Urgent |

Dernière imbécillité de Larbi Zitout : «La marine algérienne est dotée de missiles Tom Cruise»

Par M. Aït Amara – Le pince-sans-rire londonien Larbi Zitout a étalé toute son ignorance crasse dans un récent enregistrement vidéo qui met à nu son indigence intellectuelle et son ignorance totale des questions géostratégiques. On n’ignorait pas que cet ancien diplomate s’est égaré dans un désert d’ignorance, mais on ne savait pas cette étendue aride aussi vaste. L’expert londonien de tout et de rien vient de nous inventer un nouveau missile qu’il a baptisé «Tom Cruise», inspiré des fictions hollywoodiennes qu’il affectionne, si bien qu’il en a lui-même produit une, sortie tout droit de son four à pain. Son titre : «Quinze OVNI dans le ciel d’Alger».

C’est, en gros, l’histoire de pêcheurs qui ont aperçu des lumières étranges briller à l’aube, alors qu’ils s’affairaient à remonter leurs filets emplis de sardines frétillantes. Le reflet de la lune sur la mer, alors que le soleil s’étirait encore avant de sortir de son lit, a laissé apparaître des objets volants que les marins se sont empressés, dans un réflexe machinal dicté par l’instinct de survie, de signaler, non pas aux services de sécurité, mais au… boulanger de Londres. Evidemment, n’importe quel pêcheur sensé aurait adopté le même comportement dans pareilles circonstances : penser spontanément à appeler Larbi Zitout.

Dans sa dernière vidéo, ce dernier a redoublé d’ingéniosité, non seulement en inventant un nouveau missile, mais en montant une arme américaine sur un sous-marin russe appartenant à l’armée algérienne. Ça, sincèrement, il fallait l’oser ! Le félon voulait clairement faire allusion au missile de croisière Cruise, fabriqué par les Etats-Unis, mais il s’est emmêlé les pédales dans sa course à l’absurde. Il serait tout de même utile de rappeler, pour éclairer la lanterne de ce Larbi Zitout, que c’est le submersible de la marine algérienne qui fonctionne à propulsion nucléaire, et non pas, comme il semble le croire dans son imagination débordante, les missiles embarqués qui sont équipés d’ogives nucléaires.

A ce stade, il serait presque touchant de constater qu’au lieu d’étaler la pâte dans sa boulange, Larbi Zitout persiste à allotir son inculture risible devant un public toujours plus goinfre, qui avale son spectacle grotesque goulument en position couchée. Mais, blague à part, son ignorance n’est pas qu’un simple trait comique, tant elle devient dangereuse lorsqu’elle prétend éclairer le débat public.

Les dernières divagations de Larbi Zitout ne sont, en réalité, que le reflet affligeant du niveau général de ses semblables, cette cohorte d’illuminés numériques qui, comme lui, gagnent leur vie en se parlant à eux-mêmes à travers l’écran de leur téléphone, dans une mise en scène digne des cas d’école en psychiatrie. Ces monologues délirants, débités avec le sérieux feint d’un chroniqueur de haute volée, séduisent malheureusement une frange de spectateurs en mal de repères, nostalgiques d’un certain cinéma burlesque – version sonore et colorisée – où l’absurde tutoie le ridicule, et où le grotesque devient programme politique.

M. A.-A.

39 Commentaires

  1. Le fait même de faire un article sur cet ignare, c’est lui accorder une importance. Il faut tout simplement le zapper, et le laisser se complaire dans sa médiocrité.

    Répondre
  2. Erratum:Nos sous-marin son des classe kilo en diesel-electric non nucléaire et il son équipe de missile de croisière kalibr Russe.

    Répondre
    • larbin zitout est un terro membre de rachad, ex fis dissout. C’est une secte qui promeut une méthode pseudoscientifique appelée diarrhéique par ses fondateurs. Bienvenue dans le monde merveilleux du bullshit de larbin zitout où tout n’est que fake news, intox, mensonges, manipulations, mises en scène ridicules et grotesques … Il est en mission au service de sa majesté … larbin zitout ou l’art de raconter de la merde !

      Répondre
  3. les sous-marins de classe Kilo fonctionnent au diesel-électrique et non à l’énergie atomique. Ils peuvent par contre transporter et lancer des ogives nucléaires.

    Répondre
  4. 02-10-2025 12:20 / Pourtant, la bibliothèque bien garnie devant laquelle cet éminent ignorant se met en scène pour son « public » d’ignares le « crédite » d’un savoir conséquent dans ses domaines de prédilection…Ce mur de savants ouvrages convaincrait les plus sceptiques de ce qu’il vit largement au-dessus du « niveau de pauvreté intellectuelle » sous lequel il végète en débitant des âneries comme des petits…pains.

    Répondre
  5. Il se peut qu’au sein d’une librairie, on ne croise pas forcément un auteur ou un journaliste et qu’on ne puisse pas les identifier sur des images. Il est inutile de se préoccuper d’une personne malveillante, il vaut mieux l’ignorer plutôt que de s’apitoyer sur sa bêtise.
    Hélas, ces fluctuations récentes persistent à séduire certains analystes en recherche de repères, empreints de nostalgie. Tout comme les médecins administrent des traitements puissants aux patients qui sont compliqués et très plaintifs, les personnes en proie à la nostalgie se consolent en recourant à des critiques, à des mensonges et même à des fanfaronnades pour diminuer leurs tourments.
    Ainsi, son passéisme manifeste un nihilisme qui représente parfaitement la mystique de l’imbécillité.

    Répondre
  6. Comme quoi la reconversion avec de l’argent volé ne fonctionne pas toujours . Occupe de toi de faire des petits pains et des croissants au beurre et ferme ta gueule de sale bâtard .

    Répondre
  7. C’est un peu la maladie de chez nous ou le mécano peut aussi prétendre à vous examiner en tant que médecin , le boulanger au domaine militaire et l’électricien comme kinésithérapeute…etc.

    Répondre
  8. Fuite en avant, fourvoiements, incohérence dans ses propos et coûte que coûte monopoliser les débats. Pas de doute c’est belle et bien un islamiste.

    Répondre
  9. C’est pareille avec des abdou semmar , hichem aboud ou un sifaoui pensant que vociférer comme de vieilles mégères devant un écran va changer le destin d’un pays.

    Répondre
    • Ogive ou suppositoire, pour atteindre la cible en plein dans le mille, il faut toujours faciliter le passage. Sinon, il arrive parfois qu’une ogive emprunte le même chemin qu’un suppositoire. larbin zitout en sait quelque chose et ce n’est pas pour lui déplaire. Se plier en quatre à quatre pattes, en mission commandée. Ainsi introduit dans le milieu des services de sa majesté, impossible pour l’agent joseph de parler entre quatre yeux à ses maîtres.
      Cette invention « tom cruise » de zitout restera donc dans les annales et lui finira inévitablement dans les poubelles de l’histoire.

      Répondre
  10. Maintenant que tu es anglais de pacotille, laisse tranquille les Algériens désireux de faire avancer le pays petit bougnoul.

    Répondre
  11. Il devrait délaisser un tant soit peu l’arabe pour l’Italien accompagné de la gestuelle . Cette langue verte et riche peut l’aider et lui octroyer un minimum de consistance.

    Répondre
  12. C’est au travers de ce genre de débile profond que l’on comprend mieux certains mécanismes qui font qu’un pays régresse ou coule littéralement.

    Répondre
  13. La possibilité pour l’Algérie d’acquérir un sous-marin à propulsion nucléaire n’est pas à écarter. Peut-être que certains disposent d’informations que nous ignorons encore. Ce qui est certain, en revanche, c’est que l’option nucléaire n’est plus un tabou en Algérie — et c’est une excellente nouvelle. Quant à Larbi Zitout, il faudrait lui décerner un prix d’humour noir : affirmer que l’Algérie aurait placé des missiles américains dans des sous-marins russes relève du gag de fin de soirée. De l’expertise ? Non : du cabaret géopolitique.

    Répondre
  14. Quel hasard… Le traître Zit-Zit, Harki Wlid Harki et SNP Bousbirien se trouve justement non loin des Pinewood Studios. Il croit peut-être que distiller son venin dans l’ombre fait de lui un grand scénariste. Hélas, même en coulisses, la médiocrité finit toujours par se voir.

    Une blague pour Zit-Zit le traître persuadé d’être un génie incompris :
    Il pensait écrire le scénario du siècle… il n’a même pas passé le casting de la crédibilité.

    Why did the Tom Cruise ( cruise ) missile get kicked out of the comedy club?
    Because its timing was too deadly.

    TAHYA l’Armée Nationale Populaire digne héritière de l’Armée de Libération Nationale et GLOIRE et ÉTERNITÉ à nos Valeureux CHOUHADA!!

    ZÉRO, ABSOLUMENT ZÉRO BOUSBIRIEN sur le SOL ALGÉRIEN!!

    Répondre
  15. Le boulanger fait du pain de mauvaise qualité dans une une ruelle sombre de Londres . Il aura la visite de Tom Cruise pour lui donner une mission impossible. Quel abruti à la tronche rincée d’urine …

    Répondre
  16. Comme le rappelle le camarade @Brahms , ces vieux débris sont bien moins dangereux à l’extérieur du pays . Je rajouterai mieux à tapine en Europe car c’est la seule chose dont ils sont capables .

    Répondre
  17. On pourrait limite avec ce genre de cassoss de vouloir se mettre dans sa tête de peanuts 2 à 3 minutes pour voir et savoir comment ce cafard perçoit son environnement , le stade de la pitié ayant été largement dépassé.

    Répondre
  18. Les anglais ne sont pas dupes et ne le laisseront jamais créer un nom pour une barre chocolatée voir une pâtisserie . La zitot ça fait pas comestible même en Algérie.

    Répondre
  19. Je pense que le zitout est un pauvre c.. qui ne mérite pas la publicité qu’on lui donne.

    PAR CONTRE, je pense que le vrai danger qui guette l’Algérie est dans la mainmise de la vermine islamiste sur le système éducatif algérien où la dite vermine est en train de tisser sa toile mortifère.

    Moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que zitout, malgré son faible QI, aura gagné la partie si les patriotes algériens ne se réveillent pas et ne réagissent pas à la montée en puissance de l’idéologie mortifère qui produit, de plus en plus, de zombies décérébrés qui serviront de bêtes de somme et de chair à canon à tous ceux qui servent les puissances impérialo-sionistes, ….. en se servant dans le même mouvement.

    Wa el fahem yefhem

    Répondre
  20. L’attrait du monde est plutôt subjectif, avec ses trahisons, tromperies, malversations des corrompus, atteintes à la dignité humaine, conflits et génocides, crimes en col blanc, sans oublier ses nouvelles formes de loisir et de spectacle.
    Et pourquoi ne pas incorporer le clown Zitout, connu pour être le dénominateur des missiles? Envisage-t-il une collaboration avec Daouad Lapleureuse, Amir-Mazda et A. Semar l’Eolienne? Nous attendons avec impatience ses parodies hilarantes, espérant qu’il partagera ses pitreries et facéties qui nous arrachent tant de rires.

    Manifestez votre préoccupation face à la situation désolante de votre ami, le roi mimi6, qui est au bord de la mort et sur le point de perdre son royaume pour accueillir l’autonomie du Maroc.

    Répondre
  21. Il a de la chance de ne pas être Chinois, Israélien, Américain ou Russe…
    Dans ces pays-là, ce genre de profil ne dure pas longtemps : ils ne plaisantent pas avec ceux qui dérangent vraiment.
    Là-bas, quand on devient trop visible ou trop gênant, on disparaît — politiquement ou physiquement.

    Répondre
  22. Les Forces armées royales (FAR) du Maroc et l’armée française ont donné le coup d’envoi à l’édition 2025 de l’exercice Chergui, organisé à l’est du royaume, près de la frontière algérienne. La France a déployé pour ces manœuvres des «éléments du 5e régiment d’hélicoptères de combat, un peloton du 1er régiment de chasseurs, une section du 1er régiment des tirailleurs et un module de commandement de la 4e brigade d’aérocombat, qui opèrent aux côtés des unités des Forces armées royales marocaines (FAR)», indique la partie française.

    Répondre
  23. Du côté marocain, les FAR ont mobilisé des chars M1A2 Abrams, ainsi que des hélicoptères Gazelle, Tigre et NH90. Ces forces sont engagées dans un environnement «particulièrement réaliste et exigeant, en raison du relief de l’Atlas, du sable et des écarts thermiques», précise la même source.

    L’Algérie n’a pas encore réagi au lancement de cet exercice maroco-français près de ses frontières. En mars dernier, le ministère algérien des Affaires étrangères avait convoqué l’ambassadeur français à Alger, affirmant que «l’Algérie considère cet exercice comme une provocation. Ce comportement pourrait aggraver la crise actuelle des relations algéro-françaises et accroître les tensions entre les deux pays».

    Répondre

Laisser un commentaire