Comment les États-Unis et Israël ont détruit la Syrie et appelé cela la paix

Comment (6)

    R.S
    27 décembre 2024 - 0 h 55 min

    Le titre devrait être plutôt : Comment les États-Unis, la Turquie et Israël ont détruit la Syrie et appelé cela la paix

    Anonyme
    22 décembre 2024 - 20 h 04 min

    Pour preuve il a remplacer sa tenue militaire par un costard occidental et une cravate le chef rebelle islamiste armé, 2 en 1 . Ces maîtres la Turquie USA occidentaux dont entité sioniste le récompense mais la Turquie reste soumise aux mêmes maîtres et mange avec eux mais ça c est pas nouveau, le monde entier connais Erdogan pour sa perfidie.
    https://youtu.be/BB6Wt2bnkkQ?si=iH2IhzRdwLJbQuO4

    Dr Kelso
    13 décembre 2024 - 19 h 48 min

    PS : un oubli et pas des moindres sur le nègre, dixit Malcolm X Allah yrahmou, Obama pour rappel prix nobel de la « peace » et pour reprendre mon commentaire … oui Narcisse c’est moi .. les Palestiniens Syriens Libyens et Yéménites ont « sauté » de joie à l’annonce !

    Dr Kelso
    13 décembre 2024 - 19 h 23 min

    Ne pas oublier : Roland Dumas ex MAE français qui a déclaré avoir été informé in London de la guerre terroriste en Syrie des années avant que celle-ci ne débute en 2011.
    https://youtu.be/BH9SHxetO1I
    Frères musulmans = création du MI5
    DAECH Al Qaïda = création USA
    Encore encore encore une énième fois la solution à 2 états n’a jamais été envisagée et n’est pas envisageable un État Palestinien sur quoi des confettis ! La Palestine appartient dans SON INTÉGRALITÉ AUX PALESTINIENS.
    1.Combien d’attentats terroristes et de meurtres assassinats ciblés d’intellectuels scientifiques Palestiniens de dirigeants Politiques Palestiniens j’upadate Libanais Iraniens … commis par le mossad à travers le monde y compris contre sa propre communauté cf. l’Irgoun organisation armée sioniste (qui deviendra en 1949 le mossad) à l’origine notamment de l’attentat de l’hôtel King David de Jérusalem 22/07/1946, les terroristes se déguisèrent en arabes, coordinateur de l’attentat Menahem Begin futur premier ministre de l’entité sioniste.
    Menahem Begin au journaliste Russell Waren Howe :
    Comment vivez-vous à la faveur de tout ce qui se passe dans le monde, d’être le père du terrorisme au Moyen-Orient ?
    Réponse de Begin «Pas seulement au Moyen-Orient …dans le monde entier ! ».
    Inutile de rappeler la complicité des judéosioniste avec Hitler dans le dessein final d’usurper la Palestine aux Palestiniens.
    2.Enfin : David Ben Gourion :
    «Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
    Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?»
    En conclusion :
    @Anonyme 2021/09/08 :
    «Le respect du droit universel de l autodetermination des peuples vivants sous occupation etrangere est un droit inalienable et faisant partie de la charte des Nations unies ONU..qui autorisent aussi les peuples vivants sous occupation etrangere d utiliser tous les moyens pour arracher leur liberte et leur independance totale… ….» →→→ y compris la lutte armée.

      Usurpation de titre ?
      13 décembre 2024 - 20 h 09 min

      Je ne sais pas en quoi vous êtes docteur, peut être en science fiction ou en complotisme, mais sûrement pas en histoire ni en géopolitique. Car votre analyse est, pour être poli, à côté de la plaque !

        Dr Kelso
        13 décembre 2024 - 21 h 14 min

        @Usurpation De Titre ?
        Comme à l’accoutumée avec votre bravoure exemplaire vous vous attaquez à ma personne et sans lien avec le sujet AP et LA RÉALITÉ DES FAITS.
        So be seeing you
        PS : c’est la dernière fois que je réponds à vos DÉLIRES gardez votre bla bla pour le blablatologue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.