatiques, des fanatiques d’un niveau stratosphériques, délirants, j’ai rarement vu une haine aussi décuplée contre tout : les allemands (qui les hébergent, les nourrissent et leur ouvrent des postes partout), les polonais (la haine de ceux-là contre les polonais est effroyable), contre les tout ce qui est noir, arabe, turc. Franchement, ceux-là n’ont jamais été dénazifiés et même les allemands nazis durant la 2e GM les trouvaient excessifs. Ce qui est incroyable c’est que ce président n’est pas ukrainien, mais russe et en plus il est juif et soutient les ukrainiens fascistes et nazis jusque dans l’os. Quelqu’un peut nous expliquer l’alliance des juifs sionistes avec les nazis qui leur ont fait des pogroms dans cette région. On ne comprend plus rien. Les ukrainiens, qui ont mis en danger leur pays, devraient purger leur fanatisme. Le nazisme n’est pas mort dans la tête de ceux-là, wallouh.

    Brahms
    20 septembre 2024 - 0 h 45 min

    Que la paix s’installe chez vous cher Monsieur car tout appartient au Cosmos et à l’Univers.

    Dans cette vie, personne ne prendra rien, il n’y a aucun (coffre – fort) qui s’en va au cimetière.

    Essayez plutôt de faire une réunion internationale pour faire la paix avec des personnes intelligentes afin de trouver une solution à l’amiable à votre litige.

    En tous les cas, merci pour votre courtoise.

      Anonyme
      20 septembre 2024 - 7 h 10 min

      tes paroles sont justes et raisonnables, on n’emporte rien au cimetière et mieux les détritivores mangent de notre chair pour nous transformer en une nourriture utile au sol,
      mais sa courtoisie est nulle, purement hypocrite, c’est un incendiaire, c’est le fossoyeur de l’Ukraine (derrière lui il y a des magnats certes, mais rien ne l’obligeait à se prostituer à ces gens), c’est la main exécutive qui a autorisé le massacre d’êtres humains, c’est le fanatique entêté qui est prêt à faire déclencher une guerre atomique pour avoir raison
      ce type ne le sait pas, mais l’enfer l’attendra, qu’il soit juif croyant ou juif athée, c’est un malade
      honte à lui, honte à lui, honte à lui

        Brahms
        21 septembre 2024 - 9 h 12 min

        @Anonyme,

        En réponse à votre post, j’ai bien compris sa stratégie, il veut que l’Algérie se démarque de la Russie chose impossible en essayant de nous séduire.
        En clair, il voudrait nous griller avec les Russes.
        Pour moi, Volodimyr va droit dans le mur, même si Ursula Van Der Leyen vient de lui donner 35 milliards d’euros en volant les avoirs des Russes.
        A la fin, vous verrez, on ira tout droit vers le lancement d’une bombe atomique de la Russie pour solde de tout compte. Tout se paye en centuple dans la vie, il n’y a rien de gratuit et ces deux belligérants sont obligés de continuer, il faudra au final un vainqueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.