toi le marocain de quelle extreme gauche tu parles ?
29 mars 2025 - 15 h 00 min
en voilà un sale marocain adorateur de rois, qui se prosterne lâchement pour eux, pour défier et insulter allah soubhanou el qahar el moudhil el mountaqim. mais crois-moi minable misérable, menteur et manipulateur vicieux, le adab el qabr t’attend, tout comme l’enfer à jamais pous les adorateurs autres que allah soubhanou el ouahid el adim.
alors ? dès qu’un humanitaire soucieux de respect des droits de l’homme et de la légalité internationale dénonce vos crimes abominables et votre colonisation maffieuse et sanguinaire du sahara occidental, vous le taxez, comme les sionistes criminels en france, d’extrême gauche ou d’antisémite ? mais vous êtes pourris !
en outre, le combat pour les causes juste ne vont pas s’arrêter avec le temps, comme essaye de faire le maroc en gagnant du temps au Sahara occidental pour faire accepter l’immonde par le fait accompli.
ton post mérite cette réponse, car tu es un sale vicieux marocain, peuple maudit de allah soubhanou et qui le défie quotidiennement.
tu vois, nous les algériens on est juste, nous n’adorons que notre allah soubhanou et nous le remercions par la prière et par notre comportement digne et honorable, humanitaire, pour les causes justes, pour la bénédiction et les richesses qu’il nous donne. vous les marocains vous avez choisi le camp du diable, le camp des ennemis de allah soubhanou et vous ne perdez rien pour attendre. crois moi
les espions franco marocains sont en train de tout falsifier en france, de tout changer en faveur du maroc, contre le droit international et contre les droits de l'homme
29 mars 2025 - 2 h 44 min
les franco marocains, espion du roi du maroc, des charognards, corrompus, sans aucune morale et païens jusqu’à la moelle, sont en train de trainer la france et les français non seulement dans l’illégalité et le déshonneur, mais pire encore dans leur destruction pure et simple.
comment les français peuvent en arriver à cracher sur la baraka algérienne qui a fait la grandeur de la france depuis 1830 pour épouser la légendaire (et je jure devant allah soubhanou que ce n’est pas un mythe) poisse marocaine ? français, regardez ce que l’algérie et les algériens ont apporté à la france, depuis 1830 et bien avant puisque entre l’algérie et la france il y avait des ententes stratégiques (contre l’espagne et l’italie) et un traité de paix, rompu par charles X, trahisant le Dey d’Alger, à 1975 année ou giscard d’estaing a choisi le maroc. la punition divine fut immédiate, la fin des trente glorieuses et le début des problèmes économiques. eh, oui, c’est le début de la poisse marocaine.l’algérie a donné à la france des guerriers, de l’or, des richesses naturelles et agrocles, la prospérité, la puissance, etc. et le maroc qu’a t il apporté à la france concrètement ? RIEN ! SAUF la drogues, criminalité qui en est liée, vices, chantages, escroqueries, corruptions, mensonges, trahison, islamisme, etc.
avec la reconnaissance du sahara occidental par macron, la france a définitivement perdu l’Algérie. on ne joue pas avec la sécurité nationale de l’algérie. d’autant plus que macron a unilatéralement et contre le droit international et surtout les droits de l’homme, que même le super corrompu gerard larcher président du Sénat, censure cette irrégularité aux français (ce gros corrompu par le maroc, la justice va le faire tomber tôt ou tard et il fera un gros bruit semblable à la graisse d’un hippopotame qui tombe du haut d’un immeuble), puisqu’il a été forcement corrompu personnellement par le roi du maroc, c’est la seule explication logique et plausible, à ce changement de cap, un cap vers déliquescence et la décadence dans la honte totale.
pour rappel, le sahara occidental n’a jamais été marocain ni historiquement (et c’est prouvé d’une manière irréfutable et catégorique), ni ethniquement, ni juridiquement ! que le polisario combattait le colonisateur espagnol depuis 1973, soit 3 ans avant l’invasion marocaine et mauritanienne. l’Algérie avait refusé la part (le 1/3) de ce pays volé aux sahraouis (guerriers séculaires sanhadjas), par respect au combat des sahraouis pour leur indépendance, leur dignité et leur honneur, mais que le maroc a d’ailleurs sauté dessus sans scrupule. je rappelle ce fait historique, pour couper net à tous les mensonges du maroc comme quoi le polsiario est une création algérienne et que l’algérie voulait un accès à l’atlantique. si l’algérie voulait un acces à l’atlantique, elle n’avit qu’à prendre sa part du recel espagnol !!!
ce que macron, larcher, ciotti, estrosi, et autres corrompus qui ne soucient guère de l’intérêt de la france et des français, puisqu’ils ont préféré l’argent sale du maroc, et ils pensent que cet argent taché de sang des sahraouis, va leur porter bonheur (quels cons), c’est que les sahraouis, redoutables guerriers et déterminés, n’abandonneront jamais leurs terres au colonisateur marocain, ni se prosterner pour un roi pour défier et insulter allah soubhanou el qahar. leur soutien à l’ignominie et aux crimes, va juste couter à plus de vies sahraouis que ces immatures politiques, sans morale ni conscience dont ils seront directement responsables et complices de leur mort.
l’algérie est du bon côté de l’histoire, la france a décidé de suivre le mal et le diable, alors rira bien qui rira le dernier.
La France et son gouvernement et particulièrement son ministre de l intérieur n ont cessés de parler du respect du droit international concernant son bras de fer avec l Algérie sur les expulsions et les laissés passés consulaires et c’est en vérité la première à vouloir le piétiner ce droit international sur la question du Sahara occidental pire elle est membre permanent du conseil de sécurité donc arbitre et en même temps partial se rangeant du côté du colon marocain.
L Algérie dans ces deux sujets n à manquer à son devoir et n a violé ni le droit international pour les expulsions d algériens et ni pour cette question du Sahara occidental qui reste au yeux du droit international et de l ONU un territoire non autonome et un territoire à décoloniser.
La France cherche à contourner la juridiction européenne de plus , la CJUE a bien confirmé en verdict final que cette terre n était pas marocaine mais la France veut continuer avec le Maroc de vider les richesses des sahraouis en outrepassant le droit international et le droit européen. La France viole cre verdict de la CJUE et doit s attendre ainsi que ces entreprises idem pour le Maroc à des procédures judiciaires si celles ci compte tirer bénéfices de ce territoire qui reste à décoloniser et qu aucun pays membres européens ne peut y faire des affaires sans le consentement du peuple sahraoui et de sa RASD .
Toutes entreprises et leurs états respectifs seront poursuivis à la cour européenne qui elle a déjà statué définitivement sur ce chapitre donc la France ou d autres qui en ont l intention auront violé le droit européen et international et devront en subir les conséquences et de surcroît perdre tt bénéfices qui voudront engrangés poir leurs intérêts au détriment de la cause sahraoui .
Enfin concernant cette carte biaisée dans cette commission parlementaire française, elle a été débattue sur la cette vidéo d AP qu elle nous partage, l’étonnement dans interventions de deux parlementaires ont fait remarquer cela et c’est inscrit, Mr Foux peut être j ai écorché son nom je crois donc désolé si c’est le cas a pris cette initiative personnelle avec d autres surement appuyer par Larcher Darmanin Retailleau et Dati qui se sont tous rendus au Sahara occidental en le reconnaissant au Maroc avec l aval de l Elysée sand celui ci personnes s y rend et donc comme l a rappelé un des intervenants sur cette vidéo, le gouvernement français et ces institutions sont en contradiction avec le droit international et rien ne leur donne le droit de modifier cette carte tant que le droit international ne s est pas prononcé définitivement sur cette question du Sahara occidental, en tt cas à ce jour il ne le reconnaît pas appartenant au Maroc et ni la CJUE.
C est surement une façon de provoquer et faire chier l Algérie qu ils détestent tous et su ils se sont empressé d aller en visite à Layoun et préparer avec le colon marocain la suite mais l Algérie et le droit international la CJUE et autres sont bien là pour les empêcher de violer le droit au sahraouis de disposés d eux mêmes tt simplement.
Le principal de ce conflit et je combat juste des sahraouis c’est d’abord cela
La France a une dette de 3305 milliards d’€ et devra s’acquitter cette année de 67 milliards d’€ d’intérêts donc elle veut capter le Sahara occidental pour y pomper ses richesses naturelles.
Le Roi du maroc c’est juste un pot de fleurs que l’on met en décoration pendant que la souris française fait des trous dans la caisse pour payer ses ardoises.
Sais tu que l épargne des français est équivalent à la dette française de 3200 milliards . Sais tu aussi que le oib français dépasse celui bcps de pays européens, on parle de trillions dans ce et ces pays Allemagne Espagne Italie Angleterre qd l Algérie avec tt jes efforts consentis est à la peine à 240 milliards. Ben tu as tjrs aimé parler de chiffres sur ce site donc faut tt donner et tt dire, pas seulement ce qui nous arrange..
Comment (7)