85 bombes pour tuer un seul homme : Américains, voilà où vont vos impôts !

Netanyahou armée israélienne
Pendant que les Américains souffrent, Netanyahou tue avec leur argent. D. R.

Par Kamel M. – Si au moment où nous rédigeons ces lignes l’annonce de la mort de Hassan Nasrallah, dans le raid effectué par l’armée israélienne, hier soir dans la banlieue sud de Beyrouth, relève encore de la propagande – il faudra attendre la confirmation du Hezbollah(*) –, on connaît cependant les moyens colossaux mis en œuvre par le gouvernement criminel de Netanyahou pour ce faire. On apprend, en effet, que pas moins de 85 bombes sophistiquées, coûtant 1 million de dollars chacune, ont été larguées sur le quartier général du mouvement chiite dans la capitale libanaise pour éliminer son chef. Autrement dit, toute une armada a été déployée pour une seule personne, fût-elle le très influent leader de la résistance libanaise.

Pourtant, ni les dirigeants politiques et militaires israéliens ni leurs mentors américains n’ignorent que la neutralisation d’un chef de guérilla ne sert strictement à rien et ne changera aucunement la donne s’agissant de la confrontation sur le terrain. La France coloniale a découvert cette réalité à ses dépens durant la Guerre d’Algérie. La soldatesque française a ciblé les chefs de file de la Révolution mais les combattants n’ont jamais baissé les bras et ont, au contraire, redoublé de courage et de détermination pour arracher l’indépendance en hommage à leurs compagnons d’armes tombés au champ d’honneur.

Cette expérience a – toute proportion gardée – également été vécue durant la décennie noire, lorsque les groupes terroristes se régénéraient systématiquement à chaque coup porté à leur tête par les forces de sécurité. Les chefs terroristes abattus étaient immédiatement remplacés par leurs adjoints dont la désignation était préparée à l’avance au cas où le numéro un venait à être tué ou arrêté.

L’action de l’armée israélienne à Gaza comme à Beyrouth est, dès lors, caduque et ne fera qu’inciter les Palestiniens et les Libanais à continuer leur combat contre Israël.

Il faut savoir, toutefois, que les bombes larguées sur Beyrouth sont financées par les Etats-Unis. L’establishment utilisant ainsi les impôts des Américains, accablés par une grave crise économique, ce sont les citoyens qui financent directement les guerres qu’Israël mène au Moyen-Orient pour garantir la pérennité non pas de l’Etat hébreu, mais le maintien du criminel Benyamin Netanyahou à son poste pour éviter d’être inquiété par la justice de son pays pour des affaires de corruption.   

Pour sauver son poulain, le président américain puise dans les caisses de l’Etat et participe au génocide de Gaza et à la transgression du droit international par l’entité sioniste qui bombarde la Palestine, la Syrie et le Liban et assassine des dirigeants politiques dans des actions ciblées en Iran. Ces crimes ne sont pas seulement commis avec la bénédiction des Etats-Unis mais grâce à l’argent que Joe Biden détourne pour défendre les intérêts d’Israël sur injonction de l’AIPAC, l’hégémonique lobby sioniste dont dépend le maintien des «démocrates» au pouvoir ou leur éjection de la Maison-Blanche.    

Anesthésiés par des médias lourds détenus par les nabis de Wall Street, les contribuables américains acceptent leur sort sans réagir, poussés par le pouvoir omnipotent des maîtres de la finance et de la propagande à avaler les couleuvres de CNN et des studios hollywoodiens qui présentent leur pays comme le sauveur de la planète, justifiant ainsi toutes les guerres qui en font le peuple le plus détesté au monde.

K. M.

(*) Le Hezbollah a confirmé la mort de Hassan Nasrallah, ce samedi à la mi-journée.

Comment (23)

    85 bombes sophistiquées ....
    30 septembre 2024 - 13 h 43 min

    Ses bombes ne sont pas tirées pour tuer un seul homme seulement en l’occurrence Hassan Nasrallah, mais pour terroriser et tuer des milliers de Palestiniens et de Libanais rien que dans cette zone !

    Sidi ZERO
    30 septembre 2024 - 13 h 23 min

    Mais au change posons-nous la question suivante :
    POURQUOI 70 pays arabo-musulmans et ce durant UNE ANNÉE (365 jours) n’ont pas bought le plus petit doigt POUR SAUVER le peuple palestinien?
    Parce que NOUS sommes devenus des peuples LÂCHES SANS AUCUNE DIGNITÉ.

    Qui suis-je ?
    30 septembre 2024 - 8 h 37 min

    – J’ai été crée pour et par le Nettoyage Ethnique
    – Je colonise et je Terrorise tous les Indigènes musulmans ou chrétiens qui refusent de quitter leur terre.
    – Depuis ma création, j’ai le soutien de ceux qui ont méprisé et assassine et mon peuple il y a 80 ans
    – Je viole impunément le Droit International
    – Je viole impunément le Droit de la Guerre
    – Le monde occidental est très fièr de mes Crimes
    – J’ai inventé le Genocide 2.0
    – Avec mes Algorithmes de l’I.A. Je tue et j‘’affame des Enfants
    – Mon Armée assassine des Civils , avec des Missiles très avancés qu’on m’offre
    – Mes Colons fanatiques font du bon travail de Nettoyage ethnique en Cis-Jordanie contre des sauvages Indigenes
    – Je n’ai pas d’alliés
    – Je n’ai que des complices et des valets.
    .
    Qui suis-je ?

    Anonyme
    29 septembre 2024 - 15 h 20 min

    Que peut-on demander de ces americains quand ils sont complètement aveuglés par des medias sous le contrôle d’Israel. Et si par bonheur ils réussissent à y échapper ils sont black listés sur le marché du travail. Quant aux étudiants qui protestent ils sont exclus de leurs universités avec aucun espoir de trouver une place dans une autre. Peut-être que certains algériens ont entendu parler de ce jeune algérien de 1ere année qui s’est fait balancer du toit d’une université americaine a la suite des évènements du 7 Octobre et mort sur le coup. Il n’avait fait qu’exprimer sa solidarité avec le peuple palestinien. Le consul a certes assisté aux obsèques mais l’affaire n’a jamais été ébruitée.

    Anatole France
    29 septembre 2024 - 12 h 28 min

    La servitude volontaire. Les musulmans kiffent les marques ‘américaines’. N’y a-t-il pas un non sens à donner son argent à l’économie US?

    Brahms
    29 septembre 2024 - 6 h 53 min

    Benjamin Netanyahou a tué 100 fois plus que Nasrallah, il est à 50 000 morts palestiniens en 2024 et en 2011, il était à 15 000 morts palestiniens.

    Ce criminel ne vaut donc pas mieux que Nasrallah en écoutant les journalistes de la chaine CNEWS puisque un mort vaut un autre mort, c’est juste la méthode pour eux qui différencie le bon du mauvais tueur.

    Mostefa Zemani
    28 septembre 2024 - 22 h 19 min

    S´il etait déjà un symbole durant sa vie qu´en sera t-il après sa mort? comme il l´avait dit une fois; une revolution qui se nourrit avec le sang de ses dirigents ne peut pas mourir. Tout cela ne montre que le desespoir des yankees et leur chien enragé que je refuse de nommer et que vous connaissez bien.

    Brahms
    28 septembre 2024 - 17 h 01 min

    C’était une bombe américaine,

    Sur le plateau de la chaine CNEWS, ils sont heureux, ils ont le sourire ça se voit.

    La bombe s’appelle (la coupeuse de tulipe ou marguerite), elle faisait 80 tonnes perçant le bunker en sous sol. Derrière ce crime, vous avez Israël, la France, L’Amérique et l’Angleterre qui fournissent les renseignements satellitaires, les écoutes téléphoniques, les géolocalisations d’où la technique employée via des pièges dans les bippers afin de pouvoir localiser à postériori, Nasrallah suite à la panique engendrée.

    Maintenant, ils attendent la réaction arabe mais ils savent qu’ils n’y a rien, les sionistes américains ont fait le job et tout le monde va rentrer à la maison car tous complices.

    S’agissant de l’IRAN, elle a perdu ses proxys Hamas & Hezbollah donc forcément, les mollahs ne peuvent plus jouer sinon, l’Amérique va les détruire en 5/7, on connait la force américaine ce qui fera plaisir à Israël

    Le but de cette guerre soudaine détruire toutes les centrales nucléaires.

    Antisioniste
    28 septembre 2024 - 16 h 37 min

    Que pouvons-nous et devons-nous retenir de tout cela, et particulièrement de l’assassinat réussie du chef du HezboAllah Allah yarhmou?

    Certains dirais que c’est à cause de la trahison, mais perso j’appelle cela « l’efficacité » d’un service de renseignement bien rodé. Chose à laquelle notre pays devrait redoubler d’effort pour ne pas être pris au dépourvu à cause de quelques brebis galeuses, qui existe forcement comme un peu partout dans les autres pays, sans tomber dans la paranoïa.

    J’étais parmi ceux qui, ici même, avais douté du narratif avancé et accepter sur le déroulement des évènements du 7 octobre. Comme quoi c’était un coup de maitre du Hamas qui a pris au dépourvu l’entité terroriste sioniste tombé dans un affolement hystérique qui les a poussés à tirer dans le tas tuant ainsi leurs propres congénères.

    Les faits qui ont suivi depuis jusqu’à présent on démontré un schéma récurant, mais beaucoup plus élaboré et beaucoup plus efficace. Un schéma obéissant à une feuille de route bien précise, et je doute fortement que le porc de shaytanyahou en soit l’auteur, tout comme ceux qui gravitent autour de lui.
    La secte des loubavitch dont le chef été le vieux porc mort « menachem mendel schneerson » qui a été le prolongement de sabbatai tsevi et de jacob frank, entre autres qui les ont précédé et suivi. Ils sont une suite de messianique avec une doctrine aussi rigoureuse et puissante qu’efficace (sur les esprits faible). Cette secte la, implanté un peu partout à travers le monde particulièrement au usa, en Russie, en France, et en grande Bretagne, tous « les chefs d’état » de l’occident (entre autres) la craigne bien plus que n’importe quel autres organisation dangereuse. Ils lui obéissent, et ils ont une allégeance envers elle qui défie l’entendement « normal », (n’est-ce pas curieux de la part de gens laïque, athée et même soit disant musulmans ?).

    Bref, pour faire court, et non pas faire un cours d’histoire, la secte de loubavitch a une influence telle que presque personne n’en parle sans avoir quelques gouttes de sueurs sur le front et dans le dos. Car ses membres sont très organisé, très coordonné, et surtout capable de sacrifice inimaginable pour leur « cause », et il se trouve que le porc de shaytanyahou en fait partie depuis toujours. (Voir la vidéo ci-dessous)

    Ils auraient pu l’assassiner il y’a de cela bien longtemps, comme ils l’ont fait avec beaucoup d’autres qui était bien plus dangereux que lui tel que Sheikh Yacine, Quassem Souleymani et bien d’autres, mais ils ont choisi de le faire d’une manière tellement spectaculaire qui marque les esprits juste après les attentats des bipeurs, afin de démontrer au monde (et non pas au arabes et musulmans) leur capacité de nuisance qui peut atteindre n’importe qui n’importe ou sans être ébranlé par les rhétoriques, les décisions, les déclarations et autres émanant de tous « les machins » existant, qu’ils contrôle totalement! (Voir vidéo ci-dessous)

    (…)
    Car il faut déjà commencer par frapper les outils de cette entité maléfique qui doit être neutralisé sans aucun scrupule dans tous les sens du terme.

    https://www.youtube.com/watch?v=huq0l64PeO4
    https://www.youtube.com/watch?v=DfYardvLnGs

    Defense, Defense, Defense!
    28 septembre 2024 - 15 h 59 min

    Ce monde fou évolue rapidement. Nous devons investir dans la défense de notre pays au détriment de _pour citer une célèbre phrase du feu H. Boumediene (RY)- manger du sable.

    cherwi
    28 septembre 2024 - 15 h 56 min

    pour Rappel toutes choses faites contre Israel est un avertissement très sévère pour tout les pays arabe donc Oui les états unies sont impliqués a tout les niveaux de destruction en collaboration avec l ‘ Otan
    c ‘ est le même profil de guerre qu’ ‘ en Ukraine contre la Russie ..La coalition arabo militaire est faible
    mais vue qu’ ‘ Israël est affaiblie sur les fronts ..Certain pays Arabe ont des avions de combats et ils pourraient prendre le risque de bombarder Israël en solidarité jusqu ‘ a destruction totale de ce pays
    faire comme eux l ont fait a gaza ..En trois mot il faut envoyer la sauce pluies de missiles et tout leurs détruire tout en particulier les civils sans aucune pitié ..Le blanc sioniste mécréant a une haine féroce de l ‘ Arabe l ‘ ONU c est du torchon a Mead
    accompagner d un ordre de djihad anti sioniste dans le monde entier sa c ‘ est déjà annoncer
    il faut s attendre a la destruction totale de ce pays khazars les expulser a la mer ou en Europe leur origine

    Mohamed El Maadi
    28 septembre 2024 - 15 h 02 min

    La mort d’Hassan Nasrallah marque un tournant décisif dans la dynamique géopolitique du Moyen-Orient, un événement qui pourrait redéfinir les rapports de force dans une région déjà en proie à des tensions profondes. En tant que leader du Hezbollah, Nasrallah a été perçu comme un symbole de résistance face à l’occupation israélienne et un défenseur des droits palestiniens. Cependant, son décès s’inscrit dans un contexte où les manœuvres politiques et les alliances stratégiques se réajustent rapidement, notamment sous l’influence des États-Unis et des monarchies du Golfe.

    Depuis l’Oukase américain, il est devenu clair que les services secrets arabes avaient reçu l’ordre de prêter assistance au Mossad dans un dessein machiavélique : celui de l’élimination du Hezbollah de la scène politique et, par extension, de la cause palestinienne. Cette collaboration, souvent jugée comme une trahison par les peuples de la région, témoigne d’une volonté de certains régimes de se débarrasser d’un acteur qui incarne une résistance aux politiques impérialistes, tout en cherchant à se conformer aux nouvelles réalités géopolitiques imposées par des puissances extérieures.

    Il est également révélateur que quelques mois avant les opérations visant à éliminer le Hezbollah, plusieurs monarchies du Golfe avaient repris des discussions avec l’Iran, un geste qui pourrait sembler contradictoire. Ce rapprochement, s’il avait été perçu à l’époque comme un signe d’apaisement, s’est finalement avéré être ce que l’on pourrait qualifier de « baiser de la mort ». En effet, cette diplomatie apparente n’était qu’un écran de fumée, masquant des intentions sous-jacentes plus sombres visant à affaiblir le Hezbollah et à rétablir un équilibre de pouvoir favorable aux intérêts occidentaux et israéliens.

    La mort de Nasrallah pourrait ainsi être interprétée non seulement comme un coup porté à un leader charismatique, mais aussi comme une étape dans un plan plus large orchestré par des forces qui cherchent à redéfinir le paysage politique du Moyen-Orient. Les monarchies, en s’alliant à des puissances extérieures pour éliminer un acteur clé de la résistance, pourraient bien avoir sous-estimé les conséquences de leurs actions. En agissant ainsi, elles risquent de réveiller des sentiments de trahison au sein de leurs populations, qui voient en Nasrallah un symbole de lutte pour la dignité et la justice.

    L’idée que les peuples arabes devraient apprendre à naviguer dans un paysage politique où la soumission et la coopération avec des entités perçues comme oppressives deviennent nécessaires est une perspective troublante. Utiliser le terme du Kama Sutra pour évoquer une forme d’adaptation politique, où les dirigeants arabes devraient « savoir se faire violer politiquement » tout en masquant cette réalité, souligne une critique acerbe de la situation. Cela évoque une image où la dignité nationale est sacrifiée sur l’autel de la survie politique et de la coopération pragmatique, risquant de transformer des décisions stratégiques en une forme de prostitution politique, où les intérêts des peuples sont déconsidérés au profit d’accords plus larges.

    Ainsi, la mort de Nasrallah catalyse un ensemble de tensions historiques et contemporaines et soulève des interrogations sur l’avenir du Moyen-Orient. Les dynamiques de résistance et d’oppression continuent d’influencer les réalités quotidiennes des populations, qui aspirent à la dignité et à la justice. Les dirigeants doivent naviguer dans un paysage politique complexe, où les décisions prises en fonction d’intérêts extérieurs peuvent entraîner des conséquences désastreuses pour leurs propres peuples.

    En fin de compte, la quête d’une véritable paix et d’une souveraineté respectée ne pourra se réaliser qu’à travers une reconnaissance des injustices passées et un engagement sincère vers un avenir où chaque voix, chaque culture, et chaque aspiration soient respectées. La mort de Nasrallah pourrait être le catalyseur d’un changement, mais pour que ce changement soit positif, il devra s’accompagner d’une prise de conscience collective des peuples arabes, qui aspirent à une dignité retrouvée et à une véritable autonomie politique.

    Ce parcours ne sera pas facile, mais il est essentiel pour construire un avenir où la violence et l’oppression ne dictent plus le cours des événements, mais où la dignité humaine et la justice prévalent. Les leçons tirées de la mort de Nasrallah doivent servir d’avertissement contre les alliances opportunistes et les trahisons politiques, afin que les peuples du Moyen-Orient puissent véritablement revendiquer leur destin.

      Anonyme
      28 septembre 2024 - 15 h 47 min

      C’est absolument ahurissant, que l’on croît encore jouer sur la dichotomie entre  » opinion publique arabe  » et » États arabes « !
      La solidarité et avant tout un sens des limites, entre le propre pays et la congrégation de pays. Les pays ne sont pas interchangeables, la lutte pour l’indépendance algérienne n’est pas réplicable ailleurs. Quand un peuple est décidé de se libérer, il mettra cette valeur au dessus de tout. Se chercher des missions ailleurs quand des contingents quittent à la nage leur pays, est immoral.
      Un manque de réalisme qui reste la source du malheur de ce pays.

    Sprinkler
    28 septembre 2024 - 13 h 30 min

    Convenons à tout le moins, à ce stade de désagrégation de la société humaine, qu’invoquer encore le Droit international et l’impuissante et fantomatique ONU dont il émane, est pure dissipation de temps et d’énergie. Que vaut donc le sort de ces millions de « pauvres petits citoyens américains », victimes de leurs dirigeants qui détournent leurs impôts aux fins criminelles qui se jouent actuellement sur les « théâtres pyrotechniques » des Proche et Moyen Orients, face aux millions de vies innocentes que leurs « contributions » ont fauchées depuis des décennies (Afghanistan, Irak, Syrie, Yémen, Libye, Liban, Palestine, etc…). Désormais se pose la question de savoir s’il n’est pas tout aussi criminel de siéger à l’ONU…Et si mon pays – l’Algérie – ne doit pas se doter de l’arme nucléaire !!!

      Elephant Man
      28 septembre 2024 - 13 h 54 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire et pour vos autres sur le sujet.
      Quelle maîtrise de la langue de Molière comme toujours quel phrasé.
      Allah yrahmoum

    Abou Stroff
    28 septembre 2024 - 13 h 28 min

    « Il faut savoir, toutefois, que les bombes larguées sur Beyrouth sont financées par les Etats-Unis. » souligne K. M..

    je pense qu’il n’est guère surprenant d’observer que les bombes larguées sur Beyrouth soient financées par les Etats-Unis.

    en effet, si nous admettons que l’entité sioniste est un poste avancé* du capital mondial à la tête duquel se trouve le complexe militaro-industriel yankee, nous devons reconnaitre qu’il serait totalement irréfléchi, pour le complexe en question, de ne pas défendre, bec et ongles, son propre prolongement dans la région.

    quant aux contribuables américains, comme tous les contribuables au sein d’une quelconque société où le capitalisme a atteint sa plénitude, ils financent l’Etat capitaliste qui défend les intérêts de la classe capitaliste en les exploitant et en les asservissant tout en leur racontant des histoires de défense de soi disant intérêts « suprême » de la nation.

    * je parie que, dès que les puits de pétrole et de gaz au moyen-orient seront taris, l’entité sioniste disparaitra sans laisser la moindre trace au moyen-orient.

    DZ
    28 septembre 2024 - 13 h 25 min

    LE MAITRE D OEUVRE SONT LES USA ET L OTAN

    Matelot
    28 septembre 2024 - 13 h 09 min

    Ca confirme ce que j j’ai toujours pensé
    Les attaques du 07 octobre sont une opération NOIRE du Shin beet
    Israël a sacrifié des citoyens pour discrète le Hamas et avoir Carte blanche pour Liquider tout le monde en Palestine et au Liban

      Jammouli
      28 septembre 2024 - 18 h 24 min

      « l’AIPAC, l’hégémonique lobby sioniste
      dont dépend le maintien des «démocrates»
      au pouvoir ou leur éjection de
      la Maison-Blanche. » Est il écrit.
      Les républicains c’est pire. Il y a risque que
      Trump irakise l’Iran s’il parvient au pouvoir.
      Dans ce cas, tout l’argent destiné à l’Ukraine
      ira à Israël.
      Les républicains considèrent Poutine comme un Occidental de race blanche contrairement aux Chinois et les soit disant sauvages arabo-Musulmans.
      En Amérique, démocrate ou républicain c’est PEPSI OU COCA-COLA !

    Elephant Man
    28 septembre 2024 - 12 h 30 min

    ALLAH YRAHMOU ET ALLAH YRAHMOUM
    GRAND HOMME UN VRAI PATRIOTE UNE BELLE ÂME UN LEADER DE LA RÉSISTANCE LIBANAISE ET AU MOYEN-ORIENT
    Mon pote comme j’aimais à l’appeler avec mon mentor Allah y rahmou « y’a mon pote qui fait son discours aujourd’hui à telle heure »…
    Allah yerhamek
    Allah Yarham EL CHOUHADAS
    Le combat continue.
    L’élimination de Cheikh Yassine Allah yrahmou bombardé à la sortie du djamaa prière du fajr n’a pas liquidé la Résistance Palestinienne du Hamas, l’élimination de Imad Moughniyeh Allah yrahmou proche de Sayyed Hassan Nasrallah qui en a fait baver à l’entité sioniste et l’armée des couches Pampers, l’élimination le 03/01/2020 bombardé également du Général Qassam Souleimani du CGRI Allah yrahmou en Irak.. liste non exhaustive.
    La Résistance et le Combat continuent toujours jusqu’à recouvrement de leur souveraineté liberté et Droits Fondamentaux.
    Engeance innommable d’une lâcheté innommable, ordure déchets de l’humanité.
    Il faut frapper Jérusalem Haïfa Ashkrlon les civils hôpitaux écoles infrastructures vitales au risque de me répéter.

    Mohamed El Maadi
    28 septembre 2024 - 12 h 28 min

    C’est avec une profonde émotion que je partage ces réflexions sur Hassan Nasrallah, dont la possible disparition résonne comme un coup dur pour tous ceux qui croient en la lutte pour la dignité et la justice. Cet homme, qui a été le visage de la résistance au Liban, a su incarner le combat de tout un peuple contre l’oppression. Sa voix, un cri de ralliement, a résonné dans le cœur de tant de ceux qui aspirent à la liberté.

    Ce qui me révolte, c’est de penser que sa mort, si elle est confirmée, pourrait être le résultat d’une trahison orchestrée par des forces arabes, des traîtres qui ont choisi de collaborer avec l’ennemi sioniste. C’est inacceptable ! Ces individus, en quête de pouvoir ou d’influence, ont non seulement sacrifié leur propre peuple, mais ont également aidé Israël à infiltrer et affaiblir un mouvement de résistance qui lutte pour sa survie. C’est un affront à la mémoire de ceux qui se battent pour leur terre et leur dignité.

    Je pense à l’histoire de mon propre membre de famille, un résistant algérien, qui a été arrêté et torturé par les militaires français. Pendant dix jours, il a subi l’horreur et la brutalité, mais il n’a jamais trahi. Son corps n’a jamais été retrouvé, mais son courage a permis à sa cellule de déménager le poste de commandement, assurant la continuité de la lutte. Ce souvenir douloureux me rappelle que la résistance est souvent payée de sacrifices incommensurables.

    Cette douleur que je ressens aujourd’hui est exacerbée par le fait que des forces internes, aveuglées par la division et la cupidité, pourraient avoir joué un rôle dans la chute d’un homme aussi noble qu’Hassan Nasrallah. Comment peut-on trahir son propre peuple au profit d’un accord honteux avec un ennemi qui a toujours cherché à détruire la cause palestinienne et à dominer la région ? C’est déchirant et inacceptable.

    Je pleure pour Hassan Nasrallah, pour tous ceux qui luttent pour leur terre, et pour ma famille qui a connu la douleur de la guerre et de la perte. La mémoire de ces héros, qu’ils soient au Liban, en Algérie ou ailleurs, doit être honorée. Leur courage est un exemple pour nous tous, et nous devons continuer à défendre ces valeurs avec force et détermination.

    Nous ne pouvons pas oublier. Nous devons être intransigeants face à la trahison et à l’oppression, et toujours soutenir ceux qui se battent pour la justice. Que la mémoire d’Hassan Nasrallah et de tous les résistants nous inspire à poursuivre ce combat pour la vérité et la liberté.

    Mohend
    28 septembre 2024 - 12 h 12 min

    Quand on est en guerre contre un ennemi puissant, sournois cerise sur la bombe qui dispose de complicités partout y compris parmi les siens, on ne peut pas objectivement se permettre d’avoir un quartier général, du moins un endroit stratégique connu du grand publique, c’est une folie furieuse, un jour Pierre Conesa racontait qu’il était l’invité de la chaine d’information du Hezbollah au Liban, ils l’ont embarqué dans une voiture, ils ont tourné dans Beyrouth avec lui pendant une heure avant de le mettre entre les mains de ceux qui allaient le conduire au siège de la chaine, histoire de voire si ils ne sont pas poursuivis, si personne n’a repérait le mouvement, quand les gens étaient très sérieux et savaient à qui ils avaient affaire, si on ne respecte pas son ennemi parce qu’il peut nous surprendre et nous causer des dégâts, la facture est souvent très salée, nous voyons au grand jour le véritable faille de l’Iran et de ses alliés, la gestion de l’information et de sa sécurisation, ses derniers temps on voit les réalisations spectaculaires du Mossad dans la région, élimination du président iranien, du chef du Hamas, celui du Hezbollah, la vente de moyens de communications piégés et personne n’a pris la peine de prendre au moins un seul d’entre eux pour voir ce qu’il contient, une sorte de contrôle de qualité de guerre.

    Zenaty
    28 septembre 2024 - 12 h 02 min

    Les Mercenaires Sionistes Font Cette Guerre pour les États-Unis et pour L OCCIDENT.. Pour Empêcher L Arabie-Saoudite et L Iran.. De rester Dans L Organisation des BRICS… Car Bientôt les Dollars et les 10% de la Maffias Politico Financières Sionistes MONDIAL N IRONT PLUS DANS LES DES SIONISTES…. LES ETATS-UNIS FONT DE CETTE GUERRE UN CONTRE FEUX DE GUERRE ÉCONOMIQUE AVEC LES ENJEUX… DE RIVALITÉS CONTRE LA CHINE ET DE LA RUSSIE…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.