Exclusif – Plainte contre Brigitte Macron pour crime de faux et viol sur mineur

Brigitte Macron
Emmanuel et «Brigitte» Macron. D. R.

Par Kamel M. – L’affaire est étouffée en France. Mais elle finira par éclater au grand jour en dépit du silence de cathédrale observé dans les médias appartenant aux nababs du CAC 40 qui n’ont pas intérêt à soulever la jupe. Nous venons, en effet, d’apprendre qu’un procès a été intenté à l’individu qui se présente comme l’épouse du président français, Emmanuel Macron, pour une série de griefs plus graves les uns que les autres.

La plainte contre X a été déposée par les avocats Fortabat-Labatut et Fabrizio S. Nucera Giampaolovient, à la demande de Christian Cotten, auprès du Tribunal judiciaire de Paris, pour «usurpation d’identité», «crime de faux par représentant de l’Etat», «usage de faux», «atteinte sexuelle et viol sur mineur par personne ayant autorité», «mariage illégal», «usurpation de fonctions», «escroquerie au jugement» et «crime d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation».

La requête du plaignant relève qu’«un homme, né le 11 février 1945 à Amiens, aujourd’hui âgé de 79 ans, du nom de Jean-Michel Trogneux, usurpe depuis le milieu des années 1980 l’identité de sa plus jeune sœur Brigitte Trogneux, née le 13 avril 1953 à Amiens et aujourd’hui disparue depuis 1960 et ce en se présentant lui-même comme femme». «Cet homme dispose depuis plusieurs décennies de documents officiels d’identité, qu’il utilise et qui lui ont été fournis par des dépositaires de l’autorité publique ayant ainsi commis des faux criminels», lit-on dans la plainte.

«En septembre 1992, alors qu’il exerce le métier de professeur de français dans un collège-lycée d’Amiens, cet homme, se présentant comme femme en se faisant appeler Brigitte Trogneux, alors âgé de 47 ans, rencontre le jeune Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens et initie une relation de couple avec lui, alors que celui-ci n’est âgé que de 14 ans. Ce fait constitue une atteinte sexuelle et un viol sur mineur par un adulte ayant autorité et plus de cinq ans de différence d’âge. Ni les agents de l’Etat ni les autres adultes ayant connaissance de cette situation ne la dénonceront aux autorités compétentes comme la loi leur en fait obligation», dénonce encore le plaignant, psychosociologue à la retraite.

«En 2007, M. Jean-Michel Trogneux contracte officiellement mariage avec M. Emmanuel Macron, alors même que le mariage entre deux personnes du même sexe n’est autorisé par la loi que depuis 2013. Ce mariage est donc illégal, nul et non avenu», précisent les avocats, qui expliquent que «depuis cette date, M. Jean-Michel Trogneux se présente comme Brigitte Trogneux, épouse Macron et bientôt, depuis 2017, comme l’épouse du président de la République française, ce qui constitue formellement une usurpation de fonctions punie par la loi».

«En juin puis septembre 2024, M. Jean-Michel Trogneux se fait représenter devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal judiciaire de Paris sous la double identité de Jean-Michel Trogneux et de Brigitte Macron, aux fins d’obtenir des dommages et intérêts des prévenues qu’il a poursuivies en diffamation. Ce fait constitue une escroquerie au jugement», est-il souligné dans la plainte.

«Les citoyens et électeurs français sont victimes directes de cet ensemble de tromperies, crimes et délits tout particulièrement depuis 2017, lorsque M. Emmanuel Macron, que l’on considérera comme victime de l’emprise psychologique de M. Jean-Michel Trogneux par abus de faiblesse, est élu président de la République française», font constater les avocats qui indiquent que la partie civile, «qui porte plainte aujourd’hui est citoyen français et électeur et fait donc partie des victimes de cette affaire».

Christian Cotten «entend représenter tous les citoyens et électeurs français qui se considèrent victimes de cette tromperie sur les qualités réelles d’une personne s’étant présentée comme candidat aux élections présidentielles de 2017 et de 2022», poursuivent les avocats, qui font savoir que leur client saisit le tribunal «pour préjudices moral et matériel, au regard […] des tromperies qui mettent formellement en cause jusqu’à la légalité des opérations électorales présidentielles de 2017 et 2022».

Sollicité par Algeriepatriotique, le plaignant a confirmé l’authenticité de la requête adressée au tribunal, et annonce la diffusion prochaine d’une émission sur la chaîne GPTV «dans moins de 8 jours». «D’autres contacts sont en cours pour exposer face caméra les informations dont nous disposons et les motifs et motivations de notre action», a-t-il conclu.

K. M.

Comment (27)

    Lahouaria
    21 décembre 2024 - 0 h 35 min

    Ce couple a activé des représailles envers l’Algérie pour libérer Sansal de suite.
    Qu’attend l’Algérie pour lâcher cet homme indésirable, jusqu’au chaos?
    Le peuple a droit de savoir la vérité, lâchez-le, Laissez Dieu le juger

    Les algériens ont peur, ils écrivent des Hashtags partout et des slogans et l’Algérie se tait s’en fout de nous, pendant ce temps.contre les menaces des sionistes et cette débile dame maudite, y est pour quelque chose.

    Hier après midi avant la prière de vendredi, j’ai lu sourate 17 Isra

    N’établissez pas un autre dieu avec Dieu, de peur de rester condamné et abandonné.
    ou
    N’assigne point à Allah d’autre divinité; sinon tu te trouveras méprisé et abandonné.
    لَّا تَجْعَلْ مَعَ ٱللَّهِ إِلَـٰهًا ءَاخَرَ فَتَقْعُدَ مَذْمُومًۭا مَّخْذُولًۭا(22)

    Abou Stroff
    20 décembre 2024 - 6 h 50 min

    je pense que cette affaire de Jean-Michel Trogneux qui aurait usurpé l’identité de brigitteTrogneux ne doit, en aucun cas, occuper nos cerveaux déjà submergés par une masse incalculable d’informations.

    reconnaissons, en outre, le ou les personnages n’étant pas des politiques, nous n’avons aucunement le droit de farfouiller dans leur (s) vie (s) privée (s).

    ceci étant dit, doit on conclure que les 3 enfants de brigitte macron aient été apportés par une ………………cigogne?

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que christian cotten,en mal de reconnissance, semble vouloir faire le buzz, sans plus.

    PS: je pense que des sujets comme la liquidation physique du peuple palestinien, le dépeçage programmé des pays dits arabo-musulmans, la politique de la france coloniale à notre égard, les provocations du makhzen, l’arrivée de trump au pouvoir, etc. sont beaucoup plus enrichissants à aborder qu’une histoire aussi ennuyeuse que celle de Jean-Michel qui se serait transformé en brigitte, à moins que le voyeurisme devienne une manière comme une autre d’enfumer la populace.

      Anonyme
      20 décembre 2024 - 10 h 11 min

      Les commentaires de Abou Stroff nous incitent souvent à la réflexion et revenir à l’essentiel .

      RBOBA
      25 décembre 2024 - 20 h 04 min

      Absolument d’accord Abou Stroff. Des sujets plus importants méritent de noircir du papier et non ces rumeurs qui même si elles n’en étaient pas, n’intéressent personne. A part peut-être la fameuse « ménagère de plus de 50 ans » ou des « torchons » avec lesquels je n’essuierai par ma vaisselle, tels que les fameux magazines « people » que les Britanniques nomment très justement la « gutter press » ou presse de caniveau !

      Laëtitia
      4 janvier 2025 - 19 h 01 min

      Ah bon la pédophilie n’est pas grave ??
      Ils donnent du pouvoir au lobbies lgbt, encourage l’éducation sexuel des enfants, ectect.
      Encourage la confusion des genres.
      Biensur qu’il faut s’y intéresser ! Et enfaite pas de cigognes, Brigitte est le père de ses enfants.
      Le mot transfobe sera bientôt utilisé comme antisemite dès que l’on veut dénoncer des choses. C’est les prémices.

    Brahms
    20 décembre 2024 - 3 h 02 min

    L’affaire Dominique Pélicot démontre le vice en France,

    Les affaires Epstein, Harvey Einstein impliquent aussi d’autres vicieux de la culotte.

    L’affaire (P. Diddy – Jay Z) des stars de la chanson américaine va déboucher en 2025 à au moins 50 ans de prison pour des violeurs de gamines de 13 ans, droguée et abusée sexuellement dans des soirées organisées dans des manoirs avec alcool à gogo, drogues, putes et gamines vierges à dépuceler pour chanteurs devenus riches via des chansons incompréhensibles.

    L’Elysée a aussi été appelée la (cage aux folles) où des tafioles essaient de diriger le pays, des efféminés pistonnées via de la promotion canapé se prenant pour des stars grâce à leurs parties intimes.

    On assiste donc à un inversement de la chaine des valeurs, de la moralité, des principes dans les sociétés civiles américaines et européennes où des vicieux essaient de diriger l’avenir des peuples.

    En clair, ces gens ne recherchent que le paraître, les photos dans les journaux, le tour des plateaux de télévision pour continuer et recommencer chaque jour leurs vices pensant ainsi être des stars.

    Toutefois, le Cosmos régule tout ça et à force de promouvoir le vice, un jour, le Cosmos vous pique comme dans l’affaire Pierre Palmade, une force invisible vous emmène au cachot à cause de vos actions passées.

    Tout se paye en centuple dans la vie, il y a toujours un effet domino.

    La loi du KARMA (le karma est une loi universelle de cause à effet. Selon cette philosophie, chaque action que nous prenons a une conséquence, positive ou négative) par la suite. Rien ne s’efface.

      Lambrecht
      25 décembre 2024 - 18 h 22 min

      Meilleur commentaire. Réaliste. Et oui ce vicieux et pervers de MACRON et de son trans de BRIGITTE vont payer tôt ou tard mais ils paieront et ils sera trop tard pour ces 2 là.

    Laptop
    19 décembre 2024 - 20 h 21 min

    « Une énigme Elyséenne » nouveau livre à venir de X-Driencourt, le bougre.

    Dr Kelso
    19 décembre 2024 - 19 h 15 min

    Ils sont passés où Trump Elon Musk Melonie …JK Rowling …liste non exhaustive ….

    le maroc a fait du chantage à macron pour reconnairtre la marocanité du sahara
    19 décembre 2024 - 18 h 32 min

    tout le monde se pose la question pourquoi macron d’une manière unilatérale et personnelle, avait reconnu la marocanité du sahara, contraire aux droits de l’homme, contraire aux décisions de justice internationales dont la cour européenne de justice dont dépend la france, contraire au droit international et contraire à la morale.macron, a aussi dissipé le doute, ce que le monde entier a deviné, que c’est la france qui est derrière la colonisation du maroc du sahara occidental et c’est la france, d’ailleurs, qui a créé ce plan autonomie totalement bidon inepte et vicieux.
    ET SI LE MAROC A FAIT DU CHANTAGE A MACRON, MAIS en lui donnant DES millions D ‘EUROS ET UNE VIE DECADENTE AU MAROC APRÈS SA PROCHAINE DÉMISSION QUI DEVIENT ÉVIDENTE ?

    Pli
    19 décembre 2024 - 17 h 38 min

    Ça n’empêche pas les élites bourgeoises des gouvernements et des hommes d’affaires bourgeois des pays arabo-musulman d’y passer leurs week-ends dans des villas ou bien de s’amuser dans des hôtels de luxe et de dîners avec des menus du style des gros homards dans leurs assiettes entouré de ces personnes-là qui pour eux sont de bonne compagnie et de sortir dans des boites branchées et de festoyer avec ce que vous appelez les pervers, j’aimerais bien savoir qui sont les plus pervers que vous soyez d’accord ou pas la perversité fait partie des affaires international combien de femmes d’enfants d’humain traverse les mers au péril de leurs vies enfermés dans des cargos et revendu comme du bétails dans le monde entier critiquer cette femme ça n’a pas de sens.

      xila
      19 décembre 2024 - 21 h 02 min

      Votre intervention donne l’impression d’un éléphant dans un magazin de porcelaine. Le but n’est de critiquer les moeurs et autres comportements, que se soit ceux des nantis « arabo-musulmans » selon votre jargon. Mais de dénoncer une dérive politique et idéologique qui consiste à pourrir un pays jusqu’à le détruire, le francais lambda ne nous laisse pas indifférent et un peu de solidarité ne nuit pas.

    Lahouaria
    19 décembre 2024 - 15 h 53 min

    Je possède un dossier de documents que j’ai commandé sur internet 50€, quand je les ai reçu, je n’ai pas pu les lire, j’avais des travaux et un soir je me connecte sur internet sur un site algérien pour télécharger mes magazines préféré de décorations et je télécharge les documents en PDF que j’ai acheté en papiers 50€, dommage, maalich j’ai les deux, demain, je vais le fouiller dans mon PC windows10 ou windows7, si, je le trouve, je vous mettrais un lien ici car je vais l’héberger chez 1fichier.
    Et vous allez connaître la vraie version de l’histoire de ce dragqueen de 80 ans qui se fait passer pour la première dame de France. écrit par des journalistes français qui ont été écartés des médias.
    C’est pour cela qu’il des maladies, des malheur etc, c’est parce que les humains se travestissent et salissent le genre humain qu’Allah a créée Homme et femme.
    La dame a 80 ans et continue de nous prendre pour des con, elle profite des impôts locaux pour se taper une robe à 8000€ chez Guess.

      Lahouaria
      19 décembre 2024 - 19 h 56 min

      C’est fait, j’ai retrouvé ces dossiers PDF dans mon ancien windows 7, je n’ai pas pu les lire, j’étais en deuil pour maman etc, je passais mes journées à pleurer et puis j’ai acheté un windows 10 qui est une vraie Daube, il bloquait tous les jours et je n’ai jamais pu lire ces fichiers, même en papiers.
      Fin septembre 2024 pour mon annif, j’ai acheté windows11 de HP, paiement en 4 fois 180€, c’est une vraie merveille, trop rapide et super calme, je suis très contente et tranquillou.
      Je vais pouvoir lire ces documents inch’Allah, je vous donne le lien pour télécharger en Winrar à décompresser ya 5 PDF documents et un autre d’un site web, sans virus, mon pc est neuf..
      Le lien fonctionne

      https://1fichier.com/?y7e2mldjp0x6uewisiv8

    Anonyme
    19 décembre 2024 - 15 h 46 min

    oh! quelle france alors. on sait que l’immoralité est en développement, mais à ce point et à ce niveau ça nous effare! honte aux pervers

    Xila
    19 décembre 2024 - 14 h 35 min

    En 1977, jean-mich brig était membre d’un groupe trans dans une église de Joseph Doucé était un pasteur baptiste belge, excommunié, diplômé en psychologie-sexologie à l’université protestante d’Amsterdam, naturalisé français en 1982. Il a disparu à 45 ans, le 19 juillet 1990, son corps aurait été retrouvé en forêt de Rambouillet le 24 octobre 1990( il avait beaucoup de fichiers très sensibles sur des personnalités politiques socialistes et autres, la DST l’a aidé pour le passage outre-tombe). Il avait fondé en 1976 le Centre du Christ Libérateur (CCL) à Paris. Selon la profession de foi de ce groupe, il s’agissait d’assurer un espace d’accueil et de parole pour les croyants appartenant aux minorités sexuelles et de genre : homosexuels, transgenres, sado-masochistes et aussi pour d’autres pervers sexuels y compris les pédophiles, groupe criminel en regard du droit. Se déclarant « homosexuel pratiquant [sa sexualité] » autant que pasteur (croyant pratiquant sa foi), il accueillait en diverses réunions ou dans sa librairie, sous les bons auspices du Christ, des jeunes gens en souffrance rencontrant des difficultés à affirmer et vivre socialement leur sexualité spécifique considérée comme marginale, déviante ou psychopathologique.

    dz
    19 décembre 2024 - 13 h 29 min

    la france perverse et ca veut donner des lecons de moralite a l algerie cette algerie decriee comme une horrible dictature et tebboune un pinochet en puissance ah ah ah il n ya pas plus democrate que tebboune l autre sarkosy le bracelet a la cheville voleur et assassin de el kadaffi n est pas en reste

      Anonyme
      19 décembre 2024 - 14 h 17 min

      Non restons justes et honorables. Les francais lambda aiment leur pays, comme nous le notre. Apprenons à formuler convenablement pour ne pas nous faire des ennemis inutiles (les francais lambda), mais pour réveiller ces gens afin qu’ils récupèrent leur pays avant qu’ils ne soient trop tard..
      La France n’est pas perverse.
      Par contre les élites perverses la mènent à la ruine morale.
      La perversité est plus dangereuse quand ce sont les élites qui en sont atteintes… ce qui est le cas pour la France.
      Il existe des français patriotes qui ne sont pas d’extrême droite, ça existe. Il ne faut pas les mettre dans la même corbeille que leurs élites perverses. Plus nous resterons justes et plus nous saurons convaincre.

    Taboolaraza
    19 décembre 2024 - 13 h 06 min

    Si jean-brig est la prof de macron, pourquoi les parents du mineur n’ont pas déposé de plainte, drôle de parents! Le mari à l’époque(jean Auzières) ne semble pas troublé d’être cocufier par un boutonneux de 14 ans. Pas de traces, narratif sur narratif, le surgissement de Mitron sous les auspices de Hollande. Vous avez dit bizarre? Oui mon cher cousin, vous avez dit bizarre!

    Anonyme
    19 décembre 2024 - 13 h 05 min

    ta la braguette ouverte Brigitto ! 🤪🇩🇿

    Anonyme
    19 décembre 2024 - 12 h 32 min

    ils peuvent dire ouufff qu’ils ne sont pas accusés de terrorisme!

    Luca
    19 décembre 2024 - 12 h 23 min

    Ces gens sont probablement des pervers, comme énormément de français, des sans tabous comme ils se nomment…, ils ne respectent rien , mais il faut savoir que c’est plus ou moins leur mode de vie dans ce pays. On a les dirigeants que l’on mérite , et il est faux de croire que ces petites personnes soient allées loin dans l’approche des portes du degré, non, c’est tout juste des amateurs magouilleur donc non élu et transalien qui essaient de communiquer avec le mal et de profiter du vide, il n’y arriveront pas car le mal les détestent, il n’arrive plus à stopper leur progression et a protéger ses domaines réservés

    Anonyme
    19 décembre 2024 - 12 h 00 min

    Cette histoire de Michel qui aurait pris l’identité de sa sœur Brigitte m’intrigue , si Michel est devenu l’épouse du président, qu’est devenue la véritable Brigitte et si la véritable Brigitte est bien la femme de Manuel alors qu’est devenu Michel ? Cela ne sera pas un pavé jeté dans la mare, bien pire, cela fera l’effet d’ une bombe atomique, en effet la première dame de France serait un homme cela aurait des percussions inimaginables sur l’esprit des français

      lyes Oukane
      19 décembre 2024 - 15 h 19 min

      @anonyme de 12H00

      d’après tout ce que j’ai pu lire sur cette histoire , la petite sœur ( la vraie Brigitte ) serait morte à 7 ans et les parents n’ont jamais déclaré le décès à l’état civil …

      Si cette affaire scabreuse t’intéresse un peu plus ,tu trouveras ,sur le net ,de nombreuses vidéos et articles très détaillés .

      Pour moi, même si cette plainte sera reçue , il ne se passera rien . Le couple présidentiel en sortira blanchi assurément . Qu’il soit coupable ou pas .

        Lahouaria
        20 décembre 2024 - 18 h 43 min

        Celle qui est morte c’est la grande soeur de Jean-Michel Trogneux avec son mari d’accident de voiture suite à une collusion avec un camion dans un virage en montagne, ils ont laissé une petite fille que la Mère de Jean-Michel Trogneux tien sur ses genoux, cette fille avait 2 ans, aujourd’hui, elle est mariée et maman, elle s’appelle Nathalie Farcy, Brigitte Macron se prend pour elle, Or c’est faux car la fillette à ce jour est en toujours en vie et vit quelques part en France d’après la journaliste Natacha Rey, celle qui a écrit cette histoire.
        Je connais parfaitement cette histoire. Que j’ai trouvé sur plusieurs site et surtout italiens, mais dommage Firefox a fait une mise à jour de mon navigateur et m’a effacé mes marques page, j’espère le retrouver, les Italiens détestent ce mensonge.

    Laptop
    19 décembre 2024 - 10 h 36 min

    Ça confirme ce que j’ai lu après avoir fait des recherches
    sur Macron pour connaître son parcours en politique jusqu’à
    président et de son entourage direct dont Brigitte Macron,
    elle l’aurait été son professeur à l’école et les deux sont tombés
    amoureux alors que Macron était encore un adolescent.
    Cela m’a intrigué puis ensuite, je me suis dit que j’étais trop fatigué
    et que c’était mon imagination et apparently non c’était pas dû
    à la fatigue. Et maintenant, j’apprends que sa femme est
    un homme, quelle rencontre tordue et histoire tordue,
    un fou rire qui va me durer toute la matinée ou plus,
    j’ai les larmes aux yeux ..fin de mon post..mdr.

    Anonyme
    19 décembre 2024 - 10 h 08 min

    Dupont et Ducon ou Ducon ou Dupont, ça change rien au problème.
    Nous en tant qu’algériens on demande notre droit à l’indemnisation pour crimes contre l’humanité et colonisation diffamation à notre égard.
    Le contribuable français et du monde paye bien des indemnités au « peuple élu »
    A quand une fondation wisenthal pour nous représenter?
    Pas de diplomatie avec nos bourreaux.
    On est pas tous frappés du syndrome de Stockholm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.