Racaille politique

Sarah Eric racaille
Sarah Knafo et son compagnon Eric Zemmour. D. R.

Mrizek Sahraoui – L’Algérie vient de déposer plainte auprès du tribunal judiciaire de Paris pour diffusion de fausses informations sur l’Algérie. Elle vise Sarah Knafo, eurodéputée et ancienne petite amie du fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, avant de devenir la maitresse  du chef du parti raciste Reconquête !, Eric Zemmour, sans doute par intérêts purement financiers, vu la différence d’âge qui les sépare.

Sur l’antenne de RMC, celle qui est considérée comme étant un membre très influent dans les cercles de décision en France, parce que membre très actif dans le lobby sioniste, a soutenu que l’Algérie a perçu une aide annuelle au développement de 800 millions d’euros. Ce qui est bien évidemment une fake news qui tombe sous le coup de la loi, et qui sera jugée au tribunal de Paris.

Régulièrement, l’Algérie fait l’objet d’abjectes d’attaques venant d’une certaine classe politique, dont le rêve ardent est la reconquête des territoires coloniaux perdus. A celle-ci vient s’ajouter une élite, souvent en retraite, mais, pour beaucoup, empêtrée dans des affaires scabreuses, liées généralement à l’immobilier de l’État français à l’étranger. Et tout ce beau monde est appuyé par de piètres folliculaires en mal de notoriété, pour certains pris la main dans la généreuse tirelire du royaume de l’ouest en récompense d’articles ou de reportages louant le «formidable essor économique du Maroc», au moment où les Marocains se chaussent en sandales en caoutchouc, notamment dans la région berbère du Rif.

En plus d’avoir pour cible notre pays, ils ont un autre point commun, celui qu’ils ne s’efforcent même de cacher d’être les héritiers ab intestat des tortionnaires de la guerre d’Algérie. Les héritiers du général Aussaresses, du lieutenant Le Pen, pour ne citer que ces deux bourreaux, ayant pour seul et unique combat politique à mener faire du mal à l’ancienne colonie.

Vue de l’étranger, la France fait pitié. Elle fait pitié depuis le jour où feu Jacques Chirac avait remis les clés à son successeur. La France de Jacques Chirac, de Dominique De Villepin s’en est allée, remplacée par une autre tombée entre les mains d’une médiocre  génération. Celle du bling-bling, des plateaux télévisés, de la corruption, celle qui se soumet aux Américains, qui se met à plat ventre devant le génocidaire Benjamin Netanyahu. Dans le cas d’espèce, cette preuve, au moment même où le président français parle à l’ONU, demandant l’arrêt des bombardements au Liban, Benjamin Netanyahu, lui, crache sur la légalité internationale et lache ses bombes sur des Libanais innocents.

Un génocide se commet en direct, une large majorité des étudiants français font la queue devant les portes des associations caritatives, des millions de Français ne s’alimentent pas selon les standards des pays riches, la démocratie est en Berne, les comptes publics sont au rouge vif, la dette explose, pendant tout ce temps, la racaille politique pérore à longueur d’ondes sur l’Algérie.

M. S.

Comment (15)

    Lahouaria
    29 septembre 2024 - 19 h 33 min

    Anonyme
    26 septembre 2024 – 20 h 58 min

    L’envoyé spécial ultra sioniste de TF1 et LCI qui a failli s’étrangler quand Trump est passé comme président des États-Unis d’Amérique avant de subir une tricherie dans on élection président Biden ultra-sioniste a fait voter 3 ou 4 cimetières, de sa Région de résidence.
    A vrai dire Joe Biden est un juif sioniste qui avait l’appui de tous les juifs américains et occidentaux surtout la France et son CRIF, car ils ont des intérêts avec les sionistes américains qui gouvernent en maitre à la Maison Blanche ( cette maison blanche toujours construite avec des pierres de taille et des dallages algéroises algériennes) exportées vers Washington.
    Bon bref, je n’aime pas les manières vicelardes de Donald Trump, mais lui est un chrétien évangéliste et non juif sioniste radical qui cherche la destruction des pays arabes. Donald Trump est entouré des enfants et petits du Shah d’Iran enfants qui bossent dans son équipe de Bodyguard, garde de corps rapproché dans tous les domaines dans les domiciles des enfants de Trump.
    Ce que je voulais dire au sujet de l’envoyé spéciale de télévision française, Laurence Haïm la plus raciste et sioniste des journaleuses de merde, c’est elle qui s’est réjouie quand Joe Biden a pris le pouvoir pour diriger les États-Unis d’Amérique avec sa folasse de femme Jill Biden une ex professeur de sciences dans les collèges qui se prend pour un Docteur en Médecine Professeur?? ses ex élèves de collège ont été choqués.
    Ce Biden qui a fabriqué un projet de destruction du Proche Orient en commençant par les plus faibles sans défense et armées: Les Palestiniens et les Libanais en tuant tous les chefs et dirigeants arabes de cette régions sans oublier ceux d’Iran qui ont crashés dans leur avion, le 13 aout 2024, dont le président iranien Raissi est mort.
    Israël dans le coup comme une vermine toujours à tuer pour se débarrasser des dirigeants révolutionnaires arabo-musulmans et ses normalisateurs des émirats, égyptiens et marocains.
    Joe Biden a participé à la guerre en Libye il était le Ministre de OBAMA et a massacré des pauvres enfants qui fêtait un anniversaire à Tripoli en envoyant des bombes à Sarkozy pour bombarder les enfants de Kadhafi tuant des centaines et milliers de libyens en une seule nuit avec Sarkozy.
    Et c’est Biden qui a mis en avant tous les juifs d’Europe sionistes sur les chaines des médias pour Harceler, Humilier et Honnir avec la Haine les musulmans de France et c’est pour cela cette Racaille de maitresse voleuse de mari pour se faire un nom à l’échelle internationale puisqu’elle a accusé l’Algérie et la Chine d’être des profiteurs de la France son pays d’accueil qu’elle n’oublie pas que je suis plus française que cette crasseuse, mes grands-parents algériens et mes ancêtres sont tous morts français pendant la colonisation française et qu’elle n’oublie pas que la Chine a saisi la justice pour lui montrer avec quel bois elle se chauffe à Pékin le Populus, l’Eucalyptus ou Larix????
    Cette opportuniste Knafo voulait soutirer de l’Algérie à l’Algérie, escroc, voleuse, carambouilleuse.
    Elle et son amant zemmour sont une belle paire d’association de malfaiteurs.

    lhadi
    28 septembre 2024 - 13 h 56 min

    Un philosophe grec, Zénon d’Élée (vers -490-430), disait à ses disciples: «Souvenez-vous que la nature nous a donné deux oreilles et une seule langue, pour nous apprendre qu’il faut plus écouter que parler.»

    Toujours est-il, qu’il faut bien que les hautes autorités du pays tiennent compte de cette vérité. Ainsi, ils pourront exercer dans l’adversité avec beaucoup d’intelligence, de détermination et un sens politique remarquable qui maitrise avec une grande hauteur de vue les défis et les enjeux qui assaillent notre pays.

    L’Algérie, malade de la stagflation (croissance productive faible accompagnée d’une forte inflation et d’un taux de chômage élevé) et des maux inhérents au sous développement, s’est figée dans un système qui l’a bride , un système d’un autre âge qui obère tout développement d’un Etat fort, d’une république solide alors que le monde, dans toute sa complexité, se mue, avance, bouge…

    Le temps est venu d’ancrer l’Algérie dans le courant porteur de la mondialisation des échanges, de donner sans compromission au peuple et à sa jeunesse qui veut vivre son temps, bâtir son avenir tout en bâtissant l’avenir du pays, de nouvelles perspectives culturelles et sociales, économiques et politiques qui font recouvrir la place qui était la sienne dans le concert des nation du temps où elle était une figure de proue des non-alignés ; une Algérie, forte politiquement et puissante économiquement et qui dispose d’une voix propre sur le plan international ; une Algérie qui défend la laïcité : l’Algérie musulmane n’est pas une république islamique – et qui puisse utiliser tous ses atouts pour un projet vital pour notre pays et essentiel pour l’équilibre régional.

    Il est temps de poser les bases solides qui nous fassent prendre pleinement conscience que l’Algérie, compte tenu de ses richesses humaines, de son riche sous sol et de ses terres agricoles, possède un énorme potentiel inexploité. Elle peut devenir la grande puissance industrielle, le vecteur d’alliances solides sur le continent africain. Elle a la capacité de nouer des partenariats dans le monde entier.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Cheyenne
    28 septembre 2024 - 0 h 21 min

    Ces deux bougnouls resteront des bougnouls ad vitam aeternam même avec la même eau et le même savon des whites. La loi de 1905 sommant l’ordre d’assimilation était un leurre évident pour marquer au fer rouge les bougnouls.
    Les presques parvenus parce qu’ils s’en fallait de peu comme cela arrive à chaque fois dans leurs projets irréalistes de devenir français à part entière se résumant d’être à un doigt d’une branche pour enfin pouvoir s’ y accrocher quand cette branche qui s’éloigne à une distance égale à celle du rapprochement . Pour preuve il suffit de constater comment des chancelleries européennes font tout pour dégager ces vermines comme zemmour , b.h.l , caroline la mal fourré comme sur Bruxelles par exemple. L’européen de nature robuste et droit n’apprécie pas les fainéants, les trops différents , les mongoles dans le sens trisomique des choses, les envahisseurs arrogants estampillé le pays des bâtards de France enfin bref de la racaille politique.

    Lucifer
    27 septembre 2024 - 23 h 46 min

    L’Algérie à cette possibilité unique d’être le principal investisseur de son propre pays donc n’a pas besoin de cette France malade . L’Algérie doit continuer ses efforts sans la France ou très sincèrement ce lobying plastique n’est ni plus ni moins qu’ un lobying de la camelote .

    Anonyme
    27 septembre 2024 - 15 h 02 min

    Knafo et Zemmour sont la Zorglub et le Torquemada de ce bantoustan sioniste autrefois connu sous le nom de France.
    Le parti qu’ils ont baptisé Reconquête en référence aux bûchers de la Reconquista
    n’est rien d’autre qu’une antenne locale du Likoud de l’entité génocidaire, pilotée par le Mossad.

    Si la France était un pays souverain, ces deux affreux seraient derrière les barreaux pour espionnage et intelligence avec un pays étranger.
    Au lieu de cela, ils sont invités tous les jours sur les plateaux de Télévision pour éructer des propos violents et illégaux, de l’aveu même de leurs propres tribunaux.

    Ce qui démontre que leur République Bananière est aussi devenue une Plutocratie de la pire espèce.

    ces MENSONGES PAR OMISSION qui deviennent l'arme d'attaque des sionsites, le monde doit les dénoncer !
    27 septembre 2024 - 13 h 25 min

    les sionistes, les français haineux de l’algérie, les franco marocains, la presse franco marocaine, israel, etc. opèrent aujourd’hui par la désinformation, bien entendu pour manipuler l’opinion et pour réaliser et justifier leurs actes et objectifs criminels. mais comme la désinformation, donc le mensonge, est un délit de plus en plus poursuivi en justice – du fait que les médias influent d’une manière indubitable sur le comportement des peuples, et de l’opinion publique et internationale, mais aussi sur les politiques et diplomates surtout s’ils sont corrompus – malin qu’ils sont, ils opèrent aujourd’hui par des MENSONGES PAR OMISSION.
    OR, LE MENSONGE PAR OMISSION EST UN DÉLIT.
    ISRAEL, LES SIONISTES ET LA PRESSE OCCIDENTAL SOUS EMPRISE D’ISRAEL, L’UTILISENT QUOTIDIENNEMENT POUR JUSTIFIER LES CRIMES D’ISRAEL EN PALESTINE. L’AGRESSEUR DEVIENT L’AGRESSE DU FAIT DE CES MENSONGES PAR OMISSION.
    ET DOMMAGE QUE DANS NOS DISCOURS A L’ONU, NOS DIPLOMATES N’ONT PAS MENTIONNÉ CES MENSONGES PAR OMISSION QUI FONT DES RAVAGES DANS L’OPINION INTERNATIONALE POUR LA DÉROUTER ET LA CONTRAINDRE INDIRECTEMENT À NE PAS SE MANIFESTER POUR APPORTER LEUR SOUTIEN AUX PALESTINIENS.

    J’INVITE LES JOURNAUX ALGÉRIENS À CONSACRER DES ARTICLES ENTIERS SUR CE MENSONGE QUI FAIT DES RAVAGES DANS L’OPINION, pour les vacciner et les parer à contre-attaquer. (regardez comment les français sont remontés contre les étrangers, les sionistes sont en train de fabriquer, via leurs médias des haineux sur tout ce qui est islam, arabe et algérien pour avoir leur soutien dans leur colonisation criminelle)

    rappel ce que c’est le mensonge par omission :

    Supprimer des détails importants pour déformer intentionnellement la vérité est connu sous le nom de mensonge par omission, un comportement malhonnête qui peut avoir un impact négatif sur vos relations interpersonnelles, internationale, politique, diplomatiques, sociologiques, économiques etc. .

    Tout le monde n’est pas d’accord sur le fait qu’omettre intentionnellement des informations importantes est un mensonge. Il est vrai qu’il n’est pas toujours nécessaire d’inclure chaque détail mineur dans une histoire pour qu’elle soit exacte, mais si le fait d’omettre des détails donne une mauvaise interprétation de la vérité, cela peut être considéré comme une forme de tromperie.

    Dans certaines situations, le fait d’omettre des parties d’une histoire peut être tout aussi préjudiciable que de faire directement de fausses déclarations.

      la france et le maroc préparent une offensive de mensonges par omission sur le sahara occidental
      27 septembre 2024 - 15 h 43 min

      tout le monde sait que derrière la prise de position de macron (et non pas la france, encore moins les français, car c’est une décision personnelle, sans consulter le peuple ni le parlement alors qu’elle est d’une extrême importance stratégique et géopolitique pour la france. car, bi idn allah, et c’est une évidence absolue, le sahara occidental ne sera jamais marocain et les sahraouis sanhadjas -redoutables guerriers séculaires – n’abandonneront jamais leur pays pour le roi du maroc (qui a créé ce conflit juste pour désamorcer un soulèvement populaire qui se préparait au maroc, du fait de la misère choquante qui ne disparaitra qu’avec la disparition de ce régime despotique, le pire criminel de la planète) soutenu par des pays impérialistes et criminels, leur pays envahis par la population marocaine en 1976, la fameuse marche verte, pour les remplacer et chasser de leur pays par la force et des massacres), il y a le corrupteur et maitre chanteur le roi du maroc et israel qui dirigent la france.
      pour justifier l’injustifiable, la france des sionistes, vont utiliser avec la même technique de netanyaou, politique des mensonges vicieux systématique et mensonges par omission, pour tromper l’opinion française et internationale, et les détourner de ce conflit, de la réalité de cette colonisation illégale (la justice européenne dit clairement que le sahara occidental n’est pas marocain, et que toute partie qui publie des cartes du maroc avec le sahara occidental commet un délit et devient complice de crimes et de la colonisation) et criminelle, en faveur du maroc.
      sahraouis préparez-vous à porter plainte en france contre les médias qui vont pratiquer de la désinformation par des mensonges par omission, nuisibles à votre lutte pour votre indépendance et l’occupation barbare de votre pays par le maroc.
      -ils ne diront jamais que le roi du maroc (jadis roi de fez et de marrakech puisque le maroc n’existait pas) en 1767 avait dit clairement que le sahara occidental ne fait pas partie du maroc lors du traité de paix avec l’espagne.
      -ils ne diront jamais que c’est une colonisation espagnole. et que c’est l’espagne qui avait proposé le partage de ce pays, suite à ses défaites militaires contre le polsiario, au maroc à l’algérie et à al mauritanie où chacun aura 1/3 de ce pays. l’algérie avait refusé ce partage ignoble, sans aucun respect pour les sahraouis et le polsiario qui combattait seul l’espagne pour son indépendance, et le maroc a pris sa part.
      – ils ne diront jamais que lemaoc avait partagé ce pays, alors que maintenant le maroc parle d’intégrité territoriale. terer qui neluia jamais appartenu, mai sofferte par l’espagne/
      -ils ne diront jamais que le polisario combattait par les armes, seul, l’espagne, et était soutenu par la libye et même le maroc. l’algérie était contre la résolution de ce conflit par la guerre et avait conseillé le polisario de le régler par la diplomatie avec le soutien de l’algérie et de la communauté internationale.
      – ils ne diront jamais que le polisario avait pris les armes contre l’espagne en 1973, soit trois ans avant l’invasion marocaine et mauritanienne. et le mensonge des marocains qui disent que le polisario est une création algérienne pour combattre le maroc s’écroule lourdement.
      – ils ne disent jamais qu’une ethnologue française, Sophie Caratini , faisait sa thèse de doctorat sur les populations au sahara occidental, en 1974, avant la colonisation marocaine, et qui était admirative du combat des sahraouis, « PEUPLE AUTHENTIQUE et GUERRIER », résolu à recouvrer son indépendance. et surtout que cetet terre N’EST PAS MAROCAINE !!!!
      – ils ne disent jamais que le maroc a colonisé ce pays en pays en 1976? par la force, puis par une tentative de remplacer la population sahraouis par la population marocaine ramené de force du maroc, lors de la marche verte, qui est la marche de remplacement d’une population par une autre.
      – ils ne diront jamais que le maroc a voulu exterminer la population sahraouie qui n’a trouvé sa sécurité qu’en algérie à Tindouf, où ils se sont réfugiés, et au nord de la mauriatnie, et pour éviter tout retour de cette population sur leur terre, le maroc a planté 7 millions de mines.
      – ils ne diront jamais que ces mines, qui sont un crime contre l’humanité, tuent et estropient chaque année des centaines d’enfants et de sahraouis, sans compter les animaux domestiques et sauvages.
      – ils ne diront jamais que lamauritanie qui avait colonisé le tiers sud, avait été battu par le polisario en 1979, elle s’est tout en reconnaissant la RASD.
      – ils ne diront jamais que le maroc profitant de l’assassinat de boumédienne décembre 1978 par des impérialistes (france, maroc et israel sont soupçonnés être derrière cet assassinat par empoisonnement), a envahi cette partie libérée par le polsiario, quelques mois après et avec le soutien de l’aviation et de la logistique française.
      – ils ne diront jamais que la police militaire marocaine, donnent systématiquement des coups violent dans le ventre des femmes sahrouies qui se manifestent pour la libération de leur mari, frère, soeur, père, et mère.. emprisonnés à vie dans les prisons marocaines. je dis bien à vie. où sont ces donneurs de leçons de morale et des droits de l’homme qui ferment les yeux volontairement de ces crimes, car ils sont corrompus ????? QU’ILS SOIENT MAUDITS A JAMAIS.
      – ils ne diront jamais que le maroc pille illégalement les ressources naturelles des sahraouis avec la complicité de la france qui importe des produits volés aux sahraouis, et qui investi illégalement au sahara pour renforcer l’occupation par le fait accompli.
      – ils ne diront jamais que les français deviennent de facto des receleurs et que tous ces produits volés et achetés au maroc porteront malheur.
      – ils ne diront jamais que la cour européenne de justice, a statué clairement et dit que le sahara occidental N’EST PAS MAROCAIN
      – ils ne diront jamais que les sahraouis ne sont pas des « séparatistes » tout simplement parce qu’ils n’ont jamais été marocains, ni juridiquement, ni historiquement, ni ethniquement et qu’ils sont juste colonisés par le pays voisin, contraint à l’expansionnisme par la france et israel pour recoloniser à nouveau l’afrqiue. le maroc a toujours été une terre de bergers et d’esclaves avec zéro victoire militaire.
      – et ils ne diront jamais que le maroc a été façonné en long, en large et en diagonal par les guerriers algériens, par les dynasties algériennes (almohades, mérinides, zirides) et que la france a offert des terres algériennes au maroc lors de sa colonisation de l’algére; la france a offert toute la partie Est du fleuve moulouya dont la ville de oujda et des villages frontaliers jadis algériens qui sont devenus marocains dont le village de cheikh bouamama, ainsi que le sud dont figuieg, et des terres au-delà de béchar, qui étaient sous administration du Bey d’oran.

        Anonyme
        27 septembre 2024 - 23 h 36 min

        Vous vous trompez royalement avec le ils ne diront jamais dans le sens ou vous espérez qu’ils le disent si je suis correctement votre raisonnement et à ce moment la devenir ce qu’ils redoutent le plus à savoir des gens crédibles. La France est un ramassis de sous hommes et on n’attend jamais rien de la part des sous hommes sauf les écraser au bon moment . C’est dans l’ordre des choses .

    Anonyme
    26 septembre 2024 - 23 h 55 min

    L’une juive du maroc, l’autre juif d’Algérie, ces deux va-nu-pieds (noirs) font la paire dans leur cabale raciste contre l’Algérie.
    La citation de la gueuse pour diffamation devant un tribunal parisien lui apprendra, quoi qu’il en coûtera en procès pour notre pays, que notre honneur et notre dignité n’ ont pas de prix.
    Il faut lui taper fort là où ça fait mal, c’est à dire à sa poche pour qu’elle puisse s’assurer des avocats, afin qu’elle sache à ses dépens que les divagations gratuites et haineuses sur l’Algérie, c’est fini !

    Brahms
    26 septembre 2024 - 22 h 52 min

    Ces deux mouches à m… ne visent que l’argent public,

    En effet, ces deux mouches à merde ne parlent jamais des crimes de Benjamin Netanyahou, ni des morts en Palestine ou au Liban sur les plateaux de télévision, ils ne cherchent que leur confort en argent public en crachant sur l’Algérie du matin au soir.

    En clair, ils ne cherchent que des faits divers commis par des algériens pour courir aussitôt chez CNEWS
    en disant, vous avez vu, vous avez vu. La mode étant les OQTF.

    Quant à ce vieux crabe de Gargamel de 66 ans, il devrait plutôt parler des pertes financières de Nicolas Sakozy de 2004 à 2009 où il avait vendu 600 tonnes d’or à 450 dollars l’once alors qu’aujourd’hui cela en vaut 2500 dollars générant une perte financière colossale de 26 milliards de dollars.

    En clair, tous ces juifs ne cherchent que l’argent public en France et pensent que l’Algérie va alimenter leur caisse financière comme à l’époque coloniale afin que ces 02 racailles puissent se servir à vie.

    Qu’ils aillent en Israël pour faire fortune mais avec un territoire plus petit que la Seine et Marne, ils s’ennuieraient car rien à gratter en argent.

    Seulement, l’Algérie ce n’est pas l’Eurodreams de la française des jeux pour toucher sa rente.

    Mohand Nait
    26 septembre 2024 - 21 h 09 min

    Racaille politique : un titre excellentissime merci MS. Ca convient par excellence à ces racailles de racistes

    Anonyme
    26 septembre 2024 - 21 h 04 min

    Excellent rien à rajouter sauf peut être ce truc simple = Driencourt n’a toujours pas commenté votre article sur la villa vendu pour quelque dollars de plus. Allô Driencourt recevez vous l’appel ???

    Luca
    26 septembre 2024 - 21 h 03 min

    Oui ça devient de la racaille cette secte, et attention ça peut devenir des gueux à l’égard de leurs fans , leurs fanatiques, leurs adeptes. De toutes façons ça ne pourra se terminer qu’en combat course compétition, … Et bien sur le bien devra emprunter la route numéro sept et peut être faire une auto largue , face à l’hydre nazi vicieux à 4 têtes

    Anonyme
    26 septembre 2024 - 21 h 02 min

    Pas d accord !!!! Racaille politique ?! Même si la POLITCHIQUE dans le territoire de France , occupée et Gouvernée par le ………CRIF pour ordre et compte , est un maelström de guignols en chaleur , la Politique reste tout de même , dans l Absolu , un Art qui sied aux « Seigneurs » .
    Donc disons que ces 2 Chiures ne sont simplement que de la RACAILLE .

    Anonyme
    26 septembre 2024 - 20 h 58 min

    La grosse racaille qui voulait passer au Karcher les cités en France. Ensuite a été condamné comme un voyou puisqu il est au yeux de la justice. C est lui le premier responsable sioniste juif hongrois responsable du chaos en France et qui a mis les siens partout à des postes clés et à tt les niveaux mêmes médiatiques, cnews le CRIF et la chef du Mossad en France Ruth Elkrief ect c’est lui , les autres derrière Hollande et ce Macron termine la France et ces vrais français.
    Même Pujadas l avait indirectement accusé d assassin pour le guide Lybien sur un plateau tv et ça ne lui avait pas plus et que c’était même grave. Il lui ont mis un bracelet électronique ou assigner à résidence la justice parce qu il a été condamné par la justice à 3 ou 4 ans dont un an ferme ? pourquoi il l.ouvre tjrs et il est pas en prison ce sale type ?
    https://youtu.be/mcdPvmCBAEg?si=XKgiFM0Le9u-p4kv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.