Air Algérie : réduction de 30% au profit des patients de la CNAS nécessitant des soins à l’étranger

La Cnas a noué des conventions directes avec des établissements de soins français
La Cnas a noué des conventions directes avec des établissements de soins français. D. R.

Un accord de coopération a été signé entre Air Algérie et la Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS) portant réduction de 30% sur les billets pour les patients de la CNAS nécessitant des soins à l’étranger, ainsi que pour leurs accompagnateurs, a annoncé samedi dans un communiqué la compagnie nationale aérienne.

Air Algérie s’engage aussi, en vertu de cet accord, à garantir pour cette même catégorie, une inscription prioritaire sur les listes d’attente en cas de vols complets, afin de faciliter le déplacement des patients transférés, selon la même source.

L’accord prévoit également de mettre en place une antenne au siège de la CNAS pour assurer un traitement efficace des demandes de services (réservations, billetterie, informations, etc.) et faciliter les échanges entre les deux entités.

«Cet accord reflète la vision partagée entre Air Algérie et la Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés en matière de coopération durable, et souligne l’engagement citoyen de la compagnie aérienne nationale qui œuvre pour soutenir toutes les catégories de la société», est-il souligné dans le communiqué.

R. N.

Commentaires

    Pastilla
    16 décembre 2024 - 14 h 59 min

    Ah tiens, personne pour critiquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.