Leonid Slutsky de la Douma russe en visite officielle en Algérie

douma Leonid Slutsky
Leonid Slutsky à gauche de la photo. D. R.

Le président de la commission des affaires étrangères de la Douma de la Fédération de Russie, Leonid Slutsky, est arrivé, jeudi, à Alger pour une visite officielle d’une journée, indique un communiqué de l’Assemblée populaire nationale.

Slutsky a été accueilli à l’Aéroport international Houari-Boumediene par le vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN), président du groupe parlementaire d’amitié Algérie-Russie, M. Monder Bouden, précise la même source.

Lors de cette visite, M. Slutsky, également président du groupe parlementaire du Parti libéral-démocrate de Russie, aura des rencontres avec nombre de responsables, qui permettront d’«examiner les moyens de promouvoir la coopération dans divers domaines», selon le communiqué de l’APN.

R. N.

Comment (5)

    schlomomo6
    11 janvier 2025 - 20 h 38 min

    l’Algérie doit exiger de la russie un partenariat gagnant gagnant pour qu’elle dispose de l’arme atomique en 2025.
    Sinon que l’Algérie se tourne vers la Chine et lâche la russie qui pour moi n’a jamais été un allié fiable.

    Brahms
    11 janvier 2025 - 5 h 08 min

    Dans la vie, il n’y a pas d’amitiés, il n’y a que des intérêts qui jouent dans la tête.

    L’Algérie est en position de force, la donne à changer donc il faut savoir tirer les marrons du feu pour développer le pays car nous avons un incendie qui commence avec la France qui ne veut pas que l’Algérie adhère au BRICS et puisse avoir une monnaie BRICS.

    Il faut contrer la menace des bédouins de la bédouinerie, le Maroc avec sa drogue et ses espions et la France avec ses satellites espions. La Russie peut nous aider dans ce sens avec son ex KGB.

    Chelieth
    10 janvier 2025 - 16 h 31 min

    No douma ni oultma! On a bien compris le jeu double et trouble de la Russie. L’Algerie qui paye rubis sur ongle avec les devises dont vous avez besoin c’est seulement ça qui vous intéresse. Prenez par example les années 90 quand les caisses de l’Algerie etaient vides, vous n’avez même pas livré les jumelles nocturnes que les terroristes eux avez. Combien de nos combattants morts sur le terrain n’avaient pas vu la balle venir.

    Dr Kelso
    9 janvier 2025 - 16 h 35 min

    Perfect ! Well done !

      Oud
      9 janvier 2025 - 21 h 50 min

      Piotr olegivitch tolstoï sa visite aurai montré le caractère sérieux et le niveau élevé des rapports entre la Russie et Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.