Le bilan provisoire du carnage en cours à Gaza : 45 717 martyrs et 108 856 blessés

Gaza OIPC
La situation à Gaza dépasse l'entendement. D. R

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la Bande de Gaza s’est alourdi à 45 717 martyrs et 108 856 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué samedi les autorités palestiniennes de la santé.

Selon la même source, l’armée d’occupation sioniste a commis 4 massacres au cours des dernières 24 heures dans la Bande de Gaza, faisant 59 martyrs et 273 blessés.

Les autorités palestiniennes de la santé ont indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvaient encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces d’occupation empêchaient les ambulances et les équipes de la Défense civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures, en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

R. I.

Comment (2)

    Dr Kelso
    5 janvier 2025 - 17 h 19 min

    Je réitère je persiste et signe, le « conte » n’est pas bon >> 200 000 morts Allah yrahmoum.
    L’ouverture de Rafah est un PRÉ REQUIS.
    FREE PALESTINE
    FREE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH
    La picture d’illustration ce n’est PAS DE L’HILARITÉ et zbl tik toc DÉNI TOTAL de leur barbarie sioniste INNOMMABLE ANTISÉMITISME AVÉRÉ narcissiques sadiques PSYCHOPATHES etc liste non exhaustive toutes les tarés de l’humanité..
    Mais bien LA RÉALITÉ DES FAITS DU MONDE RÉEL ALLAH YRAHMOUM
    FREE PALESTINE

    Brahms
    4 janvier 2025 - 16 h 36 min

    L’Empereur Romain Titus ne s’était pas trompé.

    Où sont les avocats pénalistes internationaux pour demander 15 000 milliards de dollars à Israël à titre de dommages et intérêts ?

    Pour rappel, c’est la justice qui doit fixer les règles via une justice indépendante et impartiale. Il n’y a que par des condamnations que ce problème se règlera, il faut taper au portefeuille d’Israël jusqu’à le rendre très pauvre s’il le faut.

    Mettre l’islam radical n’apportera aucune solution au problème mais l’aggravera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.