Avant l’Iran , je pense que la prochaine victime sera le pauvre Yémen qui depuis le génocide de Gaza pilonne tel aviv frappe et coule des navires commerciaux se dirigeants vers israel , mais ce Yémen courageux et fier , donne une vraie leçon de bravoure et d’honneur aux monarchies arabes inertes qui se sont couchés devant les juséo-terroristes-us-sionistes
Pour l’avoir déjà écrit les kurdes de Syrie qui sont Syriens sont le bras armé de l’entité sioniste et USA puisque installés dans la région Syrienne riche en pétrole pillé par les occidentalosionistes et affidés.
Je reprends mon commentaire oui Narcisse c’est moi :
Rappelons que les « kurdes » mouvement prosioniste FDS Kurdistan Irakien et autres tartufferies…
Pour répondre à sa question qui n’est un secret pour personne le monde entier sait QUI TUE QUI pour faire court :
HTC = Ex Front Al Nosra soit Al Qaïd a en Syrie = bras armé de l’entité sioniste = terrorisme occidentalosioniste dit islamISTE sinon ils auraient libéré la Palestine OCCUPÉE depuis des lustres.
Frères musulmans = création MI5
DAECH = création US.
Roland Dumas ex MAE français qui a déclaré avoir été informé in London de la guerre terroriste en Syrie des années avant que celle-ci ne débute en 2011 : https://youtu.be/BH9SHxetO1I
Tout a fait et tout a ete ecri depuis 1982 dans le plan Yinon qui se réfère à un article paru en février 1982 dans la revue Kivounim (« orientations » en hébreu), publiée par l’Organisation sioniste mondiale, domiciliée à Jérusalem. L’article, intitulé Une stratégie pour Israël dans les années 80, est signé par Oded Yinon, qui se présente comme journaliste et ancien fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères. L’article estime que l’intérêt de l’État hébreu est de favoriser la création, dans le monde arabe, de mini-États antagonistes trop faibles et trop divisés pour s’opposer efficacement à lui : « L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États. […] Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël.Source:livre Le plan sioniste pour le moyen orient.
La Turquie est l une des puissances impliquees dans ce plan avec Israel et les USA….
La Turquie touche chaque 02 milliards d’euros de l’Europe au titre des réfugiés et elle fait partie de l’OTAN.
Ne vous fiez pas aux TURCS, ils vendent les gens, les états en 5/7 pour du cash, ils sont hypocrites et non aucune morale, c’est de la vraie racaille de citoyens.
Leur Président ne vaut rien, il vend des drones à l’UKRAINE puis va ensuite serrer la main du Président Russe. Après, la Syrie, on va assister à un coupage de la Libye.
@BRAHMS tout a fait d accord il faut se mefier de tout le monde en general et des turcs en particulier n ont ils pas abandonne l algerie en 1830 ,?? l histoire se repete
La Turquie d Erdogan bras armé des occidentaux et de l OTAN et son maître est les USA et l Allemagne en second. Il frappe la Syrie pays musulmans, défend avec la bouche les palestiniens mais a un ambassade israélien sur son sol. Pourquoi il frappe jamais l entité sioniste parce qu’elle lui chie dessus tt simplement et il n aura plus rien de la part de ces occidentaux et surtt des USA. Il a l habitude de changer son fusil d épaule il était déjà avec eux au début du conflit syrien et jouait le coq, rappelez vous le mug 24 russes descendu par la Turquie pour ces alliés occidentaux, rappelez vous meurtre de l ambassadeur Russe en Turquie, ensuite Poutine l a sauvé d un putsch fomenté de la maison Blanche et a suivi Poutine ensuite car ils dû lui dire en face que c’était la dernière fois qu il s en prendrais à la Russie au risque que la Russie raye la Turquie de la carte avec missiles nucléaires dont la Turquie en est dépourvue. Il a baissé d unto. Et s est retourné contre ces premiers maîtres USA Londres Paris entité sioniste. Mais une girouette reste une girouette et c’est ce qu est Erdogan pour un grand nombres de chefs d états et de peuples et même ceux qui sert . La Turquie ottomane adorait Guillaume 2 et elle leur a vendu l’islam et son empire d autrefois qd elle a perdu avec lui son ancien maître allemand. Elle est bien laïque et touristique et c était bien la volonté de ces occidentaux hier. Mustapha Ataturk ou lui c’est la même ne crois qu Erdogan c’est pire parce qu il de cache derrière une dictature islamique donc vous avez la dictature plus le religieux et on le voit bien par ces actions en Syrie en soutenant et armant avec ces maîtres occidentaux les islamistes armés. Tu n as pas changé tu es toujours resté le même , une pourriture mafieuse au service de ces parrains judeo chrétiens.
Comment (7)