Ukraine : quand la réalité rattrape la fiction, par Jacques Baud

Comment (3)

    Anonyme
    11 avril 2025 - 20 h 23 min

    Oui mais eux aussi se font des films et font des comparaisons et des hypothétiques scénarios si la guerre a lieu entre le Mali et l Algérie. Ha le cinéma mais c’est vrai aussi que la réalité dépasse souvent la fiction.
    Ceci dit ce monsieur n a pas tord sur cette vidéo concernant le poids entre ces deux pays avec cette vidéo que je partage avec vous si validez bien sûr ? Ce qui sait pas ce Monsieur sur l Algérie, elle ne s en prend jamais à plus faible qu elle et surtt un pays de misère qui a une seule ambulance rouillée et avec des pneus crevés pour tout le pays. Voyons il manquerait plus que ça. Qu ils nous tirent les oreilles . Vous nous rabaissez cher monsieur de la vidéo qd même on est pas des hagars , nous on préfère les plus costauds on veut leur maîtres qui tirent les ficelles et qui ont osé franchir notre espace aérien. Ils ne paient rien pour attendre. Nous avons tt le temps pour vous débusqués les uns après les autres. Vous avez commencés alors nous terminerons et quique vous soyez fort ou faibles Non mais ? Vous avez oublié de quoi nous sommes capables ? 🇩🇿
    https://youtu.be/OoVdBuMlPJY?si=hYfVugu3NcI_F0WA

    Salim Samai
    7 avril 2025 - 9 h 09 min

    PRIONS pour que le « Script Ukrainien » ne se repoduise PAS en Germany & ailleurs! Pauvre Ukraine!
    Ses « Conseillers » qu´ELLE SUIVIT l´ont menée sur 1001 GALÈRES ou aujourd´hui elle se DEBAT sans jambes ni bras ni téte! PAUVRE West qui par Selensky « raisonne-Cogite »: « Je suis Juif!. Donc je ne suis PAS Nazi! Ont-ils IQRA-lu leur Sainte Tora? Connaissent-ils Dieu?

    Brahms
    30 mars 2025 - 7 h 13 min

    1 000 000 de morts, un vrai carnage.

    A la base, il voulait venger les pogroms du 18 siècle mais in fine, il a refait 1 000 000 de morts.

    Ce Volodymyr est fou, il devrait rendre son tablier et partir au plus vite que de continuer dans son délire car ses calculs vont l’emmener que dans le désastre et la perte financière.

    Il va hypothéquer toutes ses richesses naturelles et à quel prix ? Que les ukrainiens se débarassent de ce Volodymyr car il va les emmener dans le fossé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.