Mohamed Meziane organise un iftar convivial à l’occasion du mois sacré de Ramadhan

Meziane iftar
L'iftar s'est déroulé dans une ambiance conviviale. D. R.

Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, a organisé, jeudi soir, un dîner d’iftar, à l’hôtel El-Djazaïr, à Alger, au profit de la famille de la presse nationale.

Un événement rehaussé par la présence de plusieurs hauts responsables de l’Etat, des membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique accrédité en Algérie, ainsi que des responsables d’entreprises publiques et privées et d’établissements médiatiques nationaux.

Dans une brève allocution, le ministre de la Communication a souligné la nécessité de former un front médiatique national mobilisant tous les moyens et programmes pour défendre l’image de l’Algérie.

A cette occasion, des cadeaux ont été offerts aux journalistes présents, dont des pèlerinages aux Lieux saints de l’islam, dans une ambiance conviviale.

R. N.

Commentaires

    Mohamed El Maadi
    22 mars 2025 - 14 h 58 min

    Mohamed Meziane organise un iftar convivial à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Cet événement est une belle initiative qui permet de renforcer les liens entre le ministre et les rédacteurs en chef des journaux algériens. Nous espérons toutefois que le ministre adoptera une approche neutre, préservant ainsi l’indépendance des médias.

    Algeriepatriotique devrait être présent à cet iftar, mais il est vrai que la noblesse est un art que seuls les véritables artistes savent pratiquer.

    Quant à nos collègues journalistes algériens, il serait peut-être temps de se réveiller. Comme le disait le général Allahyarhamou Nezzar : « Quand le bateau Algérie était en feu, je n’ai pas hésité à m’y jeter. » Nous avons besoin de grandeur et de noblesse de caractère pour défendre l’image de l’Algérie, plutôt que de simples scribouillards ou charlatans du journalisme. À bon entendeur, salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.