Tentative de meurtre contre un détenu algérien : son frère accuse l’Etat français

Salim Mellah
La famille Mellah accuse des surveillants pénitentiaires d'avoir assassiné Salim. D. R.

Par Houari A. – Dans les médias français, bien qu’alertés, c’est motus et bouche cousue. Pourtant, l’affaire est grave. Un détenu d’origine algérienne est menacé de mort et sa famille accuse des gardiens de prison de vouloir attenter à sa vie. Salim Mellah est incarcéré à Tarbes, d’où il risque de sortir dans un cercueil, sans que cela suscite une quelconque réaction de la direction carcérale et du ministère de la Justice.

Dans un courriel adressé à la direction du centre pénitentiaire et au procureur de la République de Tarbes, la famille du détenu exige que la lumière soit faite sur les tentatives de meurtre dont il fait l’objet. «Nous venons à vous par ce présent mail pour comprendre comment notre frère détenu dans votre établissement a reçu une dose de Rivotril au niveau du coup, par des membres de l’administration pénitentiaire et qui, selon les médecins qui l’ont examiné, a failli mourir car la dose et le médicament étaient inappropriés», écrit le frère du défunt.

«Cette nuit-là, M. Mellah a eu les jambes contractées à cause des effets secondaires de ce médicament. Les pompiers sont intervenus et, eux aussi, ont été étonnés que du Rivotril lui ait été injecté», soutient la famille, pour laquelle tous ces éléments montrent et laissent penser que Salim Mellah risque d’être retrouvé mort.

«Premier élément qui nous est parvenu, le médicament utilisé pour les crises épileptiques n’avait pas lieu d’être administré à M. Salim Mellah, qui dormait quand les surveillants sont entrés dans sa cellule», explique la famille, qui invite le procureur et le directeur de la prison à confirmer cette information dans les enregistrements des vidéos filmés par les caméras portatives de ces derniers.

La famille du détenu d’origine algérienne rappelle qu’une enquête judiciaire avait déjà été ouverte par le parquet de Tarascon, pour «tentative de meurtre et violences graves» sur la personne de Salim Mellah, et qu’elle avait demandé à la direction du centre pénitentiaire et au procureur le protéger des «agissements de ses surveillants en urgence». Les destinataires de la mise en garde n’ont pas réagi.

«Depuis son incarcération, Salim Mellah a été soumis à des humiliations et à des traitements dégradants, ce qui lui a valu d’être admis à l’hôpital plus de dix fois, en raison de la brutalité et des coups sévères infligés par les gardiens de la maison d’arrêt. Ce qui l’a conduit à un coma de niveau Glasgow 4», relève la famille du détenu, qui indique que les preuves existent dans les rapports médicaux.

La famille Mellah dénonce, enfin, «un programme de déshumanisation mis en œuvre dans les prisons françaises».

H. A.

Comment (27)

    Anonyme
    26 janvier 2025 - 18 h 42 min

    On a omis de nous dire pourquoi cet individu est en prison, certes la prison est un lieu de privation de liberté et non de torture telle qu’elle soit, mais c’est important de savoir de quoi est-il coupable, ou c’est encore une erreur judiciaire ??

      Rien ne justifie ces tortures!
      26 janvier 2025 - 19 h 49 min

      Peu importe les causes de son incarcération car il paie sa dette a la société contrairement au fils Zemour et aux enfants de Fillon ou même au frère de Angèle accusé de viol et toujours en liberté!

      Les actes de tortures sont contraires aux traités signés ar la France.
      Les médias sionistes nous bassinent avec les tortures dans les prisons de Bashar mais les prisons de Rotschidl c’est pas mieux.

      Ce détenu doit être protégé.
      Le parlement européen ferait mieux de s’occuper des tortures dans les prisons françaises au lieu de faire diversion avec l’affaire Sansal.

      Captain
      26 janvier 2025 - 19 h 59 min

      Vous vous faites agresser par un policier, celui-ci porte plainte contre vous pour gagner de l’argent en plus (un peu comme celui qui est devenu millionnaire en tuant un Algérien) et les magistrats (en général des femmes d’une profonde débilité intellectuelle) vous envoient en prison sur la base des déclarations des policiers assermentés.
      Des milliers d’innocents croulent dans les prisons françaises parce que musulmans.
      L’ingénierie des fausses preuves -pourtant de très basse facture- est une spécialité dans la police et la magistrature française, toute deux d’une pourriture et d’une promiscuité inimaginable, (les femmes magistrates débiles couchent avec les procureurs débiles qui couchent avec les avocates qui couchent avec les policiers). Un vrai bordel en somme. Donc peu importe la raison, il a été ciblé car Algérien.

    Anonyme
    26 janvier 2025 - 17 h 09 min

    Quel pays a accueilli Darmanin avec tous les honneurs?
    Nous sommes nos propres bourreaux.

    Brahms
    26 janvier 2025 - 15 h 36 min

    Les matons ont tabassé cet algérien pour venger la mort des agents pénitenciers tombaient dans un guet apens et se soldant par leurs morts via l’affaire du fugitif Mohamed Amra.

    En tous les cas, l’Etat français devait sécurité à cet algérien et devra indemniser la famille au titre du préjudice subi, les agents pénitenciers étant des fonctionnaires.

    Lahouaria
    26 janvier 2025 - 14 h 49 min

    Allah Yarhmeh Salim Mellah, il a dû être torturé par ses gardiens, les injections se sont par des infirmières, la plupart des prisonniers algériens insistent de se faire soigner par un personnel soignant musulman ou algérien, médecin algérien, ils convoquent des imams algériens pour les informer de la maltraitance subit en prison et les familles aussi sont informés, mais il faut les dénoncer et ne pas se laisser faire, les prisonniers on des droits. beaucoup d’algériens paient cher pour sortir avec un bracelet car les prisons n’ont plus d’argent.
    Les prisonniers algériens nés en France ou possèdent des parents en France sont tous sortis récemment et travaillent dans les boulangeries, restaurations, PMU, ou dans le nettoyage des rues.
    Ceux qui sont rentrés ces temps-ci, sont les clandestins sans papiers, femmes et hommes qui ont squattés des logements ou d’autres pour des raisons inconnues, les jeunes réfugiés ont tous été ramassés et emprisonnés pour des faits divers de département.
    Ma voisine m’informe car son fils livre des marchandises pour les maisons d’arrêts de la région, mais, je ne sais lesquelles
    Avant y’avait  » Radio Soleil  » les prisonniers algériens pouvait parler à leurs familles en Algérie à travers des appels téléphoniques tous les soirs quand il y ‘avait Samira l’animatrice dans les années 80..
    Rabi yahfadhoum mssakine, c’est triste, çà me touche le cœur
    Les jeunes font des conneries et se retrouvent entre les mains des sinistres tortionnaires enfermés pour des années
    Allah Yatlegue Srah-houm inch’Allah
    Mon neveu né en France avait 32 ans, et papa d’une fillette et sa femme enceinte, s’est retrouvée dans cette prison de Tarbes, après avoir donné un coup de poing à un éducateur de sport où il travaillait qui lui a manqué de respect.
    Mon neveu a purgé 2 ans dans cette prison de Tarbes, il a appris le métier de Pâtissier.
    Mon neveu mesure 1.98 m, c’est un grand et un gros. Ma sœur a vendu son appartement pour sortir son fils.
    Depuis sa sortie de prison en 2020, il ne travaille pas, il n’est plus comme avant, je pense qu’il empoisonnent les prisonniers soit par injection soit par voix orale dans la nourriture et les boissons, à sortie, de prison, il n’a jamais travaillait, il pris en charge par sa mère et sa femme, il a deux fillettes de 11/9 ans
    Mon neveu cette expérience, n’arrive plus à bosser, il a un mal être, il vit avec les allocations sociales, il fait des gâteaux et les vends aux boulangeries sur commandes.

      zardoff
      26 janvier 2025 - 15 h 24 min

      Votre neveu qui a pris deux ans de prison juste pour avoir donné un coup de poings ,franchement vous pensez que l’on va vous croire

        Lahouaria
        26 janvier 2025 - 17 h 37 min

        Libre à vous de croire ou ne pas croire, d’ailleurs, je ne vous ai pas sonné !

        Quand un maghrébin agresse un français, la sanction est lourde. Quand un français agresse un maghrébin, l’agresseur est considéré comme ayant un trouble de personnalité ou c’est un alcoolique fini ou c’est un bipolaire etc.
        Mon neveu n’avait pas de casier judiciaire, il bossait dans son commerce avec ses deux sœurs, faut bien payer son loyer et prendre en charge sa femme et son enfant.

        Salim Mellah avait donné un coup de poing mais sa victime est morte ce qu’il a retenu en prison.
        Mon neveu n’a pas tué, juste un coup de poing sans blessure grave. Il est sorti grâce aux deux avocats de la région, très connus qui défendent bien les algériens mais il faut de l’argent, ma sœur a casqué 30 000€.
        J’ai un autre neveu d’une autre soeur, il a préféré quitter la France pour vivre Algérie chez son père depuis 3 ans, il travaille dans la restauration, il est Chef cuisinier. L’été prochain inchallah on va le marier, il a 30 ans, quand il a vu son cousin en prison, et la mort de maman, c’est lui qui a enterré notre maman, puis il est resté au Bled pour vivre sa vie de jeune algérien libre.

        Luca
        26 janvier 2025 - 18 h 05 min

        La plupart des français de votre pays Mr zardoff devrait être en prison pour détention et consommation de drogue, pour pédophilies , et pour racisme conduisant à des faits très graves

    Anonyme
    26 janvier 2025 - 14 h 33 min

    Chiotti a traité l’Algérie de pays voyou, lui qui aime les douceurs perverses du royaume des pédophiles, lui même étant l’entr’eux et abonné à vie

    Captain
    26 janvier 2025 - 14 h 20 min

    Il faut savoir que comme je le dénonce depuis déjà plusieurs mois, il y a des instructions transmises aux tous les fonctionnaires Français dépendant du ministère de la justice et de l’intérieur, de la part de Monsieur Darmanin ministre de la Justice (lui-même anciennement ministre de l’Intérieur) et de Monsieur Retailleau pour faire humilier, torturer et assassiner le plus de Musulmans possible, en particulier des Algériens dans les commissariats et prisons françaises ou des milliers d’innocents y sont envoyés par les magistrates d’une perversité sans nom, au nom des valeurs de la République Française.

    Cette affaire est donc une fois de plus l’illustration des campagnes de haine raciale et de haine religieuse qui sévit de manière systématique dans l’institution juridico-policière française et dont l’intensité ne fera que s’accroître à mesure que les sionistes seront de plus en plus nombreux à tous les niveaux de l’administration française. Ce même Darmanin – un sayanim et désormais en passe d’être reconnu comme un criminel ou en tout cas envers lequel il existe des preuves accablantes en tant que commanditaire d’opérations d’humiliation et d’assassinats de Franco-Algériens- et qui avait été fort malheureusement reçu en grande pompe en Algérie par les plus hautes autorités de l’Etat.

    Monsieur Darmanin a aussi réprimé dans le sang les manifestations de Français pour venir en aide aux enfants Palestiniens. Ce petit avorton raté étant l’un des pires individus au service du projet sioniste en France.
    Il faut donc un plan de rapatriement des Algériens les plus doués et les talentueux qui sont partis étudier et travailler en France et qui se trouvent sous de graves menaces de la part de la police et de la justice Française du fait de leur adhésion sans équivoque à la religion musulmane. D’ailleurs Monsieur Retailleau n’a laissé planer aucun doute quant à ce qui se prépare de très très grave contre les Franco-Algériens de France, au nom de la franc-maçonnerie française.
    Par ailleurs il faut désormais une loi pour interdire à tout étudiant algérien de partir étudier et travailler en France en raison de l’islamophobie d’Etat qui prévaut dans ce pays et du conflit de plus en plus tendu qui existe entre ces 2 pays rivaux.
    Et il faut lancer un mandat d’arrêt contre ce Darmanin qui a désormais du sang algérien sur les mains à la suite de ce meurtre commandé par Darmanin et Retailleau pour donner des gages à la franc-maçonnerie française, l’un protégeant l’autre.
    Les autorités françaises franc-maçonnes, sionistes sont assoiffés du sang des musulmans et vont donc faire usage de toute les leviers d’un Etat ouvertement raciste et islamophobe pour s’acharner contre cette famille algérienne.
    J’espère que cette famille éplorée quittera rapidement la France pour poursuivre son combat judiciaire en Algérie et qu’elle y sera bien accueillie.

    DZ
    26 janvier 2025 - 13 h 31 min

    ce fait n est pas nouveau depuis les annees soixantes dix c etait chaque semaine qun ressortissant algerien etait assassine par la police mais malgre tout les algeriens ont continue a venir en france et continue a vouloir emigre en france je ne sais pas ce qui se passe dans la tete des algeriens pour choisir de venir vivre dans un pays qui les detestes c est inoui se masochisme il faut que tebboune coupe les relations avec la france une fois pour toute

    Tin-Hinane
    26 janvier 2025 - 13 h 22 min

    Il faut que l’Algérie dégage cette vermine, il ne faut plus leur donner de contrat ils sont trop plein de haine. Il faut qu’ils disparaissent de l’Algérie, toutes les entreprises à commencer par TOTAL. Ils ne comprennent que la force. Quelle bande de minables !

    Anonym3
    26 janvier 2025 - 13 h 10 min

    Ils vont fermer leurs culs comme ils l’ont fais contre le 👦 garçon Nahel assassiné à bout portant par un lâche. Les salauds sont préoccupée par un français devenu héro juste 6 mois et non d’un traitre Algérien de 74 ans.

    Mohamed El Maadi
    26 janvier 2025 - 13 h 04 min

    La République française, qui se drape dans sa prétendue grandeur des droits de l’Homme, cache derrière ses murs pénitentiaires une réalité digne des pires régimes qu’elle s’empresse de condamner. L’hypocrisie atteint son paroxysme quand on observe le traitement réservé aux détenus d’origine maghrébine, particulièrement algérienne, qui subissent un véritable apartheid carcéral institutionnalisé.

    Ces « Goulag républicains » sont devenus des zones de non-droit où les gardiens, ivres de leur pouvoir, s’adonnent à des pratiques dignes des geôles médiévales. La mort récente d’un détenu algérien n’est que la partie émergée d’un iceberg macabre de violences systématiques, soigneusement dissimulées sous le vernis de la « République exemplaire ».

    L’État français, maître dans l’art du double discours, excelle à donner des leçons de morale au monde entier pendant que ses « forces de l’ordre » – terme devenu ironique – transforment les commissariats et les prisons en véritables centres de torture moderne. Les « bavures » ne sont plus des accidents mais un mode opératoire standardisé, particulièrement envers les détenus maghrébins qui servent de punching-ball aux frustrations d’un système pénitentiaire gangrené par le racisme institutionnel.

    La BAC, véritable milice en uniforme, s’est tristement illustrée par ses « safaris » nocturnes, emmenant des jeunes d’origine maghrébine dans des zones isolées pour des séances de violence gratuite, comme si la France avait nostalgiquement recréé ses camps de torture de la guerre d’Algérie en plein XXIe siècle.

    Pendant ce temps, la justice française, complice silencieuse, ferme les yeux sur ces exactions. Les rares condamnations prononcées sont si légères qu’elles s’apparentent plus à des encouragements qu’à des sanctions. La CEDH a beau multiplier les condamnations, la France continue sa descente aux enfers, protégeant ses bourreaux en uniforme avec une obstination qui ferait rougir les pires dictatures.

    L’ironie est à son comble quand cette même France ose critiquer les systèmes pénitentiaires d’autres pays, alors que ses propres prisons sont devenues des laboratoires de déshumanisation où la violence est méthodiquement appliquée, particulièrement envers les détenus d’origine étrangère. Les cellules surpeuplées, les passages à tabac systématiques, les humiliations quotidiennes sont devenus la norme, tandis que les autorités s’empressent d’étouffer les scandales sous un silence assourdissant.

    Le contraste est saisissant avec d’autres pays européens qui ont su moderniser leur système pénitentiaire. Même l’Algérie, que la France se plaît tant à critiquer, démontre un plus grand respect pour la dignité humaine dans ses prisons. La police algérienne, formée aux valeurs de civisme et de respect, fait preuve d’un professionnalisme qui fait cruellement défaut à son homologue française.

    Cette République qui se gargarise de ses valeurs « Liberté, Égalité, Fraternité » les piétine quotidiennement dans ses centres de détention. Les droits de l’Homme s’arrêtent visiblement aux portes des prisons françaises, particulièrement pour ceux dont le seul tort est d’avoir des origines maghrébines. C’est un système qui ne cherche pas à réhabiliter mais à briser, pas à corriger mais à détruire, particulièrement quand il s’agit de certaines origines ethniques.

    La France maintient ses prisons comme des zones d’ombre de la République, des espaces où les pires exactions sont possibles tant qu’elles restent dissimulées aux yeux du public. C’est un système qui perpétue les pratiques coloniales les plus sombres, sous couvert de maintien de l’ordre, transformant ses gardiens en bourreaux et ses prisons en centres de torture moderne.

    Cette situation est d’autant plus révoltante que la France continue de se présenter comme un phare des droits humains sur la scène internationale, alors qu’elle maintient dans ses prisons un système digne des régimes qu’elle prétend combattre. C’est cette hypocrisie monumentale, cette violence institutionnalisée, ce racisme systémique qui font de la prison française non pas un lieu de réhabilitation, mais une machine à broyer les êtres humains, particulièrement ceux d’origine maghrébine.

    Prisons françaises = centre de torture + Trafic d'organes
    26 janvier 2025 - 12 h 50 min

    Les prisons françaises sont des centres de torture où les matons sont des criminels en puissance avec la bénédiction de la justice.

    D’ailleurs les matons et les juges sont les mêmes, ils sont collègues et dépendent du même ministère et du même ministre de la justice.

    Tous les ans il y a plus de 300 assassinats!!!!!

    Sans compter le trafic d’organe car les matons tabassent à mort des jeunes en bonne santé mais pour qu’ils meurent à l’hôpital et que l’hôpital récupère les organes et les donnent à des français.

    Il y a même des commandes. En fait il y a des médecins en France qui expliquent le type de personne à tabasser et ces personnes sont à l’agonie mais transporté à l’hôpital pour être prélevé de leurs organes.

    C’est incroyable mais tout est vrai.

    Si l’Algérie avait des députés à la hauteur de la mission que la communauté algérienne est en droit d’attendre, ça fait longtemps que tout ça aurait cessé et que la france aurait été condamnée au niveau international.

    Hélas on a des parachuté qui ne s’y connaissent en rien sauf en billets d’avion et bateau, c’est tout ce qui les intéressent…
    Toutes ces familles algériennes victimes méritent d’être soutenues activement.

    Un grand chantier attend les militantes et les mitants algériens de France mais il va falloir le mener jusqu’au bout. Ne pas céder à la pression et aux menaces.

    Merci à Algérie patriotique de relayer les vraies préoccupations et problèmes de la communauté algérienne de France.

      zardoff
      26 janvier 2025 - 15 h 32 min

      « Tous les ans il y a plus de 300 assassinats!!!!!
      Sans compter le trafic d’organe car les matons tabassent à mort des jeunes en bonne santé mais pour qu’ils meurent à l’hôpital et que l’hôpital récupère les organes et les donnent à des français.
      Il y a même des commandes. En fait il y a des médecins en France qui expliquent le type de personne à tabasser et ces personnes sont à l’agonie mais transporté à l’hôpital pour être prélevé de leurs organes.
      C’est incroyable mais tout est vrai.»

      un conseil ,arrêtez la fumette ,vous commencez à délirer

    oud
    26 janvier 2025 - 12 h 44 min

    qu’ attend le gouv algérien pour demander une expertise et ouvrir une enquête judiciaire pour que vérité soit faite .. j attend la suite et la réaction des autorités algériennes

    Luca
    26 janvier 2025 - 11 h 42 min

    Bof c’est malheureusement leur but ultime à ces français, ils cherchent les noises de pis en pis. Moi dans mon village de bouseux au nord de perpignan, la plupart des pecnos fachos ne me disent plus bonjour depuis quelques années, quand il ne m’invite tout simplement pas à retourner dans ma casbah. Leur maire est un addict aux drogues à la koko paraît il et un leveur de coudes à destroyer une usine à Ricard . Mais pour eux c’est pas grave tant qu’il est raciste et surtout anti Algérie, oas guytoune ahahahah . C’est quasiment tous des gras du bide des glandeurs fonctionnaires pour la plupart qui pue la haine et tout simplement qui pue tout court. Lorsque je pars m’entraîner du côté de baixas calce , je retrouve un peu de liberté, les petits talus et la petite montagne me font du bien , alors en pédalant sur mon look 566 , je crache parterre, ça me permet de mieux ventiler

    Anonyme
    26 janvier 2025 - 11 h 33 min

    Ils ne savent pas vivre sans faire de ratonnades, devant ou en cachette.
    La haine est un poison.
    Quand le poison est trop grand, naît le fascisme.

      Brahms
      26 janvier 2025 - 12 h 32 min

      @Anonyme

      En retour, bravo pour votre message. Il y a énormément de cas comme ça, en France, il faut toujours se tenir à carreau pour éviter de tomber dans de mauvaises mains. Un homme doit toujours faire 5 ans de sport de combat car dans la vie, il peut rencontrer des aléas et s’il ne sait pas se défendre, il n’y a personne qui viendra à son secours. Enfin, il faut éviter de faire des bêtises, escroqueries car les juges dégagent la personne très vite en prison pour la salir socialement et en prison, vous n’avez pas d’enfants de cœur. C’est la loi du plus fort qui règne comme aux USA. Il toujours faut faire attention dans des pays étrangers et avoir une sécurité dans son pays d’origine car le français ne vous considèrera jamais comme un français chose qu’oublie beaucoup de binationaux pensant même être intégrés.

    Anonyme
    26 janvier 2025 - 11 h 17 min

    Beaucoup d’affaires semblables étouffées et aggravées par l’incompétence et le laxisme des autorités consulaires.

    Dr Kelso
    26 janvier 2025 - 10 h 36 min

    Allah yrahmou.
    Un parmi tant d’autres Idir Mederess Allah yrahmou retrouvé pendu dans sa cellule après tabassage par les surveillants pénitentiaires à 2 semaines de sa libération.
    Allah yrahmoum
    FREE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

    Brahms
    26 janvier 2025 - 10 h 06 min

    Gardiens pénitentiaires du RN qui sont formatés à la chaine CNEWS qui vend de la haine tous les jours donc pour des petits esprits du Centre pénitencier ça suffit pour passer à l’acte.

    Je vous ai dit dans mes messages qu’ils se servent des médicaments pour liquider des personnes étrangères et ensuite, ces tueurs se cachent derrière les dossiers médicaux de la personne concernée ou de l’entité de l’Etat qu’ils représentent.

    Ensuite, pour la famille, il faudra prouver le lien entre le médicament administré et la cause exact du décès.

    Enfin, ces tueurs savent que le musulman doit être enterré rapidement. Dans le cas présent, il va falloir autopsier donc il faudra découper le corps à la scie et avec du matériel de découpe donc un supplice supplémentaire pour la famille.

    Il faut dégager TOTAL en représailles comme Houari Boumédiène l’avait fait, il était sans pitié avec la vermine française. Cette famille paie pour l’affaire Boualem Sansal.

    En tous cas, il faudra rendre la monnaie de la pièce en Algérie sinon, ça va continuer.

      Captain
      26 janvier 2025 - 14 h 32 min

      Tout à fait, cette affaire est très grave et doit interpeller les plus autorités algériennes. Des directives d’humiliation et d’assassinats ont indéniablement été délivrés par Darmanin et Retailleau dans les parquets, les commissariats et les prisons françaises pour faire humilier, torturer et tuer des Algériens. Il faut absolument répliquer en utilisant des méthodes semblables contre l’un des fonctionnaires de leur ambassade en Algérie ou les inviter à quitter l’Algérie immédiatement, car sinon ils poursuivront leurs programme sioniste de liquidation des personnes de confession musulmane et d’origine Algérienne vivant en France et bientôt ils vont s’en prendre directement aux employés de l’ambassade et des consulats algériens.

        Brahms
        26 janvier 2025 - 15 h 46 min

        @Captain

        En retour, vous êtes moqueur dans votre commentaire. C’est simplement l’œuvre de psychopathes qui se cachent derrière leur statut de fonctionnaires. Cette affaire va trainer 10 ans à 15 ans. L’Etat devra indemniser la famille au titre de la sécurité des personnes (garant) engageant sa responsabilité et fera une action récursoire contre les auteurs de ce crime odieux, à 4 ou 5 sur un détenu sans défense encore l’oeuvre de petites tapettes inféodés au RN.

          Captain
          26 janvier 2025 - 19 h 25 min

          Pas du tout, il faut lire ce que disent les Darmanin et Retailleau. L’un vient tout juste de délivrer des instructions à tous les parquets et avocats généraux afin de confirmer sa volonté d’officialiser dans le droit pratique français (différent du droit écrit français) de protéger tout fonctionnaire français qui humiliera, torturera et fera assassiner des musulmans en particulier des Algériens. Et Retailleau vient de parler de cercle de feux en y incluant parmi ces 4 cercles, non le sionisme qui gangrène ouvertement la France, la menace que constituerait « les musulmans de France » sous le vocable d’islamisme. Les chiens de la police nationale française et de la magistrature sous la forme d’une alliance Police-Justice qui vient d’atteindre un point de nadir comme lors du massacre raciste des Algériens du 17 Octobre 1961 par la police française. Et dire qu’il y a encore des « soi-disant musulmans » qui travaillent en tant que policiers au sein de police nationale française qui sert les basses oeuvres des sionistes de la République Française… Il faut définitivement se séparer de cette France islamophobe, hyperviolente, qui foulent au pied les conventions internationales en bafouant tous les les jours la dignité des musulmans et interdire l’usage du Français dans toute l’administration et à l’Université Algérienne. Il ne faut pas un an ou deux ans à tout étudiant sérieux pour apprendre la langue anglaise. Ce qui a permis à Boualem Sansal, un espion sioniste et marocain de haut-rang, de gravir les échelons dans l’administration algérienne, c’est bien sa maitrise de la langue française, l’arme du crime, et la fascination que celle-ci exerçait sur les ministres bouteflikiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.