Discours de guerre contre l’Algérie alors que le roi parade en tenue LGBT à Paris

Mohammed VI rage
Le roi du Maroc faisant ses emplettes aux magasins Printemps, à Paris. D. R.

Par Kamel M. – Les médias marocains semblent avoir été atteints par la rage. Leur acharnement contre l’Algérie intervient après le discours de leur roi et du ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita. Le premier a changé de ton depuis la visite du président français à Rabat et la réélection de Donald Trump aux Etats-Unis, se sentant pousser des ailes ; le second a laissé entendre que le Maroc serait menacé par une guerre imminente que préparerait le voisin de l’Est, décidé à envahir le royaume.

La campagne est concertée et révèle une action voulue par le régime de Rabat et ses alliés français et israélien. Les titres de la presse marocaine sont sans appel. Pour elle, les armes vont tonner plus tôt qu’on ne le pense. «Déploiement de l’armée algérienne : l’Algérie veut la guerre», titre un outil de propagande du Makhzen, tandis qu’un autre essaye de donner du courage à la cour, en faisant parler un «expert» marocain de la chose : «L’Algérie n’est pas un foudre de guerre.» Un autre encore prend le chemin inverse, en expliquant «pourquoi l’Occident empêchera un embrasement dans la région». Voilà qui est censé rassurer le bluffeur régime de Rabat, tantôt bombant le torse, tantôt cherchant à se cacher derrière les puissances occidentales pour éviter de recevoir la taloche sur la tête. «Le Polisario attaque des civils à Mahbes : le jeu dangereux d’Alger», lit-on dans un autre média marocain, qui fait sans doute référence à l’offensive lancée par l’armée sahraouie contre des positions des Forces armées royales (FAR).

Un spécialiste, encore un, est, lui, catégorique : «Avec ce régime-là, l’affrontement est inévitable.» Ce genre de déclarations risibles tendant à faire oublier aux Marocains que, contrairement à l’armée de leur roi, l’ANP est constituée de soldats fidèles à la patrie et non à une famille régnante prédatrice, à la solde de la France néocoloniale et à Israël qui pillent les richesses du peuple marocain. «Sahara : le Maroc passe à la vitesse supérieure», fantasme-t-on à Rabat où on croit que «Trump pourra clore le dossier» sahraoui. En avançant de telles billevesées, le régime marocain feint d’ignorer que la position des Etats-Unis, fût-ce la première puissance mondiale, n’a aucun pouvoir pour changer le cours de l’histoire en marche vers l’indépendance du Sahara Occidental. Si, à Washington, la tendance devait être favorable à la puissance occupante, pas très loin de là, à New York, les résolutions de l’ONU priment sur toutes les annonces caduques que pourrait faire Donald Trump.

Pendant que le Maroc s’adonne à une rhétorique de guerre, à Paris, le roi Mohammed VI se pavane en tenue LGBT dans les grands magasins de luxe, boulevard Haussmann, pour renouveler sa garde-robe. On l’imagine emmitouflé dans son pelage rose, sa chevalière en or 24 carats et sa montre Rolex scintillantes, le jour où il déclarerait la guerre au pays du million et demi de martyrs.

K. M.

Comment (25)

    Brahms
    22 novembre 2024 - 13 h 06 min

    Il est parti rejoindre BILAL HASSANI pour jouer avec les tafioles de Paris ?

    Hannibal
    20 novembre 2024 - 9 h 39 min

    On entend plus parler de sa femme la princesse Salma Bennani,elle a disparue de la circulation depuis son divorce en 2018….Azoulay et ses proches l ont utilisee tout simplement pour la continuite de la monarchie avec la naissance d un heritier…c est exactement le meme scenario qu a vaicue la princesse Diane d Angleterre avec le prince Cherles…Concevoir un heritier puis la faire disparaitre au moins lui le prince Charles n est pas LGBT..
    Qu est devenue la princesse Salma Bennani ex femme de momo6..???personne ne le sait sauf Azoulay et ses proches qui font bien la garde pour qu elle n ait aucun contact avec l exterieur.

    Lahouaria
    20 novembre 2024 - 0 h 16 min

    Son père l’avait forcé à devenir Roi du Maroc, à se marier et avoir des gosses
    Mais, Momo6, très jeune a découvert qu’il avait des tendances homosexuelles, il préférait la compagnie de ses copains que celles de ses copines de classe qui étaient invitées au palais par ses parents. (Hassan II et son épouse Latifa)
    Son père l’a su par la suite, juste une semaine avant de mourir, il s’est dit je regrette mon fils à qui j’ai donné le prénom du meilleur homme du monde  » le Prophète Mohamed » (sws) n’est qu’un idiot qui va courir derrière les hommes.
    Il avait raison son père, Momo6 est partisan de LGBT-
    Donc cet homme après avoir sniffé de la drogue dure a détruit son œil et son cœur et lui a imposé une maladie cardiaque angine de poitrine qui l’oblige à vivre sans travailler, se marier et faire du sport, il ne lui reste que de parader dans les endroits qu’il aime et porter des costumes LGBT+. dont il est fier
    Le peuple marocain qui est révolté par cette imposture contraire aux valeurs de l’islam, attend impatiemment la fin de ce Micmac intrigant qui se sur leurs têtes avec l’argent du peuple marocain affamé et malade et qui manifeste pour se révolter.
    Le Makhzen lui permet à Sidi Mohamed de s’habiller avec des pantalons baggys fleuris fabriqués au Liban ou en Chine.
    André Azoulay c’est l’œil du cyclope qui supervise tout le Maroc à 80 ans presque ( Allah Yan3lah), c’est bientôt la fin aussi, Bourita et AKhannouch et ces deux Maquereaux iront vivre au Zimbabwe, ils seront chassé du Maroc ou ici chez Fafa parce que les marocains de France sont cosmopolites ont épousé des femmes algériennes, tunisiennes, berbères ou arabes constantinoises, algéroises et mêmes kabyles, turques etc sans politiser.
    Moi, je veux que le Maroc chasse la vermine et vive tranquille avec son peuple comme ça l’Algérie sera tranquille chez elle et chacun chez soit et Dieu pour tous.

    En fait les Marocain sont rentrés en Algérie à Oran par la faute d’Isabelle la Catholique la Bouchère qui a tué des milliers de musulmans andalous et a noyé les juifs d’Espagne d’origine marocaine pour beaucoup ont été expulsés d’Espagne en 1391, certain le chemin du Maroc mais beaucoup ont débarqué à Oran depuis le Port Santa Maria de Cadix, où la communauté autonome d’Andalousie.
    En 1492 tous les arabes andalous ont été définitivement expulsés d’Espagne.
    Pour certains, les andalous sont monté à Alger, Constantine, Oran et le Sud Algérien à Ghardaia.
    Les juifs marocains restés à Oran dans le quartier Derb Lihoud c’est eux qui ont fait venir les marocains du Maroc, car les algériens détestaient l’esclavage et préféraient travailler à leurs comptes.
    Depuis ce jour, les marocains sont resté à Oran, ils n’ont jamais quitté notre pays, puisqu’ils ont continué le regroupement familial pour continuer de faire d’Oran leur ville préférée, alors qu’appartient aux oranais de souche et point barre.
    La suite sur Oran la prochaine fois inch’Allah la Rabi Ktab

    Moskos dz
    19 novembre 2024 - 11 h 00 min

    En tant que commandeur de la communauté LGBT,normal à ce qu’il s’habille de cette façon,la situation oblige.

    Moskos dz
    18 novembre 2024 - 19 h 48 min

    Pour sauver son trône et faire croire d’avantage à ses sujets que leur seul ennemi est l’Algérie,le roi clown rêve et fait tout pour que son pays soit attaqué militairement par son voisin de l’est.

    Anonyme
    18 novembre 2024 - 18 h 46 min

    Avec son accoutrement ridicule, il voulait faire passer le message suivant: « make love and not war »

    Zineb
    18 novembre 2024 - 18 h 17 min

    Attitude et conduite d’un être immonde et misérable qui n’a AUCUN RESPECT envers le peuple marocain qui crève de faim pendant que ce prétendu « roi » débile congénital se pavane dans les quartiers les plus chics de Paris pour faire ses emplettes et le peuple marocain NE BOUGE PAS en ACCEPTANT TOUT DANS UN SILENCE ASSOURDISSANT : MON DIEU, QUELLE HORREUR…….!!!!!

    Mohamed El Maadi
    18 novembre 2024 - 15 h 30 min

    Le Makhzen et la monarchie marocaine semblent parfois confondre leurs aspirations avec la réalité. Il y a une différence fondamentale entre les paroles et les actes, ces derniers pouvant soit bâtir, soit détruire. Quelle serait la situation en cas de conflit entre l’Algérie et le Maroc ? Ce pourrait être une tragédie, car soyons réalistes : l’armée marocaine manque des ressources nécessaires pour rivaliser avec l’Algérie.

    L’armée nationale populaire algérienne (ANP), grâce à son professionnalisme et à sa maîtrise des technologies modernes, est souvent comparée aux forces armées occidentales, surpassant même certaines, comme l’Égypte. En cas de conflit, l’Algérie pourrait mobiliser une stratégie incluant divers corps d’armée, soutenue par une logistique exceptionnelle. Des experts comme Anthony H. Cordesman et Michael Knights notent la capacité de l’Algérie à déployer rapidement des forces militaires bien entraînées.

    Des unités paramilitaires, arborant fièrement le slogan « Sacrifice et gloire pour la patrie », seraient déployées en première ligne. Ces unités sont reconnues pour leur efficacité et leur rapidité d’intervention. Complimentées par des instructeurs américains pour leur discipline et leur bravoure, elles s’illustrent par leur détermination et leur capacité à s’adapter aux conditions les plus difficiles.

    Des experts militaires étrangers affirment que l’Algérie est capable de déployer 20 000 hommes en une semaine sur ses frontières, et pas n’importe quelles unités : des paramilitaires entraînés pour opérer dans des conditions extrêmes avec la même efficacité, qu’il fasse jour ou nuit, été comme hiver. Jane’s Defence Group a souvent souligné l’efficacité et la préparation des forces paramilitaires algériennes.

    Les articles publiés au Maroc semblent destinés à la consommation interne, d’autant que les finances marocaines sont si fragiles qu’une guerre sans soutien financier crédible serait impossible. Le Maroc est confronté à des mouvements indépendantistes sahraouis sous-équipés, alors que l’ANP dispose d’armes redoutables comme les missiles Zircon et Iskander, sans parler de ses sous-marins équipés de missiles Kalibr. Douglas Barrie, un analyste reconnu, a mis en avant la supériorité technologique de certains équipements militaires algériens.

    Le Maroc pourrait chercher à démontrer une menace de l’armée algérienne pour obtenir un soutien américain, mais les armes israéliennes fournies restent de qualité inférieure, par crainte qu’elles ne tombent entre les mains de l’Algérie.

    L’Algérie devrait ignorer les provocations et se concentrer sur ses réformes économiques, élément clé de sa stratégie de puissance. En investissant dans l’intelligence et le développement industriel, l’Algérie peut viser plus haut et éventuellement commencer à produire ses propres missiles sans restrictions.

    Linadz
    18 novembre 2024 - 15 h 25 min

    Le seul espoir du bousbirien est la sorcellerie ou la fuite quand il voit un algerien il voit une bonne poire alorsque le monde entier le méprise avec leur khawa khawa qu’ils ne pourraient pas placer à d’autre il a pris confiance en algerie ou il peut se prendre pour un algerien sans se faire critiquer
    Le roi de bousbir Hassan 2 avait dit que le bousbirien n’est pas fait pour l’europe parceque les droits et la liberté ne sont pas faits pour lui la condition d’ayacha soumis est la seule qui lui va pour le bien de tous

    Brahms
    18 novembre 2024 - 15 h 00 min

    Il va jouer au PD (…) à Paris avec 02 verres dans le nez pendant que les souris s’amusent France Israël, au Maroc

    ? Attaques contre la ZONE LIBRE de la RASD
    18 novembre 2024 - 14 h 59 min

    il est possible que le Marrok s’imagine pouvoir ENVAHIR la Zone LIBRE de la RASD qui se situe a l’EST du MUR de SÉPARATION.?
    Le POLISARIO doit se tenir sur ses Gardes
    ⚠️ .
    Vigilance !

    Sprinkler
    18 novembre 2024 - 13 h 27 min

    En attendant l’improbable « printemps marocain », le roi des « pauvres » s’offre une flânerie dans les rayons du très chic PRINTEMPS où le « mélange des genres » se décline à toutes les couleurs….L’accoutrement et la dégaine négligés de son « Altesse » reflètent l’état de décadence dans lequel lui et son régime narco-féodal ont plongé le peuple marocain réduit à sa plus servile expression…Bien sûr que le roi qui déambule dans les allées de ce magasin interdit aux « smicards indigènes » n’a rien du « DARIUS » dont l’Algérie devrait craindre les « foudres » et les « harangues » comme le vocifère BOURITA de Judée qui est à la diplomatie ce que le French Cancan est au Moulin Rouge…

      Narcisse
      18 novembre 2024 - 19 h 36 min

      @Sprinkler
      Quel phrasé comme toujours.
      Je reprends pour l’occasion @Hombre :
      cet homme n a jamais eu de plan on lui souffle il execute ;les seuls plans qu il ait eu ,ce sont des plans photo pour faire des selphies ,revetu de sa veste en peau de serpent ,il faut croire que le rampant lui va bien !!

    Luca
    18 novembre 2024 - 13 h 05 min

    Le grand peuple marocain doit prendre le devenir de son pays en main maintenant, …ce Mr m6 est une marionnette installée par le système pédo européens sioniste…, il fait vraiment honte aux marocains, c’est un gaygoy

      Anonyme
      18 novembre 2024 - 14 h 19 min

      Vous avez les dirigeants que vous méritez d’avoir..

        @Anonyme
        18 novembre 2024 - 19 h 39 min

        Excellent commentaire perspicace et percutant.
        Je reprends une énième fois @Raïna :
        Pour ma part j’estime qu’il n’y a pas plus traître et hypocrite que ce peuple et qu’il mérite le sort qu’il subit..
        O’peuple ne vous apitoyez guère sur votre sort car tel vous vous comporterez tel vous serez gouverné.

    Anonyme
    18 novembre 2024 - 12 h 57 min

    Je pense qu’il s’agit d’une photo fabriquée : il ne marche pas à l’aide d’une canne

      Dickeus
      18 novembre 2024 - 14 h 23 min

      Ya e3yach.. les photos proviennent
      de la presse d la monarchie

      Anonyme
      18 novembre 2024 - 18 h 37 min

      Si, tout le monde a vu qu’il marche avec une canne

        Une canne pliante
        19 novembre 2024 - 16 h 19 min

        Pour marcher de son SUV jusqu’à un magasin, il n’utilise pas de canne. Son garde du corps porte une canne pliante au cas où il devrait parcourir une plus longue distance comme il l’a fait sur le tarmac avec Macron.

    Raïss
    18 novembre 2024 - 12 h 44 min

    Ce ne sont pas seulement les Rotchiled qui dirigent le monde, mais aussi leur mafia pédéraste, qui le fait de plus en plus. Par exemple, Macron a longtemps vécu pédéraste, Brigite était un jeune garçon et maintenant on voit aussi qu’il n’est pas vraiment féminin. Conclusion : Nous sommes vraiment pris par cette mafia de pédé jiufs.

    Anonyme
    18 novembre 2024 - 12 h 39 min

    Président du Comité Al Qods & Président du Comité LBGT
    Worldwide; le roi Mohamed VI ayant reçu dans sa main
    un chèque de 10 milliards d’€ du Président Macron
    lors de sa visite au Royaume des Grottes Rouges;
    commence à dépenser les10 milliards d’€ en faisant
    du shopping sans compter.
    Bizarrement, le roi prédateur n’a plus de canne pour
    marcher, encore une fouberie de Brouxetta, MAE,
    sans diplôme comme sa compatriote Rachida Dati,
    la bougresse.
    Ayant les larmes aux yeux d’un fou rire interminable
    depuis hier, point barre. Epicitou !

    Thevest
    18 novembre 2024 - 11 h 55 min

    C’est tout un pays qui est sous le joug des proxénètes sionistes et occidentaux. Il n’y a pas que ce roitelet qui prend du bon temps aux Marais.
    L’Algérie n’a rien à craindre.

    HANNIBAL
    18 novembre 2024 - 10 h 49 min

    Shlomo VI roi des povres est un habitué des génuflexions a Paris il a orienté le Lupanar appelé marok
    pour attirer les occidentaux , de Lyautey qui a crée le Bousbir le prolongement est assuré par ce
    monarque pervers , il peut frimé en france et sa populace qui crève de faim ne fait pas de lui un
    gentleman , y ferait mieux d’aller se faire soigner la maladie perverse qu’il a hérité dont le soutient
    aux $ionistes ,s’ il pouvait arpenter les quais du port d’Amsterdam comme la chanson de Brel !!

    Algérien et patriote
    18 novembre 2024 - 10 h 07 min

    Vraiment magnifique de voir se clown humilier les ayachas qui idolâtre cette raclure ,ce peuple est condamné à la soumission car ils n’ont pas les c…. de lever la tête et décider de prendre leur destin en main, leur seul espoir et que l’Algérie chasse cette monarchie de pacotille et d’ailleurs sur les réseaux sociaux ils le demandent régulièrement… plus ils sont humiliés plus ils en demandent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.