L’Algérie diffère l’installation de son nouvel ambassadeur au Burkina Faso (MAE)

L’Algérie diffère l’installation de son nouvel ambassadeur au Burkina Faso.

Comment (6)

    Afrique aux africains
    8 avril 2025 - 1 h 48 min

    Ils semble que dans les cervelles( s’ils ont en ont) de certains africains, heureusement pas tous, qu’ils ne peuvent plus se libérer. Ils veulent toujours rester sous les jougs des esclavagistes européens et arabo-musulmans. L’Algérie dont la mission première au lendemain de son indépendance a toujours fait en sorte que toute l’Afrique soit libre, l’Afrique aux africains disait notre roi Massinissa. Mais des apprentis-putschistes sont toujours là comme marionnettes entre les doigts des esclavagistes à exécuter les ordres des néo-colonialistes. Les peuples frères maliens, nigériens et burkinabés devront mettre un stop aux nouvelles visées européennes. Tous les peuples africains devront voir le documentaire intitulé: Franceafrique: 50 ans sous le sceau du secret sur YouTube. C’est à méditer. Pour ce qui est de notre Algérie, les décideurs du pays devront Renforcer avec des gens sincères le FRONT INTÉRIEUR afin de faire face, comme un seul homme, avec notre ANP, aux vrais dangers qui nous guettent des 4 points cardinaux. Se méfier des faux amis turcs et arabo-musulmans et leurs relais en Algérie. Il s’agit de: Être ou ne pas être.

    el hadj
    7 avril 2025 - 17 h 20 min

    peu reconnaissants des efforts louables consentis diplomatiquement par l algerie pour les épargner de l occupation étrangere, sans cesse beneficiaires de dons et d aides et d effacement des dettes octroyées ces ingrats s attaquent aujourdhui au pays qui les a protégés et malgré tout séjournent illéglement sur son sol un nombre important de leurs compatriotes de tous les sexes et ages s adonnant a la mendicité en plus de l effectif des etudiants pris en charge avec des bourses de l algerie .avec hauteur et pragmatisme nous devons adopter des positions devant les contraindre ces putschistes sauvages au respect et a la facon civique de se conduire envers notre pays .

    Dr Kelso
    7 avril 2025 - 16 h 42 min

    Perfect ! Well done !

    MohTbessi
    7 avril 2025 - 16 h 25 min

    Elle devrait rompre les relations diplomatiques avec ces va-nu-pieds. Histoire de montrer sa fermeté dès lors qu’il s’agisse de souveraineté nationale. Algérie pas touche !

    Trop bon trop...
    7 avril 2025 - 15 h 41 min

    Ça nous apprendra encore et encore de jouer aux braves aidants.
    Quel pays arabe ou africain ne nous a pas encore enfariné ?
    Il est temps de grandir.
    Une neutralité nous débarrassera de ces toxiques, ligue kharab, oulémas, afrique unie, grand makhreb…
    Il y a une sacrée différence entre l’isolationnisme et la neutralité.
    Comme entre la Corée du nord et la Suisse.
    On peut garder sa culture et ses valeurs sans avoir à se se sacrifier éternellement et inutilement.
    Nous ne sommes pas les sauveurs du monde.
    Sans cela, un jour ou l’autre on mangera notre sable.

      Dr Kelso
      7 avril 2025 - 16 h 41 min

      @Trop Bon Trop Con ….
      Excellent commentaire.
      Ces pays africains sont voués à être colonisés pour toujours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.