Le bilan de l’agression génocidaire menée par les forces d’occupation sionistes contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre 2023, s’est élevé à 64 756 martyrs et 164 059 blessés, ont indiqué vendredi les autorités sanitaires palestiniennes.
Selon la même source, les corps de 38 martyrs et 200 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Gaza au cours des dernières 24 heures.
Les autorités sanitaires palestiniennes ont ajouté que 12 206 Palestiniens sont tombés en martyrs et 52 018 autres ont été blessés depuis le 18 mars dernier, date de la reprise de l’agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.
Elles ont également souligné que le bilan des attaques de l’armée sioniste visant les Palestiniens qui attendaient l’aide humanitaire à Gaza s’élève à 14 martyrs et 143 blessés durant les dernières 24 heures, tandis que le bilan global est de 2 479 martyrs et 18 091 blessés.
R. I.
Allah yarham chouhada.
l’occiden ne fait que aboyer tout en soutenant les nazisraeliens en cachette !
les pays arabes et musulmsns sont tous silencieux, ils n’osent pas ouvir la bouche.
tant que ils ne font pas bloc tous ensemble contre israel, rien ne changera.
il faut prendre des mesures economiques embargo economiques , interdition avion, bataux israelien, embargo sur le pétrole ,
istreal va s’emparer devgaza et chassez les palesriniens.et ce sera trop tard, ..