Fiasco France-Israël et scandale Kamel Daoud : double honte pour Macron

Macron Daoud
Emmanuel Macron en compagnie de Kamel Daoud. D. R.

Par Karim B. – Le président français ne s’est pas encore relevé du fiasco monumental qu’il a essuyé lors du match France-Israël qu’il subit une seconde honte avec la découverte de l’imposture de son ami Kamel Daoud. La révélation faite par la victime du terrorisme, dont le prix Goncourt s’est servi du drame pour tisser la trame de son roman, devrait, sauf complicité des responsables de cette distinction jadis littéraire mais désormais politique, être sanctionné par le retrait pur et simple de celle-ci et son bannissement des librairies.

Selon le témoignage de la rescapée d’un massacre commis pas les hordes sauvages, cette dernière a été victime de violation d’un secret médical, puisqu’elle était suivie par l’épouse de l’auteur, psychiatre de son état. L’imposture ne se limite donc pas au simple fait d’avoir utilisé le supplice de cette malheureuse dame qui a échappé à la mort par miracle, mais il prend la forme d’une infraction pénale gravissime passible des tribunaux. Il est, d’ailleurs, fort possible que la victime de ce grave forfait porte plainte devant les juridictions algériennes, voire françaises, dès lors que le livre incriminé a été édité en France.

Cette affaire n’éclabousse pas uniquement Kamel Daoud et son épouse, mais également son éditeur et l’institution Goncourt, de même que le président Macron, qui s’est affiché à plusieurs occasions aux côtés de «l’écrivain» algérien fraîchement naturalisé, notamment lors de son périple à Oran, où son hôte lui a servi de guide et a grandement concouru à la confection du programme officiel de sa visite. Laquelle ne l’a pas conduit au Musée de la glorieuse Révolution armée algérienne, mais chez un éditeur de raï.

Algeriepatriotique n’a eu de cesse d’alerter l’opinion publique sur la tartufferie des cercles nostalgiques de l’Algérie française et des instigateurs du «qui tue qui», qui ont placé sur un piédestal l’ancien chroniqueur d’un quotidien paraissant à Oran, dont les écrits correspondaient à la politique anti-algérienne et islamophobe savamment entretenue en France. Nous avions notamment révélé le véritable niveau de cet écrivain de pacotille que la rédactrice en chef de notre site a démasqué. Elle l’a informé de sa médiocrité en lui renvoyant un de ses articles caviardé à 80% en rouge, lui signalant des fautes monumentales qu’un élève du niveau primaire ne commettrait pas.

Acculé, Kamel Daoud répondra que le journal s’était trompé et avait publié la version non corrigée. Notre «Proust» national ne s’était pas rendu compte qu’en répondant ainsi il confirmait que ce que les lecteurs découvraient dans le journal algérien, à l’époque, et découvrent actuellement dans ses romans, ce sont des textes complètement remaniés et réécrits. Ce qui compte pour les éditions Gallimard et les pseudo-critiques littéraires et autres animateurs des plateaux télé français, ce n’est pas la valeur littéraire des ouvrages auxquels ils assurent une publicité à la limite de la sublimation, mais l’objectif qui lui est assigné par les fabricants du consentement, disciples d’Edward Barnays.

K. B.

Comment (19)

    Lahouaria
    17 novembre 2024 - 18 h 51 min

    Quand il y a une magouille en l’air y’a toujours les mêmes rapaces qui chassent contre l’Algérie et les algériens
    Maroc
    France
    Sioniste

    Laptop
    17 novembre 2024 - 16 h 28 min

    Macron est entouré que d’escrocs et de génocideurs sionistes.
    Une plainte doit être déposée contre Daoud.
    Cease Fire – Free Palestine

    Lahouaria
    17 novembre 2024 - 14 h 03 min

    Kamel Daoud va considérer cette affaire qu’une folasse veut briser sa vie d’écrivain et va demander à Macron de bloquer toute plainte venant de l’Algérie, déjà les tribunaux sont sionistes comme le TGI Tribunal de grande instance, fait toujours semblant qu’il a perdu un dossier et ne soutiennent jamais les victimes.

    A moins de porter cette affaire dans un pays ami à l’Algérie ou en Algérie, pour escroquerie et avoir divulgué à l’échelle planétaire le secret médical d’un dossier médical d’une patiente ayant subit un traumatisme mental durant la décennie noire par un groupe de terroristes criminels qui l’a égorgé et cette patiente a survécu à ses blessures, mais elle a perdu le son de sa voix et porte une canule en plus de ce traumatisme, elle est handicapée à 100% et ne peut parler comme avant actuellement, après plusieurs séances de thérapie, en clinique psychiatrique, il s’avère que la Psychiatre n’est que la femme de cette écrivain algérien qui a été honoré par l’état français pour un prix Goncourt en plagiant le compte rendu de du dossier médical de la patiente de sa femme médecin psychiatre son histoire personnelle que tout le monde connait maintenant pour avoir était victime de cette horrible agression physique et psychologique à l’ age de 6 ans a été scannée et donnée à cet écrivain qui a volé mon secret médical avec l’aide de sa femme la psy et tous deux ont raconté le malheur dans ce Prix Goncourt, demande demande l’annulation de ce prix soit discerné à cette femme :
    La victime doit écrire ce genre de requête ou la recopier pour s’inspirer. Il m’arrivait d’être l’écrivain public du quartier pour les personnes illettrées, j’ai porté bonheur pour beaucoup, yadi zina.

    J’espère que la victime portera l’affaire devant la Justice algérienne car, on en marre Kamel Daoud son narcissisme a divulgué des secrets en quelques semaines. Khawana !

    Faut Jamais Cracher ..avec le vent de Face
    17 novembre 2024 - 13 h 14 min

    Voilà Kamel où ça mène de fréquenter le GOUMIER Bendjelloun et ses Maîtres
    Voilà Kamel ou ça mène quand on CRACHE sur les Principes et les Valeurs simples et Ancestrales Algériennes pour quelques Euros de plus.
    .
    On tombe dans la DÉLINQUANCE Intellectuelle et l’ESCROQUERIE et
    on prend dans la Figure ses propres CRACHATS.

    Anonyme
    17 novembre 2024 - 1 h 34 min

    de la crapulerie, tout est fake chez ce type, sa femme ne sera plus en mesure de travailler, des plaintes vont être déposées au fur et à mesure des couvertes
    deux crapules, deux tocards, ils ne pourront plus jamais mettre les pieds en Algérie, c’est fini pour eux, ils peuvent rêver les yeux ouverts, ce pays leur sera inaccessible à jamais
    deux poubelles qui se comportent comme des ordures
    il faut prévenir toutes les rédactions dans le monde de ça, ne pas le laisser illusionner et tromper les gens
    l’exposer, ce menteur de zbel, tfou !

    Lahouaria
    16 novembre 2024 - 23 h 06 min

    Il avait dit dans toutes ses vidéos qu’il volait des livres pour les ramener chez lui et les lire
    Il n’avait jamais appris dans son enfance que les valeurs morales et humaines des musulmanes ne poussaient pas les enfants ou les adultes à voler ce qu’ils ne leur appartient pas?

    Qui vole un œuf, vole un bœuf.

    Kamel Daoud, ce misérable, n’a jamais donné rien à l’Algérie et il a le culot de critiquer l’Algérie en public et pester sa haine envers l’état algérien qui fait tout pour garantir la paix et préserver son Unité nationale que lui et d’autres collabos veulent détruire.
    Que la femme spoliée de son compte rendu médical de son protocoles et prescriptions thérapeutiques personnalisés pour sa maladie lui inflige un procès pour escroquerie et l’interne en psychiatrie à l’hôpital Frantz Fanon de Blida qu’il a critiqué
    ———————————————————————–

    Je me rappelle dans les années 90, on est allée mon père, ma mère et moi à la casse pour jeter des ordures et déchets de notre jardin, branches d’arbres, feuilles, et autres détritus de jardins, qu’il nous ai interdit de mettre dans le conteneur poubelle, arrivé à la Casse, on a trouvé une mâle datant des années 80/90 pleines de livres de formation professionnelle en français, Maths Correspondance commerciale, commerce, banque assurance, architecture droit international de commerce, j’ai dit à papa prends les stp papa, j’ai mis la mâle dans la voiture et on a roulé à 20km de la maison, une semaine après, on est parti en Algérie avec la mâle en bois et tous les livres dedans, Papa avait loué un Conteneur dans la Bateau Cargo, car il avait ouvert un commerce en Algérie, Quand on est arrivé en Algérie quelques jours après on a transporté la mâle pleines de livres au Centre de formation professionnelle du village pour les cours en Bureautique et Comptabilité financières les profs ont embrassé papa et lui ont fait des douaa, certains cherchaient ces livres pour enseigner. Papa avait pleuré, mais il était très content de son action, On a su que l’acteur Roger Hanin paix à son âme avait offert plus de 1000 livres pour femmes de coutures, broderies cuisines et pour enfants au centre culturel du village, la même semaine.

    Les perles du net
    16 novembre 2024 - 21 h 51 min

    Qu’il ne se présente pas en Algérien dans ses déboires mais en bon français qu’il est devenu . On connait assez les larrons harkis français quand le pognon tombe et Algérien quand plus rien ne va.
    Et vice et versa.

      Anonyme
      17 novembre 2024 - 21 h 11 min

      on prend les paris : il ne posera plus les pieds en Algérie
      tout le monde l’attendra, direction le tribunal.

    M'hand eldjidj
    16 novembre 2024 - 21 h 46 min

    On ne peut pas dire qu’il n’à pas été prévenu ce faussaire en écriture.

    Seconde génération
    16 novembre 2024 - 21 h 44 min

    La justice française est conçue de manière à bien gagner sa vie dans la défense des malfrats ou bien rendre justice avec un salaire de r.s.a.

    Assia
    16 novembre 2024 - 21 h 20 min

    Le misérabilisme social dans toute sa splendeur. Il faut dire aussi qu’il en avait le profil ce marocain d’origine.

    Bibi
    16 novembre 2024 - 19 h 19 min

    Là, où il y a Kamel Daoud, il y a la CHKOUMOUNE…… Décidément, ce mec porte LA POISSE à mille lieu à la ronde, pour sûre. Alors, allez va pour Kamel LA CHKOUMOUNE ! Ça lui va à merveille et comme un gant.

    Luca
    16 novembre 2024 - 16 h 52 min

    daoud ne sait pas écrire avec aventure et dieu , c’est un traître de l’intelligence. Le match france israël ahahahah, bidonné truqué, aucune des deux équipes n’est talentueuse à l’image des deux systèmes complices. Mettez Lipi sur le banc, Zidane et 10 joueurs départementaux et il mettent quatre à zéro à l’équipe du faux pays d’israël

    Cela remet tout et tout le monde à ...
    16 novembre 2024 - 16 h 51 min

    sa juste place : un « écrivain » qui ne l’est pas, un président qui ne l’a jamais été vraiment, un prix littéraire dont la valeur littéraire n’a jamais été que merdique, et je n’épargne personne.

    Ainsi, il arrive que la vérité finisse pas remettre les choses à leur juste place.

    En tant que lecteur respectueux des infos diffusées par AP, peut-être pourrais-je me sentir quelque infime droit de demander à certains contributeurs qui se shootent à disserter sur cette insignifiance de nous épargner toute récidive d’auto-célébration, en le célébrant de nouveau par une nouvelle critique.
    Cela ferait franchement mauvais genre et relèverait du soupçon.

    Pourvu qu'elle soit douce
    16 novembre 2024 - 16 h 28 min

    Les débiles profonds offrent des roses à une prostituée , tombent profondément amoureux de celle qui n’en à cure de phrases habituelles et qui dès le dos tournée envers ces crétins en costards bas de gamme piétine les bouquets de fleurs et s’en va se jetée dans les bras du premier inconnu qui passe par la.

    Anonyme
    16 novembre 2024 - 15 h 51 min

    Sans-sale c’est pareille et tirer de la littérature britannique . L’arabe du futur à été remanié en copiant George orwell.
    Ils nous prennent vraiment pour des cons ces idiots.

    Anonyme
    16 novembre 2024 - 15 h 39 min

    Les histoires d’arnaques finissent mal, en général! La justice française est à nouveau placée devant un nouveau et grave défi. Saura-t-elle le relever, pour sauver la morale de ces histoires ? Wait and see.

    Anonyme
    16 novembre 2024 - 14 h 27 min

    Notre « Prout Prout » littéraillon est une (…) intégrale. (…) une crapule, une personne vénale, une ordure. Sa femme est pire. Voler le dossier médical d’une patiente et le violer pour le vendre.
    On veut que Daoud tombe, Il le faut ! Ca suffit !

    Anonyme
    16 novembre 2024 - 14 h 14 min

    Tout ce qu’il a écrit a été volé sur des événements racontés à son ex femme qu’il battait comme un un malade mental . Il faut bannir son nom de l’histoire et de la géographie de l’Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.