Les musulmans de France signalent quinze marques de dattes israéliennes à boycotter

dattes israéliennes
Les appels au boycott des dattes israéliennes ne concernent pas que la France. D. R.

Les musulmans de France ont signalé l’arrivé dans les épiceries françaises, pendant le mois sacré de Ramadhan, de quinze marques commerciales de dattes israéliennes qu’ils appellent à boycotter, en raison des crimes commis par l’entité sioniste à Gaza.

«Il est impératif de s’engager dans un boycott total des dattes de ces marques», lit-on dans un appel diffusé à grande échelle. «Les propriétaires de magasins doivent être avertis afin de les retirer de leurs rayons», notent les auteurs de l’appel.

Les marques de dattes concernées sont : Bomaja, Carmel Agrexco, Delilah, Desert Diamond, Hadiklaim, La Palma, Jordan Plains, Jordan River, King Solomon, Paradise Dates, Rapunzel, Red Sea, Royal Treasure, Shams et Tamara.

Les dattes produites en Israël sont parfois commercialisées frauduleusement sous l’appellation d’origine protégée (AOP) algérienne «Deglet Nour».

N. D.

Comment (4)

    Luca
    7 février 2025 - 12 h 51 min

    Elles ne sont pas bonnes, remplit de fric de perversion et de mensonges européens. israël comme l’europe nabot vont payer le prix , dieu a signer la page ,… le prix coûtant , celui de se détourner encore de Moïse

    Dr Kelso
    7 février 2025 - 11 h 45 min

    Le boycott économique culturel etc a montré son efficacité avec l’Afrique du Sud lors de l’apartheid.
    BDS !
    FREE PALESTINE
    FREE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

    Dingo
    7 février 2025 - 11 h 20 min

    Je recommande les dattes algériennes (les meilleures au monde) pour ensuite se servir des noyaux pour faire des trous de balle aux sionistes.

    oud
    7 février 2025 - 10 h 40 min

    la Palestine vas être sauvé par ce geste . qu’ elle résistance incroyable des musulmans de france … impressionnant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.