La présidente de la République de l’Inde entame une visite d’Etat en Algérie

Tebb Inde
La présidente de l'Inde reçue par le chef de l'Etat à sa descente d'avion. D. R.

La présidente de la République de l’Inde, Mme Droupadi Murmu, entame, dimanche, une visite d’Etat de quatre jours en Algérie, indique un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune reçoit, ce jour, la présidente de la République de l’Inde, Mme Droupadi Murmu qui effectue une visite d’Etat de quatre jours en Algérie», lit-on dans le communiqué.

R. N.

Comment (10)

    Anonym3
    14 octobre 2024 - 14 h 47 min

    Ces shashi kapoor ont aucune honte,ils refusent notre integration au BRICS et viennent nous proposer a faire des affaires avec eux.personnelement je suis contre ce rapprochement avec eux,ils sont pire que les Sarkozy,Hollonde et Macron ou a cause de nos Zouaama nous avons perdu des années et des milliards de dollars, on a même reculer. L’Algérien n’as pas besoin d’entendre parler du prix et manger tout les jours de la viande et prendre des dizaines de gobelets de café par qui sont jeté dans la rue.

    Chelieth
    14 octobre 2024 - 14 h 39 min

    Mais qu’est ce qu’elle fait chez nous celle la? Mital et ses entourloupes financières qui ont laissé la SNS sur le carreau n’était pas suffisant? Et les génériques qui ont envoyés beaucoup de nos malades à la morgue, importés en grande quantité de l’Inde à l’époque? Sans parler de la grande humiliation des BRICs venue de leurs mains? Quel culot! Rentrez chez vous madame et vite! L’Inde n’est plus celle du mahatma, Nehru et Indira Ghandi.

    Anonymous
    14 octobre 2024 - 13 h 52 min

    Visiblement elle a eu l’autorisation des sionistes Nétanyahou et MBZ.

    Cubano1997
    14 octobre 2024 - 11 h 49 min

    C est incroyable, l Inde a bloqué la candidature de l Algérie aux Brics et on reçoit quand même sa présidente !!!Narendra Modi un fanatique hindou qui a fait assassiner des milliers de musulmans indiens, qui est un ami proche de MBZ le chamelier débauché des Émirats et un complice de Netanyahu le plus grand tueur d enfants depuis Hitler , continue à se moquer de nous. L Inde mène une politique hypocrite et haineuse , Narendra Modi est le cheval de Troie des États-Unis à l intérieur des BRICS qu il finira par faire exploser. C’est un soutien inconditionnel des sionistes parce qu’ils ont les mêmes ennemis, les musulmans. L Algérie n a rien à gagner avec des partenaires aussi fourbes et sans scrupules. Ce pays où plus de 90% de la population crève de faim, où les droits humains les plus élémentaires ne sont même pas respectés n a rien à nous apporter .

      Dans le mille!
      14 octobre 2024 - 13 h 12 min

      Bravo,  » n a rien à nous apporter . » Vous avez raison, que vient-elle faire en Algérie? Elle doit travailler pour Nata et MBZ.

        Awadhi
        14 octobre 2024 - 16 h 44 min

        Le plus louche c’est que la future présidente américaine a des origines hindou du côté du père

    issam
    14 octobre 2024 - 0 h 47 min

    L’Inde qui d’habitude vote toujours en faveur d’israel c’est cette fois – ci abstenu à l’onu ,c’est un premier pas

    Anonyme
    13 octobre 2024 - 18 h 54 min

    Je vous avoue que j ai été surpris qd je l ai vu sur youtube hier ou avant hier cette information, je vous souhaite madame la présidente de l Inde la bienvenue en Algérie. L Inde reste un grand pays dans ce monde et que cette visite soit bénéfique pour les deux pays et peuples. L Algérie doit être connue par tout dans le monde entier pour ce qu elle est vraiment , c est la nouvelle Algérie en gardant ces principes immuables. Bon séjour à vous Madame en espérant que vous vous y plairait..

      el hadj
      14 octobre 2024 - 10 h 20 min

      bien que les agents sont des gens éduqués et civilisés , ils n oublient pas certes facilement l affront qui a été fait a leur pays dans l affaire du BRICS A JOHANNESBOURD PAR LE PREMIER MINISTRE INDIEN s opposant a l adhésion de l Algérie . tout compte fait et avec le temps le retrait du dossier d adhésion a été une grande satisfaction pour le pays ou il sera libre de prendre en toute liberté et indépendance les orientations utiles .

        elhadj
        14 octobre 2024 - 15 h 39 min

        lire les algériens sont des gens éduqués et civilisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.