Décès de l’ancien Premier ministre de l’Inde : le ministre de la Communication signe le registre de condoléances
Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, a signé, mardi au siège de l’ambassade de la République de l’Inde à Alger, au nom du gouvernement algérien, le registre de condoléances suite au décès de l’ancien Premier ministre indien, Manmohan Singh.
«Suite au décès de l’ancien Premier ministre de la République de l’Inde, Manmohan Singh, je tiens à vous adresser et, à travers vous, au peuple indien ami, au nom du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et au nom du peuple et du gouvernement algériens, mes sincères condoléances et mes profonds sentiments de compassion», lit-on dans le message de condoléances.
«En cette épreuve, nous saluons avec déférence la mémoire du défunt, qui a conquis les cœurs du peuple indien ami grâce à ses contributions en tant que personnalité nationale qui n’a jamais hésité à servir sa patrie», a ajouté le ministre.
«Tout en vous réitérant nos condoléances, nous vous assurons de la solidarité de l’Algérie avec votre pays ami dans cette douloureuse épreuve», a-t-il conclu son message de condoléances.
R. N.