L’Algérie assure l’Arabie Saoudite de son «ferme soutien» suite aux provocation israéliennes

Attaf Arabie Saoudite
Ahmed Attaf recevant son homologue saoudien. D. R.

L’Algérie a assuré l’Arabie Saoudite de son soutien suite aux propos provocateurs tenus par le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, au sujet d’un projet de déplacement forcé des populations de Gaza vers ce pays du Golfe.

L’Algérie met en garde contre toute tentative d’atteinte à l’intégrité territoriale de l’Arabie Saoudite, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

«L’Algérie exprime sa vive condamnation et son rejet catégorique des déclarations du chef du gouvernement de l’occupation israélienne, envers le Royaume d’Arabie Saoudite, pays frère, et de ses fabulations concernant le déplacement du peuple palestinien hors de ses territoires et l’établissement de son Etat sur le territoire de l’Arabie Saoudite», lit-on dans le communiqué.

«Face à ces déclarations honteuses, l’Algérie réaffirme son ferme soutien au Royaume d’Arabie Saoudite, ainsi que sa solidarité avec ce pays frère contre toute tentative d’atteinte à sa souveraineté et à son intégrité territoriale», ajoute la même source.

R. I.

Comment (9)

    Luca
    11 février 2025 - 7 h 02 min

    Nous soutiendrons toujours le pays où nos parents sont allés rencontrer dieu et se prosterner , sans plus aucune envie de faire semblant

    Brahms
    11 février 2025 - 0 h 35 min

    Benjamin Netanyahou a le soutient du Maroc et de l’Amérique,

    Le mandat d’arrêt international ne sert absolument à rien et pour reconstruire GAZA prévoir au moins
    200 milliards de dollars d’où la solution toute trouvée de pousser ces palestiniens vers l’Arabie Saoudite.

    Il est rusé BENJAMIN, il n’a pas envie de payer la facture de la reconstruction de GAZA (le casseur devant être le payeur) donc il compte sur ses cousins.

    Anonyme
    10 février 2025 - 23 h 26 min

    Quelle va être l attitude des EAU, du Maroc à l égard de ces provocations de leur allié sioniste.
    Voilà ce que ça coûte de s être couché, quand l entité sioniste à commencé à sa guerre d extermination, qui s est senti donc encouragé à poursuivre son œuvre de destruction.

    Anonyme
    10 février 2025 - 23 h 19 min

    Les masques tombent, ils se sont alliés à des fanatiques.
    Un fanatique, il ne faut jamais lui céder un pouce.
    La peur de ses crises de nerfs sont son problème.
    Maintenant que le fanatique Shaytanyahou a laché ses nerfs et est rentré dans une furie sans fond, il va dans tous les sens, dans tous les pays qu’il a séduit et soudoyé par des promesses fumeuses et des charmes perverses, il se retourne contre tous.
    Shaytanyahou et ses acolytes n’ont droit à aucun pays, ce sont leurs textes qui le disent.
    Inutile qu’ils aillent dans un pays, le voler et dominer son peuple. Il leur est interdit, dans leurs textes, de retourner en terre sainte. C’est sur la base de LEURS textes un Décret Divin. Dont acte !

    Skk
    10 février 2025 - 23 h 13 min

    Achtih wardih a khoua y akhoya qauand il s agit des fauw frères arabes

    Lee Chung
    10 février 2025 - 23 h 02 min

    Les Israéliens ont atomisé Gaza. Il faudra 50 ans pour tout déblayer. Tout pour que ces imbéciles du Hamas récupèrent quelques centaines de prisonniers alors qu’à Gaza des enfants étaient amputés sans anesthésie. Et comme personne n’a bougé le petit doigt ( les sommets de la ligue Arabe étaient des farces) ,Netanyahou et Trump sont en train de pratiquer une stratégie qui date de Nixon : la stratégie du fou. Bref, pendant que des enfants étaient amputés sans anesthésie, l’ayatollah faisait sa prière ou plutôt son cinoche. Et que faisait Bachar Al Assad ? Il comptait ses milliards. Enfin, bravo aux étudiants de science po et des universités américaines et du reste du monde pour leur mouvements de protestation. Dieu reconnaitra les siens

    Algerie patriote
    10 février 2025 - 22 h 03 min

    Bonjour. Je me rend compte que l’Algérie met en garde beaucoup de choses… Pour pas grand résultats… Par ces temps qui courent, elle ferait mieux de se préoccuper de ce qui se trame à nos frontières. L’Arabie saoudite est déjà infestée par le mossad au sein même de la Mecque. A bon entendeur.

    Anonyme
    10 février 2025 - 21 h 57 min

    Qui finance le genocide des palestiniens si ce n’est ce pays?
    L’arroseur arrosé!
    Que l’Algérie s’occupe de ses intérêts.

    Anonyme
    10 février 2025 - 21 h 43 min

    L’Arabie Sahyounite fait partie du complot.Eloignons nous de tous ces bedouins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.