Michel Collon : «Netanyahou est le petit chien des Etats-Unis au Moyen-Orient»

Comment (3)

    Salim Samai
    17 novembre 2024 - 11 h 09 min

    Vous etes dans le PIEGE d`Ísrael/ »Red Line/Honest Brokers » qui VEND cette FOURBERIE pour MASQUER la REALITE, les VRAIS DEBATS & ENNEMIS qu´ENFIN le 5/11 a DEVOILÈS GRACE á la Femme du SANG de GAZA & SINWAR, Allah Yarhamhoum!

    C´est Israel qui est Roi & Führer des USA sans Ame ni Téte REDUITS á Figurants de Cinema en applaudissant Wanted-Bibi 52 fois……Pour « Alice au Pays des Merveilles »!

    Bill Clinton, irrité, demanda á Bibi: « C´est QUI le Superpower, ici? » Jusqu´ici BIBI! Trump aura t.-il les COJONES qui DOMPTERONT Israel qui a mené SON PAYS au statut de Tonga & Fiji!

      Anarchik
      19 novembre 2024 - 15 h 51 min

      Effectivement, on a droit de croire que l’Etat profond aux US n’est finalement que l’entité sioniste, israël n’est pas le porte-avions que les médias et agents de la CIA veulent nous faire croire, c’est l’inverse qui est vrai, le pouvoir des Straussiens aux US, la liberté totale dont jouit Israël à agir contre le droit international, l’influence des lobbies sionistes aux US et ses manœuvres de chantage contre les politiciens américains font qu’on accepte plus de nous faire berner par des analyses à la Collon !

    Anonyme
    16 novembre 2024 - 20 h 34 min

    Ce communiste français attrapé en flag dans un TGV entrain de vendre la gauche pour les empêcher d être au pouvoir récemment lui aussi pire est un caniche de Benjamin Netanyahou et des sionistes dominant son pays la France . Ce communiste de merde a oublié Staline et ceux avant lui. C est voulu il a pas été pris à quoique ce soit Mr Collon.
    https://youtu.be/o4qENcqpKTU?si=_VAf2bG6SCYWIyvv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.