Liban : 182 martyrs et plus de 727 blessés dans des frappes sionistes dans le sud du pays

Liban
Des frappes intensives de l'armée sioniste sur le sud du Liban. D. R.

Au moins 182 personnes sont tombées en martyr et 727 autres ont été blessées lundi dans des frappes intensives de l’armée sioniste sur le sud du Liban, a indiqué le ministère libanais de la Santé dans un nouveau bilan.

«Les frappes de l’ennemi (sioniste) sur les localités et les villages du sud ont fait, selon un dernier bilan, 182 martyrs et plus de 727 blessés», dont des enfants, des femmes et des secouristes, a indiqué le ministère dans un communiqué, cité par des médias.

Un précédent bilan a fait état de 100 martyrs et plus de 400 blessés.

R. I.

Commentaires

    Anonyme
    27 septembre 2024 - 20 h 41 min

    La Jordanie et l Egypte le Maroc et certains pays c’est déjà fait, vous avez normaliser préparez vous à perdre vos souverainetés si déjà pas fait, les autres récalcitrants comme mon pays l Algérie devront se battre ou se plier. Leur plan est bien établi certe ça prendra du temps mais ils l ont commencés il y a un bon moment pour asservir tt les pays arabes et musulmans. Restez les bras croisés de la parts des dirigeants arabes est apparenté à être leurs complices car les premiers qu ils ont asservis les USA l UE et l entité sioniste c est bien les dirigeants Arabes en premier temps donc je peux comprendre leurs peurs de lâches et la soumission dont ils font preuve en restant les bras croisés et juste faire semblant de dénoncer en espérant une issue favorable diplomatique ou autres solutions politiques pour mettre fin à la colère d’Israël qui leur pisse tous dessus. C est un fait factuel. Vous la voyez pas vous la ressentez pas cette soumission et cette crainte des nôtres envers leurs maîtres sionistes et occidentaux et pourtant elles sont palpables depuis un bon moment ? Ils nous mentent et juste dénoncent où appellent à un cessez le feu, rien d autres. Ça fait un bon moment que j observe leurs attitudes et leurs différentes positions qui n arrangent qu eux et les sionistes et occidentaux du même acabit qd on regarde bien de près. J ai envi dire presque qu ils sont mouillés et dans la combine avec eux ben oui au final, impuissants et incompétents ne peuvent que se soumettre où être dans la combine sinon on parlerai plus quitte à en perdre des plumes, on est bien d accord?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.