Air Algérie et Turkish Airlines signent pour l’ouverture de nouvelles destinations

AH Air
Un Boeing 767 de la compagnie nationale Air Algérie. D. R.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a signé un accord de partenariat avec Turkish Airlines pour le partage de codes entre les deux compagnies, offrant ainsi aux clients d’Air Algérie la possibilité de voyager vers de nouvelles destinations en Turquie, en Asie et en Afrique, indique mardi un communiqué du transporteur public national.

«Dans le cadre de ses efforts constants visant à élargir son réseau de destinations et à améliorer la qualité de ses services, Air Algérie est heureuse d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Turkish Airlines, pour le partage de codes entre les deux compagnies, ce qui offrira à notre aimable clientèle la possibilité de voyager vers de nouvelles destinations en Turquie, en Asie et en Afrique», lit-on dans le communiqué.

Air Algérie souligne, à cette occasion, son engagement «à renforcer la coopération pour améliorer la qualité des services et accroitre l’efficacité en vue de répondre aux aspirations des clients et enrichir les perspectives du transport aérien en Algérie».

R. E.

Comment (5)

    ALGÉRIEN PUR ET DUR
    19 décembre 2024 - 15 h 01 min

    Mon pere, paix à son âme ! M’a toujours averti de NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE à la turquie et aux turques QUI NOUS ONT LIVRÉS PIEDS ET POINGS LIÉS À LA france en 1830…… alors, AVIS ya LES ALGÉRIENS !
    Les turcs SONT DES TRAITRES qui HAÏSSENT LES ARABES . Regardez ce qu’ils viennent de faire aux Syriens.

      Algerien Pur Et Dur
      21 décembre 2024 - 12 h 52 min

      Ce message ne vient pas de moi. Il vient de quelqu’un d’autre qui utilise mon pseudo.

    Anonyme aussi
    14 décembre 2024 - 16 h 49 min

    Ce que je comprends ce sont des désertes qu’AA n’entends pas desservir et qui sont peut-être bien plus rentables que certaines destinations africaines; destinations qui peuvent être desservies avec un seul avion faisant plusieurs stops. Ce qui libérera nos avions pour ces destinations bien plus lucratives qu’on livre à la TA sur un plateau d’argent. L’argent du voyageur algerien lui irai pas à AA.

    Cherifi
    10 décembre 2024 - 20 h 04 min

    Salam c est une erreur de travailler avec ces turcs il voudront rapatrier l argent plus facilement gagner chez nous en Algérie malgré Qu il ont inverti 5 milliards et alors notre gouvernement arait pu le faire sans leur aide je parle pour moi à mes yeux il sont et resteront traître jusqu’à la fin de ma vie

    Anonyme
    10 décembre 2024 - 18 h 21 min

    C’est très bien.
    Si ça permet de gommer le fossé qu’il y’a entre les deux compagnies car pour l’instant c’est le jour et la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.