Les ministres des AE et de l’Energie Ahmed Attaf et Mohamed Arkab promus au rang de ministres d’Etat

Les ministres des AE et de l’Energie Ahmed Attaf et Mohamed Arkab promus au rang de ministres d’Etat

Comment (4)

    Anonyme
    18 novembre 2024 - 20 h 41 min

    C est qu il a pas eu de succès surtout en tt que président De la FAF et devient ministre des sports que je comprends pas , surement un pistonné ou un ami. Mr Attaf je pensai qu il était de fait un ministre d état du à son ministère régalien. Lui n a cessé de travailler pour les efforts de l Algérie et donc mérite amplement. Le ministre de la Sonatrach non de l énergie je suis plus mitigé car c est grâce à la crise énergétique et la guerre en Ukraine que l Algérie a fait un bon et devenu par conséquent le remplacement de la Russie dans sa livraison de gaz à l Europe. Généralement ce genre d hommes peuvent être promu comme bani du jour au lendemain donc je reste dubitatif le concernant mais ça n engage que moi et j ai le droit de le penser et de l écrire et de le dire. Je peux me tromper aussi en ayant un doute tt simplement ? C est peut être aussi l expérience professionnelle et de la vie aussi qui m interpelle parfois sur des sujets ou les hommes et femmes qui nous entourent qui font que…

    Anonyme
    18 novembre 2024 - 19 h 18 min

    Je suis choqué pour Walid Sadi sans aucun diplôme et ministre des sports. Allez comprendre

      Anonyme
      18 novembre 2024 - 22 h 22 min

      C’est de la politique. En le nommant et tout en gardant la présidence de FAF, Tebboune qui donne plus de poids pour peser au sein de la CAF

      Si LHADI
      9 janvier 2025 - 22 h 25 min

      Etre ministre ce n’est pas être professeur d’université !!
      Les exemples, de hauts responsables « sans diplôme » dans le monde entier, sont bien connus.
      Je ne citerai que deux exemples : Lech Valesa (ouvrier syndicaliste) et Bérégovoy (prolétaire). Le premier était chef de l’Etat polonais/ chef de solidarnosk et le second était ouvrier dans une usine en France, devenu premier ministre sous Mitterrand.
      Et ils ont assuré leurs fonctions mieux que quelqu’un qui a fait les grandes Ecoles et/ou universités.
      C’est une question de confiance, de la part du président de la république et de son premier ministre, dans le choix d’un ministre…
      Donc l’Algérie ne fait pas exception, et inutile de s’offusquer plus que ça !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.