ramassage dans les bus et direction la frontiere ils iront survivre au mali au niger et autre ras le bol ils sont partout meme a constantine c est plus possible la generosite algerienne a des limites ou alors quils aillent au maroc chez leur conseilleur fermeture de la frontiere sud mur de sept metre barbeles electrifies
La Bataille de TONDIBI en 1591, les Maliens oublient vite car très peu instruits
La bataille de Tondibi (Mali) a lieu le 12 mars 1591. C’est une bataille capitale dans l’Histoire de l’Afrique de l’Ouest précoloniale. Elle oppose les armées de l’Empire songhaï des Askias, dont la capitale est Gao, commandées par l’askia Ishaq II et un corps expéditionnaire commandé par Djouder Pacha envoyé par le sultan saadien du Maroc Ahmed IV el-Mansour.
Le renvoi des clandestins subsahariens dans leurs pays est impératif. On se demande quel intérêt ont les algériens avec ces étrangers qui n’apportent que des désagréments.
Le réseau de l’arrivée des migrants sahéliens en Algérie doit être sérieusement éradiqué sinon ces déplacés n’arrêteront jamais d’envahir l’Algérie avec les conséquences désastreuses connues.
Le Maroc teste les capacités militaires de l’Algérie par le biais du Mali. Le Mali n’est plus un état de droit mais un repère de brigands. Le Maroc continue à corrompre le monde après les euro députés maintenant c’est au tour de 3 dindons en treillis. « ça paye bien le hashish ».
Rien que ça !
Et ces pays colonisés ont l’outrecuidance de se victimiser en inversion accusatoire !
L’ Algérie veille avec une vigilance accrue à sa sécurité son intégrité territoriale et sa souveraineté.
Mais qu’attend l’État Algérien pour expulser manu militari les clandestins makhnazis et déchéance de nationalité et les sahéliens subsahariens c’est un PRÉ REQUIS !
Cessez toute aide y compris humanitaire …. C’est un PRÉ REQUIS !
Comment (14)