Ce que les parrains des terroristes en Syrie manigancent à nos frontières sud
Par Abdelkader S. – Ce qu’il s’est passé en Syrie n’est qu’une étape d’un plan plus large qui s’étend au-delà du Moyen-Orient. Il n’est un secret pour personne, sauf pour ceux qui refusent d’admettre la vérité, que les officines secrètes occidentales, turque et israélienne, sont derrière le renversement du président syrien par le groupe islamiste armé Tahrir Al-Sham, qui n’est autre que le dérivé d’Al-Qaïda et Daech. Un changement d’appellation destiné à donner à la nouvelle version de ces deux organisations criminelles une image édulcorée afin de berner l’opinion publique internationale.
Dès la prise de Damas, les médias lourds américains et européens, ainsi que les chaînes à capitaux saoudiens, qataris et émirats ont ouvert leur canal au nouvel homme fort du pays, présenté comme un sauveur du peuple syrien opprimé par le régime d’Al-Assad et son armée, pulvérisée en quelques jours par Israël qui a détruit tout l’arsenal syrien pour empêcher toute contre-attaque et neutraliser le dernier bastion du Front du refus qui permettait encore aux Palestiniens de résister face à l’entité sioniste.
Le plan américano-israélien, exécuté avec la complicité des pétromonarchies du Golfe, a vu sa première phase achevée en Syrie, même si tout n’est pas encore joué. Les prochains jours verront une reprise des combats dans plusieurs régions du pays, où les Kurdes et les chiites reprendront les armes pour contraindre les extrémistes auxquels la CIA et le Mossad ont offert le pouvoir sur un plateau d’argent à faire des concessions.
Ce plan diabolique suit son chemin pour atteindre le Sahel et touchera trois pays subsahariens, à nos frontières sud. Les artisans de ce complot ourdi par l’Axe du mal vise à récupérer cette partie de l’Afrique qui a expulsé les armées française et américaine et, dans le même temps, achever l’encerclement de l’Algérie par les mêmes groupes terroristes islamistes que l’armée algérienne a vaincus après de longues années de lutte sans merci contre les hordes sauvages entretenues par la France par vengeance, le Maroc par machiavélisme et le régime wahhabite d’Arabie Saoudite par dogmatisme.
L’Alliance des Etats du Sahel sera donc la prochaine cible de cet axe qui n’a jamais désespéré de prendre sa revanche contre l’Algérie qui a résisté aux assauts occidentaux sournois via ses groupes armés, alertent des observateurs avertis, qui précisent que Tahrir Al-Sham est déjà en contact avec des factions du MNLA et du Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), une autre branche d’Al-Qaïda, au Nord-Mali, qui s’apprêtent à attaquer les forces gouvernementales de l’AES. Des sources informées indiquent que les Etats-Unis et la France sont derrière la création de nouvelles structures terroristes dans la région, notamment le groupe Lukarawa, lié à Al-Qaïda et à Boko Haram au Nigéria. Des organisations formées, financées et armées de sorte à être capables de renverser les gouvernements au Mali, au Niger et au Burkina Faso.
Les effectifs de ces groupes terroristes islamistes ont augmenté de façon exponentielle ces derniers mois, alertent ces sources.
A. S.
Comment (33)