La nouvelle directrice exécutive du secrétariat continental du MAEP prête serment devant le président de la République
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en sa qualité de président du Forum des chefs d’Etat et de gouvernement du Mécanisme africain d’évaluation par les pairs (MAEP), a présidé la cérémonie de prestation de serment de l’ambassadrice Marie-Antoinette Rose Quatre, en tant que nouvelle directrice exécutive du secrétariat continental du mécanisme africain, a indiqué, mercredi, un communiqué de la présidence de la République.
«Au nom d’Allah, Clément et Miséricordieux,
Prière et paix sur Son Messager,
Madame l’ambassadrice Marie-Antoinette Rose Quatre,
En ma qualité de président du Forum des chefs d’Etat et de gouvernement du Mécanisme africain d’évaluation par les pairs (MAEP), je tiens à vous féliciter pour cette nomination et je suis honoré d’assister à votre prestation de serment en tant que nouvelle directrice exécutive du secrétariat continental du MAEP», lit-on dans le communiqué.
«Cette heureuse occasion nous réunit aujourd’hui et nous unit dans notre engagement à soutenir les valeurs de bonne gouvernance et de transparence à travers l’ensemble de notre continent africain. Grâce à votre leadership et à votre dévouement, nous sommes convaincus que notre Mécanisme continuera de prospérer et d’avoir un impact positif sur la vie des peuples du continent», a ajouté le président de la République.
«Enfin, je souhaite que cette opportunité soit saisie avec ardeur et détermination, d’autant plus que vous avez mon soutien et le plein soutien de tous les chefs d’Etat et de gouvernement de notre mécanisme. Unissons nos efforts pour bâtir un avenir meilleur pour l’Afrique. Encore une fois, félicitations», a conclu le président de la République.
R. N.