Affaire DGSE : le ministère des Affaires étrangères convoque l’ambassadeur de France à Alger
Comme prédit par Algeriepatriotique dans des articles précédents, le ministère des Affaires étrangères a convoqué l’ambassadeur de France à Alger suite à la révélation sur la grave tentative de déstabilisation impliquant les services secrets français.
L’Algérie demande, donc, des explications à la France sur les manœuvres de la DGSE qui s’emploie à réactiver les cellules terroristes islamistes dans le pays.
Les relations entre l’Algérie et la France sont au plus mal, et la classe dirigeante française, ainsi que ses relais médiatiques, multiplient les provocations depuis que l’Algérie a pris sur elle d’affronter Israël sur les terrains diplomatique et judiciaire, au Conseil de sécurité des Nations unies, à la CIJ et à la CPI.
Le lobby sioniste français mène une campagne enragée contre l’Algérie. A la désinformation et à l’activation des mercenaires protégés par les services de renseignements via les réseaux sociaux est venu se greffer une grave action qui vise à rallumer la mèche du terrorisme islamiste.
La France officielle joue avec le feu, et une rupture unilatérale pure et simple des relations diplomatiques n’est plus à exclure, avec toutes les conséquences qu’une telle décision pourrait avoir sur toute la région.
Nous y reviendrons.
AP
Comment (43)