Corée, Irlande, Suède, Egypte : les félicitations affluent à la Présidence pour le 1er Novembre
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, vendredi, un message de vœux du président de la République populaire démocratique de Corée, Kim Jong-un, à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération.
Dans son message, le président de la République populaire démocratique de Corée, Kim Jong-un a exprimé ses vœux au président de la République à l’occasion du 70e anniversaire de la Révolution de libération, affirmant sa «conviction profonde quant à la croissance et au développement des relations d’amitié et de coopération qui unissent les deux pays».
Par ailleurs, le roi de Suède, Carl XVI Gustaf, a présenté à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération ses vœux au président de la République. «A l’occasion de cette fête nationale, je vous adresse mes meilleurs vœux tout en souhaitant au peuple algérien progrès et prospérité», lit-on dans le message de vœux.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, vendredi, un message de vœux du président de l’Irlande, Michael Higgins, à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération, dans lequel il lui a souhaité ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité.
Le président de la République a reçu aussi un message de vœux du président de la République arabe d’Egypte, Abdel Fattah Al-Sissi. Dans son message, le président égyptien a adressé au président de la République «ses vœux de bonne santé et de succès», souhaitant «davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien».
«Je saisis cette occasion pour saluer les relations historiques solides et les liens de fraternité unissant l’Egypte et l’Algérie, et vous réaffirmer mon engagement constant à promouvoir les relations bilatérales privilégiées et à les développer dans tous les domaines en poursuivant la coordination et la concertation au mieux des intérêts des deux pays et des deux peuples frères», a écrit le président égyptien dans son message.
R. N.
Comment (2)