La Nation arabe face à la Pax Israeliana

Comment (6)

    Bilal
    5 octobre 2024 - 16 h 30 min

    De quelle nation arabe parle t-on ? De celle qui se couche devant l’Occident, de celle que l’on n’entend pas ? J’ai beau essayé de trouver une molécule d’arabe, un reste, une petite goutte d’arabe, rien. La nation arabe est un mythe, un slogan vide de sens, une parade d’enturbannés, un échec historique, une honte pour l’humanité, un vide constant.

    Khaled Boulaziz
    30 septembre 2024 - 19 h 34 min

    Désolé Mr. Cohen, là vous faites fausse route. La seule paix que les talmudistes veulent imposer au Moyen-Orient est : LA PAX JUDAICA

    Khaled Boulaziz

      Areski
      2 octobre 2024 - 7 h 42 min

      Quand vous parlez de  » PAX JUDAÏCA « , je vois effectivement votre excellent niveau car tres tres peu connaissent cela qui est carrément la pierre angulaire de tout ce qui se passe en terme d’ immigration et de guerre. Merci Mr Boulaziz.

    Raïss
    30 septembre 2024 - 14 h 38 min

    Il y a suffisamment d’Arabes courageux qui détruiront le judaïsme en Arabie, et dans tous les pays arabes, nous mettrons les lâches de côté pour le moment.

      Anonyme
      1 octobre 2024 - 19 h 56 min

      Si je peux faire une observation personnelle c est que nous les peuples arabes font l Algérie n exerce de pressions à leurs dirigeants et par conséquent leurs armées pour bouger en faveur du peuple palestinien. Hier ces peuples dont le mien était dehors pour demander f y aller ou de répondre à des injustices envers la communauté arabe ? Qd ild feront leur grd Israël et viendrons vous faire la même, faudra pas pleurer ? Ben c est leur but avant tout de vous soumettre tous et ils ont commencés il y a un moment avec vos dirigeants arabes lâches parce que certains ont normalisé et d autres ont peurs. Ça marche la peur et avec tt le monde pas seulement les pays arabes mais là c est bien là communauté arabe qui est visée en premier lieu et depuis en vérité le 21 septembre 2001 donc 23 ans qui frappe les pays arabes qui. sont pas d accord avec eux eux machi milioum par l entité sioniste et ces soutiens US et occidentaux ? Continuez à vaquer à vos occupations comme si rien était vous autres . jusqu’à que ça va vous tomber sur la gueule. Je comprends pas que les peuples arabes qui ne sortent pas , pas pour manifester contre les bombardements des sionistes mais demander à leurs pouvoirs de bouger contre elle ! Ou êtes vous les peuples arabes et vos dirigeants ??

        Anonyme
        1 octobre 2024 - 20 h 56 min

        11 septembre désolé je tape sur le clavier avec les pieds.😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.