Le président de la République reçoit l’homme d’affaires égyptien Ahmed Sadek El-Sewedy

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi au Caire, l’homme d’affaires égyptien Ahmed Sadek El-Sewedy, propriétaire de la plus grande entreprise égyptienne spécialisée dans le domaine de l’électricité.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, et du ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab.

R. N.

Comment (4)

    Ayweel
    30 octobre 2024 - 12 h 36 min

    L’Égypte et les hommes soi-disant homme d’affaires ne valent rien devant la sonelgaz e termes d’expérience, de connaissances et de maîtrise dans le domaine de ka production, le transport et la distribution de l’énergie electrique. La sonelgaz est la seule Société algérienne héritée de l’époque coloniale à être performante grâce à ses ouvriers et techniciens formés avant l’indépendance et ses techniciens supérieurs, ingénieurs d’applications et ingénieurs d’état formés par les instituts et le universités des années 70 et 80. Quand l’algérie à électrifié presque tout le territoire algérien y compris villages et douars , l’Égypte a l’exception de ses quelques grandes villes s’éclairée avec des lampes de leurs ancêtre pharaons. En bref c’est pas avec les égyptiens qu’on fait fu commetce scientifique et technolpgique. Derrière tout égyptien, libanais ou du moyen orient , qui se présente comme grand homme d’affaire, une officine d’espionnage et maffioseuse étrangère.

    elhadj
    29 octobre 2024 - 9 h 35 min

    il faut etre trés vigilant pour que l a triste experience de SARKIS qui a tenté soit disant investir dans DJEZZY avec quelques sous comme capital p profité du concours financier des banques algeriennes, s est constitué un capiatal, transféré des benefices astronomiques, financant avec l argent algerien ses charges de son entreprise du caire et qui a par la suite obtenu un important dédommagement reglé par le tresor algertout en insultant l algerie pour la trainer devant les tribunaux internationaux. c est le meme cas produit par l autre sarkis qui apres avoir obtenu d innombrables avantages afin de realiser son entreprise de ciment , l a par suite discretement vendu a la société francaaise lafarge sans en referer aux autorités algeriennes demeurées d ailleurs passives face a cette scabreuse affaire .avec les soit disant investisseurs arabes il faut etre non seulement méfiants, méticuleux mais aussi exigeants et sans etat d ame

    Abdelkrim FEDLAOUI
    29 octobre 2024 - 9 h 21 min

    Il s’agissait juste d’une rencontre amicale ? Il n’y a pas de projet en vu ?

    DZ
    29 octobre 2024 - 7 h 07 min

    MEFIANCE AVEC LES HOMMES D AFFAIRES EGYPTIENS ONT DEJA DONNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.