Bonne fête à Algérie patriotique pour ce travail de longue haleine, méritant et patriote.
Vous avez fait un travail énorme de réinformation et de prise de conscience pour les algériens de l’étranger, qui étaient un peu insouciants.
On aimerait que vous vous développiez et que vous créiez une émission en ligne, dans votre site, pour faire entendre des interviews, car entendre vos émissions en voiture, comme une radio, nous permettrait de vous suivre ‘dune autre façon, quand on ne peut pas lire.
On espère que vous pourrez encore vous développer.
On aimerait que vous vous développiez positivement et on espère que les autorités algériennes autoriseront de nouveau votre accessibilité en Algérie.
L’heure est au rassemblement pour l’Algérie et Algériepatriotique a joué un grand rôle.
Surtout : ne prenez pas la grosse tête pour rester efficace !
Bonne fête de Yennayer et bonne année à notre journal et à vos journalistes et à vos contributeurs.
À l’occasion de cette fête du Nouvel An amazigh, je tiens à adresser mes vœux les plus sincères à la rédaction, à tous les contributeurs, aux commentateurs, ainsi qu’à l’ensemble du peuple algérien. Que cette nouvelle année soit synonyme de paix, de prospérité et de bonheur pour chacun d’entre vous.
Je souhaite également une pensée particulière à notre armée et à nos services de sécurité, qui veillent sur notre nation avec dévouement et courage. Puissent-ils continuer à protéger notre pays et à garantir notre sécurité.
Comment (10)