L’Algérie expulse douze agents de l’ambassade de France à Alger (sources françaises)

Barrot Retailleau
Les agents expulsés relèvent du ministère français de l'Intérieur. D. R.

Les autorités algériennes ont donné un délai de 48 heures à douze agents de l’ambassade de France à Alger pour quitter le territoire national.

Les douze agents relèvent du ministère de l’Intérieur, indiquent les médias français.

Le ministère algérien des Affaires étrangères n’a pas encore confirmé l’information.

La décision fait suite à l’arrestation par la France d’un agent consulaire algérien.

Le ministère des Affaires étrangère avait réagi en avertissant que cette violation de la Convention de Vienne ne resterait pas sans conséquences.

Nous y reviendrons.

K. M.

Comment (49)

    Brahms
    15 avril 2025 - 10 h 45 min

    Tu l’as enfoncé (entendre le clou) avec ta main ; tu l’arraches maintenant avec tes dents ! (c’est quand quelqu’un cherche les ennuis et les trouve).

    Il y a des SUJETS plus IMPORTANTS..
    15 avril 2025 - 8 h 11 min

    Le Lobby des Anti-Algériens ,
    les Relais du likoud , les Larbins du Narco-Protectorat/Proxy Marocain , toutes les Barbouzes infiltrées ….font ce qu’ils veulent.
    .
    Macron se fait Corriger en Public par ses Ministres
    La FRANCE 🇫🇷 Navigue A Vue.
    .
    Ce CIRQUE va se poursuivre au moins jusqu’à 2027
    Il y a des SUJETS plus IMPORTANTS..
    Il faut mettre les Relations ALGÉRIE-FRANCE au CONGÉLATEUR
    jusqu’en 2027.
    Extensible a 2032.

    CITY16
    14 avril 2025 - 23 h 20 min

    Le Retaillo cherche à se faire un nom politique sur le dos de l’Algérie.
    L’Algérie a beaucoup de leviers qu’elle peut actionner : Il y a plus d’investisseurs français en Algérie que l’inverse qui disposent d’avantages fiscaux, suspension de la collaboration sécuritaire, fermer les établissements et structures culturelles, taxer les grands groupes qui s’en prendront ensuite aux politiques, interdire le survol de l’espace aérien algérien,…
    On n’est plus en 1830! L’Algérie est une grande nation qui ne pliera jamais devant une autre!

    Brahms
    14 avril 2025 - 19 h 58 min

    Même à l’Assemblée Nationale, ils n’aiment pas la marocaine ?

    Post raciste ?

    Conversation
    Naïma Moutchou
    @NaimaMoutchou

    « Vous avez une gueule d’arabe – vous n’avez rien à faire dans ce pays qui ramasse tous les déchets du monde – vous prenez le pain des français. Dégagez vite ! Vite. Vous n’avez pas honte. Nous avons la nausée quand on voit votre gueule enfarinée. Vous détruisez notre pays, les arabes égorgent nos enfants. Ras le bol, nous sommes en colère devant ces crimes barbares dont vous faites parti ! »

    Voilà ce que je reçois ce matin à l’Assemblée. C’est violent, c’est raciste, c’est une honte. J’ai un nœud au ventre et j’ai une colère froide. Et puis une pensée pour mes parents, pour leurs sacrifices et leurs mains usées, leur dignité, leur silence. Je suis française et je suis d’origine marocaine. Je ne m’excuserai jamais d’être ce que je suis ni de défendre ce que je crois juste. Je porte plainte.

    Karim
    14 avril 2025 - 18 h 17 min

    Ça évolue vers une rupture totale entre les deux pays.

    Anonyme
    14 avril 2025 - 16 h 45 min

    Je vous comprend pas la France et les français, qd on vous renvoi d Algérie en France 12 salopards français et bien français d un seul coup, vous êtes pas contents et tiré la gueule, faut savoir ce que vous voulez, ne me dites pas que ce bico de Sansal vous est bcp plus chers que ces douzes policiers agents extérieurs et déstabilisateurs , franchement j y crois pas et ni l Algérie en tt cas ceux qui sont en charge de bien vous surveillez . Pensez vous un instant que cette réponse algérienne n a pas été réfléchie et bien analyser elle et ces contours ? Ils sont forts tawerna, ils ont fait mouche rapidement. Vu la réaction du Quai d Orsay et de son MAE , le bougnoule de Sansal n est plus productif et nous y pouvons rien à part le soutenir et attendre un geste gracieux de Tebboune. En revanche les 12 agents déstabilisateurs policiers espions français qui viennent d avoir une notification officielle de l état algérien de quitter le territoire algérien sous 48 heures. Là il y va de la sécurité de la France et c’est très dommageable pour les intérêts de la France de ne plus avoir les yeux et les oreilles de ces 12 agents de l intérieur et surement de l extérieur plutôt français.
    C est pas un sénateur ou député LR qui disait déjà , que le Maroc est les yeux et les oreilles de la France alors dans ce cas nous avons bien fait l Algérie de vouloir les virés et même si c’est du bleuf de notre part juste pour voir la réaction française et on a vu un p’tit vent de panique côté quai d Orsay et un silence de Retailleau ordonner par Macron je pense car la France n est pas très bien sur le plan international et surtt au Sahel et Afrique dont l Algérie sinon ça le démange Retailleau je sais pas si il va tenir longtemps , le réel poumon et cerveau de la région sahéliennes et plus c’est l Algérie malgré les différentes tentatives vaibes de son allié marocain dans nos frictions avec la junte malienne. Macron le sait ça et Tebboune aussi. Par compte la France de cache tjrs derrière sa justice indépendante et qd ça les arrange, donc ils voient tous la justice algérienne comme une justice à l ordre ? C est presque ça et c est aussi notre point faible car de leur côté elle est libre et indépendante et ça les arrange bien pour des réponses à l état algérien sur différents contentieux. Mais l état français qd l Algérie lui demande des algériens fugitifs criminels ou pas, elle leur attribue le statut de réfugié politique et comme ça ils sont sûre de ne pas les renvoyer. Elle a tjrs fonctionné ainsi avec l Algérie. Non nous échangerons pas Sansal contre le détenu algérien agent consulaire, même pas avec Alir DZ que nous vous réclamons depuis très longtemps avec f autres bâtards traître à la nation Algérienne.
    Gardez les oh oui gardez les ! On en veut plus.
    Mais nous les ferons taire pour de bon croyez moi et juste en utilisant les mêmes armes légales et démocratiques que vous, puisque vous en jouez, ma réponse à tjrs été basé sur ça justement elle était hier elle est aujourd’hui et ke sera demain et ça c’est une certitude de la part faites moi confiance pour vous inversé la situation et rendre tt votre travail avec ces bâtards nul et caduque et on vous dira tt ça pour ça ? Votre erreur français ou plutôt la France c’est que vous avez miser vos billes et parier sur des tocards. J arrive tjrs pas comprendre pourquoi les miens en Algérie chargé de ces choses n y ont toujours pas pensé, on en aurait jamais arrivé là si on avait anticipé et bien réfléchi à ces opposants traîtres algériens téléguidés par des services français ou autres à partir de la France. Je vais me répété AP le meilleur guerrier ou la meilleure arme c est bien l esprit. Depuis que j écris sur votre site AP et ça remonte j ai tjrs voulu servir mon pays l l’Algérie en essayant de lui donner les meilleurs conseils ou de contourner nos adversaires ou ennemis et juste à ma place et vous mêmes vous savez si vous êtes de bonne foi. Bébé juge pas opportun pour le moment même si il y a eu de grosses fictions ces derniers mois mais je le ferai pour mon pays et je pense qu avant que ça s endurci plus que ça,il va falloir mettre les choses en place tant que nous sommes présents chez eux par nos différents consulats, je viens vous donner un indice important de mon plan qui date et vous savez et qui n a jamais bougé d un iota et qui fonctionnait qui fonctionne aujourd’hui et qui fonctionnera demain sûrement ?
    Je les pète tous en même temps opposants officines politiques médias sionistes , je fais pas dans la dentelle et en même temps je dégage tte responsabilité de l Algérie de janvier mienne de la notre et ceci juste pour dégager notre responsabilité dans leurs futurs desseins morbides. Encor un indice de ma part. Faites moi confiance, par compte si ça vous emballe et ça fonctionne, je veux tt suite mon uniforme vert et un atterrissage d hélicoptère de l ANP dans mon douar pour leur mettre la poussière dans la gueule et juste pour une matinée ou une après midi. Ça va je demande pas bcp et c’était mon souhait du départ , ni titre ni fric car c’est un réel plaisir de servir Bladi mon peuple son armée son presdt 🇩🇿❤️.J en vous enverrai ma taille et mon poids très prochainement après le plan bien établi et réfléchi qui demande étroite collaboration et solidarité commune du peuple algérien, encore un indice. .😭🇩🇿

    Anonyme
    14 avril 2025 - 16 h 38 min

    Une excellente nouvelle !

      KANAK
      14 avril 2025 - 19 h 09 min

      Lorsque l’Azerbadjian finance et aide les indépendantistes KANAK, TAHITI, MARTINIQUE et GUADELOUPE ka fait la France RIEN !!!!! Pareil pour les militaires français renvoyé d’Afrique kon t il FAIT RIEN !!!!! est-ce que retaillau a parlé pour le chercheur français emprisonné en Russie JAMAIS !!!!! Mais l’Algérie ça c’est une autre paire de manche un bras de fer et pourquoi pas un deuxième génocide comme au bon vieux temps avec ses potes fascistes du RN et des LR. Alors je dis à l’Algérie de ne RIEN lâcher sur l’expulsion de ses 12 SALOPARDS. IL ne leur restera que leurs « amis » du Maroc en Afrique pour spolier les terres des Saharouis.

    Anonyme
    14 avril 2025 - 16 h 11 min

    Il faut disloquer les ambassades étrangères et rendre les territoires aux peuples algériens et mettre un seul bureau qui gérera tous les pays du monde et faire un rendez-vous par mois pour les plus importants pour chaque nation  ; tu feras rentrer des milliards par an qui ne seront plus à la charge du contribuable algérien  !

    Et que Aglerie retire tous les consulats et toutes les ambassades installés dans ces pays occidentaux et européens et supprime la fonction d’immunité diplomatique d’ambassadeurs et de consulats et qu’elle vende tout ça et récupère l’argent pour l’investir pour la jeunesse algérienne  ?

    Et le bureau qui gérera tous les pays du monde, tu feras une réunion avec tous les pays du monde  : celui qui accepte le passeport algérien et laisse l’Algérien rentrer, tu feras des affaires avec lui  ; celui qui ne veut pas, tu le raye de ta liste. Et surtout, mettre dans la constitution algérienne la suppression de la double et triple nationalité.

    Dernière chose  : le bureau qui gérera tous les pays du monde enverra les ambassadeurs algériens dans le monde, l’ambassadeur n’aura plus aucun statut diplomatique  ; le seul patron sera l’État algérien, plus de passe-droit ou de combine bizarroïde  voilà la solus…

    Bouziane Al Kalii
    14 avril 2025 - 15 h 53 min

    Jusqu’a quand les Français laisseront-ils ces singes de la droite détruire les relations entre l’Algérie et la France ?

      Hani DZ
      14 avril 2025 - 16 h 46 min

      Bravo Président. Tebboune est Boumediene Bis. L’Algérie doit être respectée

    Pendant ce temps … récession économique à l’horizon
    14 avril 2025 - 15 h 04 min

    Et pendant ce temps , la Guerre des TAXES entre les USA , la CHINE 🇨🇳 et le reste du Monde Augmente les risques de =>>€ RALENTISSEMENT ÉCONOMIQUE et de RECESSION MONDIALE à la Fin de l’Annee 2025 et en 2026…
    .
    Attachez vos Ceintures!

      Anonyme
      14 avril 2025 - 15 h 29 min

      La récession sera mondiale, donc, c’est aussi l’Algérie qui sera touchée

    Z
    14 avril 2025 - 14 h 59 min

    rompre avec la france OK mais on fait comment la diaspora algerienne en france ils vont etre les victimes collaterales car ce sont eux qui vont payer la note deja les renouvellements de titre de sejour sont bloques et l algerie a t elle les moyens de reintegrer les immigres en algerie ce sont plus 1 MILLIONS je crois les perdants sont les algeriens en france

    nasser
    14 avril 2025 - 14 h 50 min

    Il est important que l’Algérie laisse aux dirigeants français la responsabilité d’une éventuelle rupture!

    Nasser
    14 avril 2025 - 14 h 32 min

    Réponse du sage aux voyous!
    Les laisser, à mon avis, la responsabilité totale d’une rupture des relations! Il nous semble qu’il y a un jeu de rôle entre les dirigeants français. Retailleau est leur porte-drapeau. S’il était gênant on l’aurait fait démissionné!
    —-
    J’attire l’attention sur l’usage d’un certain narratif, comme celui-ci: « L’Algérie ne fait que rappeler à la France qu’elle n’est ni un département d’outre-mer, ni une province rebelle à ramener à l’ordre ».
    En effet, ils le savent parfaitement. A mon avis nous ne devons plus dorénavant,, tenir ce genre de propos !
    Nous devons utiliser un autre langage plus offensif et plus gênant, sans ce genre de narratif (de ce que pense l’autre de moi).
    Par exemple dire “la France est une puissance de seconde zone”, ” un pays sans souveraineté qui perd ses valeurs qui ne peut plus dicter quoi que ce soit à une puissance régionale”, ” une France soumise à Israël sans poids dans le monde”; ” Une France incapable de respecter son propre droit” , “une France avec une diplomatie médiocre” ; “une qui devrait s’inspirer de la sagesse africaine”etc.
    En somme des expressions incisives qui leur rappellent ce qu’ils sont réellement, leur incompétence et faiblesse et non pas ce que nous , nous sentons qu’ils pensent de nous!
    Comme disait l’autre « on s’en fou” de ce que leurs dirigeants pensent de nous!

      Anonyme
      14 avril 2025 - 18 h 09 min

      Exact.
      Quan on est fort, on ne soucie pas de ce que les autres pensent de nous, surtout quand il s agit d un ennemi, qui ne veut pas nous laisser en paix

    CITY16
    14 avril 2025 - 14 h 14 min

    Il serait temps de fermer les instituts français qui n’ont plus d’intérêt puisque l’Algérie a fait un trait sur la langue française, fermer le lycée français et ses annexes, récupérer le terrain de l’ambassade de France en Algérie et bouter les entreprises françaises hors d’Algérie.

      Anonyme
      14 avril 2025 - 18 h 15 min

      Oui, en effet, d une pierre deux coups, diminuer l influence de la France, et assécher le biotop des francolhiles.

    C'est lui qu'a commencé !
    14 avril 2025 - 11 h 40 min

    La France va en expulser 120 , étant donné qu’il y a 18 consulats algériens en France, le gouvernement algérien le sait, et j’ai l’impression qu’il n’attend que ça.

    Je conseille à la diaspora algérienne de ne pas rentrer au pays cet été, surtout si vous avez des enfants scolarisés à l’étranger, les choses sont devenus tellement imprévisibles que les algériens de l’étranger peuvent subitement être pris en « otages » par cette guerre diplomatique entre les deux pays.
    Croyez moi, ça sent mauvais pour cet été !

    Meziane chellit
    14 avril 2025 - 10 h 42 min

    le début de la fin de l’aventure , adieu Berte !

    harrachi
    14 avril 2025 - 10 h 28 min

    A quand la fermeture de l’ambassade de france en algerie ??

    Brahms
    14 avril 2025 - 9 h 18 min

    MACHALLAH,

    La seule solution avec ces têtus et bornés de France c’est de résilier le contrat de pétrole et de gaz avec l’entreprise TOTAL, assez de cadeaux à 10 milliards d’€ par an pendant 25 ans. Prenez un très bon Cabinet d’Avocats en droit des affaires et vous finissez ce contrat de corrupteur/corrompu sous l’ère Bouteflika, contrat nul de plein droit, aucun avantage pour l’Algérie, propriétaire de son sous sol à 100 %.

    L’Algérie ce n’est ni une tirelire et ni un comptoir à cash pour la France, il y en a marre de ce genre de relations où ont fait semblant de s’aimer.

    Qu’elle aille au MAROC surendetté de 70 milliards d’€ faire son cash, on a rien à donner, c’est la France qui nous doit des fonds colossaux notamment le Trésor du Dey D’Alger volé par Charles 10 et sa bande d’aigrefins jamais restitué, les canons de BABAMARZOUK, les pistolets de l’Emir Abdelkader qui tournent dans les ventes aux enchères en Europe.

    On a rien à traiter avec des voyous de France. Il y a 192 pays dans le monde qui tapent à la porte de l’Algérie tous les jours, il suffit de changer de paradigme et ça y est.

    HANNIBAL
    14 avril 2025 - 8 h 25 min

    Ma foie , la réponse du berger a la bergère , reste la crémière !
    Ca a finit par péter le pot de beurre , maintenant on a dépassé je t’aimes moi non plus !
    Crak zim boum hu, et on cherche de poux dans la tete d’un Chauve , un livre de san antonio mène l’enquête
    la fiente hantée par ses vieux démons qu’est l’Algérie ,croyant a faire a une colonie elle ne s’est pas
    encore sevrée de ce divorce les zamir ont comme les taupes les égouts en regorge !

      Chelieth
      14 avril 2025 - 14 h 16 min

      Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises commençant durant l’ère du vous savez qui bouteflika, il faut calmement, discrètement et sans faire ni bruit ni tapage pour ne pas attirer l’attention qui pourrait réduire cette tentative à l’échec, défaire une à une les cordes qui nous rattachent à ce bateau fafa qui coule et s’en éloigner sans regarder derrière même pas pour apprécier la scène. Pour que ça réussisse il faut absolument aussi identifier et neutraliser sa 5eme colonne en Algérie, une colonne qui s’est malheureusement montré très efficace depuis 1962 en sabordant toute tentative du pays au developpement.

      souad
      14 avril 2025 - 14 h 45 min

      Tu as un véritable don pour l’éloquence. Chaque mot que tu prononces est empreint de profondeur et de sens. j’adore le mix entre metaphore et humour.

    Le Berbère
    14 avril 2025 - 8 h 10 min

    Il faut faire pareille avec d’autres représentations diplomatiques. Renvoyez chez eux , le stef des deux ambassades de Maroc et de l’émirats d’arabe de sol nationale.

      AnonymeDZ
      14 avril 2025 - 10 h 03 min

      Comme ça on va se fâcher avec le monde entier. C’est tellement facile de balancer de telles inepties. La diaspora algérienne on en fait quoi ?

        Patriote
        14 avril 2025 - 12 h 38 min

        Excellente initiative de l’Algérie.
        Concernant sansal, La justice de notre pays est souveraine et indépendante et ne tolère aucune ingérence..
        Petit rappel: Qui a exfiltrer « Amira Bouraoui:?
        N’est ce pas les barbouzes FR

        Anonyme
        14 avril 2025 - 13 h 50 min

        Il vaut w »se fâcher » que de se soumettre car là on est plus maître de son destin et de ses intérêts.
        Cours le dire à tes maîtres.

    Extrême droite = Ennemi de la Paix
    14 avril 2025 - 8 h 07 min

    Les Xaviers Driencourt et le tricheur monsieur trois ( référence à la tricherie de Retailleau au jeux d’alberville à la télévision), ont oublié que les États Unis viennent de taxer la France et l’UE, ce qui va rendre leurs produits non exportable aux États Unis.

    La colonisation se justifiaient pour permettre aux produits manufacturés français d’avoir des débouchés dans les pays occupés. Aujourd’hui que va devenir l’industrie française qui souffre déjà bcp?

    L’Algérie est dans son droit et l’acte de violation international de la mise en détention de se détenteur de passeport diplomatique n’est pas resté sans conséquence.

    Le peuple français ne se rend pas compte qu’il est pris en otage par l’extrême droite française et sa volonté de revanche sur l’Algérie.

    Macron n’est qu’une marionnette et il prépare le peuple français à la guerre mais reste à savoir quelle guerre. Contre la Russie? Contre l’Algérie? Contre le Mali? Contre le Burkina Faso? …

    => Une chose est certaine : il prépare la guerre contre un pays qui sera capable de toucher la France et cela se sait depuis qu’il demande aux français de préparer un kit d’urgence et donc de survie en cas de guerre. Il ne fait pas référence à une guerre atomique donc cela signifie qu’il ne vise pas la Russie qui possède SATAN. Donc qui vise t’il? Quelle est la prochaine cible de Rotschild?

    L’Algérie n’a fait que répondre à une provocation mais elle doit s’attendre à une guerre et elle doit préparer sa population en la formant ( premier secours, organisation par comité…) comme cela est le cas en France.
    Il ne faut pas avoir confiance à ces français d’extrême droite, ces français revanchards.

    Vive l’Algérie Nouvelle qui a le courage de tenir tête à la douzième puissance du monde ( et oui la France n’est ni la 5eme ni la 7eme mais bien la 12eme).

    Et L’Algérie doit arrêter de donner à manger à ces ennemis.

      Anonyme
      14 avril 2025 - 10 h 00 min

      <>
      En effet, jusqu à présent on leur a donné le bâton pour nous frapper: TOTAL gagne des milliards en Algérie, n est-ce pas le moment de lui montrer la porte de sortie !?
      Il n y pas que total qui nous suce, des milliers d entreprises frenchies le font et leur contrepartie est le mépris et le sabotage.
      Foutons les dehors et on gagne doublement.

        Anonyme
        14 avril 2025 - 11 h 05 min

        … et on gagne doublement.
        Pourrais-tu nous dire ce qu’on va « gagner doublement »?

          Anonyme
          14 avril 2025 - 14 h 22 min

          Les milliards que syphonnent les entreprises fr. et le sabotage de notre économie par tous les moyens possibles par la France.
          Montrez moi un partenariat avec la France on on a gagné. walou, le contraire est vrai.

          Anonyme
          14 avril 2025 - 15 h 27 min

          La diaspora algerienne ne va pas empêcher l’Algérie de se battre pour son honneur. Les francos algeriens sont français les autres illegaux et temporaires n’ont qu’à rentrer au bercail point barre !

    Le Berbère
    14 avril 2025 - 8 h 05 min

    Cette escalade entre les deux pays est le résultat d’un complot visant le pays pour des fins politiques et électorales . Comme je l’ai déjà mentionné dans mes précédents commentaires, le président Macron ne gère plus rien dans son pays . Il occupe le poste de chef de l’exécutif juste pour faire joli ou faire semblant que la France est un pays stable sur le plan politique mais en réalité c’est un contre pouvoir qui gère la France. Le ministre de l’intérieur à plus de pouvoir par rapport à son homologue le chef de gouvernement François Bayrou . Je pense que le plan consiste à aller plus loin dans cette crise politique, une crise politique planifiée par la droite et ses fidèles nostalgiques de la légèreté Française et leur alliés séfarades… Préparez la rupture totale et définitive avec ce pays et surtout faire table rase sur le passé et l’avenir avec la France. Je pense qu’il est temps de réorienter la boussole vers une autre destination.

      Anonyme
      14 avril 2025 - 14 h 43 min

      Un exemple parmi d’autres où l’Algérie a gagné en travaillant avec une entreprise française est le cas du Métro d’alger ainsi que l’aéroport d’alger.
      Si l’Algérie signe un contrat avec un pays étranger, en gros c’est pour deux raisons :
      – l’Algérie a besoin des connaissances techniques que nous ne possédons pas ;
      – nous n’avons pas suffisamment d’argent pour tout financer nous même

    Anonyme
    14 avril 2025 - 8 h 03 min

    L’Algérie aurait pu emprisonner au moins 3, pour les futures négociations.

    Bataille d'Alger
    14 avril 2025 - 7 h 51 min

    12 espions expulsés, n’importe quel pays souverain aurait réagit de même.
    La sécurité de l ‘Algérie avant tout.
    Que veut la France de l’Algérie ? siphonner l’Algérie gratuitement.

    Dr Kelso
    14 avril 2025 - 7 h 51 min

    Perfect ! Well done !

    Anonyme
    14 avril 2025 - 7 h 38 min

    Bon débarras.

    drone
    14 avril 2025 - 7 h 23 min

    aya maintenant fermer l’ambassade FR en algerie.

      Luca
      14 avril 2025 - 12 h 45 min

      Bien , c’est le fight, la compétition, la course pour le progrès qu’il faut mener… Maintenant bienvenue chez eux , chez france corruption où ils pourront se réinscrire et publier leurs CV ahahahah ahahahah ahahahah

    Anonyme
    14 avril 2025 - 7 h 11 min

    L’Algérie aurait dû arrêter ces agents.

      Mouda
      14 avril 2025 - 17 h 42 min

      Les gouvernants algériens ont trop tardé a réagir aux attaques et provocations française et, particulièrement provenant des sinistres Routaillieu, Marine le Pen, Tanguy, odoul, Zemmour, Chenu, Attal, Ciotti et surtout les journalistes polémistes de BFMTV, CNEWS, EUROPE1 …
      Une seule et unique réponse à ces ennemis , agit avec fermeté et audace envers la France et les gens qui la représente qui sont contre l’Algérie.
      Si Sensal sera gracié et/ou libéré, Routaillieu sera gagnant et sera peut-être un futur président français.

    CAFTAN ALGERIEN
    14 avril 2025 - 7 h 04 min

    C’est la réponse la plus convaincante.
    Ils sont tous des espions et des satellites ambulants.
    Les services secrets français veulent bloquer l’extradition du terroriste Amir le voyou. Ils ont peur que l’Algérie dévoile les secrets de la manipulation française
    Tout le monde sait que ce voyou est télé-guidé par la France & CO. Il n’ya rien à cacher.

      Dr Kelso
      14 avril 2025 - 9 h 27 min

      @CAFTAN ALGÉRIEN
      Exactement.

    Nermal
    14 avril 2025 - 6 h 45 min

    Il faut en garder un parmi ces 12 et l’envoyer à El Harrach ou Kouba pour faire un échange au cas ou les choses tourneraient mal pour le notre.

      Samouraïs
      14 avril 2025 - 9 h 48 min

      Fermeture de l’ambassade des Rats d’la DGSE
      française, et récupérer les hectares de terrain
      , pillé pendant la colonisation, DEGAGER tout ce
      qui est français » les banque société et surtout
      TOTAL.. Tant qu’ils y aura des français, l’algerie n’avancera pas, le français est arrogant,
      il ne voudra jamais votre bien. mais vous écrasé.
      Depuis Mitterand la France sont esclaves
      des sionistes
      Là où ils sont ols n’y a que désolation.. Syrie libye sahel etc etc..
      LE FRANCAIS DEGAGE..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.