Droits de l’Homme : stratagème visant le démantèlement de l’Etat national algérien (II)
Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Les laboratoires sionistes et occidentaux sont chargés de la commercialisation de cette image de marque via les médias mainstream aux mains de l’oligarchie capitaliste qui dirige l’Occident et qui a besoin des islamistes car ce sont leurs idiots utiles. Donc, les droits de l’Homme sont le fer-de-lance du logiciel de l’impérialisme américain et du sionisme pour démanteler les Etats-nations, les Etats-civilisations, et leurs armées et services de renseignement. Le prétexte est toujours les «droits de l’Homme», la «démocratie», la «liberté d’expression», termes creux qui désignent des principes bafoués en Occident, comme le démontrent d’innombrables exemples, dont le cas emblématique de Julian Assange qui est resté enfermé pendant des années à la prison de Belmarsh dans des conditions extrêmement éprouvantes. Ne parlons même pas de Guantanamo, d’Abou Ghraib ou des sites noirs de la CIA où les «droits de l’Homme » sont appliqués d’une manière très spéciale. Ces droits fondamentaux brandis comme une oriflamme cachent des enjeux beaucoup moins nobles liés aux intérêts des maîtres du monde, cette oligarchie capitaliste qui asservit les peuples et les spolie pour son propre profit.
Car, bien sûr, le profit est la clé de ces évènements tragiques. Et ce sont les islamistes qui servent les intérêts impérialistes, sionistes et néocolonialistes, qu’ils soient américains, israéliens, français ou autres. Il n’y a pas meilleur serviteur de l’empire qu’un islamiste, ou un nazi dans le cas de l’Ukraine, et, d’ailleurs, on les voit réunis sur les différents champs de bataille, même si leur logiciel diffère. Mais c’est un autre sujet à traiter. En Algérie, c’est par les islamistes déguisés en «mères-grands» droits-de-l’hommistes que viendra le danger. Cet article du Monde n’a rien d’anodin et est le résultat d’une commande des services français. C’est une vieille habitude du SDECE devenu DGSE, fidèle à sa tradition de cibler l’Algérie, relayés par les médias français qui se sont notamment enflammés après le dernier discours du président Tebboune.
Le système capitaliste n’engendre que des monstres, nous ne cesserons jamais de le dire. Gramsci le décrivait très bien lorsqu’il parlait du vieux monde qui tarde à mourir et du jeune qui tarde à naître, créant un clair-obscur dans lequel surgissent des monstres. Al-Joulani est l’un de ces monstres. Il n’y a, en effet, pas d’alternative pour le moment à ce que nous imposent l’impérialisme et le sionisme. Aucune voie sérieuse et progressiste allant vers la justice et la réelle défense des peuples, non pas la farce tragique qui se déroule sous nos yeux, ne se dessine à l’horizon. On présente à la face du monde la destruction d’un pays, voulue par une oligarchie capitaliste comme un modèle d’islamisme soft, dépeignant Al-Joulani comme un chef d’Etat fréquentable et un grand démocrate. Lui-même d’ailleurs doit avoir du mal à y croire quand il voit défiler les ministres occidentaux et arabes dans son nouveau palais à Damas.
L’Algérie visée
L’heure est grave car l’Algérie est encerclée de toute part. N’oublions pas que le vassal marocain, esclave soumis, nous a ramené Israël sur notre flanc ouest et toutes nos frontières sont en feu. Je rappelle que l’entité voyou du Maroc finance les terroristes qui ciblent l’Algérie et est une base-arrière du sionisme. Il est donc indispensable de nous pencher sur ces organisations des droits de l’Homme et de nous outiller pour les contrer, car ce sont ni plus ni moins des outils aux mains des maîtres du monde qui permettent d’ouvrir la brèche de pénétration dans les pays visés. Comme je l’ai souvent dit, les islamistes sont un cheval de Troie qui ouvre la porte à l’impérialisme, au néocolonialisme, au sionisme ; bref, ils n’apportent que ruine et destruction. Le moyen le plus sûr pour qu’un pays se détruise, c’est de lui injecter l’islamisme politique.
Il nous appartient de réfléchir à la manière dont nous pouvons sanctuariser notre Etat et l’outiller pour lutter contre ces organisations des droits de l’Homme qui ciblent nos institutions, notre armée et nos services de renseignement, et qui passent leur temps à œuvrer contre nous avec une communication de choc structurée et organisée, relayée par les réseaux sociaux et autres. Car les islamistes ont des réseaux, qu’ils soient logistiques ou de blanchiment d’argent, avec création de cagnottes, etc. Pour lutter efficacement contre ces fléaux et les détruire, il faut connaître leur logiciel. Les traîtres n’ont pas de pays, ils croient dans le grand califat et la notion de patrie leur est totalement étrangère. Soltani, dans son livre Les flèches de l’islam l’a d’ailleurs bien expliqué à l’époque, ainsi que d’autres théoriciens.
Je m’interroge par ailleurs sur certains pseudo-journalistes algériens qui publient sur X (ex-Twitter) : «Les Etats-Unis estiment que le classement par l’Algérie du MAK et Rachad comme organisations terroristes est beaucoup plus politique que sécuritaire. Ces deux entités n’ont pas commis des actes que les US définissent comme terroristes selon un rapport du département d’Etat.» Ces porte-paroles de l’empire devraient nous expliquer en même temps quel est le point de vue des Américains sur le massacre du peuple palestinien à Gaza. On aimerait aussi savoir pourquoi ils prennent la défense d’Abdelwakil Blamm, «journaliste» algérien placé en détention provisoire ce 5 janvier pour ses liens avec le mouvement terroriste Rachad. Le communiqué du parquet est clair : «Après avoir exploité le téléphone portable du concerné, il a été constaté qu’il a eu plusieurs contacts et a effectué de nombreuses correspondances avec certains terroristes installés en dehors du territoire national.» On peut déjà prévoir qu’une levée de bouclier va être mise en place au nom des droits de l’Homme comme on l’a vu avec l’affaire Sansal, alors que les faits prouvent que ce personnage est en lien avec des terroristes qui veulent la destruction de l’Etat national algérien.
Autre fait caractéristique, CNews et Sud Radio, médias français d’extrême-droite, ont récemment donné la parole à une fistule analphabète de YouTube qui sait à peine parler le français, un prétendu «opposant» devenu «lanceur d’alerte», un petit merdeux manipulé par la fachosphère médiatique, qui vient glapir sur les ondes en prétendant qu’il se sent menacé par des Algériens sur le territoire français et qu’il faut légiférer pour incarcérer toutes les voix qui prennent la défense de l’Algérie. Rien que ça ! Ce minable lié au Makhzen et plus sioniste que les sionistes joue le jeu de l’extrême-droite française en ciblant non seulement l’Algérie et toute la communauté algérienne établie en France qui porte l’amour de l’Algérie dans son cœur, mais aussi les militants pro-palestiniens, comme Rima Hassan et les membres de LFI. C’est ce genre d’étron que produit souvent le YouTube algérien. Cet imbécile est manifestement heureux de passer à la télévision et à la radio, ce qui a dû combler d’aise sa maman : «Maman, regarde, on parle de moi à la télé et à la radio !»
Cet âne bâté n’a pas compris qu’il est utilisé pour appliquer la loi de Retailleau concernant les OQTF, ce dossier très cher à l’extrême-droite dont il est l’alibi. Les médias français ont utilisé un néo-harki algérien pour nuire à d’autres Algériens. En France, il suffit de vomir sur l’Algérie pour devenir aussitôt une vedette. D’ailleurs, l’inénarrable Pascal Praud s’est aussitôt saisi de l’affaire dans son émission sur Europe1, ce qui confirme que l’olibrius va servir de porte-flambeau dans une campagne anti-algérienne médiatique sans précédent. On constate que la France est tombée très bas dans sa guerre contre l’Algérie et racle le fond du caniveau pour recruter des voix anti-algériennes. Il n’y a pas de hasard dans ces diverses manipulations médiatiques françaises. Cela annonce la cabale qui s’organise en ce moment contre toutes les voix qui défendent les causes justes et dont l’Algérie, Mecque des révolutionnaires – n’en déplaise aux traîtres –, est l’épicentre.
Et cela est corroboré par le président français Macron lui-même, dont le comportement capricieux ne convient pas à un chef d’Etat, puisqu’il vient de faire un discours lors de la conférence des ambassadeurs de France ce 6 janvier, dans lequel il s’est permis d’insulter l’Algérie. Il a osé parler de déshonneur à propos de l’arrestation de Boualem Sansal, son champion de la plume, qui, rappelons-le, est emprisonné pour avoir touché à la souveraineté nationale et à l’intégrité territoriale de l’Algérie dans ses déclarations. Le propos de président français n’est ni plus ni moins qu’une déclaration de guerre. Qu’est-ce que ce Macron connaît de l’honneur ? Ce banquier des Rothschild, président impopulaire qui gouverne la France à coups de 49/3 depuis des années et dont la population est plongée dans la précarité et la misère noire, ose donner des leçons à l’Algérie. Si quelqu’un mettait en doute l’appartenance à la France de la Savoie, de l’Alsace ou de Marseille, le régime français l’accepterait-il ? Ce pantin de l’oligarchie qu’est Macron a dépassé toutes les limites en se permettant d’insulter l’Algérie. Ce discours, en tout cas, a eu le mérite de nous confirmer que la France se livre à une guerre qui ne dit pas son nom contre l’Algérie et cette nouvelle attaque contre notre pays prouve bien que toute la campagne anti-algérienne à laquelle nous assistons aujourd’hui provient du cœur de l’Elysée.
Les islamistes ne passeront pas en Algérie !
En ce qui concerne l’Algérie, nous affirmons aux pions islamistes qu’ils ne passeront pas chez nous. Qu’ils se mettent bien ça dans le crâne. Il n’y a ni droits de l’Homme ni rien de ces foutaises, c’est la patrie avant tout ! Notre armée est là pour nous protéger des assauts des sicaires d’un monde capitaliste sans pitié, dirigé par des mafieux qui ont érigé le gangstérisme en Etat, car ce sont bien des gangsters en col blanc qui dirigent le monde d’aujourd’hui. Voilà à quoi mène le capitalisme : une dégénérescence totale. Quelques financiers, entrepreneurs, banquiers, des magnats de la presse, toujours les mêmes, véhiculant des idées d’extrême-droite, ont décidé de nous offrir l’option islamiste.
Cette oligarchie capitaliste pourrie veut nous imposer des islamistes à la tête de nos Etats en s’inspirant du Frankenstein Al-Joulani en costard-cravate, fabriqué à Bucca par les bons soins de la CIA, devenu démocrate par l’opération du Saint-Esprit, et protégé par les services turcs, qui est devenu la star du Moyen-Orient, un duplicata, version exotique, du pitre Zelensky, le dictateur de poche ukrainien qui décime sa population en l’envoyant au hachoir à viande. Le plan est de faire passer la Syrie pour un modèle applicable aux autres pays. Mais avec des bandes de mercenaires islamistes qui ne reconnaissent aucun maître et n’ont aucune discipline, c’est la chronique d’un massacre annoncé et toute la région du MENA va être dévastée. Et cette tragédie a été favorisée aussi via le biais des droits de l’Homme avec le fumeux Observatoire syrien des droits de l’Homme. Cet organe était devenu une source pour tous les médias mainstream. Mission accomplie, il a rempli son rôle. La Syrie est tombée aux mains des islamistes.
C’est ce que rêvent de faire à l’Algérie cette Ligue algérienne des droits de l’Homme établie à Paris, la fondation Al-Karama, les avocats et les agitateurs qui se trouvent planqués ici en Belgique, en France, en Suisse, en Grande-Bretagne, etc. Ils veulent coûte que coûte faire tomber ce qu’ils appellent «le régime» algérien. Mais quel régime ? Nous avons un Etat et il ne tombera jamais. Nous défendons notre Etat-nation, notre Etat-civilisation. Ces traîtres établis à l’étranger ont choisi leur camp, et nous le nôtre. La lutte entre eux et nous est épique. Nous les combattrons sans relâche et ils ne passeront jamais. Notre armée, c’est nous. C’est une armée du peuple. Nous sommes tous des soldats. Comme chaque patriote dans le monde défend son pays, nous défendrons le nôtre. Car nous savons que l’Algérie est un vaste territoire très riche qui suscite la convoitise. Nous ne permettrons pas qu’elle soit la proie des vautours. Pour cela, il nous faut consolider le front interne, et le récent discours du président va dans ce sens. Les différentes déclarations du chef d’état-major et vice-ministre de la Défense également, en nous alertant régulièrement sur les attaques et les complots qui se trament contre nous. Soyons vigilants et rendons coup pour coup. Nous ne laisserons pas traîner notre pays dans la boue par des individus liés à un agenda étranger. La France ou n’importe quel pays au monde peut-elle tolérer des individus ou des organisations qui s’attaquent quotidiennement à son armée et à ses services de renseignement sur les réseaux sociaux et dans la presse d’un pays étranger ? Non, bien sûr. Peut-on alors nous expliquer cette vision à géométrie variable ?
Sachant que les organisations des droits de l’Homme se trouvent toutes en Occident – comme par hasard – et fonctionnent toujours pour un agenda étranger, nous devons protéger notre pays des assauts de l’impérialisme et du sionisme qui utilisent ces organisations. Mais il faut aussi les combattre sur leur terrain, en Occident même, en utilisant leurs méthodes, et adapter notre discours pour mieux les contrer. Car c’est de cela qu’il s’agit, c’est soit nous, soit eux. Il n’y a que deux camps, pas trois. Le camp du milieu ou la neutralité n’existe pas.
Un traître restera toujours un traître. Quand les terroristes nous disent qu’ils sont repentis, il ne faut pas les croire. Ils garderont toujours la même haine contre l’Algérie et n’hésiteront pas à cracher leur venin si l’occasion leur est donnée. Qu’ils comprennent bien que nous vaincrons, parce que nous sommes le souffle de Novembre 1954 et le souffle de Janvier 1992. Leur Etat théocratique ne verra jamais le jour en Algérie et les plans de leurs maîtres derrière les mers seront sans effet chez nous. Nous nous battrons sans faillir et ne leur laisserons aucun espace. Et je m’adresse aux citoyens algériens afin de les encourager à initier des actions citoyennes pour défendre leur pays. C’est votre pays, vous n’en avez qu’un, il faut le défendre par tous les moyens possibles et imaginables. Les patriotes doivent répondre présents pour sanctuariser notre Etat, soutenir notre armée et nos services de renseignement, et porter notre combat à l’international, comme ils le font, eux, avec des plaintes à l’ONU, etc. Continuons la lutte et démasquons ces gredins qui se cachent derrière les droits de l’Homme et qui ne critiquent jamais les exactions commises contre ces mêmes droits en Occident où il n’y a ni droits de l’Homme, ni démocratie, ni liberté d’expression. Il y a juste une oligarchie qui écrase les peuples, qui les réduit en esclavage, les voue à la précarité en les plongeant dans l’inflation et la misère, tout en les rendant stupides et soumis avec une propagande débridée.
Le combat continue. Nous résisterons à ces cafards. L’Algérie est plus grande que nous tous et elle vaincra. Elle restera debout face à tous les complots.
M. A.
(Suite et fin)
Comment (9)