Des vidéos du traitre Aboud révèlent une grave crise chez les services marocains

Hichem Aboud traitre
Le traitre Hichem Aboud finira dans le caniveau. D. R.

Par Kamel M. – Nous prédisions, sans nous être trompés, dans l’article ayant précédé la réapparition du félon Hichem Aboud après son enlèvement à Barcelone, en Espagne, que celui-ci allait accuser les services de sécurité algériens. Si cette affirmation a été confirmée, ce que, par contre, nous avions présenté comme une mise en scène s’est avérée fausse. En effet, cet agent du Makhzen a bel et bien été kidnappé par des barbouzes d’un des deux services secrets marocains, la DGST ou la DGED.

Ce rapt raté – l’amateurisme des renseignements marocains n’est plus à prouver – est symptomatique d’une grave crise qui mine ces deux institutions controversées sur lesquelles s’appuie le régime de Rabat pour se maintenir au pouvoir par la répression et la manipulation. On ne peut pas dire exactement laquelle des deux directions s’en est prise physiquement à celui que les Algériens surnomment «la danseuse de Laâyoune», mais il est désormais clair que Hichem Aboud est bel et bien dans le collimateur de ses propres employeurs.

Une première vidéo fuitée a révélé sa «prise en charge» – formule d’usage dans le jargon – par une prostituée en fonction chez Abdellatif Hammouchi, qui l’a filmé en train de lui faire l’inventaire de ses biens et de son compte bancaire bien rempli – il aurait touché 500 000 euros. Un second enregistrement, très récent, le montre en pleine discussion avec un ponte de la DGST – le bras droit de Hammouchi, affirment certaines sources informées, marocaines notamment. Les instigateurs de cette double divulgation semblent préparer le terrain à une résiliation violente du contrat signé avec le vantard de Roubaix, qui finira dans le caniveau.

Au Maroc, de nombreuses voix, pourtant proches du palais royal, commencent à manifester leur agacement face à la stratégie du tandem Hammouchi-Mansouri qui dilapide des sommes astronomiques au profit de Hichem Aboud, Anouar Malek et autre Oualid Kebir, sans aucune efficacité. Cet argent, arguent-ils, devrait aller aux youtubeurs marocains qui s’échinent à «démolir le régime algérien», tandis que les «contractuels» algériens ont «lamentablement échoué dans leur mission». Ces contestations commencent à faire boule de neige et des officiers au sein des services marocains semblent être passés à l’action pour en finir avec cette méthode obsolète qui coûte cher sans aucun effet.

Hormis le paiement en euros sonnants et trébuchants, ces trois concierges reçoivent un soutien technique onéreux, notamment l’achat de logiciels pour le gonflement artificiel du nombre de vues et la rémunération de centaines de moucherons pour relayer leurs vidéos à grande échelle et les appuyer par des commentaires insultants envers l’Algérie et louangeurs à l’égard du Makhzen.

Ainsi ont fini les harkis après l’indépendance de l’Algérie, abandonnés par De Gaulle dès mars 1962. Ainsi finiront les traitres d’aujourd’hui, jetés à la poubelle de l’histoire par les Algériens et bazardés comme des serpillères usées par leurs maîtres marocains, français et israéliens.

K. M.

Comment (36)

    Chouetan
    4 janvier 2025 - 22 h 49 min

    Il ressemble de plus en plus à un rat.

    Anonyme
    4 janvier 2025 - 22 h 33 min

    Le tunisien chawi ( celui qui fait du méchoui) Aboud haycha -m a été démasqué par les services marocains pour montrer ses frasques, sa complicité avec les barons de drogues parmi les services marocains, il a parlé de 500 000 euros mettaychines( éparpillés), y a-t-il un algérien Zmigri ou un marocain qui peut déposer plainte en France au niveau des services des impôts pour savoir comment il a eu cette somme? Cet énergumène que le makhzen utilise, lui avec son acolyte Anwar ( sombre) Malek viennent d’être l’objet d’un nouveau scandale d’espionnage sur une vidéo dont un des clans des services marocains utilisent pour nuit à El mansouri responsable des services marocains qui s’occupent de l’extérieur. Notre opposant algero-tuniso-marocco-sioniste s’offre comme une p… au plus offrant. La France qui se prend pour le nombril de l’Europe devra s’occuper de notre opposant intime.

    Yazid de beni mesouss
    4 janvier 2025 - 21 h 16 min

    Il est fâché car à l’armée il n’a jamais pu gravir les échelons avec sa grosse gueule ,sa grosse bedaine et encore moins détenir des informations importantes sur le fonctionnement de l’armée cette imposture.

    Aboud : l’Ami de Ferhat M’hebni et du MAK
    4 janvier 2025 - 20 h 36 min

    Pas surprenant de la part de l’Ami de Ferrat M’henni et des Terroristes du MAK.

    L'HADJ AMEZIANE
    4 janvier 2025 - 17 h 57 min

    Le renversement de situation était prévisible depuis le début de la trahison de ces félons. Je me pose, à présent, la question de savoir qui va les recruter pour s’en servir à nouveau ? En toute logique, on ne mise jamais sur des quadrupèdes qui perdent à tous les coups….Traitre un jour, traitre pour toujours, comme dit l’adage.
    Le traitre, dont je ne cite pas le nom tellement ça me retourne l’estomac, va expérimenter la traversé du désert après avoir testé la plongée abyssale, et ce n’est pas encore fini. Je m’étonnerai que nos services daignent se salir les mains en le coffrant pour le présenter à la justice pour tous ses complots, ses mensonges et ses inepties concernant l’Etat algérien. Cependant tout reste possible et il ne doit pas dormir de la nuit en attendant son heure !!!

    Mohamed El Maadi
    4 janvier 2025 - 6 h 42 min

    L’odyssée pathétique de Hichem Aboud représente un cas d’école de la prostitution politique poussée à son paroxysme. Ce personnage, passé maître dans l’art de la trahison rémunérée, illustre parfaitement la déchéance morale de ces mercenaires de l’information qui monnaient leur « dissidence » au plus offrant.

    Sa collaboration avec les services marocains marque l’apothéose d’un parcours fait de reniements et de retournements de veste. Tel un caméléon de la délation, il a trouvé dans cette alliance contre-nature le point culminant de son existence vouée au mercenariat politique. Les vidéos qu’il diffuse aujourd’hui, censées créer le sensationnel, ne font que mettre en lumière la profondeur de sa compromission et l’étendue de sa servilité.

    La mise en scène de ses prétendues « révélations » suit un schéma si grossier qu’elle en devient risible : le « grand déballage » de l’opposant repenti, les « secrets » distillés au compte-gouttes, tout l’arsenal éculé de la désinformation de bas étage. Ses commanditaires, visiblement en panne d’imagination, recyclent des méthodes qui ont fait long feu.

    Ce qui frappe dans le cas Aboud, c’est la médiocrité assumée de la prestation. Ses « révélations » transpirent la fabrication, ses « informations sensibles » puent la manipulation grossière. Il incarne parfaitement cette catégorie de barbouzes de seconde zone, prêts à tout pour quelques miettes du festin, même à se ridiculiser publiquement.

    La collaboration avec les services marocains représente pour lui l’aboutissement logique d’une vie consacrée à la duplicité. C’est le mariage parfait entre un agent sans scrupules et des officines en mal de credibilité. Cette alliance pathétique révèle surtout la crise profonde qui secoue ses commanditaires : quand on en est réduit à recycler des agents aussi peu crédibles, c’est que le fond du baril est atteint.

    Les vidéos d’Aboud, loin de déstabiliser qui que ce soit, constituent un aveu involontaire de l’échec des stratégies de désinformation classiques. Elles témoignent de l’essoufflement d’un système qui ne parvient même plus à produire des agents doubles présentables. La prestation calamiteuse de ce mercenaire de l’information révèle surtout la panique qui s’empare de ses maîtres.

    Dans cette mascarade, Hichem Aboud aura au moins réussi une chose : incarner jusqu’à la caricature la figure du traître professionnel, du prostitué politique prêt à toutes les bassesses. Son cas servira longtemps d’exemple de ce que la collaboration avec des services étrangers peut produire de plus médiocre et pathétique.

    Son « œuvre » restera comme un monument à la gloire de la trahison rémunérée, un témoignage de l’indigence intellectuelle et morale de ceux qui font commerce de leur prétendue dissidence. Dans le panthéon déjà bien fourni des barbouzes et des agents doubles, il occupera une place de choix : celle du traître tellement caricatural qu’il en devient contre-productif pour ses propres commanditaires.

    Amezouarou
    4 janvier 2025 - 4 h 12 min

    Même les marocains ont fini par comprendre que ce traitre à son propre pays n’était, en fait, qu’une coquille vide. Ils l’ont largué et grillé……

    AURES CHAOUIA
    4 janvier 2025 - 4 h 07 min

    IL MOURRA…… SEUL tel un CLOCHARD.

    Brahms
    4 janvier 2025 - 3 h 02 min

    Ces traitres à la nation sont payés avec l’argent de la drogue marocaine.

    Ce traitre veut jouer à JAMES BOND 007. Il a tout faux.

    Anonyme
    4 janvier 2025 - 0 h 03 min

    Ce monsieur africain donne la vraie nature de ce qu est le makhzen et son royaume turlututu et chapeau pointu . 🤔
    https://youtu.be/OmKZSOPd0CY?si=m-f7KIK7dxaIRn2P

    MohTbissi
    3 janvier 2025 - 23 h 27 min

    3ami Tebboune a parfaitement qualifié ces traitres. Ce sont des b..
    Il faut leur retirer la nationalité algérienne.

    Éviter de passer à la trappe
    3 janvier 2025 - 21 h 56 min

    Aujourd’hui un influenceur de mousse à raser et coton tige s’est fait arrêter en appelant à faire des attentats en France selon quoi la France attaque de manière à nuire le « régime » Algérien.
    Pourquoi ne le fait il pas lui même?.
    Ce stupide individu à visage découvert est tellement con qu’il donne son nom et adresse. Il ne sert pas l’Algérie mais plutôt l’entache . L’Algérie n’a pas besoin de puceaux en mal de vivre et n’autorise personne à parler et agir en son nom.

      TOZ
      4 janvier 2025 - 16 h 17 min

      @Éviter De Passer À La Trappe
      Que de naïveté, est-il réellement Algérien qui lui a commandité cette action….
      Sur les merdias franchouillards on ne parle plus exactement que de #l’Algérie bashing pathologique récurrente psychopathe.
      Par contre parler de CRIMINELS FRENCH et autres nationalités ça paie pas !

      Elephant Man
      4 janvier 2025 - 17 h 36 min

      @Éviter De Passer À La Trappe
      Pour rappel c’est cette FRANCE QUI A FAIT DE LA VOITURE BÉLIER UN HONNEUR À LA NATION FRANÇAISE ET CE ENCORE À CE JOUR….Un Détail De L’Histoire…
      Pour compléter @Dr Kelso.

      anonyme aussi
      4 janvier 2025 - 19 h 24 min

      Ça doit surement être un de ces « algériens » que la France utilise pour nuire à l’image de l’Algérie. Comme les algériens de France se tiennent de plus en plus à l’écart de tout ce qui peut entacher l’image du pays de leurs parents, refusant de tomber dans le piège, alors fafa va trouver ceux qui sont prêts à le faire pour quelques « zeuros. »

    Camarade bourgeois
    3 janvier 2025 - 21 h 44 min

    La plus grave crise est ce boulet d’accord d’associations avec l’union européenne à dégager au plus tôt .

    Bou-vilène
    3 janvier 2025 - 20 h 35 min

    En effet, qu’ils crèvent de faim tous en Europe dans des meublés humides et froids avec une boîte ee sardine et une baguette comme menu journalier comme la majorité des harkis .

    Tu rentreras plus jamais chez toi
    3 janvier 2025 - 20 h 32 min

    Nous ce que l’on veut est l’expulsion des marroki de chez nous . Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

    inconnu
    3 janvier 2025 - 20 h 31 min

    Il va finir ce qu’il lui reste de vie en Europe, les agents qui se servent de lui savent que l’Algerie ne lui viendra pas en secours, ils vont donc le maltraité et l’humilier voir l’abattre comme un vulgaire déchet de l’humanité comme ses frères harkis qui depuis 63 ans ne sont toujours pas considérer comme français mais comme bougnoule de service.

    Ce n'est pas des algeriens
    3 janvier 2025 - 20 h 23 min

    BabElOuedAchouhadas tu viens de m’apprendre que toute cette vermine ne sont pas algeriens, et hamdoullah ça me rassure, c’est pour cela qu’il est d’intérêts national de virer tout leurs frères et soeurs de notre territoire.
    Voici quelques exemples illustratifs avérés :
    1/- Hichem ABOUD : Tunisien d’origine,
    2/- Amar SAIDANI : Tunisien d’origine,
    3/- Ali BELHADJ : Tunisien d’origine,
    4/- Boualem SANSAL : Maroki d’origine,
    5/- Kamel DAOUD : Maroki d’origine,
    6/- Idriss ABERKANE : Maroki d’origine,
    7/- Cheb KHALED : Maroki d’origine,
    8/- Abdou SEMMAR : Maroki d’origine,
    9/- Walid KEBIR : Maroki d’origine,
    10/- Med BENZOHRA : Maroki d’origine,
    11/- Med BENHALIMA : Maroki d’origine,

      TOZ
      4 janvier 2025 - 16 h 19 min

      @Ce Ne Sont Pas Des Algériens
      Exactement sans omettre déchéance de nationalité et expulsion également MANU MILITARI de leurs coreligionnaires subsahariens et sahéliens.

      Anonyme.DZ
      4 janvier 2025 - 18 h 03 min

      Ouyahia, haddad, selall , djamel ould abbés et j’en passe des plus pires en matière de corruption.
      S.v.p de plutôt signaler le même tarif pour tous.
      Cela étant dit, je suis quand même d’accord pour déchoir la nationalité Algériene des pestifèrés que vous citez.

        TOZ
        4 janvier 2025 - 19 h 54 min

        @Anonyme …PAS DZ LE TROLL
        Ouyahia et cie EUX ONT ÉTÉ JUGÉS ET CONDAMNÉS PAR LA JUSTICE ALGÉRIENNE ET SONT EN TAULE.
        So TOZ

          Anonyme.Dz
          4 janvier 2025 - 21 h 10 min

          Désolé mais c’est du DZ,
          Ouyahia est une des pires crapules que l’Algérie à enfanté.
          Avec lui pas de yaourts ni pour vous ni pour moi.
          PS: Aboud et sa clique ont été aussi jugé mais malheureusement en cabale et planqué chez mama franssa.

    Mongson
    3 janvier 2025 - 20 h 14 min

    Ils ont tous manifestement un point commun tous issus de l’école de la médiocrité manipulant le verbe français telle des vaches espagnols donc c’est peine perdue depuis la France car les véritables enfants de l’Algérie veillent aussi au grain ainsi contrer ces tarlouzes .

    Moskos dz
    3 janvier 2025 - 20 h 07 min

    Comme les services du royaume des traîtres se sont rendus compte que ce larbin est une feuille morte et n’a rien à donner,il finiront par le liquider et faire tout pour imputer sa disparition à l’Algérie,wait and see.

    Cheyenne
    3 janvier 2025 - 20 h 01 min

    Les barbouzes du hmarrok doivent se mettre en avant ces trouillards afin de goûter aux joies de la vertu 2.0.

    Lee Chung
    3 janvier 2025 - 17 h 23 min

    Moi,en 1990 , j’avais lu Notre ami le roi de Gilles Perrault et ce n’est pas ce barbouze descendu dune montagne ou meme un âne ne monterait pas qui va m’apprendre comment ça marche au Maroc. Bref,qu’il aille danser au Maroc c’est son affaire mais je trouve scandaleux de faire l’apologie d’un pays qui a signé des accords de coopération militaire avec Israël alors que des bébés sont en train de mourir de froid a Gaza. Bref, les montagnards sont comme ça : ils sont durs de la feuille. Et il a quoi, l’autre déjà? Hashimoto Kawasaki 🙂. C’est historique chez eux : ils meurent tous de maladies bizarres

    AFROUKH N'JARJAR
    3 janvier 2025 - 17 h 11 min

    Cet individu insignifiant est une VRAIE CRAPULE ! Qui ne mérite aucune considération ni encore moins de pitié. A jeter dans les poubelles de l’Histoire. Bon débarras……

    Larbi Benmhidi
    3 janvier 2025 - 16 h 58 min

    Les impérialistes sont de mauvais élèves disait disait l’illustre Giap…. leurs valets et les traîtres le sont aussi.
    Ali chekal grand Che…m de fafa bent el kelb qui l’exhibait à tout bout de champ pour dénigrer les combattants de la liberté du FLN a fini tué comme un chien devant ses maîtres lors d’un match, Sadok l’audacieux exécutant de cet acte a fini sa vie en héros adulé par les siens, le traître Ali Chekal a été jeté dans la poubelle de l’histoire, plus personne ne parle de lui. Le bachagha Boualem, Bellounis et consort qui ont combattu leurs frères du FLN sont effacés de la mémoire de ceux qui les employaient, Si Haoues, Amirouche, Boudiaf, Benboulaid et leurs frères de combat sont honorés 6 décades après leur sacrifice et pour l’éternité seront des phares qui nous éclairent. Les harkis, goumiers ont été abandonnés sur les quais d’embarquement des Français suite au refus de De gaule avec sa sentence qui résonne encore: « que ferais je avec ces gens qui ont trahi leur patrie, traître une fois, traître à vie.
    La racaille algérienne qui squatte le web avec des histoires à dormir debout pour plaire au palais de bouffi 6 contre paiement aura le même sort que Chekal, Belounis, si les harkis ont été interdits d’embarquement sur les bateaux de rapatriement des français, les néo harkis seront également interdits d’embarquer dans les vaisseaux de l’honneur, de la gloire et leurs descendants les maudiront comme ceux des fils de harkis.
    La sidération par contre est cette façon de faire du makhnaz qui pense que les Algériens sont de la même étoffe que le hamroki qui, abruti par des siècles de répression féroce, la hantise de la bouteille dans le rectum, un analphabétisme digne de l’antiquité lointaine et qui est rendu par ces facteurs comme une éponge qui absorbe n’importe quelle stupidité des nervis du makhnaz alors qu’en face l’Algérien ayant accès à l’École, étudié dans les meilleures universités du monde grâce aux sacrifices de la collectivité nationale est dans l’ensemble moins permissif que les esclaves de l’ouest mais faute d’intelligence des services maroki ils dépensent sans compter à acheter, corrompre lobbyistes, journaleux, parlementaires ripoux avec l’espoir insensé que la hideuse pouffiasse de l’ouest puisse paraître comme blanche neige..
    Oui tant de Mds dépensés à payer des abrutis comme hicham guenfoud, kebir, amir mazda, zantout, auraient pû servir à atténuer la souffrance des damnés de cette terre maudite rendue lupanar mondiale.

    BabElOuedAchouhadas
    3 janvier 2025 - 16 h 54 min

    Les prochaines vidéos sur « chatahate Laayoune » vont nous apprendre :
    1/- les tendances à la p.é.d.o.p.h.i.l.i.e de Hichem ABOUD qui sont à l’origine de la demande de divorce de son épouse Nora : bent homti de Bab El Oued ; selon ses propres confessions qu’elle m’avait faites lors de mon passage Roubaix.
    2/- les vrais motifs de son auto-kidnapping de Barcelone ainsi que le rôle de la marocaine Khawtar mais aussi les motifs de son obtention du passeport marocain.

    dz
    3 janvier 2025 - 16 h 54 min

    CE SONT DES BREBIS GALEUSES MAIS ONT ILS ENCORE LA NATIONALITE ALGERIENNE ??si c est le cas une decheance de nationalite pour ces vendus ainsi sansal et toute la clique faudrait que tebboune les dechoits de la nationalite algerienne

    BabElOuedAchouhadas
    3 janvier 2025 - 16 h 41 min

    Hichem ya djedek dis-nous comment tu as fait pour obtenir du Makhzen ces 500.000 euros et cette villa sur l’atlantique avec plage privée !

    el hadj
    3 janvier 2025 - 16 h 41 min

    ainsi finiront lamentablement leur vie dans la fosse septique de l histoire tous ces traitres a leur patrie qui sans retenue, ni respect pour leurs parents et leur patrie se sont mis au service en qualité de mercenaires haineux pour dénigrer la pays qui les a vus, naitre, éduquer et promus a des fonctions importantes. en intelligence avec les pays ennemis ils sont .devenus des serpillères des services de renseignements, jetables a tout moment l on devrait les déchoir de la nationalité algérienne et les bannir a jamais de notre mémoire.

    BabElOuedAchouhadas
    3 janvier 2025 - 16 h 40 min

    BIZARREMENT la quasi-totalité de ces pseudo-opposants à l’Algérie, son peuple et son histoire ne sont pas des algériens de souche.

    Voici quelques exemples illustratifs avérés :
    1/- Hichem ABOUD : Tunisien d’origine,
    2/- Amar SAIDANI : Tunisien d’origine,
    3/- Ali BELHADJ : Tunisien d’origine,
    4/- Boualem SANSAL : Maroki d’origine,
    5/- Kamel DAOUD : Maroki d’origine,
    6/- Idriss ABERKANE : Maroki d’origine,
    7/- Cheb KHALED : Maroki d’origine,
    8/- Abdou SEMMAR : Maroki d’origine,
    9/- Walid KEBIR : Maroki d’origine,
    10/- Med BENZOHRA : Maroki d’origine,
    11/- Med BENHALIMA : Maroki d’origine,
    12/- etc…etc…etc…, soit de quoi écrire une encyclopédie sur les origines de ces mercenaires au service du Régime MakhNazi.

    Wallah que c’est dommage qu’il n’ya pas en Algérie une presse d’investigation pour éclairer l’opinion publique nationale et internationale sur cette thématique.

    Enfin, le plus important est que notre « Algérie Nouvelle » procédé en URGENCE à l’amendement de la loi sur la nationalité et en attendant j’espère que la justice algérienne va au moins procéder au retrait du passeport Dz à cette meute de mercenaires.

      Abou Stroff
      4 janvier 2025 - 6 h 33 min

      question à un doro:
      en énumérant la liste des hurluberlus qui ne serait pas des algériens de « pure souche », sous-entendez vous que ces derniers (en supposant que nous puissions les définir) ne peuvent pas trahir l’Algérie?
      réponse gratuite: étant donné que la plupart des membres de la « issaba » qui sont en prison et ceux qui ne sont pas en prison peuvent se targuer d’être des algériens de « pure souche », on peut conclure que votre « typologie » est une construction idéologique qui est tout à fait stérile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.