Nous nous excusons auprès de nos lecteurs pour cette interruption indépendante de notre volonté

Nous nous excusons auprès de nos lecteurs pour cette interruption indépendante de notre volonté et remercions nos ingénieurs et nos amis qui nous ont assistés pour résoudre le problème.

AP

Comment (6)

    Elkendy
    10 mars 2025 - 14 h 25 min

    AP m’a manqué ces derniers jours mais il faut vivre avec, il ya beaucoup d’ennemis contre l’Algérie et ses patriotes. Merci pour vos informations et votre objectivité.

      il y a le Rubicon à franchir !!
      10 mars 2025 - 19 h 51 min

      cher @Elkendy je suis d’accord avec toi, mais en ce qui me concerne qui suis un fervent lecteur de ce journal électronique très intéressant et riche, en revanche je constate qu’il me censure beaucoup quand j’évoque des questions politiques sensibles comme l’islam politique, la question identitaire, la question de la lague amazigh, celle du MAK, ainsi que les questions liées à l’histoire et la mémoire ancestrale de NOTRE pays.

      Il a encore le Rubicon à franchir pour avoir l’unanimité et la médaille du journalisme objectif et professionnel, ainsi pour avoir le titre honorifique de défenseur de la liberté d’opinion et de pensée. Mais il est vrai qu’il est difficile de satisfaire tout le monde et je comprends ses craintes de tout publier toutes les opinions qui dérangent quand on connait la chape de plomb qui pèse hélas sur le pays , les citoyens et les médias surtout ses dernières années.

    Abou Stroff
    10 mars 2025 - 13 h 41 min

    ouf! AP est …………….. revenu!
    vous êtes donc ………………. excusés mais je reconnais avoir eu peur de ne plus pouvoir lire AP.

    comme ils disent là-bas chez eux: welcome back!

    Dr Kelso
    10 mars 2025 - 12 h 54 min

    À qui profite le crime ….

    Luca
    10 mars 2025 - 12 h 10 min

    Comme d’habitude, quand tu déranges des dizaines de millions de fachos chez fafa , et bien ils leur prend l’envie de te tuer de t’égorger de te déporter de te minimiser en sincluant de plus en plus dans les fêtes à crédit du vieux pharaon nazillon sans le sou

      Lyes Oukane
      10 mars 2025 - 13 h 36 min

      @la rédaction

      Vous êtes tout excusés . Nous savons tous que ca ne vient pas de vous . Quand on veut faire taire quelqu’un ,souvent c’est parce qu’on ne veut pas faire éclore la vérité … continuez à faire votre travail d’information.

      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.