Urgent |

Domestic Airlines : augmentation du nombre de vols à la fin du mois d’octobre

La compagnie aérienne algérienne Domestic Airlines, spécialisée dans les lignes intérieures, compte à partir de la fin du mois d’octobre en cours, élever, sur plusieurs étapes, le nombre de vols vers différentes destinations, au départ d’Alger et de plusieurs wilayas du sud du pays, a indiqué le conseiller du directeur général de cette compagnie chargé de la communication et des relations publiques, Karim Bahar.

«Cette compagnie commencera, à la fin du mois d’octobre en cours, à augmenter le nombre de vols en plusieurs étapes vers différentes destinations, au départ d’Alger et de plusieurs wilayas du Sud, comme Tamanrasset, Illizi, Bordj Badji Mokhtar et Djanet vers d’autres wilayas», a-t-il précisé à l’APS en marge de la 13e édition du Salon international Africa & Mediterranean Energy & Hydrogen Exhibition and Conférence (NAPEC 2025).

Il a ajouté que cette société, qui est une filiale d’Air Algérie, mettra en œuvre un autre programme, au début de l’année prochaine, visant à augmenter de manière significative le nombre de vols, précisant que la compagnie dispose actuellement de 15 avions et qu’elle prévoit acquérir d’autres appareils afin d’améliorer ses services, tout en tenant compte des exigences des clients et de l’amélioration de la qualité des services, des prix ainsi que du nombre de destinations.

Bahar a également indiqué que «les prix appliqués par Domestic Airlines sont étudiés et réglementés, et seront à la portée des clients».

Pour ce qui est de la participation de Domestic Airlines à la 13e édition du NAPEC 2025, il a souligné qu’elle vise à faire connaître les services que la compagnie offre dans le domaine du transport aérien.

À noter que le Salon, qui s’étale sur trois jours, réunit plus de 500 exposants de 60 pays, représentant des entreprises opérant dans les secteurs de l’exploration, de la production, du transport et de la transformation des hydrocarbures, ainsi que dans les domaines des énergies renouvelables, de l’hydrogène, de la digitalisation et de la transition énergétique.

Au programme de cette édition figurent également des conférences, des panels de haut niveau, des tables rondes et des ateliers techniques animés par des experts internationaux. Ces rencontres permettront d’aborder des thématiques d’actualité telles que l’hydrogène bas carbone, la décarbonation des industries pétrolières, l’investissement dans les infrastructures énergétiques, ainsi que les perspectives de coopération énergétique dans la région Afrique-Méditerranée.

R. E.

Laisser un commentaire