Urgent |

Une visite officielle du chef de l’Etat en Allemagne est en préparation

5 Commentaires

  1. DT doit DIRE á Berlin:
    « Ougf/Leve Toi!! ISHMA/Ecoute les RUES du Monde & ton Gourbi!! IJTIHAD!
    On n´est plus en 1945 mais 2025! CESSE TA SOUMISSION á Israel qui n`est ni « Peuple Elu » ni EXCEPTION! Tu ne DOIS POINT PLEURER EN CONTINU POUR qu´Israel MASSACRE & VIOLE Dieu & TOUT Codex En Continu!

    Israel TE RUINE, DISCREDITE & SOUILLE « Made in Germany », ton Histoire & « La Boussole » que Post-45 tu fus! Le Suicide pour 1 Neo-Nazi, Fou & ENNEMI de DIEU n´est ni Interet National ni Raison ni « Raison d´Etat » de ton pays! Ougf! Honore Dieu, Tes Péres Millenaires, le CONSENSUS de TON pays & du Monde!

    N´oublie PAS Dieu, Pharaon, Hitler, « Nie Wieder » & Jurgen Möllemann, Allah Y., que
    « l´Arrogance du Pouvoir » de ton CRIF (& Complices SOUMÌS) ont « Executé »..Pour 1 Cokseur & K´Habji qui fait ENCORE la Morale á TON pays! »

    Répondre
  2. Bonne nouvelle. Cette visite officielle en Allemagne du chef de l’État aura lieu et sera couronnée de succès incha Allah.

    Répondre
  3. Je suppose que les Allemands se souviennent encore de l’ « incident » qui s’est déroulé à l’aéroport Houari Boumediene en 2008. Au moment de l’accostage de la passerelle à la porte de l’avion de Merkel, un technicien « algérien » a causé des DOMMAGES CONSIDÉRABLES au fuselage de l’avion transportant la chancelière et sa délégation.

    Mon opinion : ce genre d’incident ne s’est jamais produit au niveau des aéroports ALG depuis l’indépendance. Comment se fait-il que ça arrive lors du départ d’Angela après une visite marquée par des actes formels et une convergence d’intention claire entre Alger – Berlin.

    frança la puante est derrière le SABOTAGE, un message direct aux Allemands :  » l’Algérie c’est notre PROIE à nous seuls ».

    NOTRE PROBLÈME : c’est la 5e colonne, les traîtres-khabardjia, dont le président Tebboune avait qualifié hier dans sa rencontre périodique avec la presse de : « ennemis de l’intérieur ».

    Aux HAUTES AUTORITÉS de mon pays, voulez-vous ENTRER DANS L’HISTOIRE PAR SA GRANDE PORTE ? NETTOYER LA PATRIE DE cette SALOPERIE qui a la traîtrise dans le sang. Et ce n’est pas difficile !

    Répondre

Laisser un commentaire