La Russie offre l’asile politique à Bachar Al-Assad et sa famille

asile Al-Assad
Le désormais ancien président syrien, Bachar Al-Assad. D. R.

Selon l’agence de presse officielle russe TASS, l’ancien président syrien est  à Moscou. Selon la source de l’agence, l’ancien président syrien a obtenu l’asile en Russie.

L’ancien président syrien Bachar al-Assad se trouve à Moscou et a obtenu l’asile en Russie, a indiqué une source du Kremlin à l’agence TASS.

«Assad et les membres de sa famille sont arrivés à Moscou. La Russie, sur la base de considérations humanitaires, leur a accordé l’asile», a déclaré l’interlocuteur de l’agence.

R. I.

 

 

Comment (7)

    annonyme
    10 décembre 2024 - 2 h 56 min

    Selon Scott Ritter (Juge Napolitano), laCIA Mossad MI5 ont innondé les généreux de l’armée, grace à la corruption hallal Qatar Dubai Saudi UAE, pour les convaincre à vendre la Syrie! Rien de tel ne peut arriver en Algérie

    Chark
    9 décembre 2024 - 22 h 18 min

    Je ne sais si V Poutine est conscient de se qu’ils fait , mais en lâchant le régime Assad ( qui n’a jamais tiré un seul missile sur tel aviv ) , il vient de livrer la Syrie aux us-sionistes se qui leur permettra de déclencher une guerre avec l’Iran ( allié supposé de la Russie ) . Les mois et les années à venir vont être terrible dans cette region , comme le disait Jacob Cohen , il faut harceler H24 les sionistes de tel aviv avec des missiles comme le font brillamment les Houtis du Yemen et le Hezbollah Libanais depuis un an , se que bachar el assad n’a jamais su faire .

    Anonyme
    9 décembre 2024 - 15 h 58 min

    L’algérie se doit de quitter ces BRICS et lâcher du lest avec cette russie traître qui nous vend des armes mais nous laisseront tomber le moment venu!! tout comme l’irak, la syrie et la libye, ils sont deja tres jaloux que l’Algerie les a remplacé en europe en vendant son gaz aux européens il faut lire les critiques sur RT au sujet de l’Algerie quand cette chaine en parle, il est grand temps de tourner la page avec ce pays, en syrie ils ne lui ont jamais fournis les armes nécessaires pour leurs défense contre les sionistes seulement des armes minables bonnes a rien. c’est mon opinion.

    Thidhetss
    9 décembre 2024 - 1 h 17 min

    Bachar ÉL Assad aurait dû se réconcilier avec son peuple,
    Mais Erdogan est le grand Juda du 21e siècle.
    Les accords de Sykes Picot sont toujours d’actualité.
    Les islamistes salafistes ont trahi la Palestine.
    Israël c’est le mal absolu, avec l’appui de tout l’occident.
    La Russie c’est le seul rempart contre l’impérialisme occidentale, et les Brics sont le fer de lance d’un monde multipolaire et libre.
    L’année 2025 est le prélude de la guerre mondiale…
    Allah Akbar.

      Zineb si TIZI
      9 décembre 2024 - 14 h 55 min

      @Thidhetss. Vous oubliez, agma amaâzouz, que la Russie n’a absolument RIEN fait pour sauver « ses protégés » : SADDAM Hussein – Maâmar El KADHAFI et à présent le syrien Al ASSAD…… c’est bizarre, non ? Comme « par hasard » TOUS « les protégés » de Poutine SONT TOMBÉS comme des fruits mûrs SANS QUE la Russie ne fasse même « le plus petit geste » pour « sauver » ses protégés.
      Alors moi, TRES SOUCIEUSE de l’avenir de mon cher pays L’ALGÉRIE qui est, en principe un pays « ami » et ce de très longue date (parait-il…..) de la Russie comme le furent les défunts pays pré-cités, J’AI PEUR POUR MON PAYS L’ALGÉRIE.

    Elephant Man
    8 décembre 2024 - 21 h 29 min

    HAMDOULLAH
    Les Syriens avec des démocrates occidentalosionistes vont vite déchanter comme en Irak … Libye… CHEH que ces harkis Syriens assument ils sont déjà dépecés comme nardja fi laïd !

      Anonyme
      8 décembre 2024 - 22 h 47 min

      Oui mais ça va pas arranger la Russie en Syrie et la base militaire russe dans ce pays qui avait fait bouger la Russie de Poutine en premier lieu en Syrie et ces relations avec le pouvoir syrien qui était en place, idem pour l Algérie concernant ces relations avec ce pays et son soutien à Bachar, avec qui on va parler et faire mtn ? L Algérie n est pour rien dans leurs problèmes et de doit de discuter avec tt gouvernement en exercice et c’est ce qui était le cas avec Bachar et son gouvernement ceci dit vont ils l entendre de cette oreille ? Mais bon l Algérie n a pas aider et soutenu Bachar mais bien le peuple syrien qd il a connu don tremblement de terre il y a peu ? Faut le dire fort aussi à ceux qui feront semblant de rien entendre mais bon on a plus besoin de l Algérie que l Algérie a besoin des autres, nous avons solliciter le soutien de personnes qd ça allait mal pour nous décennie noire et personnes et aucuns ne d en est inquiéter ou sont venus nous aider mais ça aussi faut le dire. N inversons pas les choses svp vous autres au cas où ? L Algérie reste et restera l Algérie même si vous vous changez, est ce bien clair pour tous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.